Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2018
     

    Et mes nominés sont..



    LARA-JEAN KIM & KATSUMI YAMAMOTO


    Lee Ji-Eun & Jung Jin-Soul


    Prénom ♚ Camille mais je préfère Milla
    Âge ♚ vingt-quatre ans (dans une semaine j'ai 25 ans en Corée, tuez-moi...)
    Je suis sur ILH depuis ♚ bientôt 2 ans, plus précisément 1 an, 11 mois et 19 jours ( et compte bien rester encore longtemps ici )  
    Un mot pour définir mon année ♚ tumultueuse ? BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1616978029

    Résolution(s) tenues cette année ♚ être moins du genre 'trop bonne trop conne' ♚ dégager les gens néfastes de ma vie ♚ me faire un piercing ♚ manger dans un vrai barbecue coréen ♚ profiter un peu plus de mes amis ♚ boire un peu moins ♚ ne pas rester trop près de me potes fumeurs quand ils fument ♚ aller voir un film de BTS au cinéma ♚ être moins exigeante avec moi-même.
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ être moins bordélique ♚ manger un peu plus de viande ♚ avoir un travail ♚ passer mon permis ♚ aller un peu moins au cinéma ♚ lire un peu plus de livre ♚ lâcher mon ordinateur de temps en temps ♚ dormir moins ♚ dépenser moins de sous ♚ me faire tatouer ♚ voir Chey ♚ passer plus de temps avec ma famille ♚ être moins vulgaire ♚ faire du sport.

    Les points positifs de cette année ♚ de belles rencontres, des amitiés totalement inattendues, des fous-rires, des conversations de groupes qui partent en couilles et du renouveau !
    Les points négatifs de cette année ♚ quelques engueulades par-ci par-là mais rien de bien grave, c'est normal. une petite baisse de moral cet été qui s'est vite effacée à la fin du mois d'août. pas mal de soucis de santé mais au final, c'était plus du stresse qu'autre chose.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ un souvenir en particulier ça serait bien trop compliqué à désigner mais mes amies, celles qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments seront toujours mon meilleur souvenir !  BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1839924927

    Résolutions de 2019



    avoir un travail ♚ me faire tatouer ♚ pouvoir voir le staff sur Paris ♚ revoir Chey mon amour ♚ rencontrer Céline et Ange ♚ changer de couleur de cheveux (c'est en cours mdrr) ♚ pouvoir enfin voir BTS en concert et partager ça avec mes amies ♚ passer le permis ♚ lire un peu plus de bouquins ♚ essayer de me coucher plus tôt ♚ tenter une formation de web-design ou web developper ♚ être moins bordélique ♚ arrêter de manger Burger King une fois par semaine ♚ voyager en Corée ♚ acheter encore plus d'albums de Kpop ♚ contaminer encore plus de monde autour de moi ♚ améliorer mon coréen ♚ avoir un ordinateur décent !

    avoir un TC ? ♚ répondre un peu plus rapidement ♚ me limiter dans les nombres de rps que j'ai en cours en même temps ♚ faire un design pour ILH ♚ mettre Minjean en couple officiellement et ne pas merder sur le ship ♚ essayer de jouer une occidentale (ou un mec) ♚ répondre des trucs moins longs ♚ flooder un peu plus ♚ au moins les points ♚ faire pression à Céline pour que Minjean aient les jumeaux cette année /tousse/ ♚ arrêter de mettre mes personnages dans de mauvaises situations...


    MA REMISE D'AWARDS 2018



    Ma révélation de l'année@Min-Ho Jo, @Romeo Chamberlain & @Hae-Won Min en vrai, je sais pas trop quoi vous dire mais voilà, vu que c'est mon bilan j'en fais ce que je veux et vous êtes vraiment bien trop adorable qu'il fallait que je vous cale ici ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3997999705
    Ton partenaire de rp fétiche@Min-Ho Jo bah voui écoute, même si tu m'écris des pavés et que je cringe pas mal dérrière mon écran, y'à toujours quelque chose qui fait que je kiff toujours lire tes réponses et que je m'impatiente un peu trop de lire la suite :TT:
    Personnage coup de cœur@Hae-Won Min yes, you, again ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3997999705 cette fille est bien trop mignonne, un amour, à tel point que j'ai envie de lui faire des bisous IRL dès qu'elle va pas bien ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3669069390
    Couple coup de coeurMinjean ? BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3997999705 ahaha ils sont pas en couple mais c'est définitivement @Soo-Jin Min et @Edgar H. Jeong parce qu'ils sont damn cute ensembles (et franchement Misha/Taehyun ça concurrence là dans mon coeur uwu)
    Partenaire de rp le plus rapide@Romeo Chamberlain et encore tu t'es calmé mais au début woah, t'étais vraiment à donf mon chat  BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 2922479706
    Personne qui m'a fait le plus rire@Jonah Kim (même si j'avoue que @Soo-Jin Min et @Naeun Min m'ont bien fait marrer en privé ! )
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ je n'ai pas fait de rencontre IRL pour le moment mais sachez que je compte bien rattraper les choses l'année prochaine !
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Min-Ho Jo c'est fou de se dire que même derrière un écran une amitié peu naître d'un seul coup. tu es cette personne formidable avec qui on match plus vite que sur Tinder et avec qui on à pas besoin de discuter milles ans avant de pouvoir mettre un statut d'ami sur ta jolie petite bouille. j'ai vraiment hâte de pouvoir te voir bientôt ! BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1365124802
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Misha Hayes @Naeun Min @Nohan Chamberlain @Arizona Harper-Duval @Zed Burgess @Sybel Burgess @Hae-Won Min @Lucky Burberry @Yura Nam-Kim @Seung-Gi Yoon @Jayden Rutherford et pleins d'autres  BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1001568715
    La personne avec qui la discussion part facilement@Min-Ho Jo ? again and again ? BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1881463262 sérieusement, je pense qu'à part Chey et Shana c'est avec toi que je parle le plus et avec qui la conversation coule de source ! t'es sûre qu'on à toujours des trucs à se dire BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 2922479706
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Jonah Kim c'est mon bébé, mon amour de ma vie, mon nugget, ma meilleure amie. ma plus belle rencontre en dehors d'ILH, celle qui me manque le plus, celle qui me fait le plus rire, le plus sourire et avec toi j'ai envie de vivre les plus belles choses IRL comme IG ! je t'aime fort mon bébé :heaart:
    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Edgar H. Jeong un an, voir un peu plus que nous nous sommes parlées pour la première et déjà on avait l'impression de se connaitre depuis des années. même si tu n'es pas ma révélation de l'année puisque nous deux ça remonte à 2017, tu est bien celle qui mérite cette place. j'aimerai pouvoir te rencontrer un jour dans la vraie vie parce que tu es cette petite boule d'amour, ce petit rayon de soleil dont j'ai besoin dans mon entourage. une perle rare :heaart:
    Rp qui m'a le plus ému ♚ Eliot & Margot.... like seriously.... j'ai chialé ma race comme pas possible avec votre connerie.... BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3669069390 (@Miles Hohenstaufen @Misha Hayes )
    Rp qui m'a le plus fait rire@Jonah Kim et moi-même.... vous pouvez pas faire plus stupide quand un frère croise sa sœur soit disant bourrée et maquillée en alien et qui ne l'a reconnaissant pas, la prend pour une demeurée BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1881463262 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1881463262

    LE MOT DE LA FIN



    (oui le gif d'intro est cruel mais.... vos bouches (emo) no comment, Jin est juste trop sex)

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Original

    donnez-leur du love :heaart: and mic-drop for me  :devilish:






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAREIL MOI AUSSI JE VEUX TE CONNAITRE PARCE QUE T'AS L'AIR TELLEMENT ADOOOOORABLE
    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3864898513 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3864898513 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3864898513
    et vu que je suis adorable aussi, on est faite pour s'entendre BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 550846730 BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess bdsfjksbvkhsbvf trop de cutance en toi :TT: :heaart:
    Je jure que t'as l'air d'un amour et que j'ai fais ma grosse timide en parlant pas trop mais blop, pourquoi pas rattraper les choses ? BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1365124802 :heaart:
    (btw tu me mets ces gifs, obligé que je craque BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 3669069390)

    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Tumblr_oha4vfu9Jy1r946z7o1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim je te mpppppp hanwii hanwii
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Profil
    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUI OUI OUI OUI MOI OSSI JE VEUX !!!
    :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon giga trésor à moi, bon sang ce que t'es mims :TT: j'ai méga hâte de te voir, vivement février que je puisse t'étouffer dans un câlin mon dieu, tu me manques tellement ! hanwii t'es vraiment la meilleure des meilleures, je t'aime fort mon giga chaton :heaart: BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Harper-Duval KQNKJDFVKSHBV TROP MIMS LULU :TT: :heaart:

    @Jonah Kim j'attends de mourir étouffer entre tes bras t'inquiètes pas amour hanwii hanwii puis que tu me fasses des papouilles et que tu joues avec mes cheveux omg :TT: :heaart: i love you so so muchacha BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUI OUI OUI ! OH PRETTY HELL, YES, J'AI GIGA HÂTE ! MISS U SO BAD BABY :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton gif d'intro n'est pas cruel, il est tout simplement sadique :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    promis en 2019, on va se découvrir BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 152426858
    je vais venir te pop up comme ça
    Spoiler:
    du love Camille BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop chou :TT: BILAN DE LARA-JEAN / KATSUMI 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum