Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Pour bien commencer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) Pour bien commencer
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Imke Miller-Disney a écrit:Celui/celle qui tente de lui extorquer des billets gratos, celui qui lui fait faire des bêtises et l'accuse

    J'me propose, les deux idées peuvent tout à fait être du genre de Felix. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 2474380249 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705 Surtout la première ça peut être drôle. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Newton 'Newt' W. Spencer Raconte moi tout sexy mâle ! hanwii (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1001568715

    @Felix Kamprad le salaud ! (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262 j'aime l'idée ! Ce serait donc plutôt négatif ? Il aurait découvert sa vraie identité comment ? Imke est pas trop le genre à dire qui elle est (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imke Miller-Disney Mais écoute, faut faire profiter les gens toi aussi, espèce d'égoïste. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 166564858 Richard Je pensais en fait qu'on pouvait plutôt partir sur une amitié pour le début ? Vic Pour que ce soit un peu plus galère pour Imke peut-être ? face Dans le sens où s'ils sont amis, ça peut peut-être un peu + tirailler Imke à se poser des questions sans être certaine en mode " est-ce qu'il abuserait pas un peu trop ? est-ce qu'il s'en rend juste pas compte mais qu'il est pas si méchant ? est-ce que comme c'est mon ami c'est moi qui suit pas assez généreuse ? " tu vois un peu ? (f/m) Pour bien commencer - Page 2 166564858 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262 Pour l'identité je vais réfléchir, mais si elle utilise son nom de famille complet sur ses papiers d'administrations et tout, il peut très bien l'avoir aperçu sur une liste random affichée dans l'université et forcément, même sans savoir si elle était rattachée à THE Walt Disney, ça lui aurait tout de même attiré l'oeil et piqué sa curiosité ? (f/m) Pour bien commencer - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felix Kamprad Je fais profiter de mon corps, cétacé !!!!
    J'aime l'idée qu'ils soient "amis" et que Imke soit un peu tiraillée sur le comportement de Félix (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3850463188 ça lui apprendra à plus se méfier des gens comme ça !! (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    Pour l'administration, elle est obligée d'utiliser son nom complet (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262 mais après, elle fait bien en sorte que les gens l'associent pas forcément. Mais bon, des Imke à Harvard, doit pas y en avoir 150 non plus (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imke Miller-Disney Ton corps ne m'intéresse pas autant qu'aller voir Mickey une fois par semaine tho. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 927261665 :TT: (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    C'est ça, ça l'obligera à chercher comment lui en parler, tout ça tout ça. Richard
    Bon donc déjà on peut prendre cette idée de départ, il a vu son nom de famille sur une liste de noms que ce soit pour un club ou des groupes de td, et ça lui a piqué sa curiosité. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 4046487928 Je pense qu'il l'aurait cherché sur le campus, et serait venu lui parler de manière totalement random quand enfin il la croiserait genre " ooooh, me manque une pièce pour le café, t'en aurais une pour me dépanner ? faut vraiment que j'arrive à rester éveillé pour pas louper mes partiels haha (f/m) Pour bien commencer - Page 2 2474380249 Vic " et comme ça il aurait réussi à converser avec elle ? (f/m) Pour bien commencer - Page 2 4046487928 Ils seraient devenu amis parce que c'est une meuf cool, sans que Felix soit certain de sa lignée. Après ça dépend, quelques semaines/mois plus tard il pourrait tenter de lui parler Disney, en mode " Mh je compte bien aller au parc l'un de ses weekends, j'ai eu la chance que de visiter celui de Paris y a de ça des années. Vic " puis à voir comment répondrait Imke, si elle serait en mode " oh peut y aller ensemble ", ou " oh j'ai une place gratuite si tu veux ? " ou ce genre de choses ? (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1616978029 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felix Kamprad Dommage, mon corps c'est un passe droit pour aller à Disney /OUT/
    Sinon, pour plus de sérieux, s'il l'aborde comme ça elle va le trouver trop bizarre (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262
    Et pour le parc, je la vois bien lui répondre "ouais tu verras c'est cool là bas" (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262 en mode "non mais je vais pas te filer une place comme ça dude..." Pour le moment, l seule qui a ce privilège c'est @Jade de Luxembourg mais Jade, c'est bb tu vois (f/m) Pour bien commencer - Page 2 387742012 c'est une Disney d'adoption :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imke Miller-Disney (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3338944726 :love2: (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3338944726 :love2:
    d'ailleurs bb, je commence notre RP aujourd'hui (les fêtes sont finis ça va mieux aller (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705 )

    Ah et je t'avertis @Felix Kamprad La brune ne va pas sans la blonde (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade de Luxembourg ROWI NOTRE RP !!!!
    (Je rentre que dimanche des fêtes (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1153642411 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imke Miller-Disney ... Trèèèèèès bien, j'utiliserai ton corps alors, je peux pas te promettre d'aimer mais si c'est ce dont je dois faire pour aller à Disney gratos. :TT: (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    Non mais Felix c'est un mec weird alors bon, vaut mieux qu'elle le sache le plus tôt possible. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 166564858 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 1881463262 Sinon il l'abordera d'une autre manière, tant que c'est random et que ça leur permet de parler. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    C'est quoi cette trahison là, tu vas me dire que @Jade de Luxembourg elle est mieux que moi c'est ça ? :ôô: :TT: ce manque de respect, j'te jure. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 927261665 (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705 ( keukooou, c'est pas un soucis , deux fois plus de plaisir avec les deux. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 166564858 Richard :heaart: )
    Dans tous les cas, je pense qu'il continuerait de faire le pote avec elle, tout en lançant des fois le sujets ou regardant des films Disney avec elle, ou même en lui demandant si elle veut venir x jour avec elle pour une sortie entre pote tu vois. (f/m) Pour bien commencer - Page 2 166564858 il est persévérant. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imke Miller-Disney le beau mâle j'apprécie cette appellation (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705 Alors l'idée de base que j'ai eue, c'est que peut-être une personne aurait pu voler l’identité d'Imke et la famille Miller-Disney aurait pu avoir besoin d'un avocat un truc du style et ça serait le père de Newt qui se serait chargé de l'affaire avec comme assistant mon beau mâle ? (f/m) Pour bien commencer - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum