Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Virgil ∎ 26 yo ∎ Australien ∎ Célibataire ∎ Champion du monde de surf 2018 ∎ Photographe à ses heures perdues


    (un) Virgil est un homme intelligent, parfois un peu trop ce qui le pousse à flirter avec les vices (deux) C’est un sportif de haut niveau, ce qui veut dire que pour lui le sport c’est sacré. Il refuse de se laisser aller, il ne supporte pas l’échec et est très exigeant sur son mode de vie. Malgré tout il a une autre passion pour la photo (trois) à ses yeux, le recourt à la drogue et toutes ces conneries est une marque de faiblesse pour laquelle il n’a aucune tolérance. (quatre) C’est un garçon impulsif et agressif. Il n’hésite pas à blesser, comme il n’hésite pas à taper là où ça fait mal. La franchise fait partie de sa vie, et jamais il ne prend de pincette pour dire les choses, il est brut de décoffrage. (cinq) Il est beau, il le sait, mais à ses yeux c’est pas non plus le plus important. Ce n’est pas le recourt à quelconque artifice qui fait la beauté d’un homme mais plutôt sa détermination à devenir quelqu’un. (six) Il est courageux et ambitieux, il a tendance à vouloir repousser ses limites et pour ça il donne toujours le meilleur de lui-même. (sept) le sport passera toujours avant le reste, alors ne prenez pas le risque de demander de faire le choix entre le sport et vous, parce que ce sera toujours le sport. (huit) c’est un homme vicieux et perfide et en général, il a du mal à se rendre compte du mal qu’il peut faire, ou tout simplement à prendre conscience que tout le monde n’a pas une force de caractère hors norme comme la sienne (neuf) C’est un tombeur et peut aussi parfois se montrer gentleman si la demoiselle en vaut le coup (dix) certains pourraient le traiter d’homophobe, il n’en est rien. Néanmoins, il ne tolère que très peu l’homosexualité. Chacun fait bien ce qu’il veut de son cul, mais il est hors de question qu’un homme s’approche trop prêt de lui. (onze) la séduction fait partie de ses atouts, et il est certain qu’il a une facilité à faire tomber les filles. Il ne compte même plus ses conquêtes ce qui le rend – totalement – narcissique, et égocentrique. (douze) il est mauvais perdant et fait toujours tout pour gagner. Sans doute est-ce une des raisons pour lesquelles ils se sent mieux dans le surf puisque il ne peut compter que sur lui-même (treize) Il fume et boit occasionnellement (quatorze) il aime les soirées, mais sait y mettre une halte quand il le faut (quinze) Il n’a eu qu’une véritable histoire d’amour mais ça s’est terminé parce qu’elle se sentait dévalorisée par l’égo surdimensionné de Virgil (seize) Il est studieux parce qu’il a conscience qu’il lui faut un plan B au cas où son plan A échoue (dix-sept) C’est un garçon qui a tendance à avoir une personnalité digne d’un leader, ce qui plait dans le monde du sport. (dix-huit) Il déteste l’avion, pourtant il n’a pas le choix que de le prendre. (dix-neuf) Le seul moment où il se sent vraiment serein c’est lorsqu’il s’éloigne du large avec sa planche et qu’il se laisse flotter au beau milieu de l’océan en se couchant sur cette dernière (vingt) C'est un homme très mystérieux qui ne parle jamais de sa vie privée. (vingt-et-un) son père est à la tête d'un empire hôtelier dispatché un peu partout dans le monde entier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora Strauss : Celle qui l'exaspère, celle dont il ne peut pas se passer, celle qui le fait passer par tous les états en un rien de temps. La seule qui le déstabilise vraiment. Il l'a connait par coeur et pourtant il l'a découvre ; il prétend ne pas la supporter mais apprend à l'apprécier. Aurora c'est un tourbillon de sensations, mais au fond, ça lui plait, il est déjà un peu trop impliqué malgré ce qu'il essaie de démontrer.
    @Camille Bonaparte : Lui, il ne peut pas l'encadrer. Ce gars ne vaut pas grand chose à ses yeux et copine un peu trop avec ses frères, autant dire que ça ne le plait pas. Il sait qu'il les entraine droit dans le mur, et garde un oeil sur cette pseudo amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VIRGIL J. WELLINGTON premier premier  🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Larry Richardson Avec plaisir (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 152426858 tu cherches des liens en particulier ? (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VIRGIL J. WELLINGTON fraichement validé,je cherche de tout et larry est arrivé à peine à la rentrée,donc des potes,des gens qu'ils auraient connue(attention il a toujours vécu au texas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniel ce choix (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 4205929361
    Je veux un liiiiien (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 3850463188 (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell Avec plaisir mademoiselle, tu cherches quelque chose en particulier ? Ou bien on cherche ensemble (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 166564858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Larry Richardson Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire avec Vivi, parce qu'il a un caractère assez particulier mon bonhomme (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 3619069448. Est-ce que Larry aime le sport, ou a un quelconque rapport avec la photographie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VIRGIL J. WELLINGTON ouais j'ai lu d'ailleurs il est pas homophobe mais presque? larry lui il est pansexuelle et prend des plan cul hommes comme femmes donc sa pourrait le déranger? 
    niveau sport oui il en fait avec aliva en vue de faire un marathon avec elle peut être qu'il voudrait les rejoindres dans cette objetifs? après lui il a fait du rodéo il voulait d'ailleurs en faire du sport étude au texas donc il a du aller un peu partout de plus sa famille possède un ranch la bas donc peut niveau photographie que tu aurait pu faire des séances photos la bas? d'autant plus que le ranch fait chambre d'hôtes bien que c'est plus confidentielle car pas vraiment de pubs la dessus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Larry Richardson Le souci, c'est que Virgil est un sale con super suffisant et donc il a du mal à s'intéresser à autre chose que lui. Après, il aurait pu être payé pour faire des photos là-bas, ça peut fonctionner. Mais faut voir ce qui aurait fait qu'ils aient été en contact. C'est compliqué avec lui j'avoue (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 1881463262 Pour le sport, il n'irait pas faire un marathon, si c'est pour finir en sueur ça ne lui ira pas au monsieur (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 3619069448 il est un peu prince sur les bords tu vois (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 166564858 Puis il va se dire qu'il a pas à faire un marathon alors qu'il est champion de surf (oui, il voit ça pour sa gueule, toujours, osef des bonnes causes etc (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 3619069448)

    Ou alors on part sur un lien d'enfance, où il était moins con et dans ce cas, Larry pourrait être une exception, avec qui Virgil serait pas relou, con, chiant etc ? Mais faut voir comment ils se connaitraient.

    Mais par contre, si tu veux j'ai deux autres persos avec qui ce serait un peu plus facile (j'ai pas envie de te démotiver, alors que tu viens chercher des idées etc :TT: ) En attendant de trouver quelque chose avec Virgil.

    J'ai d'un côté @Alban X. Goldsmith qui est un français de 26 ans. Passionné par la musique et la littérature depuis sa plus tendre enfance, il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ans. Il s'est pris de passion pour cet instrument, et a cherché à se perfectionner dans le monde de la musique en grandissant. Il s'est pris d'amour pour l'écriture de ses textes, et au fur et à mesure, il a réussi à allier l'écriture et la musique pour finalement devenir auteur-compositeur-interprete. Il a sorti son premier album il y a 6 ans, qu'il a intitulé « Human Magnets ». Il ne cherche pas à être l'un de ces artistes commerciales, et pourtant son premier album a eu son petit succès en France. Il a mis la musique de côté il y a quatre ans au décès de Melissa, l'amour de sa vie et celle qu'il a épousée, puis s'y est remis il y a deux ans. Il y a un mois, il a sorti son second album, aux USA cette fois, qu'il a intitulé « hyporthermic love ». C'est encore nouveau, doucement il apprend à se faire connaitre en faisant des petites représentations, des concerts.

    Peut-être que pour l'un de ses clips (même de son premier albums, why not) il aurait pu venir au Texas pour le tournage. Comme il serait assez curieux de l'endroit, du mode de vie il aurait pu s'intéresser à la vie "texane" pour s'y imprégner au mieux pour son clip ? et dans ce cas, il aurait pu s'adresser à Larry ?


    Après, j'ai aussi la seule dame de ma team (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 152426858 @Soraya E. Delfino. Soraya est née à Boston et y a vécu ses cinq premières années, pour finalement partir avec sa mère à Philadelphie. Et pour cause : son père menait une double vie. Il est déjà marié, il a déjà un fils, chose que la mère de Soraya ne supporte pas. Soraya n’a pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Durant son adolescence, elle a dû trouver des petits boulots pour pouvoir aider sa mère à payer les factures, jusqu’à finalement apprendre que cette dernière est atteinte d’une tumeur au cerveau. Elle meurt alors que la jeune fille a vingt-trois ans, Soraya se retrouve livrée à elle-même pendant quelques semaines. Aujourd’hui, son père s’est rappelée qu’elle existe et depuis deux ans, elle vit à Boston chez ce dernier. Elle ne supporte pas son demi-frère et réciproquement, elle ne s’entend pas avec sa belle-mère et en veut terriblement à son père. Aujourd’hui elle sait ce que c’est d’avoir de l’argent, et elle en profite bien sans pour autant être rongée du cerveau par le luxe.

    Elle n’est pas à l’aise avec les hommes, même si elle montre le contraire ∞ elle est italienne du côté de son père ∞ Elle ne parle pas très bien italien, mais son père souhaite qu’elle prenne des cours ∞ Soraya souhaite devenir quelqu’un dans le monde des affaires, et s’intéresse beaucoup à l’entreprise de son père ∞ Elle n’a jamais rien fait avec un homme ∞ c’est une fêtarde qui aime sortir en soirée ∞ elle a un caractère bien trempé ∞ elle est archi protectrice avec les personnes qui lui sont importantes ∞ elle n’enchaine pas les coups d’un soir ∞ elle aime les jolies fringues, le shopping, les chaussures et est totalement accro au vernis ∞ elle passe sa vie sur son portable, ça a le don d’exaspérer sa belle-mère ∞ Elle ne supporte pas son demi-frère ∞ elle fait du sport en salle et du footing de temps en temps ∞ elle refuse d’être oubliée, c’est pourquoi elle prend assez mal le manque de nouvelle de ses proches ∞ elle peut parfois avoir les attitudes d’une petite princesse capricieuse ∞ c’est une véritable chiante, mais attachante ∞ elle est râleuse professionnelle ∞ elle est totalement accro au starbucks ∞ elle aimerait que son demi-frère lui fasse tester la F1, mais n'ose même pas lui demander ∞ Elle fait de la Zumba deux fois par semaine ∞ Elle est ultra curieuse et pose beaucoup trop de question (Virgil) Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas 550846730

    Pour elle, on peut peut-être partir sur le fait que lui a un frère qui a un cancer et elle, dont la mère est morte d'une tumeur au cerveau ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum