Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun panda à harvard (larry)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    un panda à harvard (larry)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce déguisement était tout simplement horrible, heureusement qu’il tenait chaud en cette période hivernale. Qu’est-ce qu’il ne devait pas faire pour faire partie des Quincy. Au moins, il sortait de son confort habituel. Habillé de ce déguisement de panda et de sa pancarte, il était en train de distribué des flyers en posant parfois pour quelques photos. Il était en train de défendre la cause des Panda et prévenir le monde que c’est une espèce en voie de disparition. Yuri en avait déjà vu en Chine quand il y avait été pour un voyage en famille, mais c’était bien la seule fois qu’il en avait vu un. « Il est temps d’ouvrir les yeux sur la condition des panda ! » dit-il à voix haute. Au moins, il a le bonheur qu’on ne le reconnaisse pas même si les Quincy qui passent dans le coin doivent certainement le reconnaître ou le reconnaîtrons par la suite quand il sera devenu un membre officiel. Il finit par prendre une petite pause pour boire un peu d’eau malgré que ça soit tout sauf simple avec ce masque sur la tête. Il le remit en place avant de finalement se retourner et sursauter en voyant un jeune homme en face de lui. « oh mon dieu, tu as failli faire mourir l’un des derniers panda d’une crise cardiaque » dit-il en mettant sa patte sur sa poitrine.

    @Larry Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On vient de me dire qu'un panda c'est échapper du zoo? Attendait comment l'animal a t'il pu faire si temps de kilomètres sans ce faire percuter ou je sais pas tué? Je sais pas si c'est une blague ou pas mais les deux camarades du cours de droit devant moi semblent bien rire de la situation. 
    Moi quand j'ai entendu cette conversation j'étais un peu à l'ouest,revoyant le troupeau de bétails qui à cette heures ci aller se réunir pour aller boire au lac à l'est des terres. Alors voila pourquoi je suis pas sur de capter grand chose. Alors que je sors à l'air libre,j'aperçois un tâchu noir et blanc,je n'ai pas le temps d'aller voir plus,mon cours de mathématique commence. Une fois mon cour terminer,je repart à la recherche de Pandi ouaip j'ai envie de le surnommé ainsi c'est mieux que la vache? 
    Me voila donc derrière un panda géant du moins ce n'est pas le vrai animal heureusement. Il se retourne surpris,je m'excuse de lui avoir fait peur en souriant.


    "Oulala j'aurais peut être fait un affront pour la Chine?! Mais je t'aurais fait un bouche à bouche du tonnerre ne t'inquiéte pas"

    Dit je en lui fessant un clin d'oeil


    "Il me semblait que la Chine avait réussit à faire des parcs à panda?sa marche pas niveau reproduction?"


    Pourtant si c'était un panda réel ces jolies fesses rondes auraient du faire un malheur. 


    @YURI O'DONNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, le brun ne passait pas inaperçu avec son déguisement de Panda, mais au moins les gens semblaient un minimum intéressé par la cause. Ça lui plaisait bien, tant que son visage n’était pas plaqué partout et avec un peu de chance, il ferait même parti du journal. Après avoir gueuler sur l’importance des espèces, les problèmes que les Panda ont -clairement ils sont feignants et sur ce qu’on peut faire pour les aider. Il se décida à prendre une petite pause pour s’hydrater, ayant déjà pas mal avancé dans son bizutage. Par contre, il crut mourir d’une crise cardiaque quand il se retourna pour faire face à un inconnu un peu trop prêt. « Euh oui bien sûr, enfin… vaux mieux appeler l’hôpital dans ce genre de cas » dit-il en haussant les épaules. Il penche la tête sur le côté doucement à ses paroles avant de retirer finalement sa tête, laissant voir des gouttes de transpirations sur ses tempes. « plus ou moins, disons qu’ils le font principalement avec les Panda géant mais il n’y a pas qu’eux » dit-il en secouant la tête doucement. Les pandas roux, les pandas roux par exemple. Bref, ça restait difficile et leur nourriture de plus en plus difficile à trouver en vue des déforestations. Ils n’étaient plus sauvages pour la plupart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas trop tout ce qui est animaux exotique moi je suis plutôt animaux de la ferme. Je me demande ce que sa doit faire de s'occuper de ce genre de bestiole? 


    "Pas qu'eux? que veut tu dire?"

    Ouai parce que bon je suis aller au zoo la dernière fois surement à l'âge de 6 ans donc je suis pas caler la dessus et je ne m'interresse pas spécialement à ce genre d'animaux sauvage,même la chasse je ne la pratique pas et je n'ai même jamais eu de hamster à m'occuper,heureusement car ma mère aurait fait soit une crise cardiaque ,soit ramener une tapette à souris.

    "Tu était obliger de porter ce déguisement? tu voulais attirer l'oeil? "

    Mmm perso c'est pas moi qui met ce genre de costume même si c'est un pote qui le veux.

    @YURI O'DONNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de Noël approchaient à grand pas, les sapins de Noël étaient présents partout sur le campus mais il manquait clairement quelques cadeaux autour d’eux. En tout cas, il gelait le coréen, ses pieds étaient gelés et il aurait clairement dû mettre des chaussettes en plus. La neige était bien présente sur le campus, heureusement qu’ils pensaient à déneiger tous les matins et midi. En vue de la saison, il aurait certainement dû s’habiller en Père Noël plutôt qu’en Panda mais la cause était importante et il semblait avoir attiré l’attention d’un inconnu. Le froid lui tapait sur les extrémités malgré le déguisement et les gants. « Les pandas roux, tu ne les connais pas ? C’est certainement ceux qui souffrent le plus. Tu sais, il ne mange pas des carottes et des bananes, ils ont besoin de plante spéciale qui sont détruit par l’homme » dit-il en fronçant les sourcils. Clairement, il aurait apprécié ne pas attirer l’œil des autres, mais son bizutage l’obligeait. « Ca aurait dû être un Père Noël à cette époque mais un panda en hiver, ça attire l’œil c’est certain » dit-il en haussant les épaules doucement. Il ne mourra pas bête en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Disons que je suis plus vaches que animaux exotiques mais je veux bien te croire,tu semble plus calée que moi"

    Dit je avec un petit sourire,c'est vrai que un panda sa passe pas inaperçu sa devait être leurs trucs de confrérie ou alors l'inconnue en face de lui avait un petit grain.....de folie oui mais il faut de tout pour faire un monde. 

    "Tu reste mignon quand même" petit clin d'oeil amuser "je me dit que c'est bien une des raisons pour ne pas faire ce truc de confrérie" 

    Chacun vois le mal et le bien,moi perso devoir faire un peu d'humiliation aux gens,c'est pas mon tripes et devoir le subir certainement pas. Je suis bien tout seul dans l'appartement enfin quand je le suis entre mes parties de jambes en l'air et les gens avec qui j'essaye de noué des liens,sa m'aider à ne pas être un vieux acariâtre et faire passer me chapeau mieux au prêt des autres car oui je sais que sa pêche de ce niveau là mais je ne changerais pas ma façon de vivre pour des gens que je ne verrais plus le reste de ma vie.  

    "Donc tu fais un publicité d'information sur les pandas? tu a déjà eu des retours?"


    @YURI O'DONNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, il n’était pas plus calé que les autres. Ils avaient appris tout ça grâce à des articles lus juste avant de venir ici. Il ne faut pas oublier qu’il est présent avec un costume de Panda, c’est bien pour son bizutage parce que ça ne lui ressemble pas. « Ah oui, tu n’es pas pour les confréries ? ou plutôt, tu as peur de te faire humilier » dit-il en arquant un sourcil. Yuri a mis du temps à choisir d’y aller également, mais c’est plus parce qu’il n’arrivait pas à se décider et s’il ferait un bon membre d’association. « J’essaye de sensibiliser les étudiants à la cause animal notamment les panda pour aujourd’hui. D’autre ont dû faire d’autre animaux je pense. » dit-il en haussant les épaules doucement. C’était une bonne cause, bien qu’il aurait nettement préféré le faire sans costume mais ça c’est son côté un peu coincé du cul. « Je donne des affiches et je discute avec certains comme avec toi par exemple » dit-il en souriant doucement. Ouais, ça lui arrivait de parler mais il faisait tellement froid dehors que ça ne tenait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai pas envie de me faire humilier,je l'aurais mauvaise et puis devoir suivre des consignes parce que la confrérie veut que ce soit comme ci comme ça nop pas pour moi "

    On pourrait croire que j'ai une dents contre eux oui et non,je sais que certaines confréries sont toxic pour les gens du moins dans mon ancienne université,et quand t'ai pas dans le groupe,j'ai vue que ce n'était pas l'idéal perso j'avais mon groupe et mon nom n'était pas inconnue des gens surtout les plus fortune donc on me laisser tranquille et puis j'avais mon groupe à moi ceux qui comme moi fessait le sport étude on était pas vraiment à part mais quand même un peu des autres étudiants classique.

    "Je vois,j'espère que ton bizutage sera considéré comme accepter mais je n'en doute pas"

    Je sens une brise très froid passer dans mon cou,je relève le col de mon pull. 

    "Tu devrais pas rester dehors trop longtemps,tu risque d'attraper quelque chose,sur ce bonne continuation"

    Je sais pas vers quoi tourner la conversation et j'ai bientôt cour,je le salue de la tête pour repartir dans les bâtiments au chaud.


    @YURI O'DONNELL
    hrp: je préfère couper là parce que je ne vois pas ce que larry pourrait dire et faire une conversation comme ça sur un autre sujet sa me semble bizarre si c'était dans la vie réel. J'espère que ton bizutage panda sera validé ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum