Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Raleigh • I wish you the worst for this new year
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ethan&Raleigh • I wish you the worst for this new year
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Raleigh • I wish you the worst for this new year  200w
    C'était bientôt la nouvelle année, et je me préparais à m'envoler pour l'Australie avec Elliot. Il m'avait demandé si je pouvais partir une semaine à l'avance. Plus facile à dire qu'à faire... mon boss avait accepté après quelques négociations, à condition que je veuille bien donner une présentation aux étudiants d'Harvard à l'occasion du banquet de nouvel an organisé par le bureau du procureur. Super... encore une fête où les gens allaient venir pour la bouffe et le champagne et n'en aurait rien à foutre de ce que j'avais à leur dire. Enfin bon, c'était un compromis raisonnable après tout. Une fois fini, je soupirais en regardant ma montre. Je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me poser des questions. Je me posais près du buffet, attrapais une assiette et me servis quelques amuse-gueule. Alors que j'allais attraper une verrine à la crevette, quelqu'un se lança à l'assaut de la dernière qui restait. Je relevais la tête pour voir de qui il s'agissait et fut surpris de voir le mec qui avait embrassé Zélia à cette soirée d'Halloween. Je l'avais vu le premier, tu permets ? Je ne le laissais même pas répondre et déposais le petit récipient dans mon assiette avant de lui faire face. Alors comme ça tu es en droit ? C'est drôle je t'imaginais plutôt dans un truc plus... facile. Critique à peine voilée qui n'avait aucune justification si ce n'est le fait que je lui devais une beigne. Tu te souviens peut-être pas de moi, je m'appelle Ethan, le copain de Zélia. J'avançais ma main vers lui par pure politesse, mais aussi histoire de marquer mon territoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'années étaient une plaie et on pouvait pas dire que les récents evenement dans la vie de Raleigh ne rajoutait pas à ce fardeau déjà bien lourd. Il y a peu de temps, il avait retrouvé son ex, pas vraiment de quoi se réjouir, partager entre l'envie de l'écorchée vive, et celle de l'encastrer dans le mur après avoir couché une nouvelle fois avec elle, il n'arrivait toujours pas à se décider. Si ça vous semble extrême et extrêmement glauque c'est tout à fait normal, ses sentiments ambiguës que Raleigh nourrissait ne semblait jamais pouvoir s'accorder sur rien, et en ce temps de fêtes qui assombrissait son esprit c'était encore plus dur d'y voir clair. Malgré tout ça, et sûrement à cause de tout ça, il s'était lancé dans une boulimie de boulot, pour oublier la période de l'année, même si les décorations de la ville, et tous les discours des gens qu'il croisait s'ornait d'emmerdeurs "joyeux noel et bonne année" comme si souhaiter quelque chose allait régler les problèmes déjà là. La magie des fêtes, l'espoir, l'optimisme, la joie de vivre, et le bonheur de fin d'année n'étaient plus que de vieilles reliques d'un passé révolu qui ne faisait que torturés son esprit en cette solitude si habituelle. Alors quand on l'invita comme pas mal d'élève de Harvard à une présentation au bureau du procureur, il décida de s'y pointer. Costume oblige, et encore c'est parce qu'il daignait bien faire un effort, un effort que le bureau du procureur ne méritait tout simplement pas. De nature maintenant, il détestait ceux qui bossaient pour la "justice" aveugle de l'état et enfermaient des innocents de façon aussi expéditives. Alors il n'avait montré aucun intérêt pour le discours que le type lui fit, il était venu parce que c'était une soirée, parce que ça avait un rapport avec ses études, les autres considérations étant plutôt négative à vrai dire. A la fin du discours il fit comme presque tout le monde et alla se venger sur le buffet malgré que le fait qu'une pizza et des donuts de Starbuck seraient un réconfort bien plus persuasif que n'importe quel petit four ou amuse-bouche d'un snobisme qui étouffait Raleigh, comme toujours. Tandis qu'il s'apprêtait à prendre la dernière verrine de crevette, un gars s'empressa de la prendre sous ses yeux lançant une pique qui tira un sourire à Raleigh. Les passifs-agressif ça le connaissait bien. « C'est une règle chez les bourges c'est ça ? » Aucune idée de qui se dressait devant lui, et il n'en avait en réalité que faire. Raleigh, se fichait de tout et de tout le monde, comme toujours. Il eut le droit à un commentaire sur le fait qu'il aurait choisit quelque chose de plus "facile" et ne put s’empêcher de sourire à nouveau. « Oh tu veux dire comme toi, lèche-cul du procureur ? A part ça, tu t'arrêtes où ?  » Oui le sous-entendu n'avait rien de sympathique. Raleigh n'était même pas encore échauffé, mais ça viendrait facilement puisque le gars qu'il ne connaissait même pas continua sur sa lancée en se présentant, comme si Raleigh se devait de connaître, Ethan ou Zélia. Les prénoms ça lui volait au dessus de la tête. Il prit un petit four qu'il mangea avec ses doigts, se léchant bien le bout des doigts en fixant Ethan, avant de lui répondre, sans lui serrer la mains du tout, bien que son regard fureta vers elle, comme pour se demander pourquoi il lui tendait la mains lui qui venait de l'insulter ou presque. « Tu peux garder ta mains, je ne salue pas les hypocrites, c'est un peu comme une règle pour moi. Chacun les siennes j’imagine. Raleigh. » Il balança son prénom comme une lettre à la poste. Il connaissait les bonnes manières quand il voulait, mais il voulait peu souvent, et quelque chose en lui ce soir lui disait qu'il n'avait absolument pas envie de faire un quelconque autre effort que la façon dont il était habillé. Il ne se souvenait pas de Zélia, il ne savait même pas qui était cette fille, si c'était sensé être une fille, une blonde, une brune ou quoi, vu le ton il devait avoir fricoter avec, mais à quel point ? Il s'en fichait, après tout, venant d'un mec s'étant fait jeter des Wintrhop pour avoir baisé avec une meuf d'un autre rouge, c'était pas étonnant. Il haussa les épaules. « Zélia ? Ce prénom me dit rien, m'enfin on a peut être pas parler à ce point, tu me peux rappeler à quoi elle ressemblait, peut être que ça me rappellera des souvenirs ? Je suis sensé en avoir fait quoi d'ailleurs ?  »




    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Raleigh • I wish you the worst for this new year  200w
    Il avait du culot ce con, me traiter de bourge, moi ? J'étais le premier à profiter de ce genre d’événement pour éviter d'avoir à dépenser de l'argent en nourriture. Il n y a pas de petites économies après tout. La nouvelle année approchait, j'avais dépensé une fortune en cadeaux de Noël cette année, et je partais en Australie dans moins d'une semaine. Autant dire que mon compte en banque criait famine et avait hâte de voir mon salaire tomber. Chez les bourges je sais pas, mais chez moi oui. C'est sèchement que je m'adressais au grand blond qui me faisait face. Il était là sans même porter un quelconque intérêt au bureau du procureur, ou plutôt si, il semblait éprouver une aversion profonde pour le métier auquel je me destinais une fois les études terminées. Encore un qui se croit mieux que tout le monde. Il pensait sûrement qu'il allait finir avocat ou juge, défenseur des grandes causes. Il était temps qu'il se réveille et se rende compte que ce n'est pas de gaieté de cœur que nous travaillions, mais plutôt parce qu'il fallait bien vivre. Le droit avait toujours été une vocation pour moi, mais plus le temps passait, plus je réalisais que mon boulot consistait essentiellement à jouer les administrateurs, et non le juriste. Mes rêves de grandes plaidoiries face aux jurés et à un public d'anonymes étaient bien loin, et parfois je me demandais même si ça valait vraiment le coup de subir tout ça. Ah je suis désolé, t'es trop bien pour travailler ici j'imagine ? Raison de plus pour laisser le bonne bouffe aux "lèche-culs" comme tu dis. Même en restant poli j'avais envie de l'encastrer dans le mur. Je ne pouvais m'empêcher de le revoir se précipiter sur Zélia et lui voler un baiser, sans aucun état d'âme, sans même une pensée pour les conséquences qui pourraient en découler. Je veux dire ça nous est arrivé à tous de faire les marioles en soirée, mais aller embrasser une inconnu sous les yeux de son mec, y a quand même des limites au foutage de gueule. Moi en soit je m'en foutais qu'il ait un bizutage ou quoi, mais il avait qu'à choisir une des meufs en chaleur qui ne demandaient que ça, et pas une pauvre innocente qui n'avait rien demandé à personne. Avançant ma main en signe de bonne volonté, il me mit un vent magistral comme si j'avais la gale ou une connerie du genre. Rien de tel pour me mettre encore plus en rogne. D'où tu te permets de me traiter d'hypocrite ? Tu ne me connais même pas. C'est une règle aussi pour toi d'insulter tous ceux que tu croises ? Attends je tente aussi... mais j'hésite entre 'abruti' et 'demeuré'. T'en dis quoi ? Je levais les yeux au ciel, prenant une lampée de champagne au passage histoire de me calmer les nerfs un peu. Raleigh... ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais entendu auparavant. C'est dingue mais je sentais qu'on avait du déjà se voir ailleurs qu'à cette soirée, ou peut être qu'on avait des amis en commun ? Je me creusais la tête, les yeux dans le vide, légèrement plissé attestant de l'effort que je faisais. En attendant, c'était le sujet Zélia qui revint sur le tapis. Comment ça il ne connaissait pas de Zélia... en plus le mec allait me dire qu'il n'avait rien prémédité, comme si c'était crédible. C'est la fille à qui tu as roulé une pelle à la soirée d'Halloween au cimetière avant de te barrer comme un voleur. Je te rassure, tu ne lui as pas laissé un souvenir impérissable, elle ne compte pas en redemander. Je restais toujours calme et courtois, profitant de ce qui se trouvait dans mon assiette et essayant de ne pas me donner en spectacle devant tous ces gens. Nous n'avions rien à gagner de toute façon à nous mettre sur la gueule, mais cela n'empêchait en rien de s'échanger quelques piques au détour d'un verre. @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raleigh se fichait royalement de qui il avait face à lui. Bourge ou non. Peu importait, de toute façon Raleigh n'aimait personne, et personne ne l'aimait, le chapitre était vite clos. « ça tombe bien, on est pas chez toi. » Il avait juste envie d'avoir le dernier mot, peu importait ce que c'était. Parfois Raleigh faisait preuve de mauvaise foi flagrante, mais que voulez vous, il n'était pas ici par plaisir, ce n'était pas pour s'amuser, c'était la mauvaise période de l'année, et ce mec était antipathique à souhait. Comment faire pour être plus sympa ? C'était impossible. Raleigh ne se pensait pas mieux que le monde, il se foutait du monde, de ce que les gens pensaient de lui ou non, du regard, des cancans. Il savait qu'il était beau, et qu'il était bon au pieux. Les seules certitudes qui lui suffisaient pour faire sa vie. Le reste lui passait tellement au dessus de la tête, comme toujours. Mais ce type trouvait toujours une raison d'ouvrir son clapet pour sortir des conneries plus grosses que lui. C'était un mélange d'amusement et d’affligeance que le grand blond baraqué ressentait. « Si c'est toi qui le dit, je veux bien le croire. Tu sais, la bouffe n'est pas si terrible que ça, mais j'imagine qu'à force de lécher les culs, on finit par prendre de la pâté pour chat pour un met délicieux. C'est loin d'être mon cas. » Il se retenait bien de lui dire qu'en réalité, le must pour lui c'était Pizza, Donut, et Gâteau en tout genre. Tout ce qu'ils n'avaient pas dans la maison de redressement et qui manquait cruellement pour adoucir son existence déjà bien pénible. Et il monta sur ses grands chevaux, ne comprenant même pas pourquoi Raleigh le traitait d'hypocrite. Soit il était con, soit il était vraiment con. Il soupira doucement en ne le quittant pas des yeux. « C'est toi qu'est venu m'agresser à cause d'une pauvre fille, et tu veux me serrer la mains ? Si c'est pas hypocrite c'est qu'à défaut c'est toi l'abruti. Personnellement je suis plutôt un emmerdeur. Mais j'assume complètement, j'ai pas l’impression que toi tu assumes ta connerie par contre. » C'était méchant ? Si c'était le cas Raleigh n'en avait même pas conscience. Pour lui c'était la logique simple, et il ne ferait aucun effort pour enrobé la réalité des choses pour lui faire plaisir. Les personnes qui méritaient des efforts de la part de Raleigh étaient très rares, et clairement ce type n'en faisait absolument pas parti. Il était désagréable, Raleigh savait l'être tout autant si c'était pas plus, c'était une seconde nature pour la montagne blonde. Plus on était désagréable, moins on vous cherchait des noises, enfin surtout quand vous êtes baraqué et prêt à en découdre, comme Raleigh l'avait apprit à ses dépends il y a dix ans de cela. Le prénom d'Ethan ne cheminait pas encore dans son cerveau, trop occupé à essayer de se souvenir de cette foutue Zélia qu'on lui reprochait. Et Ethan lui balança l'explication, les souvenirs revinrent à Raleigh, et un sourire se dessina sur ses lèvres, lâchant un petit rire amusé par la situation. « Mais t'as quel âge ? 15 ans? T'es puceau toi aussi ? Non parce que ton comportement fait pitié. Tout ça pour un petit smack, crois moi si je lui avais rouler une vraie pelle elle en aurait un souvenir impérissable, et vu que je me souviens à peine d'elle tu vois, c'est que j'ai pas fait grand chose et je risque pas de lui courir après, je te la laisse. C'est assez pathétique de ta part. » Il avait beau continuer de parler, son cerveau avait stoppé nette sur Puceau. Il lui semblait que son inconscient tentait de lui dire quelque chose, et soudain il comprit. Ethan. C'était le prénom du coloc à Tierney. La raison pour laquelle il squattait son lit ces derniers temps. Mais il ne lui en fit pas part, parce que quelque part, Raleigh blâmait ce coloc de ne pas savoir prendre soin de Tierney... Comme si Raleigh en avait quelque chose à faire de prendre soin des autres... et pourtant... C'était ce qu'il ressentait, sûrement sa façon d'avoir l'air si innocent, et si gamin par moment ou alors Raleigh se mettait à débloquer tout seul...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Raleigh • I wish you the worst for this new year  200w
    T'as l'air obsédé par le léchage de cul, tu devrais te poser les bonnes questions. Y a des thérapies très bien contre ça il paraît. Il me tapait sur les nerfs, mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de vouloir avoir le dernier mot. Question de fierté. Et si j'en suis là c'est parce que j'ai bossé, je l'ai mérité. Deux concepts qui doivent te sembler bien compliqués, mais on a des dicos quelque part dans la bibliothèque si jamais. Attaquant ma troisième coupe de champagne, j'étais prêt à en découdre. L'avantage des étudiants en droit, c'est qu'on avait pas besoin de se taper sur la gueule pour s'amuser à s'envoyer des vacheries. Un peu comme un entrainement pour le jour où nos joutes verbales auront pour but de décider de l'avenir d'une personne. Je rangeais ma main presque immédiatement en l'entendant me traiter d'hypocrite. La simple politesse voulait qu'on salue son adversaire avant d'essayer de le faire flancher. Mais soit, il préférait la jouer à la sauvage, tous les coups étaient permis. Un emmerdeur ? Le mot est faible oui. Je profitais d'une pause dans ma pensée pour balayer la table du regard à la recherche de ma prochaine proie. Mon choix se porta sur un mini sandwich poulet épicé. J'avais la dalle, et c'est pas ce con qui allait m'empêcher de me goinfrer. J'ai l'impression que c'est plutôt ton truc les puceaux. Sans point de comparaison c'est facile de performer. Sa petite pique qui n'avait pour but que d'insulter ma virilité se retournait contre lui. D'ailleurs, cela me faisait penser à... mais non ça pouvait pas être le même mec. C'est pas le smack qui me dérange, c'est juste le principe. Tu te vantes tellement que tu dois pas avoir besoin de fricoter avec la meuf des autres. Donc la prochaine fois abstient toi. Plus un conseil qu'une menace, je préférais le prévenir que tout le monde ne serait pas aussi compréhensif que je l'avais été. Et aussi baraqué soit-il il pourrait se prendre une belle correction en règle, qu'il aurait largement mérité d'ailleurs. Personnellement je n'aimais pas me battre. Pas que j'en mourrais pas d'envie parfois, mais je préférais utiliser ce pour quoi j'étais doué. L'argumentation, l'ironie. Deux passions bien plus gratifiantes qu'un crochet du droit si vous voulez mon avis. Une gorgée de champagne et un canapé plus tard, les choses se mirent petit à petit en place dans ma tête. Raleigh... puceau... pourquoi est ce que j'associais si facilement ces deux notions ? Je faillis recracher ce que je venais d'ingurgiter du reste de mon verre en m’apercevant de la triste vérité. T'as bien dit que tu t'appelais Raleigh ? Je demandais confirmation comme pour qu'il me rassure et me dise que non. Je crois qu'on a un ami en commun. Enfin, je trouve ça gros, mais ouai... il m'a vaguement parlé de toi. Je restais évasif pour ne pas qu'il se donne trop d'importance. Mais le connaissant il allait utiliser mon amitié pour Tierney pour m'atteindre. J'étais loin d'avoir envie d'entendre parler de ses prouesses sexuelles ou non-sexuelles. Malheureusement quelque chose me disait que je n'allais pas y couper. @Raleigh 'styx' Laufey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « La bonne question c'est pourquoi t'es encore entrain de me prendre le chou ? T'as pas autre chose à faire, ou c'est ta soirée de liberté Dobby ? » Et merde, fallait vraiment qu'il arrête de traîner avec Tierney, il se mettait maintenant à parler de films grand publique. Il roula des yeux, plus par sa propre connerie, que pour ce que ce Ethan racontait. Il racontait de la merde à plein tube, et Raleigh soupira. « Je suis Letton d'une classe moyenne. Je suis à Harvard, je me suis payé mes frais tout seul. Je crois que je sais ce que "mérite" veut dire. Toi t'ouvres juste ta bouche pour étaler ta pseudo culture, mais comme on dit, moins on en a, et plus on l'étale. » Il le gratifia en tout et pour tout d'un sourire lambda, tandis qu'il s'enfournait de la nourriture dans la bouche, rêvant d'avoir des Donuts entre les mains, ou des parties intimes, puisque le sucre, ou le sexe adoucissent ses humeurs peu sympathique... Si il pensait qu'insister sur le fait qu'il était plus qu'une emmerdeur amènerait aune réponse de la part du blond, il se trompait. Raleigh se fichait de lui, de cette soirée, il essayait juste de faire bonne figure parce que c'était un truc de l'école, si ça n'avait pas vraiment été "obligatoire" il aurait déjà soit foutu le bordel, soit tourné les talons, en plus de la saison à laquelle ils avaient décidé de faire ça. « Je sais pas, tu demanderas ça à ta prochaine copine. » C'était trop tentant, et puis, c'est pas comme si la réputation de Raleigh n'était pas d'être un casse couille violent, doublé de de la pute de Harvard voyons. Il assumait parfaitement sa vie, et ses choix, enfin, son manque de refus sexuel surtout. Il soupira, roulant des yeux une nouvelle fois. « Sérieux, t'es encore là dessus ? Elle était seule à une soirée, si tu veux pas qu'on prenne ta meuf pour l'embrasser, soit t'es avec elle, soit tu la laisse pas y aller. Et sérieusement, je commence à me demander pourquoi tu me tanes a ce point pour un smack. T'essayes de prouver quoi ? Que t'es un bon petit ami relou ? Un coincé ? Ou t'essayes de te racheter une conduite ? » Des mecs qui tentaient de faire semblant de filer le parfait amour avec leurs copines, en jouant les gros bras, c'était pas nouveau. Raleigh se souvenait quand il jouait les chevaliers servant avec son ex. La plus grosse erreur de sa vie, et d'ailleurs, penser à ça lui fit serrer les dents malgré lui. Il laissait le type qui semblait partir dans son délire, surtout quand il lui redemanda si il s’appelait bien Raleigh. Il lui jeta un regard étrange, comme si ,Ethan avait fumé la moquette, si ça se trouve c'était ça, ou alors il tenait pas le champagne, vu qu'il n'arrêtait pas de boire depuis tout à l'heure. Quand il mentionna un ami en commun, il comprit de suite qu'il parlait de Tierney, et ce sujet faisait parti des choses qu'il n'aimait pas évoquer, lui qui parle de sa vie sexuelle sans complexe de toute évidence. « Si tu parles de Tierney, j'en suis arrivé à cette conclusion il y a cinq minutes. Et je t'apprécie encore moins depuis. Mr Le coloc. » Si il jouait ? Non, il ne jouait pas, bon peut être qu'il avait sciemment insisté sur le fait qu'il avait comprit avec Ethan, et mentionner le lien qui unissait Tierney à Ethan comme pour lui dire qu'il savait qui il était maintenant. En réalité, il savait juste que c'était le coloc de Tierney, et que c'était à cause de lui que le brun squattait son pieux. Il avait pas eut les détails, et il comptait pas les lui demander ce soir.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est marrant mais plus il m'insultait, plus j'appréciais ce mec. Je devais être maso. Non, plus sérieusement j'aimais beaucoup discuter avec des personnes qui pouvaient me permettre de me challenger moi-même et Raleigh était clairement ce genre de gugus. Il avait toujours réponse à tout, et bien qu'il détestait le bureau du procureur, il y aurait sûrement été comme un véritable poisson dans l'eau. Je te rassures je suis pas enchainé à mon bureau, quoique certaines personnes pourraient dire le contraire. Et de bourge je n'ai que le nom. Je sais que les Maxwell on est connu pour être pété de thune, surtout ici à harvard, mais moi je suis le rejeton qu'on a abandonné à la naissance, alors je suis pas non plus ici pour faire partie des meubles ou grâce à papa. Je préférais être honnête avec lui, même s'il s'en foutait certainement de ma vie ou de moi en général. Je laissais également tomber le sujet Zélia qui n'avait pas vraiment lieu d'être. Il ne semblait même pas se rappeler de ce baiser, et commençant à comprendre à qui j'avais à faire ce n'était pas étonnant. C'était bien le genre de type à se taper la Terre entière sans se soucier du reste. En soit un passage par lequel moi aussi j'étais passé, mais que j'avais enfin dépassé. Il ferait sûrement de même quand il aura trouvé la bonne personne. En tout cas, même à un connard dans son genre, je ne pouvais que le souhaiter. Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je peux t'offrir un verre ? Changement de cap radical. Oui je pouvais être un véritable emmerdeur, mais lorsqu'une personne valait la peine que je m'attarde sur elle, je ne voulais pas manquer l'occasion d'aller plus loin que les simples insultes déguisées. Ouai je sais je passe pour un schizo, mais au point où on en est, c'est soit on profite de l'alcool gratuit pour se mettre la tête à l'envers, ou alors on sort se mettre sur la gueule. Y a pas trente-six options. J'attrapais un cocktail au whisky posé sur la table qui me faisait de l'oeil depuis déjà 10 bonnes minutes et en tendit un verre à Raleigh. Je pense que je vaux mieux que ça. Et très franchement, toi aussi. Un bon adversaire dans une joute verbale sans aucune règle ne pouvait pas s'abaisser à jouer des poings pour rien. Enfin c'était mon opinion, si vraiment je me trompais sur son compte, il suffisait qu'on descende deux étages pour un combat à mort. Et donc Tierney... quelle drôle d'idée. Tu vas pas être déçu avec lui. Si t'as 10 ans à perdre avant de pouvoir te le taper, be my guest. Une moquerie un peu facile, mais j'avais le droit, c'était mon meilleur pote. Et puis je voulais aussi par la même occasion me renseigner sur les intentions de Raleigh à son égard. Il n'y connaissait rien en relation ou au niveau sexuel. Je ne voudrais pas qu'il soit traumatisé à vie le pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le but de Raleigh n'était pas de finir chez l'ennemie comme il le pensait. Parce que c'était ça pour lui le bureau du procureur même si en réalité haïr une institution entière pour ce qu'une poignée lui a fait était puéril. Mais la haine conserve bien. Étrangement il avait un peu plus de respect pour cet Ethan sachant maintenant qu'il trimait comme pas mal de monde plutôt que d'avoir recours à un papa riche et influent. Il ne dit pourtant rien de contentant d'esquisser un léger sourire à sa réponse. Par contre il était moins sûr que Raleigh finisse par trouver qui que ce soit puisqu'il n'y comptait simplement pas. Beaucoup cherchent quelqu'un désespérément, c'était loin d'être son cas. La solitude c'était très bien aussi. Il arqua un sourcil à sa proposition de lui offrir un verre. Au moins cet Ethan avait conscience de la façon dont Raleigh le considérait au vu de son rajout. Il eut un silence avant de lui répondre « Pourquoi toujours devoir choisir ?  On peut très bien faire les deux. Tu connais le multitasking j'imagine. » Il lui accorda un sourire moins poli et plus sincère tandis qu'il récupéra le verre de cocktails whisky sans rien ajouté de plus, noyant ses lèvres dedans pour goûter ce breuvage qui pour une fois n'était guère décevant. Non ce qui était navrant était la rapidité à laquelle Ethan descendait rapidement dans son estime.. Déjà qu'il n'y était pas bien haut. Il l'écouta affligé de ses paroles, soupirant en le fixant du regard. Ce type se prétendait être le pote de Tierney  ? Il s'énervait vite mais Ethan n'en valait vraiment pas la peine. « Ah donc t'es ce genre de mec. Je le connais pas beaucoup mais tu crois que 1 ça lui ferait plaisir que tu parles de sa vie sexuel avec un type que tu connais à peine ?  Et 2 qu'en plus ce soit pour l'humilier en public  ? » Si c'était un test quelconque, Raleigh était trop affligé par ses propos pour s'en rendre compte. Il faisait ça souvent lui, mais il ne considérait personne comme étant ses amis à part quelques rares personnes et jamais ça ne lui viendrait à l'esprit de parler de ça. Et pour Tierney.. C'était simple, ce type ne savait pas trop où il en était et c'est une période suffisamment difficile sans que d'autres bavent dans son dos.  « Avec un ami comme toi, il a pas besoin d'ennemi. Et pour information, ce que je fais ou non avec lui ne te concerne en rien… A moins que ça soit ton copain encore une fois ? Y a des choses que je devrais savoir entre vous ? » Bon c'est pas comme si coucher avec quelqu'un en couplé serait une première pour Raleigh mais vu la réaction de gamin de ce petit juriste … Il préférait demander.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrangement, Raleigh avait l'air d'être choqué du fait que je descende mon meilleur ami de la sorte. Peut-être qu'il avait vraiment développé des sentiments pour Tierney après tout. Je ne connaissais pas grand chose de leur relation en dehors de ce qu'il m'avait dit. C'est à dire le strict minimum. Lorsqu'il s'agissait de sexe ou de sentiments, Tierney se refermait directement et se contentait de changer de sujet ou d'acquiescer, ou de grogner. Un véritable moulin à parole n'est-ce-pas. Cependant, moi tout ce que je voulais, c'était qu'il vive une vie d'étudiant normal, qu'il puisse s'épanouir et laisser un peu de côté l'enfer qu'il avait vécu lorsqu'il était soldat. Je ne cherchais pas à le forcer à faire des choses dont il n'avait pas envie de faire l'expérience, mais je savais que dans le fond ça l'intriguait pas mal, et qu'il avait juste besoin de quelqu'un qui déclenche quelque chose en lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti, ou oser ressentir. De un, tu n'es pas n'importe qui puisque vous vous connaissez, et de ce que j'ai compris vous êtes plutôt intimes. Et de deux, personne ne nous écoute. Les gens sont bien trop occupés à se congratuler mutuellement d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour se soucier de nos conversations. Il fallait qu'il se relaxe un peu, qu'il pète un coup et qu'il oublie son attitude d'homme des cavernes, prêt à en découdre à la moindre réplique qui n'entrait pas dans ses standards. Des mecs bornés j'en avais connu, mais des comme lui, jamais. Je m'inquiète simplement pour lui. J'ai pas envie qu'il passe à côté de quelque chose juste par peur de l'inconnu. C'est mon meilleur pote, et je ne veux que le meilleur pour lui au cas où tu en douterais. Et si c'est avec toi, tant pis. J'étais réellement sincère en disant cela. Même si Raleigh n'était pas totalement un enfoiré d'après ce que je pouvais lire entre les lignes, je n'étais pas complètement sûr qu'il était le mec idéal pour Tierney, mais après tout, qui étais-je pour juger ? S'il se sentait bien avec lui, so be it. Lorsqu'il insinua que j'agissais par simple jalousie du fait qu'il se passait potentiellement quelque chose entre moi et le Kirkland, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire moqueur. Décidément, il ne comprenait rien à rien. J'imagine que c'est difficile pour toi à croire que tout le monde ne cherche pas à baiser avec la première personne qui passe, mais on est juste potes avec Tierney. Et je ne cherches pas à me mêler de vos affaires, mais je veux juste m'assurer qu'il s'engouffre pas dans une relation qui pourrait lui faire plus de mal que de bien. Je te connais pas, mais t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules. Donc juste fais attention à lui si jamais c'est plus que du cul que tu cherches. Je ne cherchais pas la bagarre, ni même à le provoquer, mais il faisait tout pour m'énerver. J'essayais de rester serein et de ne pas hausser le ton, mais vu le talent qu'il avait pour retourner tout ce que je disais à son avantage, ça devenait difficile de résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée scolaire de droit commençait à mal tourner. Il devait supporter ce gars face à lui, soit disant un ami de Tierney. Raleigh commençait à en avoir marre, de lui, de cette soirée merdique, d'être encore dans le bureau du procureur à écouter un petit péteux de juriste lui parler d'un mec avec qui il aurait potentiellement une relation. Raleigh était décomplexé, et pouvait parler de n'importe quel sujet avec n'importe qui, ou presque. Il y a certaines choses qui n'étaient pas, et ne seraient jamais un sujet de conversation, et sa potentiel relation sexuel ou non avec un puceau en faisait parti. Étrangement, c'était le genre de truc qu'il gardait pour lui. Peut être un reliquat de quand il était jeune et inexpérimenté, de moment bien privé et formateur qui ne doivent pas être étalé sur la place publique, encore moins quand il ne se passe pas grand chose. Il soupira en regardant le mec face à lui lui expliquer qu'il avait le droit de parler de la vie sexuelle de son pote avec un mec qu'il ne connaissait pas, tout ça parce que Raleigh était intime avec son pote. Il ne comprenait pas le concept sous-jacent. « Peut être, mais que je saches, on est pas pote. » Son attitude d'homme des cavernes avait très envie d'éclater la tête d'Ethan au fur et à mesure qu'il parlait. Peut être que Raleigh prenait tout de travers parce que ça sortait de la bouche de ce mec, mais à ce moment précis il n'avait pas l'impression de pouvoir prendre ça autrement. Il croisa les bras sur son torse en regardant Ethan de son regard de blasé de la vie qui n'écoute quasiment rien. « Ah parce qu'il a besoin de ta bénédiction pour ses partenaires ? » C'était pas de sa faute mais sa petite phrase débile "si c'est avec toi, tant pis" comme si Ethan devait approuver les gens qui passent dans la vie de Tierney. De ce qu'il avait pu voir, il était suffisamment grand pour décider de ce qu'il voulait, ou ne voulait pas, au grand dam du blond les trois quart du temps. Il laissait Ethan déblatérer tout ce qu'il voulait, avec l'envie de le tuer. Il ne supportait pas son numéro de "protecteur" ou je ne sais quoi, et ici il n'y avait pas suffisamment d'alcool pour l'enivrer, ni de sucre pour l'adoucir. N'ayant pas décroiser ses bras depuis tout à l'heure, il finit par lâcher. « C'est bon, t'as fini ton numéro ? Je sais pas si t'es son pote, mais purée à t'entendre parler on dirait sa mère. Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires. » C'est pas qu'il supportait pas Ethan, mais il ne supportait pas Ethan. « Pour information, je t'appréciais pas avec ton numéro de mec jaloux à deux balles, mais maintenant c'est encore pire. Et toutes les pommades du monde n'y changeront rien. » Il se référait aux "compliments" qu'Ethan faisait, sous couvert de vouloir se mêler de ce qui ne le regardait absolument pas, à savoir : la vie sexuel de son pote qui ne semblait pas vraiment lui parler de quoi que ce soit, au vu du flou dans lequel Ethan parlait.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum