Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDBW || Against the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    DBW || Against the world
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Bien sûr que ça te trotte encore en tête, cette histoire. Ta mère a toujours su te rendre dingue, totalement, te faisant sortir de tes gonds, t'épuisant, mentalement, un peu plus. Prenant tout de toi, jusqu'à ne rien laisser. Tu as réussi à te défaire de son emprise depuis quelques temps maintenant, mais ça reste douloureux. Douloureux de la savoir dans le coin et de savoir que maintenant sa cible c'est Valentin. Bien sûr, toi, tu sais. Ce qu'elle veut c'est que tu signes un chèque. Parce que l'argent que tu lui as donné, il y a pas deux semaines, ne couvre même pas son mois complet. Amanda est un poison dans ta vie et tu pensais sincèrement qu'elle ne verrait pas que Val est là, mais elle est maline et désespérée. Prête à tout pour avoir l'argent qu'il lui manque. Elle sait pourtant que Valentin ne gère pas ses sous, mais elle sait que tu es là et qu'en tirant sur la corde sensible, elle pourra t'atteindre. T'es debout, dans le salon, regardant par la fenêtre, fixant le vide, repensant à tout ce que tu as affronté depuis ta fuite de chez elle. Tu te souviens de ces quelques dollars que tu cachais dans ta chambre, dans l'espoir de pouvoir te payer un ticket de bus pour partir loin. Tu te souviens aussi de quand tu as pris la route, dans un bus pourris, avec presque rien en poche. Arrivant à Boston la magnifique. C'est à cet endroit là que tu as rencontré l'homme qui a changé ta vie. Un homme qui était comme un père pour toi à Boston. Il t'a offert un travail et c'est comme ça que tu as commencé à être barmaid. Une histoire que tu as toujours gardé pour toi. Tu n'as jamais vraiment parlé avec Val de ta vie pendant que tu étais ici et lui là bas. Ton père non plus n'a jamais vraiment su et ne voulait pas vraiment savoir. Il sait. Il sait sans savoir que tu as vécu des choses durs. Et tout ce que tu veux aujourd'hui, c'est protéger Val d'elle et de l'idée qu'il se fait d'elle. Val, c'est toi ? que tu lances, sortie de tes pensées alors que le bruit de la porte d'entrée se fait entendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es fait casser la gueule. Honnêtement, tu ne sais pas comment et tu l'as sans doute chercher. Tu as mal partout et Juan t'a sortit de là à la dernière seconde parce qu'il n'avait pas vu le danger. Juan est sympa, c'est ton garde du corps mais le fait que ton père est accepté qu'il reste dans son coin, c'était peut-être pas une bonne idée. Alors tu es rentré, tu as envoyé un message rapide à Elliot et tu as décidé de rentrer à la maison. Tu enlèves ta capuche pour essayer de respirer quand tu passes la porte de l'immeuble où l'appartement est bien plus grand que celui dont Emilia vivait, mais il était bien son appartement, tu pouvais dormir avec elle. Là, t'as ta grande chambre mais tu dors sur le canapé du sang, simple paradoxe, parce que tu es proche de ta soeur sans la déranger. Tu finis par tourner la clef dans la serrure et tu ouvres la porte. Quand tu vois ta soeur, tu souris doucement et Juan est derrière toi pour déposer tes affaires et refermer la porte simplement Je croyais que tu travaillais ce soir lances-tu comme si de rien était et tu marches vers la cuisine pour prendre de l'eau, tu la regardes alors T'es jolie comme ça, tu sors ? tu demandes parce qu'après-tout, elle peut sortir, c'est pas grave, tu vas jouer de toute manière toute la soirée au piano dans ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Perdue dans tes songes, dans tes pensées, ton esprit vague ailleurs, dans un endroit un peu lointain de ta mémoire. Tu es chez toi, face à Boston, l'immense et imposante Boston, dans cet appartement plus grand que l'ancien, mais tu avais dû faire des concessions avec l'arrivé de Val ici. Parce que vivre avec Valentin était la condition sine qua non pour qu'il puisse rester. Tu l'aimais bien ton ancien appartement, il était petit, minimaliste, mais tu l'as aimé dès le début. C'était comme un coup de coeur et puis, tu n'y vivais que peu, maintenant tu vas te faire à cet appartement, plus grand avec une plus grande chambre, et du luxe un peu partout, ça te rappelle le palais, en Espagne. Une photo de toi et ton père trône sur ta table de chevet, des photos de famille, un peu partout dans l'appartement. Tu as bien évolué depuis le canapé miteux d'un appartement pittoresque en banlieue d'Atlanta. Loin de la toxicité de ta mère. Enfin, que tu croyais. Val passe la porte et tu avances pour le voir mais tu tombes des nues quand tu le vois, sous le choc, vraiment, choquée et immobile, il agit comme ci de rien était, tu es incapable de réagir alors qu'il passe près de toi pour aller dans la cuisine, il te demande si tu sors, mais tu accoures vers lui, prenant son visage pour l'examiner Qu'est ce qu'il s'est passé Val ? Qui t'as fait ça ? mais un prénom te vient en tête : Amanda. Elle est là. Avec Brutus, c'est la seule explication. La panique se lit dans ton regard, mais par chance, ton frère n'est pas doté des dons pour comprendre ce genre de chose, lui et son esprit cartésien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais mine de rien mais elle a remarqué dès qu'elle t'a vu, surtout quand elle te saute dessus, sauvage. Mais c'est ta soeur, ta grande soeur et tu ne peux pas t'empêcher de la regarder dans les yeux quand elle te tient le visage Un gars à l'université. Mais c'est rien. J'ai plus mal. Et Juan m'a donné des médicaments pour pas avoir mal Bon, comme un boulet, tu ouvres ta veste et tu soulèves ton t-shirt pour lui montrer ton torse couvert de bleu Tu vois c'est tout bleu. C'est normal. Juan a dit que allait être jaune ensuite. Et après plus rien. Comme tes bleus. et tu souris en fait. Tu prends un verre d'eau, tu le vois pour le reposer directement dans l'eau. La remarque a peut-être pas du être gentille pour qu'elle reste là. Pardon. C'était méchant. Mais tu as des bleus. Et je l'ai vu quand tu as mis ton pyjama avant hier. Et c'est pas grave. Tout le monde tombe. Je tombe tout le temps. Mais c'est pas grave. t'es loin de la vérité en fait et tu déposes ton téléphone sur le plan de travail pour prendre un petit gouter. Parce qu'il est l'heure et que ton réveil a sonné pour t'indiquer que tu pouvais manger Tu vas bien? Tu as parlé à papa ? J'ai eu papa et il a dit qu'il voulait venir pour Noel. J'ai dis non. Parce que je vais voir maman, tu veux venir avec moi ? dis-tu bien content. En fait c'est bizarre pour toi de le dire à haute voix, toi qui pensait que ta mère était morte depuis des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      A l'instant où tu vois les bleus sur son visage, la fureur se lit dans tes yeux et la peur aussi alors que pleins d'hypothèse te mènent à une seule possibilité, un seul prénom est responsable de ça : Amanda. Gangraine de ta vie, poison de ton existence, tu pensais bien t'être débarrassée d'elle, mais finalement, elle est encore là, raudant, attendant le bon moment pour attaquer. Quel gars de l'université ? Et pourquoi il t'a fait ça ? tu te contient pour ne pas hurler, mais c'est terriblement dur et pénible. Tu essaye vraiment de prendre sur toi, mais ton sang chaud venu tout droit du sud de l'Europe boue en toi. Vraiment. En plus, sans le vouloir, il en rajoute une couche. Te montrant ses bleus mais parlant des tiens. Il explique comment il les a vu C'est grave quand quelqu'un d'autres te les fait Val ! C'est grave quand on te frappe ! Il a du mal à comprendre tout ça. Tellement de mal que parfois, c'est épuisant, vraiment. Mais le coup de grâce arrive à la suite, alors que son téléphone sonne, t'as qu'une envie c'est de l'envoyer dans le mur, mais tu te contente d'essayer de respirer, jusqu'à ce qu'il dise qu'il veut passer Noel avec votre génitrice Pardon ? C'est une plaisanterie ? Qu'elle sorte maintenant la caméra, parce que là, tu vas vraiment VRAIMENT péter un câble. On passera pas Noel avec cette trainée. Toi et moi, on va aller le passer en Espagne, avec papa, belle maman et les filles et les grands parents. C'est non négociable Val. là, t'as même pas envie de négocier ou d'entrer dans les débats, la décision est prise dès le début.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait qu'elle te regarde ne te met pas à l'aise du tout parce qu'elle juge et tu le sais, elle te juge parce que tu ne sais pas te défendre mais finalement, tu baisses la tête pour regarder le sol Un garçon .. Il a dit que tu étais une trainée .. ajoutes-tu. Tu joues maintenant avec tes mains et tes pas trop bien en fait, tu aurais du l'appeler peut-être ou même laisser faire mais elle te connait toi et tes injustices du monde. Tu finis par pincer tes lèvres légèrement avant de les humecter Pardon.. Mais j'ai pas mal. Je vais bien ajoutes-tu et l'alarme sonne, t'es pas en retard, pile poil à l'heure pour prendre ton gouter et ça te fait du bien de manger aussi un peu. Tu finis par prends ton petit gâteau mais elle veut pas, elle veut pas que tu vois votre mère alors que tu fronces les sourcils Et pourquoi j'ai pas le droit de la voir ? Elle m'a dit que tu l'avais vu, que tu étais venu la voir pour passer le week end avec elle. Moi aussi je veux la voir. Moi aussi je veux passer des heures avec elle. Pourquoi y'a que toi qui peut faire ? Je suis plus un enfant ! Je suis capable de me débrouiller tout seul toute la journée et être avec maman lâches-tu énerver et tu ajoutes, énervé finalement Non ! J'irais pas, j'irais voir maman ! Parce que la femme de papa elle est nulle, elle comprend rien et elle critique tout le temps, elle me juge tout le temps et elle fait tout le temps de remarque et tout le temps les enfants se moquent de moi. Donc non, je viendrais pas ! et ta main pousse le verre qui s'éclate pas terre et tu pousses aussi le téléphone par terre J'irais pas. Et j'irais voir maman Parce qu'elle a crée ce manque finalement ta mère et même si tu avais bloqué son numéro, un autre numéro était réapparu aussi vite que l'éclair sur ton téléphone. Alors tu n'avais rien dis et vous aviez tellement parlé que ça t'avait fait du bien, énormément de bien mais ça, elle le voyait pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Firbonde à l'idée que quelqu'un ai osé le touché rien qu'un cheveux de ton frère, de ton sang. Surtout que sans aucun doute tu sais qui a fait ça, tu le sais et ça, ça t'énerve encore plus. Comment a-t-elle osé faire ça ? Envoyer quelqu'un faire son sale boulot, probablement en lui promettant que tu donnerai de l'argent en échange, il lui faut toujours plus de fric pour acheter ses bouteilles et sa coke, ses antidépresseurs et toutes ces merdes qu'elle prend. Comment il s'appelle ? tu fais volte face vers Juan, terriblement en colère Et vous ? Vous êtes payé pour faire de la broderie ? et Valentin en rajoute, parlant de tes bleus à toi, disant que c'est pas grave Tu viens de te faire tabasser Val ! Alors non, ça va pas. mais ta patience, tu vas clairement la perdre quand il commence à dire qu'il veut voir votre mère pour Noel. Il veut pas voir votre père, il veut pas voir Leila, il veut pas voir les filles et quand tu lui annonces que tu ne lui laisseras pas le choix, il commence à s'énerver, jetant un verre par terre, puis son téléphone, montant le ton et t'énervant, par la même occasion, d'autant plus. Tu lui parles encore ?! du désespoire, de la colère, dans les yeux, dans le coeur. C'est dur parfois, sa maladie, tout ça. Ton père n'a pas eu besoin que tu expliques pour comprendre, Valentin lui, il faudrait tout lui expliquer, mais t'en as pas la force, surtout qu'il serait capable de raconter ce petit bout de toi à tout le monde. Tu te postes face à lui et reprend, l'air ferme et dur Ecoute moi bien Val, parce que c'est la dernière fois que je le dis. Tu peux tout détruire dans cet appartement, je m'en fiche, tu passeras Noel avec moi, avec papa, avec Leila et les petites. Comme on le fait depuis que je suis rentrée. C'est pas une négociation. tu prononces ces paroles en espagnole, t'es clair, nette, direct. Tu passes pas par 4 chemins, tu t'y refuses. Ca sera comme ça et pas autrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle gueule sur toi, ok, elle est fâchée mais tu comprends pas pourquoi, tu hausses les épaules à sa question, tu ne sais même pas qui sait, et tu baisses les yeux quand elle s'en prend à Juan. Elle s'en prend vraiment à Juan là ? Tu lèves les yeux vers lui qui répond qu'il était allé lui chercher ses médicaments oubliés dans la voiture et bien sur que c'était vrai, il ne pouvait pas mentir lui non plus, surtout en vue de la colère de la princesse. Et quand ça tourne autour de votre mère, ça part très loin. NON ! SI ! OUI ! Elle m'a envoyé un autre message avec un autre téléphone alors.. Alors tu ne finis pas ta phrase parce que Emilia est trop en colère et elle veut que tu fasses Noel avec tout le monde en Espagne et tu ne veux pas, tu ne veux rien du tout. Tufinis par pousser le verre qui s'éclate en mille morceau à côté de toi et ton téléphone aussi. Mais c'est Juan qui se baisse pour ramasser tes conneries aussi stupide et c'est l'Espagnol qui sort de sa bouche alors tu en fais autant Non ! Je passerais pas une minute de plus avec elle. Elle est méchante, elle me traite comme un enfant, comme si j'étais son fils alors qu'elle n'est rien du tout, rien du tout pour moi. C'est une méchante personne, une menteuse en plus, elle ment à tout le monde en disant qu'elle m'aime bien et c'est faux. Je veux pas venir et j'irais pas ! et tu tapes ton poing contre le plan de travail pour ajouter Je fais ce que je veux d'abord ! Et tu m'empêcheras pas de voir maman ! Si je veux la voir, j'irais la voir point final. et comme elle le dit si souvent C'est non négociable Boum ! T'es trop fier de toi, et tu passes devant elle parce qu'en plus, tu t'en vas. Ouais tu l'as vu dans certaines séries télé et ça marche pour gagner.. Ou pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      C'est un cauchemar là enfaite. T'es tellement prête à tout casser, à t'énerver, encore un peu plus. Tu t'en prends à Val, parce qu'il a pas tenu parole. Il avait promis de ne plus lui parler et tu te rends compte qu'il a clairement menti. Alors ?! Tu avais PROMIS Val de plus lui parler ! T'avais promis ! tu serais capable de le frapper, là, à cet instant alors tu préfères t'en prendre à Juan qui se justifie et le ton continue de monter avec Valentin, qui pousse beaucoup trop, sans probablement réellement s'en rendre compte. Il casse de la vaisselle et c'est ce pauvre Juan qui se retrouve à ramasser par terre les bouts de verres alors que Val se croit grand et se sent pousser des ailes, répondant à tes paroles en espagnole aussi, et énervé. Et ta colère à toi, elle croit, encore et encore, elle pousse. Bien sûr qu'elle nous aime Leila ! C'est l'autre connasse qui te retourne le cerveau ! tu hurles en espagnole parce que c'est la seule chose que t'es capable de faire là, tout en gesticulant pour appuyer tes paroles. Lui, frappe sur le plan de travail. avant d'annoncer qu'il ferait ce qu'il veut et quittant la pièce. T'as tellement le démon. Tu trembles d'énervement T'as tellement tord sur tous les points ! la respiration te manque, tu respires difficilement tellement t'as mal enfaite. Tu demandes à Juan de ne pas quitter d'une semelle Valentin et quand il quitte la pièce, t'as les larmes qui coulent toutes seules alors que ton coup de colère fait voler tous les instruments sur le plan de travail Quelle ... putain ! tu hurles toute seule, c'est les nerfs qui lâchent, tu craques complètement, tout semble s'effondrer et la seule chose que t'arrives à faire c'est envoyer un sms à ton père qui tient en quelques mots Gros problème. Val parle à Amanda.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te fais engueuler, concrêtement, tu te fais réellement engueuler et tu veux dire quelque chose mais tu as tord, tu as totalement tord sur toute la ligne, tu as merdé là et tu baisses la tête parce que tu sais que tu as promis et tu sais pas .. Mais elle était gentille .. Et elle m'a parlé de toi .. Et elle m'a dit que je lui manquais .. et c'est trop facile de t'avoir parce que t'es faible et trop gentil avec tout le monde. Et tu te rends compte que tu as merdé parce que tout part rapidement mais tu hoches la tête NON ! Elle m'aime pas. Pas du tout même. T'en sais rien de toute manière, parce que tu étais pas là pour le voir, t'as pas été là quand elle m'engueulait ou qu'elle me disait de pas parler du repas devant tout le monde ! T'as jamais vu ça parce qu'elle est trop gentille avec toi parce que t'es normale et que t'es pas comme moi ! Parce que t'es pas .. T'es pas malade ! Parce que t'es pas un autiste ! Ouais tu le sors presque jamais sauf quand t'es énervé et là c'est le cas. Alors t'envoie tout sur les roses et tu quittes la pièce quand elle gueule que tu as tout faux, tu vas dans ta chambre pour la fermer en claquant la porte. Tu as déjà vu ça dans des séries aussi, les gens claquent les portes parce qu'ils sont énervés et quand tu es à l'intérieur, bah tu fais les cent pas, parce que tu n'aimes pas ça et la seule chose qui te fait tenir c'est le fait de savoir Emilia dans ton camp mais pas cette fois. Tu fixes le sol pour attendre une seconde puis deux. Mais tu peux pas te retenir, tu t'annonces sur le balcon pour sortir une cigarette, enfin une cigarette et tu laisses à la sensation. Enfin sans compter sur papa qui s'en mêle mais heureusement pour toi, tu as laissé ton téléphone dans la cuisine et c'est le harcelement toutes les deux secondes. Mais t'es trop occupé à pleurer et à te laisser aller que tu oublies tout, enfin t'essaies de tout oublier. Tu passes ta main dans tes cheveux, jetant le mégot par dessus la balustrade et tu viens soupirer une nouvelle fois alors que tu entends les pas de Juan dans ta chambre qui te dit d'aller t'excuser auprès de ta soeur, mais tu mets tes mains dans tes poches pour sortir de ta chambre et venir te faire tout petit après de l'entrée de la cuisine, tu vas t'en prendre une c'est obligé ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum