Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback - colombe) vacances entre cousines
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (flashback - colombe) vacances entre cousines
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perth, Australie, 31 décembre 2009

    Les filles étaient venues avec leurs parents passer les fêtes à la maison, évidemment c'était bien plus agréable ici, puisque pour nous cette période correspondait à l'été, on allait passer un réveillon au top, c'était certain. Même si le caractère de Colombe m'énervait de temps en temps, je savais que c'était une fille top, on avait toujours eu une grande complicité, nous étions trois cousines différentes, la déjantée, louve, la calme, moi, et la peste, colombe mais on s'aimait comme ça. Je m'étais jamais trop demandé le comment du pourquoi, c'est vrai que ça m'avait quelques fois interloquée, pourquoi louve et colombe étaient si différente, mais je n'avais jamais vraiment osé creuser la question, c'était ma famille, mes cousines on s'entendais bien et je n'avais pas envie de tout gâcher.

    Colombe était venu avec moi à la plage, j'avais envie de lui faire découvrir une de mes passions, je voulais qu'elle ai la chance d'admirer les fonds marins, la grande barrière de corail, y avait pas ça en france. J'avais eu mon permis il y a quelques mois, les parents m'avaient prêté la voiture et nous étions parties entre cousine, ou entre amies, j'ai toujours lu que les cousines étaient des amies que l'on ne pourrait jamais perdre de vue. Nous avions posé nos serviettes et je lui tendais le nécessaire, masque, tuba, palmes "alors t'es prête ?" que je lui lançais alors, "tu vas voir c'est juste trop beau, tu vas pas t'en remettre" que je lâchais en rigolant un peu, j'étais fière de lui montrer quelque chose qu'elle n'avait jamais vu, j'espérais qu'elle ressente tout ce que je pouvais ressentir quand j'admirais le fond des océans. "t'as déjà respiré sous l'eau avec un tuba ?" que je lui demandais, je ne savais pas si elle pratiquais ce genre de chose en france, si elle ne l'avait jamais fait il fallait que je lui expliques les bases pour pas qu'elle avale d'eau, pour pas qu'elle s'étouffe, je m'en voudrais, vraiment.

    @colombe perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (flashback - colombe) vacances entre cousines Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (flashback - colombe) vacances entre cousines 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (flashback - colombe) vacances entre cousines JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, l'hiver est arrivé. L'hiver est arrivé et comme la plupart du temps, nous nous enfuyons vers une destination beaucoup plus chaude avec les parents. Parfois, je dois le reconnaître, je suis heureuse de rentrer à la maison pour voir de nouveau la neige. Peu de personne rêve de fêter les fêtes de fin d'année sous trente-deux degrés. Mais, c'est vrai que le soleil australien est plus agréable et nettement plus bénéfique pour nous. Le vol aller est long. Beaucoup trop long si bien que je n'arrête de soupirer puisque toutes les deux minutes trente, Marin arrive à me mettre un coup de coude ou à me foutre une claque dans son sommeil. Forcément, ça fait rire Louve. J'entends même Fauve glousser derrière moi alors que Colin me demande de relativiser. Forcément, c'est pas lui qui se le coltine, son frère. Bref, je tente de prendre sur moi et heureusement, nous finissons par atterrir.

    Quelques jours maintenant que nous sommes sur place et forcément, mes principales occupations se résument à faire du shopping et me pavaner sur la plage. C'est d'ailleurs ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui. J'ai enfilé mon maillot de bain blanc écru et j'ai suivi ma cousine, Nella, jusqu'aux plages ensoleillées d'Australie. Forcément, la demoiselle avait décidé de m'entraîner dans une nouvelle aventure et je n'ai pas su lui dire non. Assise côté passager, je ne pouvais m'empêcher de me cramponner. Bah quoi ? Elle a pas son permis depuis un bail Nella, j'ai pas envie de mourir. Temps qu'il n'y a aucun danger, je suis prête. Mais, t'es sûre qu'on risque pas de se faire manger par un requin au moins ? Autant en être sûre et certaine. Après tout, je suis en vacances hein, je suis là pour m'amuser et découvrir des trucs, pas pour stresser, me blesser et terminer à l'hosto. Ouais, t'inquiètes. A la Réunion, en Corse et même en Inde. Ca devrait le faire. L'avantage d'avoir des parents riches. On part souvent en vacances et on fait toujours tout un tas d'activités. Après, j'avoue que ça fait bien longtemps. Parce qu'on grandit et qu'on trouve toujours d'autres trucs à faire pour éviter les parents au maximum, pour s'amuser lorsqu'il ne faut se rendre à un gala ou une oeuvre de charité.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (bon du coup pour mon bizutage je dois faire des rps au « tu » alors je change de personne, ne soit pas perdue (flashback - colombe) vacances entre cousines 1881463262 )

    On gare la voiture et tu tournes la tête vers ta cousine, sa question quant à la présence de requin me fait doucement sourire, bien sûr qu'il y a des endroits où il ne faut pas aller, bien sûr que c'est dangereux dans certains coin mais depuis le temps t'as appris à connaître les endroits à être et ne pas être « non t'inquiète, cette place est safe, bon bien sûr, c'est pas le pluuuuuus bel endroit de l'île, mais c'est beau aussi » évidemment, les plus bel endroits, préférés des photographes et touristes malheureusement sont les coins à requin, ceux où il ne faut pas aller.
    Elle t'expliques qu'elle a déjà utilisé ça alors ça va, t'es plus où moins rassuré, elle risque pas de boire la tasse, c'est clairement pas agréable quand de l'eau rentre dans le tuba, ça t'es déjà arrivé, oh oui, plein de fois, puis t'as appris à force, t'as compris, maintenant tu sais même aller plus bas en bloquant tout pour qu'aucune eau rentre. Finalement elle t'expliques que ça fait un bout temps qu'elle n'a pas fait, mais y a pas à s’inquiéter tu lui feras pas faire les trucs les plus hard, même si tu sais qu'elle kifferait ça, t'en es sûre, tout le monde kifferais marcher sur le sable sous l'eau mais il t'en as fallut du temps pour réussir à le faire, t'as faillit t'étouffer un bon paquet de fois, tu t'es fait remonter les bretelles pas mal de fois même par tes parents. « Bon t'inquiète, on va pas faire des trucs de fou on va rester à la surface pour l'instant », c'était quand même ça la base du snorkeling de toute façon.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (flashback - colombe) vacances entre cousines Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (flashback - colombe) vacances entre cousines 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (flashback - colombe) vacances entre cousines JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément tu t’inquiètes pour ta survie. T’as pas envie qu’on abime ton beau visage. T’as pas envie que ta vie soit complètement foutue parce que ta chère cousine a eu une idée de dingue. Elle te dit que c’est safe alors tu acquiesces. Y a intérêt sinon on va devoir s’arrêter pour mater les beaux surfeurs. Forcément en disant cela, la demoiselle s’admire dans le rétroviseur tout en réajustant son rouge à lèvres. Truc complètement inutile puisque son gloss finira effacé par l’eau. Bref, Nella t’explique le fonctionnement du tuba et tu lui précises que tu l’as déjà utilisé une ou deux fois. Surtout dans ton enfance, quand tu participais encore aux activités familiales ou à celles du club enfants. Bref c’est moins récurant ces derniers temps, tu préfères faire bronzette. Elle t’explique que vous allez commencer par rester à la surface et tu acquiesces alors que vois arrivez sur les lieux. A peine eut-elle arrêtée la voiture que tu en sautes. Au moins, on est arrivées jusqu’ici en un seul morceau! Tu lui a dressés un clin d’œil avant de te mettre à rire.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournes la tête vers coco quand elle te parle des beaux surfeurs, ça t'étonnes même pas, ça te fais rire, c'est bien ta cousine ça, « non mais toi alors... on se mettra sur la plage après, tu pourras mater » que tu lâches en riant, ça sera l'occasion de se faire bronzer un peu. « en plus t'es un peu pâle, il faut arranger ça » tu la taquines, elle est jolie ta cousine elle a pas besoin de ça, ni de son rouge à lèvre d'ailleurs, surtout que beau, dans l'eau ça lui sera pas vraiment utile, avec son tuba, ça ne ressemblera plus à rien. « tu sais, ton rouge à lèvre il va pas tenir longtemps hein » vous étiez tellement différentes, pas du genre à mettre du rouge à lèvres, peut-être plus tard mais pas tout de suite, t'étais pas une séductrice comme elle, c'était pas vraiment dans ta nature, t'oserais jamais être comme ça de toute façon.
    « Quoi, tu doutais de mes talents de conductrice ? » dis-tu en haussant les épaules l'air faussement blessé, évidemment que non, tu venais d'avoir ton permis alors tu comprenais son inquiétude, mais t'avais eu ton permis du premier coup avec les félicitations du moniteur alors il n'y avait pas de quoi s'en faire, enfin j'espérais. Tu te dirigeais vers le coffre afin d'y récupérer les affaires.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (flashback - colombe) vacances entre cousines Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (flashback - colombe) vacances entre cousines 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (flashback - colombe) vacances entre cousines TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (flashback - colombe) vacances entre cousines JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te contentes d’hausser légèrement les épaules d’un air innocent. Léger sourire aux lèvres comme si de rien était. Quoi ? C’est tout à fait humain. Et puis, y a pas que les mecs qui ont le droit de regarder ce qu’il y a au menu. Bon en tout cas, il semblerait que ça soit au programme mais, pour un peu plus tard. Tu tires la langue à ta cousine quand elle précise que t’es trop pâle. Ouais parce que tu ne l’as jamais été. Comme chacun membre de ta famille d’ailleurs. Bon c’est vrai que du côté des Perkins, un peu moins. Pourtant, ils vivent au soleil, eux. Bien loin de ta petite France. C’est toi qui dis ça ? C’est dingue. Tu lèves les yeux au ciel avant de rire. Tu réajuste ton rouge à lèvres pour qu’il soit nickel et comme s’il tu ne le savais pas, Nella précise que ça ne sert strictement à rien. Ouais bon ok, tu n’y avais peut être pas pensé mais, tu fais comme si c’était le plan. Tu ranges ton bâton de rouge à lèvres dans ton sac et sors de la voiture dès que tu en as l’occasion. C’est pas qu’elle te fait flipper ta cousine mais, un petit peu quand même. Tu observes la jolie blonde en clignant des yeux après avoir refermé la porte passager. Bien sûr que non Nella chérie, je prendrais pas le risque que tu m’en laisses ici. Bon tu trouveras forcément un moyen de rentrer mais quand même. C’est plus sympa de repartir à avec elle. Tu lui adresses un large sourire exagéré pour appuyer tes propos.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum