Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elijah) the lion and the lamb - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (elijah) the lion and the lamb
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais qu'est-ce qui me prends ? Parler de ça à un inconnu... enfermez-moi. Je sais même plus où je suis, ah si, dans une cuisine. Je ne connais même pas le prénom du gars. J'aimerais être chez moi au chaud, mais bizarrement, sa présence ne me dérange pas. Je mange ce gâteau, lentement mais c'est pur mieux déguster. Sérieux, un orgasme gustatif. Je manque de m'endormir, je soutiens ma tête puis le jeune homme me pose des questions. Ah oui, le concours, ma jambe. « j'étais une danseuse. mais une danseuse "connue". » je fais des guillemets avec mes doigt car maintenant, pfiou, on m'a tous oublié. « j'avais même une chaîne youtube qui cartonnait. et puis... je suis tombée lors d'une représentation. » je dépose la cuillère, je m'écarte un peu de la table et tends ma jambe que je pose sur sa cuisse pour lui montrer mon genou. « trois cicatrices, et j'ai des visses et des plaques à vie. je sais on voit rien comme ça, c'est de la magie tadaaa. » mais si tu touches, tu peux sentir que ça, c'est pas de l'os. « ma carrière à fait un flop. je voulais venir étudier la danse à Harvard, j'avais reçu une bourse... mais j'ai été contrainte de choisir l'histoire de l'art à la place. » je me remets correctement sur ma chaise et je reprends ce morceau de gâteau trop bon. « mmh mais ce gâteau, c'est la meilleure chose que j'ai jamais mangé. goûte. » il a déjà goûté mais je suis déterminée à lui enfoncer ma cuillère pleine de chocolat dans la bouche, allez savoir pourquoi. Désolée dude, je te saoule avec mes histoires là.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à croire que j'ai une tête à ça? j'veux dire, à ce qu'on me raconte sa vie? camila n'a pas hésité une seule seconde à m'dire tout sur tout la concernant et voilà que cette demoiselle en fait autant. associer ma gueule à l'alcool et j'me transforme en sérum de vérité mamène! j'retiens, si ça se trouve ça me servira un jour. du coup moi j'suis curieux donc je creuse son cas et là elle m'dit qu'elle était une danseuse connue et qu'elle a fait la chute de trop "bah merde alors..." que je dis d'une légère grimace. je la fixe, la suis du regard jusqu'à ce qu'elle me présente sa jambe abimée, une très légère cicatrice au genou, seule preuve de son mal aujourd'hui. mes yeux dansent entre son visage et son genou "et bien... triste histoire, j'suis désolé pour toi." me mordant la lèvre inférieur pensif un instant. et voilà qu'elle me fourre la cuillère pleine de gâteau dans la bouche et je ris en mangeant, luttant à peine "j'le sais j'en ai déjà mangé!" riant un coup avant d'ajouter "mais genre tu peux vraiment pu danser? pas même un peu? moi j'aurais adorer apprendre car autant l'dire, concernant la danse j'ai un putain de balai dans le cul." me moquant de moi même pour le coup "et une partie de just danse, sans les jambes, ça compte?" savoir si ça l'intéresse sait-on jamais hein.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blablabla, je parle de trop, et ça, c'est la Jill qu'il faut mettre au lit. Je suis bien partie pour me choper la crève. Cheveux trempés, le nez tout froid et les lèvres bleues. Heureusement que ce pull de mâle me réchauffe et en plus, mama qu'il sent bon. J'en explique cet gentil étranger, et hôte en plus, que je suis une danseuse de l'ombre car avec mon accident, plus personne ne veut m'engager. « si je peux danser, et risquer de me faire mal encore plus... et puis, qui voudrait embaucher une danseuse qui est déjà tombée. je suis une fragile de la danse maintenant. pff je sais même plus ce que je dis. » j'arrête de nourrir le jeune homme de la cuillère et je fronce les sourcils à sa proposition. « euh whaaat. tu m'invites à jouer à just dance genre... tout de suite ? » la gamine en moi est déjà toute excitée, prête à relever le défi. Je me redresse, porte mon assiette dans l'évier et je défie le garçon du regard. « j'accepte, mais d'abord, je veux connaitre le nom de mon adversaire. » on vient de se parler pendant quasi une heure et on n'a même pas pensé à s'échanger nos prénoms.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok j'imagine qu'elle peut plus faire de compétition ni spectacle ni rien du genre ok. mais genre... danser? fin comme ça vite fait en soirée un peu? de temps en temps? un petit peu. et elle me dit qu'elle risque de se blesser et revient sur le fait que personne ne l'embauchera plus "et... même pas un petit peu à titre personnel? genre j'sais pas en soirée? à une fête? un peu comme ça quoi." ouais tu vois ce que je veux dire? du coup je tente le coup et l'invite à se faire une petite partie de just dance. et je ris "oui tout de suite, histoire de se réchauffer un peu." après advienne que pourra hein. elle se lève alors pour aller poser l'assiette dans l'évier et me défier en acceptant mais pour demander mon nom en échange et je me lève à mon tour pour me mettre face à elle et répondre "elijah et toi?" et je souris, lui faisant signe de tête pour qu'elle me suive vers ma chambre "c'est par ici la dance du dimanche soir." et on monte pour qu'enfin je lui ouvre la porte de ma grotte secrète "tadaaaaah." remarquant quelques fringues qui trainent et grimaçant en allant les ramasser pour les balancer dans un coin.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà en train de lui parler de ma vie, de mon accident, sans doute le passage le plus traumatisant qui me blesse encore à l'heure actuelle. Et et de déballe ça sans gêne à ce type. Sans doute qu'il me donne confiance. Ou sans doute que je suis trop saoule pour me rendre compte de ce que je dis. Une chose est sûre, je le trouve canon, et je me sens bien dans son pull bien chaud. « non... depuis j'ai un blocage, j'ose plus me donner en spectacle, c'est con hein ? mais quand je suis saoule, je suis la première à danser sur la table. » mais le lendemain je crève de mal à ma jambe et je m'autogifle. Là dessus, ce certain Elijah me propose de faire un just dance. Youhou ! Why not. Je suis encore en forme moi, même si mes yeux sont lourds et que j'ai envie de bailler toutes les deux secondes. « Jill. » c'est comme ça qu'on m'appelle. Personne m'appelle Jillian, avouez, c'est tellement moche. Je me retrouve dans la chambre d'un garçon. Olala Jill, il est encore tant de faire demi-tour. Mais non, à la place, je sautille sur place et je le laisse installer le jeu. « prends une chanson facile pour commencer ! histoire de s'échauffer. » sauf si t'es un vrai compétiteur et que tu veux directement mettre un level plus dur ? « je suis tellement saoule, je vais être ridicule. » que je dis en m'appuyant sur son épaule pour ne pas tomber. Je trébuche dans des vêtements. Je ramasse un caleçon et je le tends avec un sourire. « je veux pas savoir s'il est propre ou sale mais ce truc à failli me faire trébucher. »

    @elijah parris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum