Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Premier cours »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    « Premier cours »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 14:59:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Premier cours »
    avec Caleb

    Lundi 7 janvier

    Ce n'était pas tous les ans qu'Anton pouvait fêter noël avec sa famille. Il était assez souvent en mission à cette période là de l'année. En raison de sa blessure, il n'avait plus le choix et il ne pouvait plus partir avec sa team. Aussi après un court passage par l'université pour fignoler son inscription, il avait prit l'avion en direction de l'Angleterre pour passer les fêtes avec ses parents et, son frère. Cela lui avait rappeler son enfance : le sapin, les cadeaux, le repas, les bougies et les décorations. Bizarrement, cela lui avait fait un bien fou et il ne s'était jamais rendu compte à quel point cela lui avait manqué. Evidemment, sa mère n'avait pu s'empêcher de lui demander plus de détails sur sa blessure mais comme à chaque fois, il esquivait. Il n'avait pas envie que sa mère ne s'inquiète encore plus pour lui. Depuis quelques jours, il était revenu à Harvard pour la reprise des cours et pour finir de s'installer. Cela allait lui faire très drôle de devoir s'asseoir à nouveau sur les bancs de l'université mais il savait aussi qu'il n'avait pas le choix. Et cela commençait par un projet en informatique en duo. Il ne connaissait pas encore les autres élèves de son cours et il espérait juste ne pas tomber sur le pire des boulets. Il se dirigea alors vers un gars qui était posé pas très loin de lui. « Salut! T'es avec quelqu'un sur le projet ? »

    @caleb edelstein

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 9:08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce noël avait eu un goût d’amertume dissimulé dans beaucoup de sucre. Victor n’avait pas pu voir sa fille, d’autant que Roxanne ne lui avait jamais répondu, et ça lui brisait le cœur de perdre à nouveau toute stabilité dans sa vie. Alors depuis le nouvel an, il n’avait plus de cheveux, Alexis avait tenté de jouer les coiffeuses et sa tignasse bouclée avait disparu complètement du paysage. Il avait arrêté de prendre ses médicaments, il ne voulait plus du tout s’en sortir. A quoi bon ? C’était un être monstrueux, il le resterait jusqu’au bout. Il allait donc à ses cours, le visage tuméfié de bleu à cause d’un cours de boxe qui avait mal tourné avec Alexis deux jours auparavant, et il avait même un strap sur l’arcade sourcilière vu qu’elle s’était ouverte il y a peu de temps pour un championnat. Il était presque affalé sur sa table, ne souhaitant pour l’instant se mettre avec personne pour ce projet. Si l’informatique était sa vocation mineure, il adorait malgré tout ce cours et il entendit une voix s’élever pour lui demander s’il était avec quelqu’un sur le projet de site web donné par le professeur. « Non, non. » Il tira sa trousse de son côté du bureau pour laisser place à ce gars qui devait avoir à peu près son âge. « T’as déjà fait de la création de site web ? » Il passait une main dans ses cheveux par réflexe pour constater que… il n’avait plus de cheveux.

    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:03:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Premier cours »
    avec Nate McLaren


    Le nom du mec refroidit un peu Anton mais il le vit alors tirer sa trousse vers lui. Le jeune homme considéra cela comme un oui et il s'installa alors sur la chaise à côté en posant son sac de cours sur le bureau. « J'en ai fait un mais ça remonte à quelques années. Je devrais réussir à m'en sortir » Durant les années qu'il avait passé à l'armée, Anton avait continué ses études par correspondance. Il n'avait pas avancé aussi rapidement que s'il était resté à l'université mais il avait beaucoup progressé au niveau des langues. Il est vrai qu'il avait un peu délaissé l'informatique préférant utilisé le peu de temps qu'il lui restait pendant ses permissions ou pendant les jours off pour sortir avec Mac et Clay dans les bras de chaque région où ils se trouvaient. C'était nettement plus jouissif que de rester assis devant un ordinateur. Mais son supérieur lui avait fait comprendre que ce serait un plus. Il n'avait alors pas eut trop le choix mais ses souvenirs revenait à ses premières années à Oxford. Autant dire une éternité. Mais pas question d'avouer cela, ce n'était pas le genre d'Anton. « Alors t'as une idée sur quoi partir dans un premier temps ? »

    @caleb edelstein

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:41:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Internet et ses secrets. Il n’y en avait presque plus pour étonner Caleb qui baignait dans ce domaine-là depuis maintenant quelques années. Il regardait alors son compagnon de classe s’asseoir puis il revenait sur une fille blanche sur laquelle il était en train d’écrire un codage histoire de l’avoir en visuel. Il recevait un message d’une amie et il pianota sur son téléphone rapidement pour lui répondre. Il y avait de la fatigue dans son regard, mais il faisait avec. Plus de cheveux, plus de problème. Etrangement, ça l’avait libéré d’un poids. « Il faut faire un site web qui pourrait marcher de nos jours. Donc à part les délires vegan ou les threads ou un truc d’escape game, j’ai pas trop d’idée… » Il se frotta légèrement le front à la recherche d’une idée mais il baissa vite les bras. « Je dois t’avouer que ça fait quelques temps que je sèche les cours et que… j’suis à la ramasse. » Sa tête se posa sur sa main, bâillant sans vergogne.

    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 22:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Premier cours »


    Bon finalement, si à première vue Caleb n'avait pas semblé être le meilleur partenaire pour un projet, il semblait un pu plus loquasse à présent. Tant mieux parce qu'ils devaient absolument avancer et Anton n'était pas certain de pouvoir arriver à pondre un truc tout seul. Il sourit en entendant les remarque de Caleb. Il avait pas tord, des sites comme cela, il en naissait à peu près tous les jours. « T'oublies aussi les films de Noël. Qu'est ce u'on n a bouffer à la télé ces derniers temps. » Il y avait les classiques qu'on ne se lassait pas de revoir, les téléfilms à deux balles où on pouvait prévoir la fin avant même d'avoir vu le film ou encore ceux qui nous rappelait notre enfance. « Je crois qu'ils ont passé "Maman j'ai raté l'avion" au moins dix fois. Même si j'adore ce film, ça devient lassant. » Lorsqu'il était gamin, il connaissait les répliques par coeur et il pouvait le regarder tous les jours sans en être fatigué. Aujourd'hui, c'était différent, il avait mieux à faire. Son collègue lui annonça alors qu'il avait pas mal séché ces derniers temps. « J'étais à l'armée ces six dernières années et j'avoue que j'ai lâché un peu les cours d'informatique. » Pire que cela, il les avait volontairement laisser de côté. « On est pas dans la merde » Mais pas question de baisser les bras. Il fallait trouver une idée, une idée géniale. Anton installa son PC devant lui avant de l'allumer. Il en profitait aussi pour réfléchir. Sans déconner, il comprenait à présent pourquoi il avait éviter de suivre les leçons d'informatique.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 17:52:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se creusait la tête difficilement Caleb, et l’idée des films de Noël n’était pas mauvaise si le site n’avait pas pour but de durer dans le temps, et la période rouge et blanche ne durait qu’une courte période dans l’année. « Le problème, c’est qu’avec Noël, on est bloqué dans le temps. Perso, en juillet j’vais pas me mater un film de noël. » Et il récupéra aussi son ordinateur pour pianoter et chercher une idée bonne idée. « En ce moment, c’est le décorticage cinématographique qui marche pas mal aussi… Un truc communautaire, ça serait peut-être un truc cool. » Il regardait tous les youtubeurs et sites importants et intéressants concernant ce sujet.

    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 17:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Premier cours »


    Anton avait ouvert son navigateur internet et cherchait une idée lumineuse. Il avait du mal à se mettre dedans. Cela faisait six ans qu'il avait lâché les bancs de l'université pour une vie plus mouvementé et cela était assez difficile de se concentrer. Il pensait à sa team, à la prochaine mission qu'ils allaient faire. Sans lui. Il en revint à l'idée du blog. L'idée de Caleb semblait être intéressant et pouvait plaire mais Anton n'était pas à la page de ce côté là. Autant il adorait les réseaux sociaux autant les youtubeurs et compagnie, il n'avait pas le temps dans son ancien boulot pour cette perte de temps. « Il y en a déjà beaucoup sur la toile ! » Et cela allait être difficile de ne pas copier et paraphraser. « Sinon, tu aimes les voyages ? Moi j'en ai fait quelques uns et un truc genre carnet de voyage peut-être sympa ! » En tout cas, c'était quelque chose qui le bottait plus. Après plusieurs minutes de discussion et d'arguments, Anton finit par avoir gain de cause et les deux collègues commencèrent alors à travailler sur le sujet.

    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum