Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (naki) - you better love a girl right
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ « et tu crois que tu me donnerais un orgasme ? » ok, là, je crois que ma spontanéité vient de dépasser certaines limites. du coup, j’hausse les épaules l’air de rien. comme si j’avais rien dit. comme si ces mots n’avaient jamais franchit ma bouche. et en soit, si j’ai bien cernée le personnage que tu peux être, j’me dis que tu risques juste de renchérir sur ça et non pas de te vexer donc.. ouais, ça me va très bien moi. j’suis gavée des gens qui se prennent beaucoup trop de sérieux ou qui émettent des jugements sur ce que je peux dire par moment. « merde, j’ai pourtant acheté la robe de mariée » j’secoue la tête dépitée imaginant le désastre du truc. toi, moi, elvis et des pâtes croquantes en guise de buffet. ouais, ça faisait pas franchement rêver. « quand tu level up à un jeu, tu te démerdes tout seul non ? bah c’est pareil là. » mais t’en fais pas, je ne manquerais pas de te faire savoir si tu changes de niveau, tu peux compter sur moi. « wow, wow, attends, j’note ça. » j’sors carrément mon téléphone pour en faire une note. du coup, tu vois, tu vas vraiment être obligé de m’emmener faire un tour de grande roue. et… possiblement que ça veut dire qu’on sera emmenés à se revoir. j’dis bien peut être parce qu’en soit, on ne sait pas de quoi demain est fait. « han, han » j’secoue la tête en guise de négation. non non, j’ai jamais embrassé un non bridé. j’veux que ça soit spécial. pas un chantage de ta part pour m’offrir un verre d’eau que je mérite depuis le début. déjà, toi tu m’as touché, en soit c’est déjà dingue, tu devrais te contenter de ça. « présente moi ton frère et je déciderais après » ok j’déconne. quoi que sachant que je suis en couple mais quand même là, il est possible que tu te poses la question sur ma liberté. j’dois avouer que niveau éthique, j’étais clairement pas au top. dans tous les cas, j’gagnais mon verre d’eau et avant de le récupérais, je me penchais en avant en guise de remerciement. réflexe coréen, ça s’appelle de la politesse. « au fait, t’es beau. » pour un caucasien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naki ☾ you better love a girl right
    w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

    « Carrément ouais » non mais oui, sans hésitation. Je pense que c'était le genre de choses que je savais assez bien faire, à défaut de bien étudier. Alors ouais, pour moi, je pouvais lui offrir l'orgasme de sa vie, si elle m'en laissait l'occasion. Mais ça n'était qu'hypothétique alors je préférais ne pas me faire d'idées sur le sujet. Elle me remballait assez souvent et en plus, elle avait un mec... ouais, faut pas que je m'excite. « Elle servira pour notre mariage demain ma chérie, t'en fais pas. Laisse moi le temps de tout préparer » En vrai, ça aurait pu être cool un mariage sur le pouce comme ça mais je me dis que c'était très peu probable que ça puisse réellement arriver. Elle avait sa vie, son mec. Putain, son mec revenait un peu trop souvent dans mon esprit là, ça m'énervait. « Ouais enfin j'en connais le contexte et le plateau de jeu. Là j'suis dans le brouillard total » Je sais pas combien de temps dure le niveau, si je vais dans le bon sens ou pas... ouais, c'était dur de jouer avec elle. Mais j'acceptais le challenge. « Tu me feras la petite musique de level up? » Non mais parce que je la kiffe en vrai. Celle de Mario par exemple, ou Sonic. Ou même Donkey Kong ! Puis quand je lui promettais la grande roue, sa réaction était suffisante pour m'arracher un sourire. Elle voulait une prochaine fois ça veut dire ? J'en ai bien l'impression, héhé. J'avais gagné mon défi, elle devient accro. Puis chercher à avoir son bisou, c'était pas une mince affaire. « Il est pas sur le continent, mais j'peux te présenter son Instagram. Je te préviens, il est marié, il voudra pas coucher avec toi » Et non, il n'était pas marié mais je voulais pas qu'il ait la moindre touche avec elle. C'était moi son objectif si elle devait rompre avec son mec. Moi et moi seul. Je lui filais malgré tout son verre d'eau, sans avoir mon bisou, ce qui me brisait le cœur, littéralement. Mais elle se penchait d'une façon étrange avant de me complimenter, ce qui effaçait tout le reste et un sourire apparaissait sur mon visage. « Putain ! Maintenant j'ai envie de vraiment t'embrasser, t'es chiante » Je me reculais pour aller chercher à boire dans le frigo, une brique de jus d'orange dans laquelle je buvais directement au goulot. « Si t'as jamais embrassé sur la joue un caucasien, ça veut dire que t'as jamais couché non plus avec un de notre espèce ? » Simple interrogation.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ j’ai vraiment aucune idée dans quoi je me suis embarquée mais j’y suis. j’ai sauté à pieds joints dedans et.. quelque part, j’trouve ça excitant. l’inconnu, le nouveau. c’est pas le genre de truc que je me permettais de faire en corée alors ouais, c’était un peu comme découvrir un nouveau mode de vie depuis que j’étais ici.. avec beaucoup plus de libertés. d’autant plus que j’avais pas mes parents sur le dos ni les médias donc en soit.. ouais, j’pouvais vraiment me livrer à des milliers de choses sans spécialement penser aux conséquences. « je compte sur toi, ne me déçois pas. » que je souffle. j’sais pas si on a une imagination débordante ou si on est juste cons mais j’crois que pour le coup, je miserais un peu sur les deux. « dis toi que c’est plus attractif, t’as tout à découvrir comme ça » et puis dans le fond, le plateau de jeu c’est moi. le contexte, c’est me faire succomber. pas vrai ? j’veux dire, c’est ça ton but de base alors t’as plus qu’à abattre tes cartes et découvrir si tu peux y arriver. « faut passer au niveau suivant pour le découvrir » je préfère garder une part de mystère tu vois. j’peux pas te promettre que y aura de la musique mais qui sait ? tu pourrais être agréablement surpris par mes talents. « tu crois que le mariage ça empêche quoi que ce soit ? » soit pas naïf. puis regarde moi, j’suis bien là. donc c’est pas tellement un argument que tu peux sortir même si en soit, j’m’en fiche pas mal de ton frère et le rencontrer c’est pas vraiment ce qui m’intéresse là. « on t’a jamais dit qu’il fallait prendre ce qu’on veut dans la vie ? » j’te provoque ? sûrement un peu. mais faut pas attendre que la chance pointe le bout de son nez, faut la créer. peut être que tu prendras le vent de ta vie, peut être pas. qui sait ? y a que si tu bouges que tu pourras le constater. « attends.. tu me donnes de l’eau alors que t’as du jus de fruit ? » j’me sens baisée pour le coup. à croire que je suis pas assez bien pour ton jus d’orange, c’est insultant. « ja-mais. vous êtes pas une espèce que j’ai tenté d’apprivoiser. trop sauvage, trop.. trop. » j’souris mais c’est vrai. on a des cultures trop opposés et j’crois que c’est pour ça que naturellement, on viens pas vers vous. faut croire que je suis différente vu que je me tiens devant toi là maintenant tout de suite. « peut être que tu changeras la donne, qui sait ? » tu pourrais être le premier de tout. ou le premier de rien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naki ☾ you better love a girl right
    w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

    Non mais en vrai, ça collait un peu trop entre nous. Et si c'était elle mon âme sœur ? Bon, j'y croyais pas vraiment à ces conneries mais... si jamais ça existe, c'est possible que ce soit elle en effet. Mais bon, je ne me faisais pas trop d'idées puisque de toute évidence, elle avait un mec et était plutôt portée sur les bridés. « Trop de pression, j'vais tout faire foirer » Ouais, j'aimais pas ça la pression. D'une, parce que mon médecin m'a dit de faire attention à ma pression artérielle. De deux, trop de pression c'est la mort, c'est tout. Je suis cool raoul comme mec et j'avais pas envie qu'on me mette tout un poids sur les épaules. « C'est pas vraiment faux, dit dans ce sens » Pour le coup, si j'arrive à la conquérir, j'aurais la fierté de l'avoir fait moi-même. Mais je suis pas un mec qui course les meufs à la base, je prends ce qui est sous la main et... je me contente de ça. De toute évidence, il allait falloir que je revois ma façon de faire avec cette fille qui voulait que je me plie en quatre pour elle. Bon, ça risque de faire mal si je me plie vraiment en quatre mais en deux, ça peut le faire. « Deal » Putain j'avais envie de passer au niveau au dessus juste pour entendre cette putain de musique. Allez, dis moi que je suis sur le bon chemin au moins ? Ouais non, elle est trop... comme moi pour pouvoir faire ça. Putain, fait chier. « Grave, pour lui en tout cas, sinon je lui coupe les couilles » Rien que ça, mais au moins, je suis direct, je marque mon territoire et il est hors de question que mon bro vienne se taper cette fille. Il avait qu'à la repérer sur Instagram lui aussi, merde quoi. « Pas quand c'est d'ordre sexuel non. Sinon, c'est une agression si je m'assure pas du consentement. Je veux ton consentement. Je le veux vraiment » Je veux pas me réveiller un jour face aux flics parce que j'ai embrassé une meuf sans lui demander la permission quoi. J'étais un jeune blanc étudiant à l'université, c'était pas vraiment ce qui m'aiderait, surtout avec le mouvement #MeToo actuel. Puis j'avais du jus d'orange dans les mains et... wow. Oupsie? « Tu m'as pas demandé si j'avais autre chose » que je disais, m'étant stoppé dans mon élan, avant de reprendre une gorgée du breuvage orange. Puis s'en suivait une conversation des plus intéressantes à propos de sa vie sexuelle. « Parce que t'es pas sauvage toi peut-être ? » que je disais en rigolant avant de me pointer de nouveau devant elle. « Peut-être... j'aimerais bien. On est cool nous les caucasiens. Enfin, surtout moi »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ tu me fais avoir des pensées que je ne devrais pas avoir. t’es sûrement le diable en personne à vrai dire. du coup, ça me fatigue mais en même temps, tu m’intrigues. et je ne suis que moi alors forcément, je m’amuse de tout ça. de toi, de ce que je ressent, de tout. puis dans le fond, c’est de ma faute. t’as envoyé le message mais j’étais pas obligée de répondre. encore moins de venir ici et pourtant, je me retrouve dans ton appartement, à rire à tes avances et à en faire de mon côté aussi. c’est malsain et je m’en fous. « monsieur est déjà possessif ? » j’souris en haussant les sourcils. pourtant, j’ai jamais dit qu’il se passerait quoi que ce soit. j’ai jamais dit que ça pourrait aller plus loin et tout est resté dans la plaisanterie en elle même mais visiblement, mickey semblait avoir besoin de marquer son territoire. du coup, par conclusion, j’étais le sien ? fallait croire. « donc.. t’attends que je te dise embrasse moi ? » j’souris de plus belle parce que quelque part, ça me donne un sacré pouvoir. et mine de rien, tu prouves ta différence en attendant une réellement autorisation de ma part. peut être que t’es différent des caucasiens finalement. peut être que t’as des valeurs. « tu m’as pas proposé autre chose. » wow, tente pas de me remettre la faute dessus là. j’suis l’invitée, t’aurais dû me faire une liste des boissons disponible et attendre que je choisisse. à la place, j’ai presque du pleurer pour obtenir juste un petit verre d’eau, c’est pas cool de ta part. « non, j’ai rien d’une sauvage. » ou peut être que si, qui sait ? je préfère m’armer d’un sourire mystérieux. t’as qu’à faire marcher ton imagination pour déterminer ce que je suis ou non. « mh, ça reste à prouver ça. » moi, j’vois juste un mec qui veut m’emprunter de l’argent pour un rencard, qui sait pas faire cuire des pâtes et qui m’offre rien d’autre que l’eau du robinet. c’est pas vraiment fameux pour le moment. « bon, j’m’ennuie. on fait quoi ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan 2019 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naki ☾ you better love a girl right
    w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

    C'était un pur hasard cette fille et au final, le destin faisait bien les choses. Je m'amusais, je riais, je ne me prenais pas au sérieux. C'était pile le genre de relations facile à vivre que j'étais en train de construire avec elle. Non pas que je me projetais loin loin à ses côtés, mais je me dis que ça pouvait être plutôt cool de voir où les choses pouvaient nous mener. Bon, oui, elle était en couple. Mais on est dans une époque où les relations se font, se défont. C'était pas forcément idéal pour la stabilité mais on était jeune, il fallait profiter de la vie et de ce qu'on nous offrait. Alors ouais, je me disais que ça pouvait le faire entre elle et moi. « Peut-être oui » Un haussement de sourcils, un sourire en coin avant de rigoler, prouvant que j'étais loin d'être sérieux. Si seulement.. Et quand elle me disait de venir chercher ce que je voulais, je bloquais. Faut dire, elle me dit de l'embrasser, prendre ce que je veux, sauf que non, ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai beau profiter de la vie, je n'en suis pas pour autant irrespectueux des femmes. Elle est ici de son plein gré et si elle veut que je l'embrasse, elle doit me le dire clairement. J'ai pas envie d'un procès sur le dos moi. « Oui, et comme tu viens de le dire, je peux considérer que tu le veux, right? » Ok, c'était tiré par les cheveux et je jouais un peu trop sur les mots. Mais c'était ce qui faisait mon charme à la base, il fallait pas qu'elle prenne peur pour si peu. « J'avais oublié que j'avais ça » Je hausse les épaules avant de m'installer sur le plan de travail, versant du jus d'orange dans un verre, pour miss je-boude-à-tout-va. « Oh si, t'es sauvage » Clairement, je le voyais dans ses yeux, dans son regard, dans sa façon de me dire les choses. Elle avait un côté sauvage qui me plaisait grandement, qui faisait que mon regard était rivé sur elle constamment, sans le détourner. « Tu peux venir m'embrasser... ou boire ce verre de jus d'orange qui est pour toi. Ou on peut se poser devant Netflix... ou on peut aller faire un tour dehors ? J'ai des vélos, tu sais faire du vélo ? Il me semble qu'il y en a en Chine, enfin ça existe chez toi quoi » Ouais j'étais dans l'abus, mais je le vivais bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ j’crois que j’aurais pas dû poser la question. parce qu’en vrai, je suis presque sûre que peu importe ce que tu vas me proposer, ou je vais devoir sortir la carte bleue pour le régler, ou j’aurais la mauvaise position. ça se voit dans tes yeux, t’es quelqu’un de fourbe en fait. ce que je trouve amusant au fond puisque tu me divertis. en fait, j’ai l’impression que même si on ne fait visiblement rien comme tout le monde, ça match plutôt bien. dans le sens où on arrive à rire de tout. on pourrait presque croire qu’on se connait depuis des années en fait et j’crois que j’aime un peu trop la simplicité qui se dégage de tout ça. « hééééé, essaye pas de m’arnaquer comme ça » j’ouvre la bouche feignant d’être choquée mais.. bien ouej. utiliser ce que je dis et le retourner de la mauvaise façon. t’as un sacré talent dans ce domaine. « ou alors t’es juste la personne la moins attentionnée sur cette planète » et ça, c’est possible en soit. t’es drôle, t’es beau mais t’es clairement pas attentionné. mais en soit, on peut pas tout avoir dans la vie et la perfection ça n’existe pas. sauf quand ça en vient à moi mais j’suis hors jeu. trop nickel pour ce monde. « grrrr » j’esquisse un sourire amusée alors qu’après avoir fait part de mon ennui, tu proposes toute une liste de chose que l’on pourrait potentiellement faire. et j’te regarde quelques secondes, lèvres pincées, avant de reprendre la parole. « netflix and chill ? » j’esquisse un sourire amusée. « j’suis pas chinoise saleté de caucasien. » p’tain mais.. c’est difficile de dire coréenne ? coréenne et thailandaise en plus. rien à voir avec la chine. mais j’finis par m’avancer jusqu’à toi, récupérant le verre que tu venais de remplir pour le porter à mes lèvres sans te lâcher du regard. tu peux venir m’embrasser. vraiment ? j’déteste que tu puisses m’attirer dans ce jeu-là mais en soit, j’devais aimer le danger puisque j’étais venu jusqu’ici sans me soucier de quoi que ce soit. « donc mon premier baiser non bridé s’passerait ici, entre un verre de jus d’orange et un mec trop grand pour moi ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naki ☾ you better love a girl right
    w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

    Ouais, je m'amusais comme un petit fou avec cette fille et je crois que je peux rapidement m'y faire à tout ça. Le truc, c'est qu'elle était un peu plus folle que moi, ou du moins autant. Alors toutes nos répliques se faisaient assez spontanément et c'était le plus fun dans l'histoire. Si je jouais les amoureux transits, ça ne l'effrayait pas vraiment et inversement. C'était ma chérie d'amour, voilà tout. À partir de maintenant, elle aurait droit à ce petit surnom affectif, parole de moi. « Je vois pas de quoi tu parles » Je hausse les épaules avec un sourire narquois sur les lèvres. Ouais, bon, j'avais possiblement bien aimé retourner ses mots contre elle mais j'y pouvais rien, j'avais envie de tester ses lèvres contre les miennes, sentir son corps épouser le mien et... wow, calme toi Mickey. Elle est en couple et sûrement qu'elle mettra les limites à ce jeu mesquin qui s'était instauré entre vous. « C'est sûrement pour ça que tous mes poissons rouges sont morts. Paix à leur âme » Quels poissons rouges? J'en ai jamais eu mais elle ne le sait pas, et c'était drôle de voir la réaction choquée qu'elle aurait pu avoir. « Me grrr pas, ça m'excite » Faux, ou peut-être moyennement faux. Elle était trop cute en plissant les yeux quand elle le faisait que je craquais, mais je ne l'avouais pas, c'est vrai. « J'osais pas dire ça mais ouais, carrément. Tu veux chiller avec moi ? J'pensais que j't'en demandais déjà trop pour le bisou » que je disais en rigolant tout en la regardant m'insulter de caucasien. Putain, je crois que je vais pouvoir bien m'amuser avec elle. Des pays asiatiques, y'en a beaucoup, alors ce sera facile de se renouveler. Elle s'approchait enfin de moi, son verre entre les mains pour le porter à ses lèvres, sans me lâcher du regard. Wow, je me sens tout chose. « C'est toujours mieux qu'un verre d'eau non ? Et puis... quand on y réfléchit, la hauteur, c'est une preuve que c'est ce que tu veux. Un garçon de ta taille, t'as juste à avancer ta tête et pouf, bisou. Moi, t'as un effort à faire, preuve que c'est vraaaaaiment ce que tu veux. Putain, si tu m'embrasses, j'décroche la lune pour toi bébé » Je passe ma langue sur mes lèvres avant de mordre celle du bas, sans la lâcher du regard. J'avais envie de l'embrasser, c'était fou. Rapprochant ensuite mon corps proche du sien, j'attendais de voir si elle céderait ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ j’pose des questions, je m’intéresse. en fait, très clairement, j’rentre dans le jeu. c’est malsain, mais j’arrive pas à m’en empêcher. comme si j’étais attirée par toi, intriguée par ce que tu pouvais représenter. « non non, c’est juste parce que je m’en suis fait des sushis » que je réponds sur le même ton. et non, les sushis ne sont clairement pas coréen mais peu importe ce détail dans le fond puisque t’as visiblement décidé que j’étais chinoise, pas vrai ? « j’crois que je t’excite tout court sans avoir besoin de faire quoi que ce soit » j’provoque un peu puis j’hausse les épaules l’air de rien. mais ouais, tu me fais des avances depuis le tout premier message envoyé alors en soit, j’me doute bien que je te plais. tu m’aurais pas invité et tu tenterais pas à tout prix que je t’embrasse si t’étais pas un minimum intéressé. le problème avec vous les caucasiens, c’était par contre le fait qu’on savait jamais vraiment ce que vous vouliez. j’me disais qu’en soit, t’avais peut être le kiff de t’envoyer en l’air avec une asiatique et que par conséquent, c’était tout ce que je représentais. « qui sait ? paraît que je suis imprévisible. » mais continue à m’appeler la chinoise et ma menace des baguettes va devenir réalité. je suis quasi-sûre que tu feras beaucoup moins le malin une fois que je te les aurais enfoncée dans le nez. et… sûrement par envie de me brûler, j’finissais toute proche de toi, glissant le verre de jus d’orange à mes lèvres, l’air amusée toujours empreint sur le visage. et j’souris à tes mots alors que tu conclus le tout en réduisant l’espace qu’il pouvait y avoir entre nous. « la lune, carrément ? » sourire malicieux et je me hisse légèrement sur la pointe des pieds. « j’ai déjà fais la moitié de l’effort là » mais si tu veux quelque chose, j’démords pas du fait que tu dois venir le chercher. j’bosse pas toute seule et j’crois que de toute base, c’est toi qui a réellement envie de me toucher. « est-ce que tu va faire l’autre moitié ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MeToo - (naki) - you better love a girl right - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naki ☾ you better love a girl right
    w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

    J'y allais au culot avec cette fille, et le pire, c'est que ça marchait. Autant dire que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Et puis, faut l'admettre, on avait une certaine complicité naissante par nos conneries. Le feeling passait bien et je voulais juste que ça continue, encore et encore. Ouais, je m'étonnais même à bien kiffer son sourire, son regard. Damn, elle avait un regard à en damner plus d'un. « Putain, ils auraient pu me le dire qu'ils voulaient se faire bouffer, je l'aurais fait avant toi » Parce que j'adorais les sushis en vrai. Et je sais très bien qu'elle n'est pas japonaise, j'avais capté dès la première fois qu'elle me l'a dit qu'elle était coréenne mais je m'amusais un peu trop à la traiter de chinoise. C'était drôle. « C'est pas faux » Et je l'admettais. Elle était belle, sexy, drôle. Surtout drôle. Elle ne se prenait absolument pas au sérieux et c'était ce qui me plaisait le plus, avant même le physique. Le sourire niais sur le visage, je ne cessais de capter le moindre de ces traits. Est-ce que c'était normal de vouloir que ce moment dure toujours ? Parce que c'était le cas putain, je voulais juste qu'elle reste là et qu'on joue à se taquiner. Et que je puisse l'embrasser aussi, parce que ses lèvres sont carrément trop pulpeuses pour rester indemnes. En plus, elle acceptait le netflix and chill et j'avais juste des coeurs à la place des yeux. Je sais pas si c'est possible le coup de foudre mais si c'est le cas, je crois que je suis touché en plein coeur. Les gars, j'ai trouvé mon âme soeur. « La Lune et toutes les planètes du système solaire » chuchotais-je alors qu'elle était toute proche de moi, mon regard se plongeant dans le sien. Humectant mes lèvres grâce à ma langue, je ne rompais pas ce qui se passait. Le coeur battant, je la voyais alors se surélever pour faire... la moitié du chemin. Un sourire en coin naissait sur mon visage, assez fier de la tournure de la situation. Sa question était légitime et j'aurais pu faire mon chieur en vrai, sauf que non, je me contentais d'attraper son visage de mes deux mains et je plaquais mes lèvres contre les siennes, non sans fermer les yeux pour profiter de ce contact. Après ce qui semblait être une éternité, je finissais par réellement l'embrasser, les frissons me parcourant alors toute la colonne vertébrale tant les sensations étaient exquises.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum