Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735
    Page 32 sur 71 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mh celui que j'ai emprunté avec un pote après une soirée .. j'croyais t'en avoir parlé.
    t'es au courant que je suis aussi passée présidente de la mh ? damn, t'as une petite amnésie on dirait PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f62f
    si ce sont tes désirs bébé, je vais nous enfermer dans notre bulle magique de l'amour et prendre bien soin de toi. un tour chacun ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pluton est suffisamment cabossé comme ça, si je retrouve celui qui t'a fait ça, je le plombe de sang froid, j'déconne pas
    on va retrouver tout ça, ça nous ressemble pas ce qu'on fait en ce moment, on doit prendre l'air et réfléchir
    je vais voir, disons qu'on va pas se dorer la pilule à moins d'une heure d'ici, mais j'imagine que c'est contre indiqué pour ce qui reste de ton cerveau de dunster PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f62c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me suis rapprochée d'un gars louche pour racheter une arme .. ça devient trop dangereux dans l'coin
    c'toi le bug dans ma matrice PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f633
    quel coquin celui-là, j'compte bien continuer à te séduire, je veux pas que la flamme s'éteigne, j'en ai tellement peur PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f61f un an, ça fait un an qu'on se connaît maintenant ..
    je t'aime chéri, tiens le coup, bientôt tu rentres et je te fais à manger du cramé PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chuuuuut. on sera en sécurité. laisse moi gérer pacifiste
    mdrr le plus beau nuisible que je pouvais espérer d’avoir PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f60c
    on y croit genre c’est une épreuve, espèce de .. bip
    tu mets du ketchup dessus et ça passe tkt PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f44c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu le dis
    on va prendre rendez-vous chez un prothésiste PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f602 si tu veux je m'en casse quelques unes pour qu'on soit un couple d'édentés PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f606
    j'aime pas quand tu dis ça, c'est comme si ça relevait du miracle pour toi qu'on ait tenu, c'est l'amour et l'alchimie. tu finiras par t'essouffler dans ce "marathon" alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as peur que je te tue ou que je retourne cette arme contre moi ?
    comment je fais pour t'embrasser maintenant, ma langue va riper dans les espaces vides PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f612
    euh, j'ai envie de dire que tu as mis du tien pour que ça fonctionne ? pour moi, c'est comme si tu avais enfin embarqué en totalité dans le train, peut-être que je me trompe, j'sais pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es chou, ça me donne envie de te pincer tes joues, mais je peux pas avant un bon moment PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f612
    ouais, je viendrais bébé, je vais mettre un foulard sur la tronche et des lunettes noires pour pas m'faire repérer PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f60c
    moi aussi j'ai l'impression de merder, je peux aussi déconner parfois et te rendre malheureux. j'sais pas si tu oserais me le dire si je te saoulais ou quoi .. il faut que l'on parle quand on sent que ça déraille. pour l'instant, malgré tout ce qui nous tombe sans arrêt sur la gueule ça va, je me sens bien avec toi et beaucoup plus forte ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi violent ? noooon.
    j'ai pas d'enfant que je sache PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f612 j'ai pas envie qu'on me piste et qu'on vienne te péter la gueule à nouveau PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f622
    d'accord. message enregistré. allez, je viens te récupérer beau gosse, fais moi ton plus sourire que je l'immortalise taleur PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f44c je le ferais encadrer ensuite PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f602
    je t'aime au delà de l'infini PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f648
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est super, on t'en veut, donc t'as fait un truc de mal .. qu'est-ce que tu me caches ?
    wow, mais pluton devient vulgaire dis donc PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais même pas ce que tu glandes PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f613
    tchuuuut PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f633 j'attends toujours une session photo avec toi PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 32 1f60f
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 71 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 71  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum