Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilann) you know I want you it's not a secret I try to hide - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (camilann) you know I want you it's not a secret I try to hide
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALIENTE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    caliente:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST CHAUD PATATE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spit me out like hot wasabi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je. te. veux. Il t’en faux pas plus pour que tu glisses en elle et t’adonne à cette partie de plaisir. Camila est clairement.. putain, géniale. Elle s’lâche, elle est loin de la nana terne et glaciale qui t’avais ouvert la porte. Cette fille là était tombée en même temps que ses fringues. Tu joues avec son corps, avec tes doigts, avec ses jambes. Putain. Et tu perds pied quand tu l’entends gémir un peu plus fort, un peu plus vite, tu donnes tout et c’est un courant électrique tout entier qui parcours ton corps dans un râle guttural. Tu t’mords la lèvre, continue pour faire durer ce plaisir qui t’prends aux trippes jusqu’au bout d’ton sexe, putain. Et puis tu t’laisse tomber sur elle, toujours en elle. Y’a que l’son de vos respirations saccadées, rien d’autre. Et puis au bout de quelques instants, elle s’éclipse et disparait. T’en profite pour ranger tout ton bordel, jeter la capote et enfiler son boxer. Tu ne quittes pas Camila des yeux lorsqu’elle revient dans ce que tu devines être une tenue pyjama pour elle. tu vois, t’as pas perdu ta soirée T’attrapes le joint que tu glisses entre tes lèvres. C'était quand même mieux que Friends. Tes yeux qui s’posent sur ses poignets que t’as remarqué un peu plus tôt. Cicatrices marquant les blessures d’un si joli soleil. Fleur arrachée. Puis tu relèves les yeux. J’ai faim. que tu grognes en souriant avant d’te lever et marcher jusqu’à la cuisine, ouvrant les mêmes placard que tout à l’heure. Tu sors quelques plats préparés. Lasagnes, gratin, riz au poulet.. tu veux un truc en particulier ? Profite, c’est moi qui cuisine. lâches-tu en posant tes yeux sur elle, toujours dans le salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ bien sûr que tu l’as pas perdu. j’me suis donnée entièrement et y en a qui tuerait pour être à ta place, sans prétention aucune. et j’relève mes cheveux en un chignon décoiffé sur le sommet de mon crâne continuant à ramasser nos conneries et tout ce qu’on avait pu faire traîner. c’qui est drôle avec l’orgasme, c’est qu’il a le don de faire redescendre tout le reste. comme si la drogue et l’alcool avait soudainement disparût de mon système. « c’est juste pas au même niveau » mais j’conçois que j’échangerais pas pour le coup. que j’avais largement préférée tes coups de reins aux images sur la télévision. j’tire la table pour la remettre à sa place et hausse les épaules. « mange » j’m’en fiche, tu peux faire le tour des placards si tu trouves un truc qui te conviens. sauf que tu proposes de cuisiner et j’reste sceptique le quart d’une seconde. ah ? « tout me va. c’que tu fais de mieux. » et ce que t’es capable de réaliser avec ce que j’ai dans les placards, autrement dit, pas grand chose. j’ouvre un tiroir et en sort un paquet de clope avant de te rejoindre dans la cuisine. de mes deux mains, je me hisse sur le plan de travail, balançant mes jambes dans le vide pendant que tu t’occupes de sortir ce dont t’as besoin. « tu peux m’passer un verre d’eau ? » j’allume une cigarette avant de jouer machinalement avec l’élastique autour de mon poignet. selon les psys, c’est utile pour diminuer le stress, les envies malsaines et ce genre de connerie. j’en ai fais un automatisme même si j’suis pas certaine que ça change quoi que ce soit. « tu l’pensais ? » que je demande soudainement. « que j’suis belle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas vraiment un mythe, après le sexe l’homme a faim. Et tu meurs de faim, là. T’ouvres les placards, fais comme chez toi et sors quelques plats cuisinés. Elan de générosité, tu demandes à Camila c’qu’elle veut manger. tout me va. c’que tu fais de mieux. T’arques un sourcil. Elle avait vraiment cru que t’allais cuisiner ? Tu lâches un rire et fini par ouvrir la barquette de lasagne que tu fous dans le micro onde pour quelques minutes. tu peux m’passer un verre d’eau ? Tu fouilles, encore, et fini par trouver les verres. Tu le rempli d’eau du robinet et rejoints le salon, lui tendant le verre. Puis, les cuisses toujours à l’air, tu t’assois sur la table basse. tu l’pensais ? que j’suis belle. Ton regard qui la transperce, qui l’imprime. J’pense toujours tout c’que j’dis. Franc, rares sont les fois où tu mens. T’es pas un menteur, putain non. T’es superbe Camila. que tu rajoutes, un sourire sur l’coin des lèvres. Elle en doutait ? Puis tu repenses aux marques sur ses poignets. Ouais, surement qu’elle en doutait. Tu t’relèves et attrapes la cigarette entre ses lèvres pour la mettre entre les tiennes et tirer dessus. J’pourrais recommencer encore et encore pour l’te prouver, s’tu veux. que tu souffles avant de lui attraper du bout des dents sa lèvres inférieure. Ton doigt qui passe sur cette petite marque sur son menton, et le micro onde qui sonne. Mademoiselle, les lasagnes sont prêtes. Et tu retournes à la cuisine, sa clope toujours à ta bouche. Tu sors le plat brulant du micro ondes, coupes la part en deux et splatch ça dans deux assiettes. Niveau qualité de présentation, on repassera. Tu glisses une fourchette dans chaque assiette et hop, service rapide. Tu t’installes dans le canapé et tends une assiette à la brunette, puis croque dans tes lasagnes. C’est le meilleur plat d’après baise que j’ai mangé d’ma vie. Et tu ris avant d’avaler une nouvelle bouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ tu l’pensais vraiment ou pas ? parce que moi, j’me sens pas belle. j’me sens pas jolie. j’me sens juste usée et abîmée la plupart du temps et j’trouve ça surprenant que ce genre de mots soient sortis de ta bouche. puis peut être que c’est parce qu’on s’connait pas, t’as pas tout l’historique derrière sinon, clairement, tu ne dirais pas ça. et tu t’assois face à moi alors que je te fixe. j’voudrais détourner le regard mais j’y arrive pas. j’crois que quelque part, j’veux pouvoir lire dans tes yeux quand tu répondras. et t’affirmes. tu confirmes tes mots et j’souris un peu bêtement. « oh » c’est tout ce qui sort de ma bouche. j’suis scotchée en fait. belle, superbe. tu t’rends compte que c’est pas le genre d’adjectifs qu’on a utilisé pour me décrire depuis des mois et des mois ? et ça me fais du bien même si y a cette part de moi qui ne cesse de me répéter que c’est faux. que j’suis pas jolie à regarder et que je mérite rien. et puis tu voles la clope accrochée à mes lèvres m’faisant lever les yeux au ciel. « recommencer quoi ? » que je souffle alors que t’emprisonnes ma lèvre entre tes dents. et le repas est prêt. j’prends l’assiette que tu me tends et joue avec la fourchette dedans. « c’est le plus beau plat qu’on m’ait jamais préparée » et j’plaisante mais.. en soit, j’apprécie. même si c’est chez moi, même si c’est mes trucs, tu t’es pas tiré comme un sauvage à la fin. tu prends le temps d’me faire chauffer un truc, tu m’dis des trucs sympa et puis tu restes juste là. j’mange une bouchée et j’pose l’assiette devant moi remontant mes genoux contre ma poitrine. « désolée d’pas avoir été trop sympa quand t’es arrivée » mais j’suis trop souvent sur la défensive, j’y peux rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    recommencer quoi ? Elle avait besoin d’un dessin ? L’honorer, lui prouver en jouant avec son corps, tout ça quoi, merde. Ca. que tu réponds en laissant ta main glisser le long de sa cuisse pour aller jouer contre le sous-vêtement avant que le micro-onde ne sonne et n’interrompe ce moment où, une deuxième fois, Camila aurait pu te faire perdre la tête. T’étais un mec comme ça, toujours prêt à repartir ouais. c’est le plus beau plat qu’on m’ait jamais préparée Tu souris et notes le ton humoristique de ses mots. Y’a pas à dire, tu préfères cette Camila là à celle de tout à l’heure, bien avant qu’elle ne sorte la Tequila. Quelques années de cuisine, j’dois avouer que ça a pas été tous les jours facile. que tu réponds sur la même ironique en croquant dans tes lasagnes. Ca valait surement pas celle de Willa à qui t’arrêtais pas de dire qu’elles étaient pas top alors que c’était surement les meilleures lasagnes que t’avais mangé d’ta vie, mais ça remplissant l’estomac après une journée comme celle-ci. désolée d’pas avoir été trop sympa quand t’es arrivé Tu poses ton assiette sur la table basse et hausse les épaules. Ca va. J’pensais que tu m’en aurais collé une à un moment, j’sais pas. T’es bagarreuse comme meuf ? que tu réponds en riant doucement. T’as envie d’faire un truc ? Bouger ? Il est pas trop tard pour troquer ce tee-shirt bien trop long, au pire des cas tu pourrais lui enlever pour un deuxième round. Tu proposes rien de particulier, t’as pas d’idées en tête.. mais l’idée de sortir un peu t’es pas désagréable, t’es un gars d’la rue, faut pas oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ j’repousse les gens, j’arrête pas de le faire. et si c’est une habitude avec mes proches, c’est probablement pire avec ceux que je ne connais pas. j’fous ce masque sur moi, celui qui montre au monde à quel point j’suis froide et insensible. je l’ai utilisé avec toi et sans que je comprenne le pourquoi du comment tu l’as fait péter. « mh, intéressant » que je souffle alors que le micro onde suffit à faire diversion. et j’prends mon plat, vantant tes talents de cuisinier. « c’est un vrai talent que t’as là, tu devrais penser à faire carrière » que je plaisante mettant la fourchette dans ma bouche. « mh, j’dirais que oui. » mais que quand on me cherche. j’tape pas gratuitement sur les gens. j’suis nerveuse, j’le sais mais faut vraiment me pousser à bout pour que j’en vienne aux mains. et disons que dernièrement, c’est devenu facile de me faire péter un câble. en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’lâche tout et je passe à l’attaque. « il fait froid dehors » on est en plein hiver alors forcément, je ronchonne. puis j’me dis que je suis bien coupée du monde, j’ai pas envie de croiser des gens. « mais si c’est pour regarder les étoiles j’veux bien » j’trouve ça apaisant les étoiles et la nuit noire. alors si tu me dis qu’on va s’allonger par terre et se perdre dans tous les points brillants du ciel, j’serais sûrement plus apte à affronter les températures de l’extérieur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum