Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Organisation et suggestions


     
    Bonjour tout le monde 👋 Nous espérons que vous avez passé une excellente semaine et que vous allez savourer ce week-end qui commence tout juste ou du moins, dans quelques heures. Accrochez-vous, c'est bientôt les vacances et les fêtes de fin d'année, on va tous pouvoir souffler un peu. ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 152426858
    Aujourd'hui, nous ouvrons un sujet qui sort de l'ordinaire puisque celui-ci concerne le futur de la Dunster House et est là pour apporter la discussion entre nous tous. ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 2659158125  
     

     

    Quel chemin prendre ?


    Comme vous le savez, avez pu le voir (et si jamais, voici le sujet afin de vous informer), à la fin du mois de janvier, la compétition entre les différentes confréries va reprendre. Adieu les duos et donc, au revoir les winthrops. Welcome home à notre superbe jaune qui nous va si bien au teint. (aaa) La dunster va pleinement retrouver son identité, les points seront remplacés par le nombre de rps et Nemesis viendra chaque mois nous réveiller avec des dilemmes et défis. Avant que tous ces changements viennent nous chambouler, nous nous sommes dit qu'il serait sympa de voir avec vous dans quelle direction vous voulez que la DH évolue. Doit-elle pleinement prendre part à la compétition en montrant les griffes ? Doit-elle se battre pour montrer que non, nous ne sommes pas seulement des rats de bibliothèque ? Avez vous des préférences pour des futures alliances à venir ? Doit-on, au contraire, essayer de rester le plus neutre possible ? Ce sont des questions auxquelles nous aimerions vraiment avoir vos ressentis afin d'avoir une première idée de ce qui nous attend. Après tout, nous sommes un groupe uni, une petite famille et les décisions devront être prises ensemble. :heaart:
     

     

    Avec un petit air de nostalgie


    Qui dit regarder vers l'avant, dit regarder vers l'arrière ! Avant de chercher à savoir quelles sont vos envies pour la Dunster dès janvier, on vous invite aussi à faire un petit bilan de ce début d'année ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1365124802 On aimerait que vous nous partagiez tout ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous pensez pouvoir être améliorable avec le temps :heaart: Bref, on veut tout savoir alors n'hésitez pas ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1688815589
     

     


       
    les tags:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS MZZLoVKn_o

    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3Ee4UkMV_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS JUAInovq_o

    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a réellement besoin de vos avis les jaunes ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 2511619667 Que ce soit sur les quelques mois passés ou sur la vision que vous avez de la Dunster à l'avenir afin qu'on puisse mettre en place des choses pour vous ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 2511619667

    les tags:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permets ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1365124802
    Je vois bien les Dunsters un peu neutre dans les futures alliances pour le moment, en tout cas de mon point de vue (après cela dépend de ce qui sera proposé aux Dunsters ? On est un peu dans le flou dans ce qui va se passer of course ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3997999705) ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3850463188

    Après je pense que les jaunes vont plus donner leurs avis quand on sera dans le vif du sujet (après la maintenance) mais je trouve que les jaunes donnent une image soudée et ça c'est le principal ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1001568715

    Mon avis sert un peu à rien ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà j'suis super contente de ces changements. J'aime bien les Winthrop (of course face) mais l'alliance n'a pas donné grand chose. Après concernant la direction à prendre, je saurais pas vraiment dire, ça dépend vraiment de ce qui arrivera ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3850463188 j'ai du mal à dire maintenant comme j'aimerais voir tout ça évoluer vu que j'ai pas une idée très claire de tout ce qui va se passer avec Nemesis ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1616978029 je suis désolée, je sais que mon avis vaut pas trois clous ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1365124802 je pense juste que ça serait chouette d'avoir des concertations/des sondages avant des décisions importantes comme la participation à tel ou tel événement ou une alliance avec telle ou telle maison dans le futur ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3850463188

    et niveau passé, bah j'adore la Dunster, vous faites une belle présidence :heaart: je sais que je parle peu sur le flood et suis pas la plus active en TG (c'est pas trop mon truc :TT:) mais le top hebdomadaire, par exemple, je trouve ça super sympa puis ça permet de voir un peu qui sont les membres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin de pr, j'prend ENFIN  5 minute pour donner mon avis ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1629572796

    Alors en premier lieu je trouve qu'on a une présidence impliqué ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1629572796  j'veux dire on a de la chance d'avoir un VP et Président qui ne font pas juste de l'administratif mais qui ont des perso à part entière ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1629572796 C'est peut-être un détail pour certain, moi perso j'trouve ça important :P C'est enrageant de voir que vous rp aussi, ça motive Vic

    Ensuite pour ce début d'année, étant Dunster depuis longtemps, j'me rend compte qu'il y a moins " d'esprit famille " que l'année dernière :TT:  il s'agit pas d'un reproche, juste d'un constat. Il y a qu'à voir, peu de personne ont répondu à ce sujet... Manque de coalition, absence et pr généralisé ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1616978029  ? Je sais pas et j'ai pas vraiment de solution :TT:  mais j'trouve dommage, parce que l'année dernière la Dunster était la confrérie " en vogue " tout le monde avait envie d'en faire partie. ça ne tiens qu'à nous que ça revienne ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1629572796

    j'ai une micro suggestion, mais je redoute que ce sois mal pris parce que je sais qu'on est hyper chanceux de l'avoir et que c'est pas toute les confréries ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1779901633 Est-ce que c'est possible d'avoir un " top " plus personnelle ? Je m'explique. Je sais que perso l'année dernière j'avais un réel plaisir à être taggué dans le top parce que c'était pas juste " c'est bien bravo continue " . Non, les messages du top reflété un réel intéret pour nos écrit et nos rps. Soyons honnête, ça fait plaisir quand on sait qu'on nous lit :ehm: L'idée d'un " thème " a chaque top donné un intéret supplémentaire, même pour ceux qui n'était pas sur le podium.

    De régle général je pense que mon souhait pour la DH c'est ça, faire en sorte que chacun interagisse, ce connaisse même IRL. Alors je sais pas si ça était déjà dit ou fait ( j'ai aucune mémoire ) mais un journal hebdomadaire avec des répliques de rp par exemples ça pourrais être cool. Un truc avec un avatar mis en avant, une dédicace à un perso en particulier. Pas un truc énorme hein, le but c'est pas de surchargé de travail président et vp. Peut-être un code qui serait réutilisé chaque semaine...

    Aprés bien évidemment ce n'est pas seulement au staff de la dunster de s'investir mais au membres. Fournir un travail pour n'avoir aucun retour c'est décevant...

    Perso, j'avoue avoir un certain frein cette année avec la confrérie à cause du lien ig entre Liam & Pluton. Je sais c'est couillon, on en a déjà parler irl Marine :TT: voilà un peu mon excuse même s'il ne tiens qu'à moi d'aller au délà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens à m'excuser si je ne suis pas passée avant mais j'attendais d'avoir quelques avis avant de venir répondre. Je ne sais pas si je vais réellement aider alors je m'en excuse d'avance ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1779901633
    Je suis ici depuis septembre alors c'est compliqué de faire un bilan pour moi car je ne suis jamais venue sur Harvard auparavant.

    Depuis mon arrivée je fais en sorte de toujours m'investir dans tout ce que vous lancez (TG...) mais également dans la vie de la Dunster notamment avec le flood mais malheureusement il n'est pas très suivi. Je ne sais pas comment était le groupe avant donc impossible de juger mais c'est vrai qu'en arrivant en Septembre j'ai pas compris le but de l'alliance entre le groupe des Mecs virils (★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1881463262 ) et nous. Après je pense que vous avez fait des choses entre les deux confréries mais on a rien eu depuis mon arrivée c'est dommage.

    Nemesis késako ? ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1779901633

    Personnellement concernant la compétition je les verrai bien rester un peu à l'écart afin d'être neutre pour essayer d'être proches de tous. Pourquoi , comment ? Je ne sais pas c'est juste mon avis. ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1881463262
    Je ne serai pas contre quelques nouveautés dans la partie de la Dunster afin que nous soyons plus actifs entre nous et pas seulement en rps.... On va devoir réfléchir à tout ça. :heaart:

    Désolée mon avis ne sert pas à grand chose. ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1779901633

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. :heaart: :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS QIkbezwN_o
    ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'passe vite fait par là ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3997999705  
    Pour moi la Dunster doit prendre part à la compétition, tout simplement car cela permets de former un groupe, mine de rien. Un but commun, ça a tendance à resserrer les liens. J'suis assez d'accord sur le fait que la confrérie semble un peu moins soudée que ces dernières années, mais j'suis plutôt mal placée pour commenter, car j'ai jamais le temps pour les TGs ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 927261665

    La présidence est présente, franchement vous faites du bon boulot. Après, j'pense qu'il faudrait plus de rps "fun", qui vont assez vite, qui renforcent les liens. Pour créer un vrai "groupe". Pour les rpgistes de la semaine, mettre à l'honneur ceux qui font vivre la confrérie, pas seulement par rapport au nombre de rps, c'est bien aussi :heaart: Mais j'suis trop contente que ça ai été gardé.

    Pour les alliances, j'ai tendance a dire qu'il faut voir comment ça va se passer avec Némésis ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 1616978029 Mais montrer un peu de caractère ne peut pas faire de mal, ça permettrait de montrer un peu plus les jaunes ★ LE PROCHAIN SEMESTRE : ORGANISATION & SUGGESTIONS 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum