Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexpect nothing appreciate everything (maël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    expect nothing appreciate everything (maël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAEL I. ROWAN
    la youtube-férence été totalement blinder, mais la fin de journée assurer une chose : une pause pour zora.  « je te connais, t’es un youtubeur, non? » bravo capitaine obvious, un youtubeur dans une conférence youtube, t'as inventé beau chaude toi ! il fait des trucs drole, des vidéos un peu con mais drôle. Zora avait l’habitude de laisser ses podcast rouler quand elle était dans le train, ou écouter ses recommandation sur des jeux auquel elle ne jouera jamais.  Zora fait souvent plein de truc pour avoir du fric, rien qui frôle le surprenant, mais elle s’est déjà fait embaucher pour être marraine la bonne fée dans un anniversaire, ou chanter des chansons sur des légumes pour un gouter, ça limite a été infirmière dans un enterrement de vie de jeune fille lesbienne, mais frôler trop la prostitution pour qu’elle ose recommencer un jour. aujourd’hui, elle est lutin du père noël, elle avait son chapeau de lutin, son haut rouge et blanc et sa jupette beaucoup trop courte du père noël. « Ma soeur est fan de toi, tu veux bien… attend je doit avoir de quoi signer. Tu veux bien lui signer un autographe? Elle s’appelle.. Zora.  z o r a, zora. » elle lui tend son agenda et un stylo bic qui traine dans le fond de son sac. il doit être aussi lessiver qu’elle, enchainer le meet up de fan toute la journée et devoir faire face à des serveuse chiante, ça doit être une horreur. mais zora veux son autographe, quand il sera encore plus célèbre, elle le vendra sur ebay et  déménagera au caraïbe avec ce fric.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum