Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → worry less - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    JUDANDRA → worry less
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA → worry less - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA → worry less - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA → worry less - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA → worry less - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    worry less
    — with judandra

    « Je rangerai un peu la maison, je ferais du ménage.. franchement si on fait le 24 ensemble au soir c'est pas grave pour le 25.. » Je le déteste, parfois, quand il est comme ça. Quand il est bon avec les enfants, quand il l'est avec moi. Il se met de côté, il fait en sorte qu'on soit les premiers. Il passera le 25 tout seul, et ça me rend triste, mais même ça, il arrive à le poser de côté et à faire comme si c'était un choix complètement censé. « On a pas vraiment le choix.. » Hausse les épaules sans rien dire. Je sais qu'on a pas le choix si on veut voir ma mère, je le sais. Je sais qu'elle le déteste et qu'il a bon dos, qu'il prend tout sans rien dire, il accuse les coups tout en étant toujours debout. Il m'offre même ce voyage avec ma mère. « Ah oui, j'allais oublier. » Je souris et prend une gorgée de chocolat, alors qu'il dévérouille son téléphone. Il le tourne vers moi et je fronce les sourcils en relevant les yeux vers lui à plusieurs reprises. « C'est mon compte en banque. Enfin, mon livret, l'argent que j'ai de côté. Et a côté de ça j'ai deux autres livrets avec de l'argent pour les enfants. » je crois que je comprend pas. Je sais pas, je suis perdue ? « Alors oui, il faut faire attention à l'argent, mais on est très loin de devoir se serrer la ceinture.. D'ailleurs je devrais prendre rendez-vous à la banque pour te faire une procuration sur mon compte. S'il m'arrive quelque chose, comme on est pas mariés, la banque gèlera mon compte et tu pourras pas y toucher, ce qui serait très chiant. » Je passe ma main sur mon visage, essayant d'assimiler l'information. Les informations. Le chiffre. J'en sais rien, j'essaie juste de m'y faire. « Donc comme le mariage est plus tellement d'actualité.. » On y reviendra. « Faudrait que je le fasse au cas où. Et que je fasse un testament pour que tu puisses avoir l'argent si je.. » Je le regarde, lève les sourcils et attrape sa main directement."Tait-toi." l'arrête, je l'arrête toujours quand il fait ça. J'ai pas envie de l'entendre dire ou prononcer ça. Jamais. Disons que c'est une réalité que je préfère ne pas regarder. Je sais pas si je suis en colère contre lui ou plutôt contente qu'il me prouve qu'il a raison, j'en sais rien. "ça fait combien de temps.. ?" que tu me cache ça, que tu dissimules tout cet argent sur ton compte. Je prend une inspiration, puis une seconde. Je sais pas quoi penser, j'en sais rien. J'en sais strictement rien. J'ai juste l'impression qu'il m'a menti ou qu'il a fait exprès de me le cacher, et je sais pas comment je me sens par rapport à ça. Au sentiment, au fait qu'il me la caché.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA → worry less - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA → worry less - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    worry less
    — with judandra

    Bien sûr, que je me mets de côté et que je fais passer ses besoins et ceux des enfants avant les miens. Après tout, c'est moi qui ait provoqué cette situation, même si ça n'était pas volontaire, même si je n'étais pas en tord, j'ai provoqué cet accident et je dois juste assumer. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je ne vais pas l'empêcher de voir sa famille : je veux être le plus intelligent des deux camps, ça ne sert à rien que je me mette en colère et que je lui demande de choisir, parce que ça ne serait pas juste pour elle. Alors le 25, elle ira chez sa famille, je m'occuperais toute la journée et elle rentrera du soir, contente de sa journée. Elle demande ensuite à ce que je lui parle de ce dont je voulais lui parler et j'en viens. Je lui montre mon compte en banque, histoire qu'elle me croit quand je lui dis que j'ai de l'argent de côté. Je vois bien, qu'elle est choquée et qu'elle ne s'attendait pas à ça. "Tait-toi." J'hoche la tête, la laissant remettre toute les informations dans le bon sens dans sa tête. Nous ne sommes pas dans le besoin et si on reste raisonnables, il n'y a aucune raison qu'on le devienne, c'est une réalité. Je bois une gorgée de ma boisson en la regardant, "ça fait combien de temps.. ?" Je fronce les sourcils, « Comment ça ? » Je ris un peu,  « Leandra, depuis qu'on se connait et je te l'ai jamais caché. Je t'ai raconté, que j'avais hérité de ma mère, que j'avais hérité de ma meilleure amie qui a disparue un an avant qu'on se rencontre. Mon amie de la Eliot House. » Qui dit Eliot dit forcément friquée. C'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais pris au sérieux quand je lui disais avoir de l'argent de côté. « Je t'ai toujours parlé de cet argent, sans donner de montant exact mais quand je te disais que t'avais pas à t'en faire, c'était sérieux.. » Je pose mon gobelet encore chaud sur la table et je la regarde, « T'es rassurée, maintenant ? » De manière générale, sur notre état des finances. Elle doit l'être, j'espère.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA → worry less - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA → worry less - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA → worry less - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA → worry less - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    worry less
    — with judandra

    Je sais pas comment le prendre, d'un côté j'ai l'impression qu'il me l'a caché, et d'un autre, je sais qu'il l'a déjà sous-entendu, plusieurs fois. Il m'a dit de ne pas m'en faire, qu'on aura jamais de problème d'argent. Naïvement, j'ai pensé qu'il mentait, qu'il me préservait. « Comment ça ? Leandra, depuis qu'on se connait et je te l'ai jamais caché. Je t'ai raconté, que j'avais hérité de ma mère, que j'avais hérité de ma meilleure amie qui a disparue un an avant qu'on se rencontre. Mon amie de la Eliot House. » J'hoche la tête, j'entends, je commence à assimiler. A essayer, du moins. « Je t'ai toujours parlé de cet argent, sans donner de montant exact mais quand je te disais que t'avais pas à t'en faire, c'était sérieux.. » rigole nerveusement, "ouais maintenant je m'en rends compte.." moins, avant. Est-ce que ça changera nos habitudes ? « T'es rassurée, maintenant ? » je souris et hoche la tête, grimace un peu. "Moi aussi, faut que je te montre quelque chose." Je sors à mon tour mon téléphone, ouvre une sorte de tableau excel dans un de mes dossiers reliés à mon ordinateur. J'ai déjà plannifier, j'ai déjà chiffré, parce que j'aime pas avancer dans le noir, j'aime pas ne pas voir où l'avenir m'emène, j'aime pas ne pas savoir, ne pas prévoir, ne pas avoir déjà décidé. Sur le tableau, les chiffres s'aditionnent. Les études des enfants, une maison, un mariage, les locaux pour Jude, une potentielle campagne, les soins hospitaliers pour Jude, des chiffres qui s'affichent, un plan de vie, un budget de vie, aussi. "C'est pas.. figé, mais.. ça m'aide." à contrôler, à voir où on va, en étant plus ou moins prévoyant.  


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA → worry less - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA → worry less - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    worry less
    — with judandra

    J'ai toujours vu qu'elle ne se rendait pas compte que je n'exagérais pas quand je lui disais qu'elle ne devait pas autant s'inquiéter pour l'argent. "ouais maintenant je m'en rends compte.." Tout ce que je veux, en lui montrant les chiffres, c'est qu'elle soit rassurée et qu'elle n'ait plus une boule au ventre dès qu'on fait un achat assez cher. "Moi aussi, faut que je te montre quelque chose." Je la regarde sortir son téléphone et je me penche un peu pour regarder ce qu'elle me montre. Un tableau, avec beaucoup beaucoup de chiffres, des dépenses que nous avons déjà fait et des dépenses à venir : les études des enfants, une maison, un mariage (ce qui, je dois l'avouer, me fait immédiatement sourire) et même mes frais médicaux. "C'est pas.. figé, mais.. ça m'aide." Je relève le regard vers elle et je pose ma main sur son avant bras en lui souriant, « Et tu peux continuer à le faire, si ça te rassure..mais sache que tous ces chiffres, là.. » Je scroll un peu sur son écran de la téléphone avant de la regarder de nouveau, « Ils poseront pas de problème.. parce qu'on a l'argent au chaud, sur un compte. On l'utilisera uniquement en cas de besoin, et on continuera à mettre de l'argent de côté pour les études des enfants, d'accord ? » Je remonte ma main pour ranger une mèche de ses cheveux, « J'veux juste.. plus que tu t'inquiètes trop pour ça.. » Parce qu'il n'y a aucune raison qu'on se retrouve à la rue du jour au lendemain, elle l'a vu de ses propres yeux, on a beaucoup d'économies.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum