Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for my weaknesses (o.s.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    sorry for my weaknesses (o.s.)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : sorry for my weaknesses (o.s.) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    sorry for my weaknesses (o.s.) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 sorry for my weaknesses (o.s.) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    sorry for my weaknesses (o.s.) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 17:12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pieds nus, j'avance sur la route, dans l'obscurité. Je marche le longue de Charles River et les quelques passants que je croise me regardent avec surprise. Je ne ressemble plus à la Marla d'il y a un an. Je suis toujours cette petite fille timide, mais quelque chose s'est brisé dans mon sourire. Quelque chose qu'il m'est incapable de réparer. Je savais que tout cela allait arriver tôt ou tard. Je ne l'avais même pas caché à vrai dire. Je me suis faite à l'idée. Pas mon entourage, parce que malgré mon indiscrétion, personne ne se doute une seule seconde que je suis en train de marcher aux abords de la mer, en train de prendre de la hauteur durant la soirée pour me jeter dans l'eau glaciale. Ce soir sera mon dernier soir, mon dernier souffle. Ce soir, je disparais comme je suis née, sans que personne ne sache qui je suis et d'où je viens. Ce soir, je vais m'effacer de la vie de tous, ne plus donner aucun signe. Ce soir, Marla Witherspoon ne sera plus qu'un souvenir.

    J'escalade aisément la rambarde de sécurité du pont. Mes écouteurs jouent de la musique dans mes oreilles. Je n'entends rien de ce qui m'entoure. Ainsi, je ne pouvais pas entendre une quelconque supplication. Je suis dans ma bulle, déterminée, dans un état second qui me fait planer. C'est comme si j'étais sur un cocon puisque de toute façon, je me suis faite une raison. Je n'ai aucunement peur de ce qui va arriver. Je n'ai peur de rien, comme toujours. Je crois même que je n'ai jamais été aussi bien. Sous mes pieds, il y a le vide et puis, la mer. Les vagues d'hiver qui jettent contre les parois rocheuses. Ça ira vite, tout ira bien. Sans réfléchir une seconde de plus, je laisse le poids de mon corps pencher vers l'avant pour me laisser tomber.
    Je ressens tout cette fois-ci. Les sensations de la chute libre. La peur. Le froid de l'eau glaciale. Mon corps qui part dans tous les sens et surtout, ma tête qui heurte la roche. Cette fois-ci, tout va bien. C'est calme. Tout va bien. Tout va bien.

    C'est étrange comment une vie peut basculer si facilement. En un rien de temps. C'est étrange comme l'on peut s'enfermer dans la brume. Je venais de toucher le fond, d'arriver aux limites de ma mélancolie. Si ma timidité et mon sourire ont caché pendant bien longtemps mon côté fragile, je suis désolée de vous annoncer ce soir que je ne suis qu'une âme en peine qui passe son temps à chercher sa place. Je suis trop chétive pour ce qui m'entoure, trop fragile pour endurer ces moments difficile. J'ai encore besoin de grandir. De me forger. J'ai besoin de m'endurcir pour contrer ce qui m'arrive. J'ai besoin d'apprendre à me protéger pour ne plus retenir toutes les émotions que l'on m'envoie en pleine figure. Bien que j'indique le contraire, j'ai besoin que l'on m'aide et que l'on m'épaule pour continuer ma route. Seulement, je ne pouvais pas l'expliquer tout ça. Je n'y arrivais pas.


    Mais on ne peut pas toujours décider de comment va se jouer notre vie.
    Ça ne sera pas pour aujourd'hui Marla.

    01 Janvier 2019. 22h18. Nouveau départ.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    sorry for my weaknesses (o.s.) MZZLoVKn_o

    sorry for my weaknesses (o.s.) 3Ee4UkMV_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum