Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvimila - but a love for the poison is what we have (vimila) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    but a love for the poison is what we have (vimila)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    but a love for the poison is what we have// @Victor Multrier ※※※ et j’le vois que tu comprends pas mais j’en ai strictement rien à foutre là. j’aime pas ta manière de me traiter, je l’ai jamais aimé et aujourd’hui encore moins. alors ouais, j’arrête. j’ai pas envie que tu me touches si c’est pour me dégrader. tu t’rends compte que je suis déjà un putain de foutoir ? j’ai pas besoin de tes sales mains pour m’abîmer un peu plus. et j’souffle doucement, je laisse mon rythme cardiaque redescendre peu à peu. j’sais même pas pourquoi je suis autant en colère contre toi. y a peut être parce que t’es parti en courant cette nuit-là et que j’ai pas eu d’explication. peut être parce que tu fais genre de rien et que tu reviens à la charge une semaine après. ou peut être parce que j’arrive pas à comprendre la moitié de ce que je ressent et que ça me fous dans une rage folle d’en être à ce point. ouais, y a un peu de tout ça qui se mélange et qui titille mes émotions. dans la finalité, ça donne rien de bon parce que j’ai cette lueur dans les yeux qui ne cesse de vibrer. si j’pouvais, je te tuerais. simplement. pour me débarrasser de toi et de ta présence à la con. « shh » j’pose mon doigt sur tes lèvres juste pour que tu te taises. j’ai pas envie de t’entendre parler de toute façon. j’préfère le silence à ta voix horripilante. et à ta deuxième question, j’hausse les épaules récupérant mes fringues éparpillés. elle est moche la chute mais tu mérites pas que je te donne quoi que ce soit. et ma chemise, c’est une catastrophe, t’as arraché tous les boutons et j’vais devoir me trimballer à moitié à poil pour rentrer. gé-nial. « i’m leavin’ » tout simplement. en plein milieu, comme ça. « i can fuck with everybody except you. » faux. c’est juste que tu me déglingues le coeur sans que je comprenne pourquoi et que je préfère pas aller au bout de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un putain de délire de l’autre monde. Il se retrouvait comme un con, à poil, à genoux dans un pieu, avec une nana qui était devant lui, en train de récupérer ses affaires parce que quoi ? Elle pouvait baiser avec qui elle voulait à part lui ? Là, en lui, il n’y avait même plus question d’hormone ou de frustration pour du sexe, il y avait de la rage, de la haine, de la colère, du dégoût, du regret, elle était un enfer dans lequel Victor était en train de se brûler, et il en redemandait encore. C’était un délire, un putain de délire. Il secouait la tête, eut à peine le temps de se lever. « Wa… wait... » Et elle était déjà partie. Quel con il faisait, la bite à l’air dans une salle de garde. Il s’assit sur le lit à nouveau et il réfléchit. C’était quoi ça ? Pourquoi Camila avait fait ça ? Pour se venger ? Parce que putain, c’était une vengeance absolument machiavélique et vraiment violente. Peut-être que c’était… sa façon de dominer ? Et encore, il n’y était pas allé fort. Est-ce qu’elle s’était senti usé ? Utilisé ? Putain, mais non. Il ne voulait pas ça, il avait jamais voulu ça, pas avec lui. Putain, il était en train de se rendre dingue et… bip bip bip. Son bipeur sonnait la fin de sa pause et il souffla fortement. Il se leva et se retrouva face au tout petit miroir qui avait juste sur la porte de la salle. Il se regardait un instant, le visage rougie et marqué des lèvres de Camila, et il passa un doigt sur sa bouche, sur sa lèvre. Il pouvait encore sentir la marque des dents de la nana sur sa peau. Et là, il se vit déformer de colère. Son poing partit tout seul dans le miroir qui se brisa instantanément devant lui. Il y avait du sang et du verre sur son poing mais il s’en branlait. Il enfila ses habits, se recoiffa de ses doigts pour paraître présentable et il enleva les bouts de miroir sur ses phalanges. Il partit ensuite dans le couloir espérant revoir Camila mais… non. Elle s’était barré. Il alla se bander la main après la désinfection et reprendre du service. Putain de journée de merde.

    @Camila Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum