Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's Get Crazy ! (AntoNie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Let's Get Crazy ! (AntoNie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'était livrée sans 'en rendre compte. Enfin disons seulement qu'elle ne parlait pas beaucoup de tout ça. Elle avait tendance à ne pas parler de son père, déjà, et avec ses frères ils évitaient le sujet "maman". Ce n'était jamais de très bons souvenirs qui en découlaient. Ils l'avaient vu pendant longtemps se dégrader, pour finalement partir à un jeune âge, ils n'avaient aucune envie de remuer le couteau dans la plaie. Aucune envie de se faire du mal. Quant à son père, il était clair qu'elle n'avait juste pas envie de parler de lui. De cet amour inexistant qu'il avait pour elle. Mais sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était livrée comme si c'était normal. Elle sentait que quelque part, elle pouvait faire confiance à Anton. C'était naturel, ça émanait de lui.

    "C'est pas de ta faute, j'ai l'habitude de mettre les pieds dans le plat. Et j'suis ravi que ce soit avec moi que tu ais choisi comme guide pour t'ouvrir un peu" Elle souriait "Non, t'en fais pas, t'as pas mit les pieds dans le plat !" Elle n'avait aucune envie que le jeune homme soit mal à l'aise, mais c’est vrai que ce n'était pas son sujet préféré. Au moins, c'était dit. C'était sans doute le seul sujet qui la mettait vraiment mal à l'aise dans une conversation de base, alors tout allait bien. Elle lui avait ensuite demandé ce qu'était son plus grand rêve; Réintégrer l'armée. Le jeune homme avait prit deux balles trois mois auparavant. Elle serrait son verre, empathique. Elle n'osait même pas imaginer ce que l'on pouvait ressentir.

    "Je suis désolée". Oui, elle n'y était pour rien, mais elle se sentait désolée pour lui. Ce n'était pas de la pitié, juste de la tristesse. Il n'arriverait peut être jamais à attendre son rêve, et ça la rendait triste pour le garçon. "Je suis sûre que tu pourra surmonter ça, pas vrai ?" Elle agrémentait sa phrase d'un sourire franc, lumineux. Il n'était pas question que la conversation soit triste à proprement parler. Le but n'était pas de se noyer dans l'alcool pour oublier, mais de s'amuser en buvant. Elle prit une gorgée de son verre avant que le jeune homme ne pose une autre question;

    " Quelle est ta plus grande peur ? " Elle réfléchit un instant. Il y'avait quelques sujets avec lesquelles Lennie n'était pas à l'aise, quelques petites choses dont elle avait peur, mais sa plus grande peur, c'était plus profond que ça. "Hum.....Oublier qui je suis et d'où je viens...? Je crois...." Elle avait peur de changer, d'oublier comment elle à été élevée, de devenir quelqu'un qu'elle n'est pas, d'être tentée et de faire des choses qui ne lui ressemblent pas. De perdre son identité en sommes. Elle reprit une nouvelle gorgée avant de s'adresser au garçon; "A moi.....Tu connais d'autres langues ?" Ok, c'était clairement pas sa meilleure question...."Arg, nan attends, elle est pourrie..." Elle se mit à rire avant de poursuivre ; "Quel est le meilleur conseil qu'on t'ai jamais donné ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Let's get crazy »



    « T'as pas à l'être, ce sont les risques du métier » Et des risques qu'il avait toujours été prêt à prendre, qu'il était encore prêt à prendre. Il n'avait pas peur de mourir tant que c'était pour sa team, pour ces missions. L'important était toujours de parvenir à ses fins, d'atteindre le Jackpot et de pouvoir repartir du pays où il était avec le sentiment du devoir accompli. Ce jour là, il avait certes été blessé mais les otages américains avaient été libérés et ils avaient réussi à rejoindre la base sans encombres. C'était tout ce qu'il avait désiré sur le moment. Mais il n'aurait pas pensé que ces balles auraient pu mettre sa carrière en danger. Il avait de l'ambition et il comptait bien un jour diriger sa propre team mais pas d'un bureau, bien en étant sur le terrain et pour cela, il devait se remettre de ses blessures. « J'en suis certain aussi » Sa détermination et son ambition, c'était bien les qualités premières d'Anton et malgré ce qu'on avait pu lui dire, lui, il savait qu'il serait à nouveau frais et dispo pour y retourner. Et il avait déjà prévu ses coéquipiers. Ceci n'était qu'une pose, l'occasion pour eux d'avoir un peu de vaances sans lui mais qu'il reviendrait pour les faire chier dans quelques temps. Il ignorait combien le quelques temps durerait mais il n'avait aucun doute que le fait qu'il y retournerait. Il prit à nouveau sa boisson pour en boire une bonne gorgée. Il aimait tellement sentir ce liquide couler dans sa gorge, lui brûler un peu l’œsophage et se répandre ensuite dans son estomac. Il posa à son tour une question. Il ne pu que hocher la tête à sa réponse. C'est vrai que c'était une grande peur et il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Ses parents leur avaient donné une bonne éducation, il était à présent fier d'être leur fils et il ne devait jamais oublié tout cela. Elle passa ensuite sur des questions plus légère. Il décida quand même de répondre à la première même si évidemment, il connaissait d'autres langues. « Je parle couramment le français, l'espagnol, le russe et l'arabe » Tout cela évidemment en plus de l'anglais. « J'ai des notions en chinois, en italien et en portugais » Ca en faisait des langues mais il adorait voyager et depuis tout petit, il avait souvent appris sur le tas. « Tu peux parvenir à tout faire si tu t'en donnes les moyens. C'est mon père qui a toujours cru en nous et qui n'a jamais cessé de nous le répéter. » Faut dire que Keith avait mit longtemps avant de croire qu'il pouvait sortir des griffes de son père. A son tour de poser une question. Il réfléchit un instant. « Quel est la chose là tout de suite que tu voudrais faire mais que tu n'ose pas ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de la moitié de sa bière s'était vidée en peu de temps. Peut être qu'elle buvait un peu vite. Elle ne voulait pas se rendre ridicule en était bourrée dès leur première rencontre. Ce n'était pas son but. Mais elle voulait savoir ce que l'alcool pouvait donner sur son cerveau. A un niveau, disons, "sécuritaire". Ce qu'on appelait plus communément "une chauffe". Oui, c'est ce qu'elle voulait atteindre, ce moment où on se désinhibe tout en ayant un minimum de contrôle de soi même.

    Parce que pour le moment, malgré sa gentillesse et son attention particulière pour la mettre à l'aise, Lennie ne l'était pas. Et ça n'avait rien à voir avec lui, c'était la situation. Elle n'était jamais vraiment sortie comme ça le soir, jamais dans un bar, n'avait jamais bu, et - même si ce n'était pas un rendez vous galant- n'était jamais sortie avec un garçon auparavant. Ca faisait beaucoup de première fois pour ce soir, non ? Elle estimait donc avoir besoin de se détendre un peu pour profiter pleinement de sa soirée, et montrer à Anton qu'elle n'était pas qu'une petite bourgeoise coincée.

    Elle avait tenter de lui poser une première question, et sentait déjà les effet de l'alcool sur son cerveau, tout doucement. Elle qui avait peur de l'inconnue, devrait être terrifiée, mais pas du tout, elle se détendait, peu à peu."Je parle couramment le français, l'espagnol, le russe et l'arabe. J'ai des notions en chinois, en italien et en portugais." Elle écarquillait les yeux. "Rien que ça ! Hé, ça nous fait un petit point commun ! Je suis à demie Italienne !" puis riait légèrement en avalant une nouvelle gorgée. " Où est-ce que tu à appris tout ça ? Je sais je triche, mais ça ne compte pas !" Elle avait ensuite posée sa vraie question, celle qui lui paraissait moins ridicule que la première. " Tu peux parvenir à tout faire si tu t'en donnes les moyens. C'est mon père qui a toujours cru en nous et qui n'a jamais cessé de nous le répéter. "

    Elle souriait tendrement à Anton avant de lui répondre. "Ton père est un homme très sage. C'est un excellent conseil !" Puis vient enfin son tour. Elle vit le jeune homme réfléchir un instant et su d'avance qu'elle allait galérer avec sa question. "Quel est la chose là tout de suite que tu voudrais faire mais que tu n'ose pas ?" Elle terminait sa bière avant de faire signe au barman pour en recommander deux autre. Puis elle se tournait vers le garçon, nonchalamment. "T'embrasser". Elle fit mine de rester sérieuse un instant avant d'éclater de rire. "Relaxe je plaisante ! Tu verrais ta tête !"

    Bon, on ne va pas se mentir, ça ne l'aurait pas déranger, mais ça faisait peut être trop de première fois d'un coup pour le coup. Oui, l'alcool faisait peut être bien effet. Donc, elle ne tient pas vraiment l'alcool, c'est noté... Elle reprit son sérieux, remerciant le barman qui leur tendait deux nouvelles bières puis réfléchit un instant. "Tu me pose une colle..... J'ose pas grand chose. Y'a beaucoup de choses que je n'ai jamais faite tu sais." Elle ponctuait sa réponse d'un léger rire avant de poursuivre ; "Ouai, tu t'en doute je pense... Je suis irrécupérable ! Franchement je dirais déjà prendre une cuite, parce que j'en ai jamais prise mais que j'ai peur d'être ridicule !"

    Elle reprit une gorgée avant de terminer; "Honnêtement tu pourrais remplacer ma réponse par beaucoup de choses... J'en sais rien, embrasser quelqu'un, parce que je l'ai jamais fais ? Danser sur les tables comme si y'avait personne autour ? Fumer pour la première fois ? Vivre, en faite, et me faire le plus d’expériences possible, bonnes ou mauvaises, parce que c'est comme ça qu'on apprends.... Je vais tricher encore tiens, mais je te repose la même question ! Qu'est-ce que tu veux faire, là maintenant, sans oser ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Let's get crazy »


    Anton trouvait cette soirée fort sympathique. S'il avait été un peu réticent au départ, s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre et s'il avait surtout peur de tomber sur quelqu'un de réfractaire, c'était tout le contraire. Lennie était souriante, partante pour chacune de ses idées et elle était fort agréable. Le pub n'était pas l'endroit le plus adapter pour faire connaissance et pour avoir une grande discussion mais Anton sentait que l'alcool commençait à monter chez sa partenaire et c'était bientôt le moment de passer à l'étape supérieure. Il ignorait qu'elle était à moitié italienne. « C'est vrai ? J'adore l'italien, je trouve que c'est une belle langue » C'était surtout la meilleure langue pour draguer. Avec son ton chantant et l'accent sensuel, Anton n'hésitait jamais à utiliser quelques mots italiens pour parvenir à ses fins. Une ruse qui risquerait de moins marcher avec Lennie s'il avait voulu la mettre dans son lit. Mais cela n'arrivera jamais, il n'était pas là pour cela et surtout, c'était la petite soeur de ses potes. « Je serais pas contre quelques cours d'italien supplémentaires » Et ce serait l'occasion pour la demoiselle pour lui rendre la pareille. L'occasion aussi de passer un peu de temps ensemble et peut-être l'occasion aussi qu'elle se détende encore plus en sa présence et pour qu'elle puisse encore plus se lâcher par la suite. « J'ai toujours beaucoup voyagé avec mes parents et comme je suis plutôt sociable, je me suis souvent fait pleins d'amis dans chacun des pays. » Certains dont il avait encore des nouvelles de façon occasionnel. Mais en tout cas, chacune de ses visites restaient gravées dans sa tête et il espérait bien continuer à voir des pays que ce soit dans son travail ou en perso. Il avait entendu parler du Spring break et du Summer Camp et il espérait que les destinations seraient à la hauteur de ses espérances. Les yeux d'Anton s'illuminèrent lorsqu'il parlait de son père. « Mon père est un grand homme et il reste mon héros » Il avait beau avoir 26 ans, ne pas voir son père régulièrement, Keith restait dans le coeur d'Anton et il admirait son père. Mais il adorait aussi sa mèr, c'était la femme de sa vie. Il était très famille et ce même s'il avait décidé de partir dès sa majorité pour l'armée.

    Le barman s'approcha et apporta deux nouvelles boissons. Anton termina son premier verre cul sec tandis qu'il posait la prochaine question à la demoiselle. Sa réponse le choqua, de part sa franchise. « Je .. » En temps normal, il aurait adorer avoir ce genre de proposition d'une femme et il n'aurait pas hésité pour s'approcher d'elle et l'embrasser à pleine bouche. Mais c'était Lennie, c'était la soeur de ses potes. Il n'en était pas question. Et puis Logan lui avait bien fait comprendre qu'il ne devait pas la mettre dans son lit. Dommage parce qu'elle était plutôt jolie mais il avait promis. Heureusement, elle le tira de son embarras en avouant que c'était une blague et elle se fichait de sa tête. Elle ne perdait rien pour attendre celle là. Il se remit de ses émotions tandis qu'elle avouait que la liste était plutôt longue. Il sourit en ajoutant. « Et bien, il va nous falloir plus d'une soirée ensemble pour que je refasse entièrement ton éducation » Et cela ne le gênait absolument pas, il fallait bien l'avouer. Elle lui retourna la question. La dessus, ils étaient totalement différent, à l'opposé même. « Y'a pas grand chose que j'ose pas. Quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais sans aucune gêne. » La seule chose qui pourrait le retenir, c'était l'amitié. Il but encore une gorgée. Bon, c'était le moment, il se leva avant de lui tendre la main. « Allez viens, on va danser »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est vrai ? J'adore l'italien, je trouve que c'est une belle langue" En y réfléchissant, il est vrai que Lennie ne parlait pas souvent cette langue. Son père s'en servait beaucoup contre eux étant petits pour les engueuler, mais ça s'arrêtait là. Elle aimait beaucoup le parler, mais ne l'utilisait pas beaucoup. Etant surtout Américaine, ayant toujours vécue là, elle n'en avait pas eu l'usage. Elle avait prit le plis de son père ; Le parler quand elle était énervée. Ca rendait les choses moins dure, plus jolies d'une certaine manière. c'était une langue très douce, très sensuelle parfois. Anton exprimait son envie d'en apprendre d'avantage . "Je t'apprendrais si tu veux !  Je vais en Italie tous les ans pour voir mes grands parents. Interdiction de parler une autre langue !" Répondait-elle en riant.

    Ses grands parents étaient très amants, mais très strictes à ce niveau là. Elle et ses frères s'étaient souvent fait réprimer pour avoir osé parler anglais.  Mais ce n'était pas que des mauvais souvenir. Elle l'écoutait attentivement, parler de ses voyages, de ses rencontres, de son père. Elle ne connaissait pas beaucoup Anton mais elle pouvait déjà en déduire qu'il était quelqu'un de très intéressant. Il n'y avait aucun doute qu'eux deux allaient s'entendre merveilleusement bien.

    Puis elle le fit marcher, avec son idée de baiser. Elle ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête du garçon. Non, ça ne l'aurait pas déranger, mais premièrement, elle n'était pas sûre de vouloir vivre son premier baiser comme ça, et puis elle savait que Logan lui avait fait promettre. Son frère était très protecteur, stricte même avec elle. Et Anton semblait un homme d'honneur. il ne la toucherait pas, elle s'en doutait bien."Et bien, il va nous falloir plus d'une soirée ensemble pour que je refasse entièrement ton éducation" Elle levait le bras avant d'ajouter; "Je vote pour !!"

    Oui, elle passait définitivement une très bonne soirée, et elle n'était pas contre le revoir, apprendre à le connaître."Allez viens, on va danser " Elle regardait sa main qui l'invitait et ne pu s'empêcher de répondre ; "...Je sais pas danser...." Elle éclatait ensuite de rire. "Ok, je mens...." Oui, elle ment. Parce qu'elle étudie la danse et l'art, parce qu'elle est danseuse depuis le plus jeune âge, mais qu'elle n'est pas forcement à l'aise devant tout ce monde. Et puis la danse qu'elle pratique n'est pas la même. Elle prit tout de même sa main, se levant. Après tout, elle était là pour se surpasser, se faire violence. Avant de se décaler sur la piste, elle prit une très grande gorgée de son breuvage, histoire de se donner ridiculement du courage... Puis elle suivit le jeune homme sur la piste, fermant les yeux et dansant en rythme en essayant d 'oublier le monde autour d'elle. l'alcool commençait à faire gentillement effet, à la désinhiber, et c'est ce dont elle avait besoin.

    Puis elle ouvrit les yeux, posant son regard sur le jeune homme en lui souriant. "Alors vraiment, il n'y rien qui te tente et que tu n'ose pas ? C’est presque injuste !" Elle rit un instant puis reprit son sérieux. "Honnêtement je t'envie, j'aimerais avoir ce genre de mentalité. Ne pas se poser de question, foncer. Je crois que c'est ce qu'il manque le plus à ma vie.... La preuve, regarde tout ce qu'il me reste à découvrir pour une fille de mon âge !" Elle se rapprochait de lui, posant ses bras autour de sa nuque lorsque la musique s'adoucit. "Alors monsieur Withaker, tu me conseille de commencer par quoi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum