Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles)
    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling hm, elle continue de voir des médecins là non ? Parce qu'avec l'intrigue, la fille de Miles a fini à l'hôpital jusqu'en fin janvier so ils auraient pu se croiser là-bas quand elle devait aller en rendez-vous chez un médecin, elle ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, elle continue de voir son médecin et du coup, ce serait une bonne idée. Peut-être même qu'il pourrait la voir discuter avec son médecin -qui aurait pu lui donner une ordonnance à ce moment-là- :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winnie-Feld Darling parfait, on fait comme ça hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On doit continuer ce début d'histoire d'amour toi et moi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3997999705

    Niveau caractère mis à part l'arrogance, ils se ressemblent donc je pense vraiment que ça peut coller hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3850463188 Miles est un artiste et dans un sens Lorraine aussi puisqu'elle est écrivaine. La différence c'est qu'elle le cache à la majorité de la population, elle est timide par rapport à ses écrits et la seule vraie personne au courant (môman hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 ) a complètement rabaissé sa passion et lui a fait comprendre qu'elle va devoir faire autre chose de sa vie. Je me dis que d'une certaine manière voir Miles autant assumer son art et faire une sorte de fuck à son père là-dessus pourrait encourager Lorraine à faire un fuck à sa merveilleuse mère hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 ?

    Du coup je verrai un lien plutôt positif. Une amitié probablement surprenante car ils ne viennent absolument pas du même milieu, n'ont pas la même vie. Ou alors une attirance parce qu'ils se ressemblent et à la fois sont différents donc il y aurait quelque chose de rafraîchissant ? Comme tu veux sur ce point, beauté hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3997999705 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1001568715 A voir après comment ils seraient rencontrés ? Je pensai à Tinder (bah oui jtm rappelles-toi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 152426858 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 ) parce que je ne savais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer autrement je l'avoue si tu as une idée, je suis preneuse hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3850463188 Et si tu as une autre idée, que tu recherches un lien en particulier n'hésites pas hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye my body is ready pour toi aussi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 152426858
    j'adore le truc basé sur leur art, ça fait exploiter l'autre côté de Miles Richard après il est automatiquement attiré par toutes les belles nanas (hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 166564858) donc c'est possible la partie attirance mais pour le coup, il prend souvent les filles pour les jeter le lendemain quoi, surtout si c'est sur Tinder face et c'est un peu le 3/4 des liens féminins que j'ai, trop classique :TT: du coup c'que je te proposerai c'est qu'ils se soient rencontrés dans un contexte artistique, peut-être en ligne où elle exposerait ses œuvres anonymement et qu'il serait tombé dessus par hasard ? Ils auraient pu commencer à correspondre en ligne, anonymement encore et se seraient partagés leur histoire etc et Miles l'aurait encouragé à se défaire de sa mère itou ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen L'année dernière hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 2157042859 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 Oups hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262

    Je cherche attends hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 il est à Harvard depuis quand ? Rappelle moi sur le job de ses parents hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen I'm coming for you bb hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 152426858

    Mais MERCI j'avais même pas pensé à ça hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 1881463262 C'est même intéressant pour mon perso, je prends totalement ! La rencontre en ligne où ils partagent leurs oeuvres et se confient l'un à l'autre je suis juste totalement fan hanwii Et Lorraine a définitivement besoin de quelqu'un qui pourrait la comprendre et l'aider à se défaire de sa mère, Miles pourrait vraiment être un soutien là-dessus et sur l'art tout court, s'assumer. Du coup on part sur une amitié clean ou avec un peu d'attirance hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3997999705 ? Et je suppose qu'ils se seraient déjà rencontrés en vrai et que leur amitié a dépassé le forum hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je, du coup ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je aussi avoir une petite place hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 12 2511619667 👋 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum