Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça s'appelle une arnaque ma jolie. tu t'es fait carotté ! {Jade & Audran }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ça s'appelle une arnaque ma jolie. tu t'es fait carotté ! {Jade & Audran }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça s'appelle une arnaque ma jolie. Tu t'es fait carotté !   ❞
    AUDRAN & JADE

    Audran s’avança vers la demoiselle qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Il planta son regard pénétrant dans ses prunelles et l’observa une seconde avec charme. Il passa ensuite sa main autour de sa taille, tandis que l’autre se glissa dans la poche de son jean. Il se pencha vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes avec un savoir faire qui lui était propre. Audran embrassa la demoiselle avec une certaine fougue avant de passer son chemin avec un certain empressement, courant à moitié, jetant un regard furtif autour de lui comme s’il redoutait quelque chose. Un groupe de quatre garçons très costauds finirent par arriver. «  Attraper le ! » ordonna celui qui était sans doute le chef. Deux autres foncèrent sur Audran et le maintenu au niveau des bras, l’empêchant de s’enfuir ou de bouger. «  Tom fouille le ! Il doit forcément l’avoir sur lui. » Ordonna le chef de la bande. Tom s’avança donc et commença à mettre ses mains le long du corps d’Audran qui affichait un sourire. «  Hey les gars on pourraient quand même en discuté non ? J’vous l’ai dit. Vous vous trompez, j’ai rien volé. Y’a erreur. » Tom se retourna vers le chef et fit un hochement négatif de la tête. «  C’est bon les gars lâche le. » Les deux hommes s’exécutèrent et lâchèrent le Kirkland. «  J’veux plus te voir » maugréa le chef avant de partir accompagner de ses hommes. Audran poussa un grand soupir de soulagement. «  J’peux la récupéré ? » dit-il à son attention.


    hj : qu'elle sache pas de quoi il parle c'est normal, t'aura la réponse au poste suivant  :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça s'appelle une arnaque ma jolie. Tu t'es fait carotté !   ❞
    AUDRAN & JADE

    Attendez quoi ? Qu’est-ce qui venait de se passer là ? Rembobiner quelques secondes pour bien mémoriser ce qui venait de se passer. Un… Stupide petit paysan qui vient subitement de coller ses lèvres crasseuses contre les miennes. Comment est-ce possible ? Mais surtout, comment a-t-il osé me toucher ? Certes, il est plutôt bel homme et il sent bon, mais est-ce une raison pour le laisser faire ce qu’il vient de s’offrir ? Il ne sait donc pas qui je suis? Et qui sont ces hommes qui d’ailleurs qui prennent plaisir à le peloter ? Je regarde cette scène sortie de nulle part, droite comme un piquet, ne bronchant pas d’un millimètre, jusqu’à ce qu’ils s’en aillent, me laissant seule avec toi. « Récupérer quoi ? Ta dignité ? Ton savoir-vivre ? Tes couilles peut-être ? Désolée de te dire ça, mais t’as du chemin à faire. » Et de quoi il parle, en plus ? Je croise les bras sur ma poitrine, te regardant toujours aussi outrée de ton geste. « Et d’ailleurs, comment as-tu osé t’en prendre à moi ? Et qui sont ces hommes des cavernes ? Et pourquoi j’te parle aussi ? » Frisson de dégoût qui me traverse, je plonge la main dans ma poche pour y ressortir un mouchoir, mais tombe sur quelque chose qui ne m’appartient pas. C’est donc ça que tu veux récupérer. « Je vois… Je peux te la donner oui, ou aller retrouver ces gentils messieurs qui m’ont l’air ô combien sympathique... » À moins que tu aies quelque chose de mieux à me proposer en échange, puisque ça serait dommage que je me mette à crier au voleur. Qui crois-tu qu’ils vont croire, une jeune femme sans défense, Princesse du Luxembourg ou… toi, un pauvre mec qui me casse les pieds ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça s'appelle une arnaque ma jolie. Tu t'es fait carotté !   ❞
    AUDRAN & JADE

    Embrasser la jolie inconnue avait pour but de dévier l’attention, qu’il passe inaperçu, qu’il se mêle aux décors et de pouvoir se rapprocher d’elle au plus prêt. Peine perdu !   Ses poursuivant l’avait agressé et fort heureusement Audran avait fini par les convaincre qu’il n’était pas un voleur. Ses ennemies partie, il lui restait toutefois un autre problème à réglé : récupéré… non pas sa dignité comme lui balança la demoiselle, mécontente de son approche. «  C’est pas ce que tu crois. J’voulais éviter les coups. Rien de plus. » Il espéra qu’il n’avait pas troqué un coup de poing contre un autre si elle était en couple. «  M’en prendre à toi ? C’était juste un baiser. » Et pas des plus désagréable en plus. Du moins pour sa part, mais il reconnaissait que c’était un peu cavalier. Dire qu’Ethan lui reprochait d’être occupé à faire autre chose que flirté. Voilà ce qui se passait quand il osait. Dans tout les cas, le plus important n’était pas la fille mais la montre qu’il avait glissé dans la poche arrière de son jean qu’elle ne tarda pas à trouvé. «  Hey on est adulte majeur et vacciné non ? Pourquoi mêler à cette conversation des brutes quand on peut s’arrangeait entre nous ? » Demanda-t-il en essayant de débloquer la situation. «  J’suis désolé pour le baiser, j’ai agis au plus pressé. Tu me la donne ? » Demanda-t-il gentiment. «  S’il te plait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça s'appelle une arnaque ma jolie. Tu t'es fait carotté !   ❞
    AUDRAN & JADE

    Il y a des fois où je me demande ce que j’ai pu faire à la vie pour que des mecs bizarres comme toi s’approchent de moi. Non, mais sérieusement, si tu t’embêtes à voler des trucs comme… une montre, c’est que tu ne sers pas à grand-chose dans la vie. Et à qui elle appartient d’ailleurs cette montre qui selon moi vaut tout de même assez cher. « S’arranger entre nous ? T’es sérieux ? Et elle appartient à qui cette montrer ? Si tu me comptes de la bullshit, je la garde, t’es avertis. » Je te regarde plus attentivement et soudainement mes traits qui se voulaient haineux jusqu’à maintenant, se font plus jovial, plus chaleureux. C’est que t’es pas mal du tout dans ton genre, tu le sais ça ? « J’te la donne, mais à une condition… » Je fais mine de réfléchir à ce que je voudrais bien avoir en échange, même si je le savais déjà d’avance. « Je te la donne donc, si tu m’accordes un rendez-vous. » Nous ne sommes plus au quatorzième siècle non plus, les femmes ont également le droit de proposer des rendez-vous aux hommes. Après, tu peux bien me l’accorder, sachant que tu viens de m’embrasser et crois-moi, je ne donne pas ce privilège à n’importe qui. « Alors ? Deal ? » Je t’offre cette fois-ci un petit sourire, en tendant ma main vers toi, afin que tu prennes cette montre qui a l’air si précieuse à tes yeux…
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum