Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG des meilleurs || Madness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG des meilleurs || Madness
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    Le 31 est bel et bien présent. Tu es sorti la veille, en compagnie de Colombe, ton hirondelle, fidèle au poste. Le fait que tout le monde soit au courant gâche ta fin d'année, tu peux pas dire le contraire. Clio flippe et te met la pression. Iris flippe et te parle peu ou froidement. Tout est devenu tellement compliqué en peu de temps. Et t'aimerai gommer les derniers jours et en même temps, tu es heureux que ça se soit passé, Coco a plus à mentir pour toi et toi, t'as plus à le cacher, même si instinctivement, tu vas pas le dire à chaque fois qu'il y a des soucis. Tu es pas de cette trempe. Passons, dans ta grande suite d'hôtel, tu as été hyper cool pour les chambres. Tu te gardes la suite pour toi tout seul, on sait jamais. Et les autres, malheureusement, l'hôtel étant fortement occupé, tu as fais simple : les filles avec les filles, les gars avec les gars, avec pile poile le bon nombre de places dans les lits. Pour résumer, Clio sera dans la suite avec 3 lits 2 places chacuns, sans canapé en plus, Clio, Iris, Colombe, Athéna, Emilia et Louve et de l'autre côté, dans une chambre avec 3 lits 2 places chacuns et pas de canapé : Liam, Sandrick, Kale, Mael, Maverick et Basile seront ensemble. CQFD. Trop facile d'organiser ça enfaite. Quand tout le monde arrive, ils sont tous réparti par la réception et toi, tu pars à la soirée avec un chauffeur envoyé par la boite, pour faire les branchements avant. Ignorant les douleurs que ton corps peut t'infliger.


    22 heure, après avoir manger tous ensemble, vous finissez par arriver sur le lieu de la fête, tu tiens plus en place, tu es remonté comme un coucou suisse. Déjà de l'alcool dans le sang, tu regardes la petite troupe en reprenant C'est l'heure de faire la fête ! tu embrasses la joue de Colombe la douceur volcanique avant de reprendre Je vais commander des bouteilles, vous voulez quoi ? de toute façon, c'est le patron qui offre, parce que ce soir, ta sœur et toi, vous vous produisez ici, c'est une soirée de travail. Dire qu'il y a 2 ans, vous étiez pas si connu et que votre monté a été fulgurante, depuis, vous vivez un genre de rêve éveillé. Rempli de musique. Vivant de votre passion. De la musique et tout le reste. La boite sera pleine dans quelques dizaines de minutes, pour faire une fête ou bien une Madness, comme tu le dis si bien. De la folie pure.

    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OK.... Déçu, vraiment très déçu. Cette soirée s'annonce pas aussi géniale qu'elle en a l'air pour moi, je pense même que ça va être une sale soirée. Déjà que Liam est présent, il faut en plus que je vois Neo. Le fameux j'sais-pas-trop-quoi d'Iris et aujourd'hui, meilleur ami. J'y crois pas un instant. Enfin bon. Je ne dis rien quand j'apprends que je ne suis pas dans la chambre de ma petite-amie... Calme, zen attitude. On mange, je ne lâche pas un mot jusqu'à ce qu'on arrive à la boîte où je prends ma petite amie à part. C'est quoi ce merdier ? On est pas dans les même chambres ? Ne t'énerve pas Kale, j'veux même pas savoir qui a fait les chambres. Surtout pas. Je ne calcule pas le fait que Neo demande ce qu'on veut comme bouteille, vaut mieux pas.
    @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE - Chanceuse, t’estimes l’être grâce à ta sœur (Colombe). Quand elle t’a demandé d’accompagner Sandrick à Ibiza quelques jours plus tôt que ce qui était prévu, t’as bien été forcée de prendre une chambre d’hôtel en attendant le Jour J. Et quand t’as fini par apprendre l’aménagement des chambres, tu t’es dit que t’avais plutôt bien fait de garder ta chambre, peu importe que l’hôtel ne soit pas le même. N’empêche que ça te convient mieux que de devoir dormir entassées les unes sur les autres. Durant le repas, t’as fait en sorte de t’installer suffisamment proche de Colombe pour tâter le terrain, voir si les choses avaient fini par s’arranger dans sa tête. T’en as profité pour la remercier de t’avoir forcée à accompagner le Rockefeller parce qu’en y réfléchissant bien, ça t’a permis à toi aussi de penser à autre chose. Lorsque vous arrivez finalement sur le lieu de la fête, Neo vous demande sans plus attendre ce que vous voulez comme bouteilles. « De la vodka, ça me paraît bien. » réponds-tu, un large sourire aux lèvres. En soi, t’es pas difficile et tu bois de tout, tant que ça te permet de planer un minimum.

    @Z. Neo Force @Colombe Perol @Sandrick Rockefeller @Basile Mulliez
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG des meilleurs || Madness Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG des meilleurs || Madness 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG des meilleurs || Madness OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG des meilleurs || Madness TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG des meilleurs || Madness TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG des meilleurs || Madness JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (la petite robe) • Ce 31 promet d’être un vrai fiasco. T’étais pas au courant pour les chambres. T’as fini par être mise au courant lorsque t’as entendu Kale parler avec Iris un peu plus loin. Visage grimaçant t’avais évidemment demandé des informations à la réception quelques heures auparavant et tu t’es mise à rire quand t’as appris la répartition. Deux dortoirs en quelques sortes et forcément, il n’y avait plus aucune chambre de libre dans l’hôtel. Alors forcément, Iris n’était pas avec Kale et Louve n’était pas avec Basile mais ça, c’est moins important. T’as pas pu t’empêcher de soupirer et te promettant d’en parler à Neo un peu plus tard. Ça va Kale, on va arranger ça. Louve et Sandrick ont déjà une chambre, je suis sure que ça lui posera pas de problème si Basile se joint à elle et je vais rester avec Sandrick si ça le dérange pas. Si les autres sont d’accord, ça libère une chambre pour vous. Tu trouves ça on ne peut plus normal. Léger sourire collé aux lèvres pour le rassurer, tu maudis intérieurement Neo de ne pas t’en avoir parlé plus tôt. Tu hausses les épaules pour dédramatiser le truc et rejoint le reste du groupe. Neo débarque et dépose un baiser sur ta joue. Tu souris et fais comme si de rien était en faisant le point. Louve apprécie le fait que tu sois là. Sandrick t’en veut sûrement de ne pas être parti avec lui comme prévu. Tu te méfies de Clio parce que forcément, elle te l’a faite à l’envers. Louve t’en veut sûrement encore un peu alors ouais, tu lui en dois une. Pour ça, tu comptes arranger sa soirée. Ouais de la vodka c’est bien. Tu appuies les propos de ta sœur en lui adressant un petit sourire avant de te rapprocher d’elle. Dis sœurette, ça te dérange pas te partager ta chambre avec Basile ? Il est temps de mette ton plan à exécution. Partie du plan numéro une, en cours!

    @Y. Clio Force @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Maverick Tenenbaum @Basile Mulliez @Liam Gremlins


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça t’a pris un temps fou pour te préparer avant d’aller retrouver les autres. Mec ou pas, t'es coquet et tu dois toujours être à ton meilleur. Déjà en Espagne depuis 3 jours, tu as pu faire tes quelques marques et profiter un peu de l’île et que tu aies déjà en possession d’une chambre, grâce à Colombe, si tu peux dire. C’est elle tout de même qui t’as demandé si tu voulais quitter plus tôt avec Louve. Et pourquoi pas, en souvenir du bon vieux temps. Même si aujourd’hui si différent entre vous, ça ne t’empêche pas de la narguer comme au bon vieux temps, lorsque vous vous voyez, chose que tu as fait à mainte reprise depuis trois jours. Pur plaisir ! Dès que tu es arrivé sur place, tu t’es directement avancé vers ta meilleure amie, parlant avec sa soeur, de partager ta chambre avec elle… Comme si tu allais dire non, bon ça t’empêchera d’inviter une petite donzelle lors de votre séjour, mais ça… Ce n’est qu’un détail n’est-ce pas ? « Ça tombe bien que tu le proposes, je n'étais pas supposé de t’enchaîner ? » Tu lui donnes un baiser sur la joue avant de te reculer et de soupirer amèrement. Ce séjour allait être catastrophique, t’es entouré de Mather, toi pauvre petit Eliot que tu es… « Vodka, ça me va, même si je ne dirais pas non à un bon whisky… » Ça te fait du bien de revenir dans ton pays d’origine… L’Espagne te manquait !

    @Colombe Perol  @Louve Gonçalves @Z. Neo Force @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. À peine 24 heures passées, il était encore entrain de boire du champagne en compagnie de sa famille à Genève pour se retrouver en Espagne. Il adorait Ibiza, c'était un des meilleurs endroits au monde pour faire la fête. Le français c'était retrouvé à l'hôtel de ses compatriotes après tout le monde. Il avait été surpris d'entendre les attributions de chambre mais ne s'en formalisait pas. Basile avait prit le temps de défaire ses valises et s'habiller convenablement pour cette soirée du 31 décembre. Un jean foncé, un tshirt noir à manche courte et une veste en cuir noir pour se rendre en boîte. Il avait trouvé grâce aux noms de Néo et Clio. Dans la boîte de nuit, il s'offrit un whisky avant de scanner la boîte pour trouver ceux qu'ils cherchaient. Il se rendit dans leur coin avec un sourire aux coins des lèvres.''Je savais qu'on parlait de moi, désolé le trajet Genève-Ibiza est pas super à ce temps de l'année.'' Il fini son verre de whisky d'une traite en se tournant vers le premier mec qu'il voyait (Sandrick).''Salut moi c'est Basile''

    @Louve Gonçalves @Colombe Perol @Sandrick Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe appuie ta proposition en ce qui concerne la vodka, ce qui te fait sourire. T’es contente que les tensions avec ta sœur se soient apaisées parce qu’en soi, ça t’emmerdait bien qu’elle te fasse la gueule depuis ton retour du Brésil. Tu pivotes pour lui faire face et fronces les sourcils à sa question. Partager ta chambre avec Basile ? « Basile ? T’as déjà trop bu ? T’as pas voulu dire Sandrick plutôt ? » lui demandes-tu en plongeant ton regard dans le sien comme pour voir si tout va bien. Tu comprends pas où elle veut en venir, Basile est en Suisse. A moins qu’elle t’ait prévu un autre Basile ? Sandrick vous rejoint d’ailleurs et tu lui adresses un sourire, mais sa réponse te fait douter davantage encore. Il dort avec ta sœur. Les effets de l’alcool sont plus forts aujourd’hui sur toi ? « Le whisky est un bon choix aussi, j’approuve. » Puis, à cet instant, une voix trop familière résonne dans ta tête. T’as l’impression d’émerger d’un mauvais rêve, la bouche pâteuse. Y avait quoi dans ton verre ? Tu cherches du regard la personne à qui appartient cette voix (Basile), jusqu’à ce qu’il se tourne en direction de Sandrick pour se présenter. Tu le fixes un instant, comme si tu cherchais à comprendre, avant de t’adresser une nouvelle fois à Colombe. « T’as mis quelque chose dans mon verre ? » T’éviteras de sauter sur lui tant que t’es pas sûre de bien voir, t’as aucunement envie de t’accrocher au cou d’un inconnu.

    @Colombe Perol @Sandrick Rockefeller @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    La nouvelle année, t'es ravie d'être ici même si ces derniers jours n'ont pas été faciles. Et enfaite t'as fais comme d'habitude, t'as mis cette peine de coté et t'essaie de t'amuser comme si rien n'était là a entacher ton bonheur une nouvelle fois. Tu fixe Néo a table alors qu'il est en face de toi, il fait tellement lui et pourtant la vérité est bien différente. Tu quitte la table un instant pour te faire une ligne sur le lavabo dans les toilettes et tu sors te faire une pause clope avant de donner la moitié de ton plat a ton frère parce que t'as pas forcément faim. T'as Maverick d'un coté et Liam de l'autre au restaurant t'es bien et Iris est a coté de son copain un peu plus loin mais tu sais que tu la verras c'est comme ça faut s'y faire. Tu rigoles avec tes voisins et vous finissez par aller vers le club. Néo demande ce que tu veux boire et tu le regardes pour reprendre Prends une bouteille de gin s'il te plais my half. oui Néo c'est ta moitié, une part de toi. La musique commence et tu laisses les gens se prendre la tête pour les chambres tu regardes Iris et Kale pour reprendre C'est le nouvel an les gars au pire on s'en fiche d'être séparés. Sinon vous négociez avec Néo qui a sa chambre ou plutôt sa suite. oui et bon si Iris veut pas dormir avec toi pour la nouvelle année tant pis. Tu regardes ta meilleure amie pour reprendre Je vais fumer, tu m'appelles quand il a servi pour trinquer avec tout le monde ? tu déposes un baiser sur sa joue et tu prends la direction du fumoir, t'allume une clope et tu sors ton téléphone, tu lui envoie un message, un énième qu'il ne lira pas et tu balaie rapidement la playlist que vous avez préparer ce soir, c'est la boite d'Ibiza vous pouvez pas faire n'importe quoi et faut le dire, si il y a deux ans on t'avait dit que ça fonctionnerait comme ça surtout en Eurasie, t'aurais rigolé mais non et tu touches ton rêve des doigts tous les jours grâce a la musique. Je pense que sans ça t'aurais pas survécu a tous ça et c'est le plus beau au final, que la musique donne un sens particulier a ta vie, te donne une raison assez forte pour te battre tous les jours. Ca et la fête aussi parce qu'au final ce monde illusoire est tellement merveilleux que t'as hate de le retrouver a chaque fois.

    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    [/quote]
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG des meilleurs || Madness Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG des meilleurs || Madness 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG des meilleurs || Madness OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG des meilleurs || Madness TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG des meilleurs || Madness TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG des meilleurs || Madness JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (la petite robe) • Sandrick, quant à lui, préfére le whisky. Tu hausses les épaules parce qu’en y réfléchissant bien toi, tant que tu peux boire pour oublier la situation dans laquelle tu te trouves alors, ça te va. Au pire, prends une de chaque. Je pense pas que ça soit perdu. Après tout, vous êtes beaucoup et Neo ne paye pas les bouteilles. Tu attends d’ailleurs que le jeune homme ait le dos tourné pour comploter afin que Iris et Kale puissent dormir dans la même chambre comme tout couple normal. Bref, tu t’adresses d’abord à Louve en lui demandant si ça ne la dérange pas de dormir avec Basile. Tu fronces les sourcils suite à sa remarque. Je pense que c’est toi qui a forcé sur l’alcool chérie. Pourquoi elle dormirait avec Sandrick si elle peut avoir Basile ? Elle insiste en te demandant si tu as mis quelque chose dans son verre et tu apportes ta main à son front comme maman le faisait quand vous étiez petite pour t’assurer qu’elle n’ait pas de fièvre. Sandrick profite de ce moment pour te lancer une pique et tu lui tires la langue avant de te tourner vers ta sœur. Finalement, je vais peut-être dormir avec Basile et toi avec Sandrick. Il est fou ce type! T’en fais toujours des tonnes lorsque ça concerne ton meilleur ami. Et puis, tu te rends compte que Louve a l’air toute troublée de voir débarquer le français. What ? On dirait que t’as vu un fantôme. T’étais pas au courant ? J’ai lu son nom dans le registre, je pensais que c’était toi qui l’avais invité. Bref, maintenant qu’il est là autant en profiter pas vrai ?! Avec un peu de chance vous allez pouvoir mettre les choses au clair tous les trois. Je vais chercher les autres pour la suite de mon plan! Tu préfères t’éclipser avant de devoir affronter Louve et Basile en même temps. Ça te fait encore bizarre mine de rien. Alors, tu t’approches des filles (Emilia et Athena, sourire aux lèvres. Hey les filles, j’ai une petite question à vous poser. Est-ce que ça vous dérange si on regroupe les chambres c’est à dire, si on met Maverick, Liam et Mael avec vous ? Iris et Kale sont en couple et dans des chambres séparées... Après, si l’une de vous veut échanger avec moi et dormir avec Sandrick à la limite.. #cupidon.


    @Y. Clio Force @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Maverick Tenenbaum @Basile Mulliez @Liam Gremlins


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi t'as rien suivi comme d'habitude. T'as reçu l'invitation de Neo pour Ibiza, t'as juste dit oui. D'autant plus que Clio avait besoin de toi. Il t'en faut pas plus Maverick. Alors t'es là, assis à côté d'elle avec des personnes que tu connais pas le moins du monde. Tu t'en fiches un peu à vraie dire , ça t'a jamais dérangé de connaître personne. Neo vous demande ce que vous souhaitez comme alcool, t'entends whisky, vodka et même gin. Que des trucs qui arrachent la gueule. Après tout c'est la soirée où faut se lâcher. « Je prendrai ce qui y'aura moi, même si j'aime bien les cocktails avec les parasols. »  Bah quoi ? C'est joli, plein de couleurs et t'es un gamin, c'est comme ça. Les autres se demandent où ils vont dormir, commencent à négocier entre eux. Apparemment Neo il a fait n'importe quoi et toi ça te fait sourire. T'en as juste rien à foutre, tu sais très bien qu'au moment de dormir tu seras pas en état de quoi que ce soit. Tu glisses ta tête vers celle de Clio « Au pire, tu me laisseras un peu d'espace sur ton oreiller, je prends pas trop de place non ? » Un grand sourire qui étire tes lèvres de déjanté. Ça te fait pas peur non, t'as dormi dans des endroits bien pires, tu pourrais même écrire un  livre là dessus sérieux.

    @Y. Clio Force @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Colombe Perol @Basile Mulliez @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum