Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfun is good (nohan & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    fun is good (nohan & zhenya)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya allait passer la soirée avec Nohan et jouer à des jeux vidéo. La jeune femme lui devait une soirée, alors elle tenait sa promesse. Étant dans la même confrérie que le jeune homme, c’était plus facile pour eux de se voir. La brunette avait encore son appartement, malgré tout. Elle n’allait pas vivre longtemps dans la maison de la confrérie, juste le temps de son bizutage. Zhenya avait été bien accueillie dans cette confrérie et ça l’enchantait d’y être. Elle ne regrettait pas du tout sa décision. Pour la soirée, elle enfila une tenue décontractée, mais surtout confortable. Ce n’était pas le moment de mettre sa plus belle robe de soirée et des talons hauts. Un simple jean avec un chandail à manches courtes et le résultat était parfait. Zhenya se maquilla légèrement, ne voulant pas ressembler à un clown. De toute manière, la jeune femme n’aimait pas mettre trop de maquillage. Elle aimait que le résultat soit naturel et simple. Une fois prête, elle prit quelques jeux, ne sachant pas si Nohan les avaient en sa possession. La chambre du jeune homme n’était pas proche de celle de la jeune Russe, mais elle n’était pas loin, alors elle y arriva en seulement deux petites minutes. La porte était fermée, alors elle décida de frapper à la porte. Elle attendit la réponse du jeune homme. Elle aurait pu entrer sans problème, mais elle ne voulait pas être irrespectueuse, ne sachant pas s’il allait apprécier qu’elle entre sans avoir attendu son approbation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Comme convenu, ils allaient se revoir ce soir tous les deux pour jouer au jeu vidéo. Il avait appris récemment qu’elle avait été prise comme bizut dans la même maison que lui. Nouvellement membre de cette maison, il était normal qu’il l’accueille comme il se doit. Il ne dira pas non plus qu’il était plus que ravi de la savoir dans cette maison, il pourra certainement la voir plus régulièrement du coup. Nohan avait rangé sa chambre, bien qu’il n’y soit pas toujours puisqu’il avait son propre logement à Boston avec Haewon. Il restait principalement dans sa chambre ici quand il avait court tôt le matin ou quand il avait cette envie de jouer jusqu’à très tard. Habillé simplement, le brun se redressa quand il entendit quelqu’un toquer à sa porte. Ça devait certainement être Zhenya en vue de l’heure. Il alla lui ouvrir, sourire dessiner sur son visage. « Bonsoir, tu es pile à l’heure. J’ai pris de quoi manger » dit-il en lui faisant signe d’entrée. Oui, il avait préparé quelques plats coréens ou plutôt des kimbap, l’un de seuls plats de sa patrie qu’il sait correctement cuisiner. Sourire aux lèvres toujours, il déposa quelques boissons fraîches dont des sodas et des bières devant les deux sièges juste devant la grande télévision. « Tu t’es finalement décidé à faire partie des kirklandeurs, c’est vraiment cool » dit-il en approuvant de la tête. Elle ne sera jamais loin au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    C’était le genre de soirée que Zhenya adorait. Jouer è des jeux vidéo et manger. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse. De plus, cette soirée allait lui permettre d’apprendre à connaître Nohan. Ils s’étaient rencontrés récemment, mais Zhenya avait remarqué la gentillesse du jeune homme. De plus, il était drôle, alors c’était un énorme plus pour lui. Elle attendait depuis deux petites minutes, lorsqu’il lui ouvrit la porte. « Je suis une jeune femme très ponctuelle. Du moins, j’essaie de l’être. J’avais faim, alors c’est super. » Elle rit et entra dans la chambre de Nohan, regardant autour d’elle. « Ta chambre ressemble beaucoup à la mienne. » En même temps, les chambres devaient toutes se ressembler. Peut-être qu’il y en avait qui étaient plus grandes que d’autres, mais la jeune Russe s’en moquait. La jeune femme n’avait pas besoin de vivre dans un grand espace pour être heureuse. Juste le nécessaire la comblait. « Oui, je suis heureuse de mon choix. Je ne me voyais pas dans une autre confrérie. Je sens que je vais me plaire ici. » Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. « Alors, tu me proposes quel jeu? » Oui, Zhenya avait déjà hâte de jouer avec Nohan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Le français était plus que ravi de se retrouver une nouvelle fois en compagnie de Zhenya. Il espérait pouvoir en apprendre un peu plus d’elle, bien qu’ils soient au début de leur relation amicale. Il lui ouvrit la porte, sourire scotcher sur son visage alors qu’elle disait avoir faim. « Tu ne pouvais pas mieux tomber alors » dit-il alors qu’il refermait déjà la porte derrière elle. Il posa son regard à son tour sur sa chambre. « J’imagine qu’on a tous la même structure mais je vois de quoi tu parles… rempli de jeu vidéo et plutôt cocooning » dit-il en haussant les épaules. Il voyait la chambre de la demoiselle ainsi bien qu’il ne l’ait jamais vu. Il était sûr qu’elle allait se plaire ici et il était plus que ravi de pouvoir se rapprocher un peu plus d’elle. Nohan était plutôt curieux par rapport à la demoiselle. « Je suis sûr que tu seras bien ici » dit-il en s’installant confortablement sur le petit fauteuil bas, qu’il avait mis en place pour eux deux devant la télévision. « Soit on joue au nouveau spyro qui vient de sortir ou … on a plusieurs jeux d’action. Je te laisse choisir » dit-il en posant quelques boîtes de jeu vidéo devant elle pour qu’elle puisse choisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Savoir qu’elle se retrouvait dans la même confrérie que Nohan rendait Zhenya très heureuse. Ils allaient pouvoir se voir souvent et apprendre à se connaître. Pour le moment, tout se passait bien avec le jeune homme. Il était gentil et il avait la même passion que la Russe pour les jeux vidéo. C’était un gros plus dans cette nouvelle amitié. « Je semble avoir le don d’arriver au bon moment. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Lorsqu’il s’agissait de nourriture et de jeux vidéo, Zhenya était toujours à l’heure et prête. La jeune femme voulait passer une belle soirée en bonne compagnie et c’est ce qui allait se produire, en présence de Nohan. « Exactement. Avec quelques photos sur les murs. » Zhenya avait mis des photos de ses parents, ainsi que des affiches de jeux vidéo qu’elle aimait beaucoup. Dans le fond, il s’agissait d’une chambre tout à fait normale pour une étudiante de son âge. « Je n’en doute pas une seule seconde. Je me sens chez moi. » Ce qui était la vérité. Elle s’était installée, il n’y a pas longtemps et elle se sentait heureuse et à l’aise. C’était positif. Elle lui demanda à quoi ils pouvaient bien jouer, pour débuter la soirée en beauté. « Je veux bien jouer au nouveau Spyro. J’adore ce jeu et je veux voir de quoi tu es capable. » Zhenya n’était pas compétitive. Pour elle, le plus important était de s’amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Elle semblait réellement avoir le don de tomber au bon moment. La belle demoiselle faisait au moins sourire le brun qui s’était déjà installé confortablement. Les chambres étaient les mêmes, bien que la sienne était sûrement plus impersonnelle puisqu’il avait un autre appartement en dehors du campus. « ah oui, moi tout est dans mon autre appartement comme je vivais à l’extérieur du campus avant » dit-il avec un sourire au coin. Sa chambre dans son appartement était certainement celui qui a le plus de poster de jeux vidéo et de peluche en tout genre. Nohan restait un garçon assez enfantin dans ses décorations, mais ça faisait tout à fait son charme. « Il n’y a rien de mieux quand on se sent chez soi » dit-il avec un grand sourire. Il proposa finalement quelques jeux, proposant d’abord spyro qui était sorti avec d’autres graphismes beaucoup plus beaux. « Je suis le meilleur à Spyro, tu verras. Je vais sauver tous les dragons » dit-il avec un grand sourire alors qu’il leva son menton d’un air fier. Il n’avait pas oublié la peluche qu’il doit amener de France pour la demoiselle. Il allait certainement y retourner en début d’année 2019 si tout se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Zhenya n’aimait quand les gens la faisait attendre, alors elle ne voulait certainement pas faire attendre les gens. La jeune femme s’arrangeait toujours pour arriver à l’heure et, parfois, à l’avance. La brunette pensait que c’était un signe de respect. « Moi aussi, j’ai un appartement, mais j’aime décorer ma chambre. Comme ça, je me sens chez moi et j’ai mes repères. » La brunette avait autant de photos sur les murs, mais dans sa propre chambre. « Je vais seulement dans mon appartement le week-end, comme tout ceux qui font leur bizutage, je suppose. » Ça ne dérangeait pas à la Russe de vivre dans la confrérie, le temps de quelques semaines. C’était une très belle maison et les gens semblaient être gentils. Du moins, pour le moment. « Je suis d’accord avec toi. » Zhenya se sentait définitivement à sa place. À la Kirkland, il y avait des étudians qui avaient les mêmes passions qu’elle et ça la rendait heureuse. Elle n’allait pas se sentir à l’écart et elle allait pouvoir discuter de jeux vidéo avec d’autres jeunes de son âge, tout en sachant qu’ils allaient la comprendre. « J’ai hâte de voir ça. Il faut savoir que je suis également douée. » La brunette rit, en voyant Nohan faire un sourire et lever le menton en signe de fierté. « Qu’est-ce que tu as cuisiné? Ça sent très bon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Il devrait prendre le temps de décorer sa chambre ou du moins son coin de chambre et il le savait très bien. « Eh bien, la prochaine fois aide moi à décorer ma chambre » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Ca lui donnera un moyen de la revoir une nouvelle fois. Oui, il était également resté sur le campus durant son bizutage mais il repartait plus souvent à la maison aujourd’hui. Sauf quand il avait cours tôt le matin, il dormait sur le campus pour pouvoir dormir un peu plus longtemps. « C’était mon cas quand j’étais bizute, je l’avoue et quand j’ai cours tôt le matin » dit-il avec un sourire aux lèvres. Nohan était plutôt content de savoir qu’elle se sentait bien dans la confrérie, c’est bien celle qui leur permettait d’être eux-mêmes sans jugement quelconque. Finalement, ils se mirent d’accord pour jouer à Spyro qui avait bien évoluer niveau design depuis le premier jeu à laquelle il avait joué. « J’ai hâte de voir ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il mit le jeu en route le temps que tout charge comme il faut, il posa son regard sur ce qu’il avait préparé. « du kimbap, c’est un plat coréen. Je te l’ai dit que j’étais métis nan ? Du coup, ça ressemble à un sushi mais en différent et sans poisson. Goûte, tu vas aimer » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il commença à croquer dans le kimbap qu’il avait préparé, s’étant plutôt surpassé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    « D’accord, ça sera avec plaisir. » Zhenya sourit, se disant que ça allait être amusant de décorer la chambre de Nohan. Ils allaient pouvoir se revoir, ce qui était un point positif. Ce jeune homme l’intriguait et elle désirait en apprendre plus sur lui. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il est né en France et qu’il aimait les jeux vidéo, tout comme la brunette. « Moi aussi, je pense rester à la Kirkland, quand j’aurai des cours le matin. Mon appartement est dans le centre-ville de Boston et ce n’est pas l’idéal, quand j’ai des cours le matin. Je risque toujours d’arriver en retard. Puisque je n’ai pas de voiture, j’y vais à pied. » La jeune femme ne voulait surtout pas se lever trop tôt. Non, Zhenya avait besoin de dormir, comme tout le monde. Elle avait besoin de bien dormir, afin d’avoir une belle journée. Zhenya ne voulait quand même pas s’endormir en classe. « Tu seras impressionné par mon talent. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Elle demanda à Nohan ce qu’il avait cuisiné. Il s’agissait de kimbap. « Non, tu ne me l’as pas dit. Ça semble être délicieux. » Zhenya pris un kimbap et mangea une bouchée. C’était très bon. « J’adore, vraiment. Je vais devoir essayer d’en faire. Je me débrouille en cuisine, mais je ne suis pas la meilleure. » La brunette aimait faire des repas. Elle n’allait certainement pas devenir chef cuisinière, mais c’était pratique de savoir cuisiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nohan ☾ fun is good.
    — Kirkland House, Décembre 2018.

    Une nouvelle proposition de rencontre, Nohan ne s’arrêtait plus à vouloir passer un peu de temps avec cette jolie inconnue qui allait certainement le devenir beaucoup moins. Elle était sans voiture ce qui expliquait son problème d’arrivé en retard. Le français n’avait pas ce problème. « Je vis également dans le centre-ville, mais j’ai une voiture » dit-il en souriant doucement. Peut-être qu’un jour ils pourront faire le chemin ensemble, bien qu’ils doivent avoir des emplois du temps bien différent tout de même. Ils choisirent de jouer à Spyro tous les deux, le français espérait pouvoir gagner face à la belle pour ne pas perdre la face. Il lui fit goûter finalement les kimbaps qu’il avait prévu. « Ca doit se voir tout de même sur mon visage que je ne suis pas français de pur-sang » dit-il en rigolant légèrement. « Je suis ravi que ça te plaise » dit-il en mangeant à son tour. Elle était plutôt bonne en cuisine ou du moins, elle se débrouillait ce qui était plutôt un bon point pour sa vie de tous les jours. « Les kimbaps sont très faciles à faire, ce n’est pas un plat gastronomique. Je me débrouille également mais voilà » dit-il en haussant les épaules alors que le jeu finissait de se charger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum