Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mots relient les gens quand ils ne détruient pas (pv alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Les mots relient les gens quand ils ne détruient pas (pv alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    mise en page par mad love
    Plus que 3 semaines à peut prêt et noël sera déjà là,la fin d'année sa passe toujours trop vite,on n'a l'impression que l'on n'arrive plus à contrôle le temps en même temps qui la déjà contrôler? Il a neiger cette nuit mais ça n'a pas vraiment tenue sauf par ci par là sur les trottoirs heureusement pour les gens que sa ne se transforme pas en patinoire,je me rappelle une année dans la Maine qu'est ce que j'ai pu me casser la gueule presque à me casser le coccyx. Le froid ne me dérange pas plus que ça du moment que ce n'est pas un froid humide,je pousse d'ailleurs la porte de ma boutique de glace préféré,j'en mange toute l'année sans soucie. Je suis en période de chocolat/caramel,une envie soudaine bien que je suis sur que la grossesse de bambi n'est pas innocente dans tout ça,il faut dire que la demoiselle en plus d'être enceinte et très gravement malade et puis c'est normal que je m'inquiété pour quelqu'un que j'aime beaucoup.



    Bon cessons de penser à tout ça,je prend un petit pot à faire soi même,mélange mon chocolat noir avec du caramel basique pas de beurre salé ou autre et tout chaud en plus,je paye et m'installe à une des petites tables pour deux inoccupé,je prend mon téléphone nouvellement acheter,bien oui c'est bien connu tout claque en fin d'année,j'ai fait l'effort de prendre avec option internet,c'est ainsi que occuper d'une main à déguster ma glace fondante,je fais sur quelques forums diverses et varié. J'entend la cloche du magasin sonne signe que quelqu'un rentre,je ne lève pas vraiment la tête de mon pot de glace, punaise qu'est ce que c'est bon!  


    @ALEJANDRO PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait froid, très froid, je n'aime pas trop ça, c'est pour cela qu'en ce moment, je ne sors pas beaucoup, j'avoue que je me suis coupé du monde en restant chez moi à ne rien faire, car oui, j'avais terminé mon roman, il est sur le point de sortir, bon, j'ai encore envie de revoir quelque point avec Tania, car elle m'avait aidé de temps à autre quand j'avais besoin de la jeune femme. Alors, je me suis dit que pour retrouver la belle blonde, je
    devais me rendre à son endroit préféré la boutique de glace. Moi aussi, j'adore cette endroit pas seulement parce que je sais que je vais retrouver Tania, mais aussi parce qu'ils font de superbe bonne glace, au début, je me suis dit mouais ça ne doit pas être terrible, mais à force d'en entendre parler, je me suis laissé tenté, depuis, c'est devenu à moi aussi mon endroit préférer.

    Pour mon roman, je ne suis jamais satisfait, j'ai toujours besoin de modifier quelque chose, je n'ai pas envie que mes lecteurs soient déçus, chose que je trouve normal à mon sens, chaque écrivain à envie d'épater ses lecteurs surtout pour son premier ouvrage. Comme d'habitude, depuis maintenant quelques jours, il fait affreusement froid, je m'habille donc chaudement pour ne pas attraper froid, car dès que je mets le nez dehors et que je ne suis pas assez couvert, je tombe automatiquement malade.

    Une fois arrivé devant la boutique, j'avais hâte d'être à l'intérieur, car il fait un froid de canard, je pousse donc la porte, puis je cherche du regard Tania, bingo, je savais bien qu'elle aller être ici, le sourire aux lèvres, je vais me prendre une glace au chocolat, encore une fois, je pense que je vais me régaler. Une fois la commande faite, je me dirige vers Tania puis je lui dis.
    Coucou toi. Je savais que j'allais te trouver ici, dis-je en souriant. Puis-je m'asseoir ?
    J'avais hâte de parler de mon bouquin avec elle, mais pas que cette conversation risque d'être très intéressante à mon avis, j'attendais sa réponse avec une grande impatience.


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    mise en page par mad love
    Tient aujourd'huit c'est la journée mondial du cuir. Quand on pense qu'à la base c'est un animal vivant,bon je ne suis pas végétarien pour autant mais par une grande carnivore,je peux ne pas manger de viande sans soucie mais j'aime le gout. Mais je me demande bien qui à inventer ce genre de journée et si cela avait de l'influence ou non?

    Une voix masculine me fait levé la tête,ce visage ne m'est pas inconnue et un grand sourire vient naître sur mes lèvres.


    "Bien sur assis toi,mon cher écrivain"


    Parfois c'était "belle plume" que je le surnommé mais sa dépend des jours et ce qui me sort spontanément,je ne l'avais pas croiser depuis un moment,que ce soit au lord ou sur le net. Je me demande si il n'est pas en train de faire une pause? sa lui ferait du bien pour l'esprit,qu'il profite de voir autre chose que du papier devant le bout de son nez.
    Je fais ma curieuse en regardant le parfum qu'il a prit,je sourie encore un peu plus.


    "Dit donc copieur! Ah non pas tout a fait moi j'ai rajouter du caramel. Alors quoi de neuf? qu'a tu fait de ta journée?"


    A t'il sortit quelque part? bon ce serait bien que de rester cloîtrer chez lui,je m’inquiète un peu pour lui de temps en temps car je sais qu'il est très prit par son bouquin et je trouve qu'il rate peut être des choses. J'espère qu'une fois finie,il pourra profiter de la vie en général.


    "Je suis vite facile à pister,je devrais surement changer d'endroit mais non je ne pourrais jamais,l'appelle de la crème glacer est plus forte que tout"


    Je rie légèrement,je suis irrécupérable parfois en sortant quelques âneries pareille. M'enfin mieux faut rire que pleurer,je le regarde un instant,toujours aussi beau ce Horacio mais ne dit on pas que les hispaniques le sont en général?   


    @Horacio PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un écrivain sa traverse plusieurs phases, en effet il y a d'abord la patience, car oui après toutes ses années d'écriture intense, il en faut beaucoup pour ne pas baisser les bras, en effet certains écrivains on pas le mental d'acier pour continuer le chemin de l'écriture, certain craque avant même la sortie de leur ouvrage, je l'avoue, j'avais pensé à le faire avant de me rendre compte que ce n'était pas qu'un simple livre, c'était tout simplement
    l'histoire de toute une vie de travail. Puis il y a aussi la tristesse, la fin d'un roman peux rendre les écrivains légèrement malheureux, car nous avons passé plusieurs années à écrire une histoire qui nous avait passionnés. Alors mettre fin à nos personnages ça nous rend triste. Il y a tout de même des moments de bonheur, quand on se dit qu'on sera mis en lumière en étant sur le devant de la scène pour faire la promotion de son roman, oui, j'ai hâte que sa arrive, mais j'ai besoin d'être bien entouré, sinon je pense que je peux craquer face aux mauvaises critiques, car c'est le risque du métier de s'en prendre pleins la tronche pour rien parfois, mais je m'y suis préparé.

    Merci beaucoup, dis-je en souriant en m'asseyant en face de la jolie blonde.

    Oh d'accord moi, j'ai choisi une glace au chocolat, tu sais que j'en raffole d'ailleurs, dis-je de nouveau en souriant avant de lui répondre. Et bien pas grand-chose et toi puce ? Dis-je en pensant à l'annonce que je vais faire concernant mon roman. Je crois que j'ai terminé d'écrire mon livre, mais j'aurais besoin de toi, car je ne suis pas encore certain de quelques phrases.

    J'observe le visage de la jeune femme, en attendant une réaction de sa part, je pense qu'elle sera très contente d'apprendre que j'en avais fini avec l'écriture de ce fameux roman.
    Mais oui, je te connais par cœur, cet endroit, c'est comme un aimant pour toi, dis-je en rigolant avec elle. Tu a vu avec tout ce travail avec le roman, je n'ai même pas eu le temps de me raser la barbe, ça me donne peut-être
    un style non ?


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    mise en page par mad love
    Mon programme sa avait été le boulot et les boutiques pour faire mes premiers cadeaux,ouais j'ai pas envie de devoir trouver en dernière minutes et là y a déjà pas mal de monde qui s'y prend à l'avance quoi que j'aurais pu tenter de faire ça avec les soldes d'été d'ailleurs faudrait que je regarde déjà mes prochains cadeaux,je trouverais peut être de bonne idée pour moins chère pendant les soldes d'hivers



    "Boulot,faire du lèche vitrine et quand je trouve un cadeaux l'acheter tout un programme"


    Rien que de ce décider s'était compliquer,je sais qui aime quoi mais parfois sait la petites phrase "est ce qu'elle ne l'a pas déjà?" qui vient te turlupiner le cerveau dix ans avant de te décider à prendre ou reposer ton article en mains. Horacio m'annonce que son livre et prêt à être publier,directement je me penche en avant toute contente comme une enfant à qui on annonce qu'elle va à disneyland.


    "Sérieux! OUAIS!! trop trop trop chouette comme nouvelle!"


    Je suis très contente pour lui,il a mis tellement de son temps,des moyens financiers rien que trouver un éditeur ou tout les gens qui travailler autour sa doit coûter une blinde mais surtout il avait mis comme on dit "une part de son âme" dans se bouquin,sa lui tient tellement à cœur,je le sais et le comprend et de voir son travail terminer sa doit le soulager énormément.


    "Quand tu veux pour tes phrases! Rha j'ai hâte! tu le sort quand? ta une date?"


    Je pense déjà à lui en commander pour offrir à ma famille et mes autres amis mais surtout un pour moi,sa la dessus je veux un de ses livres! Parce que je l'ai aider mais je ne connais pas exactement tout ce qui est écrit,je veux savoir ce qu'il y a dedans,le monde imaginaire crée par lui. Me voila pire qu'une gosse. 
    Il commence à bien me connaitre,en même temps je suis pas du genre difficile. Je regarde un peu mieux sa barbe,je lui sourie malicieusement


    "En effet sa te fait un style,entre baroudeur de bécane,bad boys et plus vieux mais sa à son charme, je serais une fille,je serais intéresser"


    Je lui sourie à pleines dents avant de reprendre une grande cuillère de glace,il est mignon y a pas à dire mais ça ne m'arrive jamais de draguer ouvertement et non en y réfléchissant bien même pas de drague tout court. J'apprécie le physique mais j'aime surtout ce qu'il y a dans l'esprit de la personne.


    "D'ailleurs qui me dit que sait ton roman qui ta prit tout ton temps? haha petit coquinou j'en suis sur ou alors tu a découvert que ton lieu de vie avait besoin d'un bon coup de ménage et ça ta pris tout ce temps? "


        


    @Horacio PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant mes années de lycée, c'était très dur pour moi, en effet, j'avais un professeur qui ne me lâchais pas d'une semelle, en effet, il n'arrêtait pas de me dire que dans le futur, je n'aurais pas d'avenir, alors, quand il avait su que je voulais devenir écrivain, il n'arrêtait pas de me dire que j'étais un bon à rien que le monde de l'édition, n'étais pas fait pour moi, au début, je l'avais bien entendu mal pris, mais avec le soutien de ma sœur jumelle, j'ai très vite compris qu'en fait, il m'encourager pour mon avenir pour ne pas que j'échoue. En coup cas, c'est comme ça que ma sœur jumelle voulais que je le voie, elle avait raison, mais plus d'une fois, je voulais baisser les bras, je voulais laisser tomber l'écriture sous la mauvaise influence de mon professeur. Alors, quand, j'avais terminé mon roman, j'avais tout de suite pensé à lui, j'avais son numéro de téléphone grâce à une amie, j'aurais pu lui téléphoné pour lui dire que finalement, il s'était trompé sur toute la ligne, mais je me suis dit qu'il le verrait part lui-même avec peut-être le futur succès de mon premier roman. De la lèche vitrine ? Formidable programme, peut-être que je devrais en faire autant, ça fait un moment que j'ai toujours la même ligne de vêtement. Et oui, vu que je suis nouveau dans le monde de l'édition, je devrais m'offrir de nouveau vêtement, mais vu que ça m'embête de faire les magasins seul, je devrais demander de l'aide à la jeune femme, je suis certain qu'elle sera d'accord. Tu viens de parler de boutique, j'aurais besoin de toi, tu voudrais bien faire les magasins avec moi ? Dis-je en demandant avec le sourire, je suis un nouveau écrivain, j'aurais besoin de nouveaux vêtements, je mets toujours des heures à me décider une aide d'une pro serais parfait pour moi. Dis-je en attendant une réponse de sa part. Oui, c'est une superbe bonne nouvelle, dis-je en étant content de moi, mais vraiment très content, non pas encore de date, j'étais tellement heureux de l'avoir terminé que je n'avais pas pensé à ça.
    Je n'ai jamais était ce genre de mec, mais si ça te faire craquer pourquoi pas, dis-je en rigolant, en coup cas merci pour le compliment, dis-je en souriant en la regardant, oui, j'aimais les compliments, mais de sa part, c'est un peu une surprise puis je rajoute, mais tu es une fille tu sais avec beaucoup de charme, ravi d'apprendre que tu n'es pas insensible à mon charme, dis-je en me mordant la lèvre. En effet, c'est plus mon chez-moi qui avait besoin de coup de balai, parce que bon niveau vie sentimentale, c'est le néant pour moi. Dis-je en ayant un petit air triste, bon sur le ton de l'humour tout de même quoi qu'il arrive, je suis heureux, mon roman est fini sur le point d'être publié alors ma vie amoureuse, était le moins important dans ma vie actuelle, je mange doucement ma glace au chocolat en prenant du plaisir à chaque cuillère que je prends.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    mise en page par mad love
    Faire les boutiques avec lui? ouais je suis partante,sa me permettra d’appendre un peu plus sur lu,j'aime savoir ce que les gens aiment ou non faire ma curieuse comme ça le jour ou j'ai une idée de sortie je peux savoir si tel ou tel endroit plaira d'avance et surtout savoir comment faire plaisir à la personne en face de moi.

    "Ok on finit nos glaces et on ira faire quelques boutiques,je doit aller bosser ce soir mais je pense qu'on pourra déjà faire dure repérage et toi d'avoir une idée de ce qui t'irais ou non?"

    Je le comprend s'auto juger sait pas facile et avoir l'avis extérieur de quelqu'un a qui on peut se fier,sa aide toujours donc j'en conclus qu'il me fait déjà confiance pour son livre et que maintenant il me fessait confiance en temps que critique vestimentaire; je suis contente de l'apprendre. Je suis pas juste miss "aide à l'écriture"

    "Tututu,y a pas que toi qui est au niveau moins milles niveaux amour,je suis même vierge des lèvres!"

    Dit je sérieusement mais aussi pour alléger l'humeur,je n'ai jamais embrasser quelqu'un d'ailleurs j'espère que sait comme dans les films que tout le monde sait embrasser sans prendre de cour.

    "T'ai au courant qu'avec la sortie de ton livre tu va avoir le droit au groupie et autres nanas voire hommes qui voudront passer des moments fantasmes avec toi"

    Parce que la célébrités sa ramènent pas que l'argent mais pleins d'autres trucs que l'anonyme n'a pas du genre des gens qui vous veulent dans leurs lits.

    "Ta déjà eu des petits amies?"


    @Horacio PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bande de groupies sur mon dos ? Ce ne serait pas de refus, non, je plaisante… Quoi que… ma vie sentimentale est tellement ennuyeuse en ce moment qu'elle en devienne même triste, attention, je n'ai pas le besoin de rechercher le grand amour, mais je suis un homme, j'ai parfois besoin d'affection, et je sais que pour ça, il faut que je sorte de ma petite bulle d'écrivain torturer. J'ai pendant longtemps, hésité à m'inscrire sur un site de
    rencontre, je sais, c'est tellement stupide est triste d'en tomber si bas, que je me suis vite fait ressaisi avant de me dire que c'était une très mauvaise idée. Je suis vraiment très content que notre relation avec Tania évolue positivement, en effet, c'est vraiment génial de pouvoir parler de tout est de rien avec une personne à qui tu accordes une confiance absolue. Quelques mois en arrière, jamais je me serais imaginé de proposer à une fille de faire les magasins avec elle, mais ça me fait du bien de m'ouvrir aux autres, notre relation était déjà génial, mais parler seulement derrière son écran, était devenu pour moi étouffant. Alors de pouvoir sortir avec Tania en toute amitié est vraiment top, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Ah, c'est vraiment gentil merci, dis-je en souriant. Et bien, jusqu’à maintenant, je me suis toujours habillé avec un jeans est une
    chemise de fermier, alors je me dis que pour un nouvel écrivain ce n'est pas trop stylé.
    Dis-je en rigolant en continuant de manger ma glace, tout en poursuivant notre conversation. Oh vraiment ? Pourtant, tu es une fille vraiment attachante sur qui on peut compter, une fille intelligente, n'importe qui voudrais t'épouser. Dis-je en dégustant ma glace, je suis certain que le prince charmant est quelque part en train de t'attendre ma
    puce.
    Dis-je en posant ma glace à moitié terminer sur la table ou nous sommes en train de manger. C'est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé à ça, je ne serais pas contre pour une bande de groupies qui me courent. après, mais les hommes non merci, dis-je en rigolant.
    Oui bien sûr que j'ai déjà eu de petites copines, mais jamais je ne suis tombé amoureux, dis-je en baissant légèrement le regard avant de lui demander ?
    Pourquoi cette question ? J'adorais cet échange intime entre nous, apprendre à se connaître pour une nouvelle amitié c'est la base, je ne savais pas qu'elle n'avais jamais embrassé un garçon, je suis même surpris vu la beauté de la jeune femme, mais au fond, je trouve ça super qu'elle réserve son premier baiser pour son véritable amour. Une conversation à cœur ouvert, c'est ce dont, nous avions besoin apparemment...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa lui fit du bien de l'entendre dire de jolies choses sur sa personne surtout d'un homme qui avait déjà de l'expérience dans le domaine des femmes. Sa la rassura sur le moment,bête peut être mais elle avait très peur dans le domaine de l'amour allant même demander a son ami Bambi de l'aide sur ce plan là.
    "M'épouser? vraiment?"elle sourie "oh j'aimerais bien me marié un jour mais ce que je voudrais avant tout sait d'être dans une relation durable peut être pas toute la vie parce que soyons réaliste le taux de divorce ne fait que augmenter et on change avec le temps mais je ne dirais pas non à un oui pour la vie,m'enfin faudrait déjà que monsieur prince charmant ce manifeste!" elle montra son poignet comme ci elle demander l'heure et dit sur le ton humoristique "non parce que je l'attend toujours là" et elle ria de bon cœur. Elle tiqua sur sa phrase "comment ça jamais tomber amoureux? pour être avec quelqu'un l'embrasse et compagnie il faut déjà en être amoureux non? je ne comprend pas ta phrase?" ou alors il voulait dire qu'il avait aimer quelqu'un mais qu'au final l'amour n'était pas aussi puissant qu'ils l'avaient pensées?Elle fut très curieuse de savoir ou il voulait en venir "Car je me demandais si tu étais comme moi vierge de tout ou plutôt un trop lourd tableau de chasse"
    Elle finit sa glace en quelques cuillères avant de prendre sa serviette et s'essuyer minutieusement la bouche,elle regarda l'heure sa va elle avait encore le temps de papoter avec lui mais elle n'oublia pas qu'ils avaient des boutiques à faire. Elle ce leva en l'invitant à partir en quête de nouvelles tenues. Première boutiques,elle fouilla ici et là,elle trouva un pantalon blanc pas trop moulant et un tee shirt bleu roi "Va m'essayer ça!" dit elle en l'amenant vers les cabines.

    @HORACIO PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tania vient de mettre le doigt dessus, en effet, pas plus tard que ce matin, j'avais lu un article sur le taux de divorce, les chiffres sont ahurissants, l'an dernier il y avais eu plus de soixante-pour cent de divorce, quand j'avais lu cela, j'étais sur le cul, je me suis dit, c'est une blague ? Les chiffres sont faux, c'est un journal bidon. Puis, après avoir bien réfléchi, je me suis dit que ce n'étais pas aussi étrange que ça, en vérité les gens sont assez compliqué, ils font toute une scène pour organiser un mariage pour que six mois après ils divorcent, pour moi, c'est une perte de temps, le pire dans tout ça ils perdent beaucoup d'argent, encore pire quand ils divorcent, alors de mon côté, le mariage ne m'attire pas plus que ça. Avoir une vie de couple, oui, je le veux, mais un mariage qui peut ruiner la moitié de ta vie si jamais tu as la chance de vivre une longue relation non merci. Oui je ne suis pas une personne avec qui on doit parler mariage, c'est plutôt décevant, si on est une personne qui à rêver de mariage durant toute sa vie. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. C'est vrai qu'en ce moment, on parle tout le temps de divorce, ça décourage forcement, mais il ne faut surtout pas perdre espoir puce, dis-je en souriant. Si elle savait ce que je pensais moi aussi du mariage, quoi que je suis certain qu'elle serais d'accord vu ses propos. Tu sais que ce monsieur prince charmant, il va falloir qu'il passe d'abord par moi, je dois d'abord vérifier qu'il soit honnête avec toi, mais surtout qu'il te traite bien avant qu'ils ne deviennent l'homme de ta vie. Dans un sens, je disait cela sur le ton de l'humour, mais il y avais aussi une part de vérité, je tiens à elle, alors je veux qu'elle est un homme bien dans sa vie. Je serais déçu pour elle, qu'elle tombe sur le roi des connards, alors qu'elle n'a pas encore vécu de véritable relation, je ne veux pas qu'elle soit déçue, je veux tout de suite qu'elle connaisse le véritable amour. J'étais tout de même mort de rire avec le geste et la remarque de la jeune femme, elle me fait tout le temps rire ma petite Tania. Oui, je l'ai déjà fait, mais je ne suis pas quelqu'un qui a eu des tonnes d'aventures, tu sais comment je suis, je suis bien dans ma petite bulle, je n'aime pas trop être encombré du coup mes relations ne sont pas nombreuses. En ayant terminé nos glaces, on part à la première boutique qu'on croise, puis je la regarde en souriant avant de lui dire. Oui ça ma l'air pas trop mal, dis-je en allant dans une cabine pour essayer le vêtement, je reviens ensuite vers la jeune femme avant de lui demander. Tu en pense quoi ?

    @Tania Brows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum