Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuide Touristique { Liam & Ella } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Guide Touristique { Liam & Ella }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Guide touristique  ❞
    LIAM & ELLA

    Liam n’avait pas encore sortie son paquet de clope, preuve étant que l’ennui n’était pas encore profond. Mais ça ne serait tardé. Sérieusement. Il avait un très bon sens de l’orientation, aussi il savait clairement où il allait. Le fait qu’il était à Harvard était un peu. Accessoirement. Il balança une question, comme ça pour faire style. Ce fichant bien de la réponse en fait, mais le silence c’était stressant non ? Il marchait les mains dans les poches, l’air sûr de lui comme à son habitude. Pas de commentaire sur ses études, c’est comme si ça avait un grand intérêt. Un sourire passa sur ses lèvres quand Ella l’interrogea sur son prénom. Ah voilà qui était mieux. Elle semblait moins passive qu’il y a quelque seconde. « A ton avis ? » demanda-t-il avec une certaine malice, le regard brillant. Il était curieux de voir ce qu’elle en pensait. Ce qui était intéressant avec la nature humaine, c’est que personne n’était pas pareil. Liam avait toujours trouvé ça passionnant, le fait qu’une situation identique pouvait être tellement différente en fonction de la personne en face. Ça avait un petit côté excitant d’apprendre à connaitre une nouvelle personne.
    © LOYALS. - @ELLA DANGAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ella était bloquée, le cul entre deux chaises, d'un côté si elle lui disait que pour elle c'était une vanne, et que du coup c'était son vrai prénom, elle risquerait de le vexer, mais d'un autre si elle lui disait que ouais ça pouvait être ça son prénom et qu'il s’avérait que ça ne l'était pas elle passerait pour une débile. mais clairement qui oserait prénommer son garçon cendrillon ?? ça peut limite passer pour de la maltraitance. mais elle avait de la jugeote, elle avait décelé un petit rictus après qu'il lui ai posé la question, "non je pense pas que ce soit ça..." ils continuaient à marcher, la jeune femme espérait que le saint graal administratif n'était plus très loin, "...non blanche neige ça te vas mieux." elle se laissait aller à l'humour, essayant de décoincer la situation, ou au pire, d'obtenir enfin le vrai prénom de son chevalier servant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Guide touristique  ❞
    LIAM & ELLA

    Un sourire passa sur les lèvres de Liam. «  Oh mais c’est qu’elle a de l’humour. Génial ! » dit-il avec un petit air espiègle, comme s’il venait de se rendre compte que son banal fromage était en vérité fourré aux truffes. De quoi ravivait son intérêt. De quoi rendre le «  menu » beaucoup plus appétissant. «  C’est ce que je ne cesse de répété à ma mère ! » dit-il avec ironie, argumenté sur le surnom «  blanche neige » qu’Ella venait tout juste de lui donner. Il se pencha vers elle. «  Je m’appelle Liam » chuchota-t-il. «  Mais… » Il posa son index sur sa bouche. « … chuuuut c’est un secret ! » Un sourire insolent collait aux lèvres, il planta son regard dans le sien. «  C’est décidé. C’est toi que j’vais appeler Cendrillon. Fait gaffe de pas perdre tes chaussures ! »  
    © LOYALS. - @ELLA DANGAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est dingue, quand on est sur la même longueur d'onde avec une personne, inconnue ou non, et bien ça décoince une situation gênante, pesante, ennuyante, c'est ce qu'il se passait avec le jeune homme, qui s'appelait liam donc, ça n'avait pas vraiment commencé de la meilleure des manières, il avait quand même jeté sa carte et s'était ouvertement foutu d'elle, mais petit à petit, en discutant, la demoiselle s'était rendue compte qu'il avait une vision de l'humour similaire à la sienne, et ça c'était un bon point. quand il lui avoua finalement son prénom, lui faisant promettre de garder le secret, ella mima contre sa bouche une fermeture éclair, comme une enfant. puis d'un coup, sans prévenir, liam s'arrêta, ella fit de même, il l'a fixait sans rien dire au départ, puis finit par lui attribuer un surnom de princesse, c'est le cas de le dire. "mes lacets sont bien attachés, aucun risque." ella rigola pour ponctuer sa phrase, "je réfléchis encore à comment je vais te surnommer du coup, faut te trouver un truc qui claque !" ils se mirent à nouveau en chemin, il ne fallait pas oublier le but premier de cette expédition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Guide touristique  ❞
    LIAM & ELLA

    Liam avait ce don de rendre une situation banale peu ordinaire. Sa seule présence suffisait à faire de l’animation étant donné son caractère haut en couleur. Pas étonnant qu’il fasse du théâtre. «  Mes lacets sont bien attachés, aucun risque. » Il baissa automatiquement les yeux vers les chaussures de la demoiselle. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu’il plantait son regard dans le sien. «  Une princesse en basket ? On aura tout vu ! » Dit-il avec un air espiègle. Ella chercha alors à lui trouvait un surnom à son tour. «  Hum… Et pourquoi pas Apollon ? » dit-il comme si c’était l’évidence même, passant la main devant sa belle gueule d’ange avec un sourire enjôleur.
    © LOYALS. - @ELLA DANGAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour une première rencontre à harvard, ella avait tiré le bon numéro, elle aurait pu tomber sur un psychopathe, un relou, une pétasse, mais elle avait croisé la route d'un rigolo, d'un gars sympa. "princesse du 21ème siècle que veux tu !" elle se mit à rire, c'est vrai ça, pourquoi être obligée de porter des talons hauts ou des chaussures de verres pour être considérée comme une princesse. bon, ella ne se cataloguait pas comme une princesse, loin de là, elle était le contraire, elle qui aimait la boxe, faire la fête et pour qui se salir les mains n'était pas une corvée. puis, elle rigola à nouveau quand il lui proposa un surnom, apollon, rien que ça, "ça va les chevilles sinon ??" elle l'observa, souriant, un sourire espiègle au bord des lèvres, "mais oui, bien sur, vu ton humour, tu seras olaf !!!" elle le fixa, essayant de se retenir de rire, mais la tentation était trop grande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Guide touristique  ❞
    LIAM & ELLA

    Liam et Ella était presque arrivés. La conversation se poursuivit. «  Quoi tu trouve qu’Apollon n’est pas mérité ? Honnêtement ? » Ce sourire. Ces yeux. Ses cheveux décoiffé et sa barbe de deux jours. Vraiment, il était charmant non ? Apparemment ça ne serait pas Apollon ! «  Olaf ? Comme l’affreux comte dans les Orphelins Baudelaire ? » Demanda-t-il, surpris. «  Mais il est terriblement moche ! A choisir je préfère etre Prunille » dit-il en faisant semblant de vouloir la mordre. «  Toi t’a le surnom d’une princesse et moi d’un gars aux dents pourris. Je demande un avocat ! » Drôle quand on sait qu’il faisait des études de droit.  
    © LOYALS. - @ELLA DANGAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la balade ainsi que la conversation entre les deux continuaient, ella pu lire le choc sur le visage de liam après qu'elle ne lui ai pas accepté apollon comme surnom officiel, il commença à se la jouer flynn rider et c'était assez drôle à voir, c'est vrai qu'il était mignon, mais il était également très drôle. puis là ce fut au tour de ella de buguer, elle qui avait fait référence au petit bonhomme de neige tout mignon de frozen, lui avait compris tout autres choses. "les orphelins quoi ?" elle se sentait inculte mais ne connaissait pas du tout le référence qu'il venait de donner. elle rectifia le tir directement, en replaçant le bon contexte, "moi je te parle de olaf, le bonhomme de neiges, la reine des neiges ?..." elle le regardait en arquant un sourcil puis se mit à rire, sérieusement, qui en 2019 ne connaît pas ce personnage emblématique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Guide touristique  ❞
    LIAM & ELLA

    Un sourire passa sur les lèvres de Liam. Les clichés ! Elle était la fille aux airs sage et bien élevé. Il était ce garçon sûr de lui aux airs arrogants qu’on aurait facilement collé chez les Eliot et dans la catégorie «  tout le les muscles rien dans la tête ». Et pourtant ! De tout les deux il était sans nul doute le plus cultivé puisqu’il citait un célèbre livre, tant qu’elle prenait en référence un film de Disney. «  Les Orphelins Baudelaire. » reprit-il avec un sourire amusé. «  Visiblement la lecture c’est pas ta spécialité. » rajouta-t-il avant qu’elle ne lui explique la vraie signification du surnom Olef. «  Le machin pour les mioches où ça chante tout le temps ?! » demanda-t-il avec une grimace de dégouts. «  A choisir j’aime autant être le moche ! »conclu-t-il tout à fait sérieusement.   
    © LOYALS. - @ELLA DANGAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum