Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est vide là (grayliah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    c'est vide là (grayliah)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson a été doué pour t'aimer. Il était aussi sacrément doué pour te taquiner, t'enquiquiner. Tu y étais habituée et ça a toujours été comme ça. Tu as laissé un petit sourire paraître. Tu étais le genre jalouse, il le savait. Tu avais du mal à dire les choses et tu sentais qu'il cherchait à te tirer les vers du nez. Non. Si ce n'était que ça, ce serait plus simple. Tout ça il le savait. Tu en étais consciente, il cherchait juste à te faire parler, ce qui n'était pas ton fort. Tu as souri, et tu as regardé Grayson. Peut-être. Elle me maudirait si elle me voyait à l'oeuvre là. Sheryln était plus douée là dessus, tu n'avais aucun doute là-dessus. Mais penser à ta jumelle, là tout de suite ça te poussait à être plus courageuse. Pas de regrets souviens-toi. Tu veux pas juste me prendre dans tes bras ? Sa carrure, tu en rêvais. Tu t'en rapprochais avec la crainte qu'il ne te prenne pas dans ses bras.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : c'est vide là (grayliah) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était là maintenant et je voulais savoir ce qu'elle ressentait, pourquoi elle avait fait autant de kilomètres pour être là devant moi et stressée comme une folle, elle me connaissait assez bien pour savoir qu'elle pouvait tout me dire. "Et pourquoi tu fais pas plus simple en le disant clairement??" Je souriais quand elle me parlait de sa soeur jumelle et j'affirmais d'un signe de tête. "Elle à toujours été plus forte que toi pour exprimer les choses, tu devrais prendre des cours.." Enfin elle dévoilait ses envies même si je voulais en entendre plus, je me redressais pour m'approcher d'elle. "C'est si gentiment demander." La dernière fois j'avais été celui qui avait tenté des rapprochements pendant la croisière sans avoir al force là elle était celle qui voulait être dans mes bras, je la prenais contre moi en venant déposer un baiser sur son front même si ses lèvres me donnaient clairement beaucoup plus envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ta petite tête tout avait été très clair à Boston. Plus encore à Rio quand tu en parlais avec Sheryln. Mais là face à lui, tu étais comme rattrapée par des craintes. Tu l'avais larguée, il avait souffert à cause de toi sans rien demander, et tu oserais lui dire que peut-être que oui, tu avais de vrais sentiments pour lui encore aujourd'hui ? Tu l'avais accompagné en croisière, tu l'avais laissé partir, tu savais qu'il vivait trop loin, et soudainement tu n'osais plus. Par peur qu'il t'expose tous ces vilains arguments, certainement. Perplexe tu n'as pas su lui répondre, et un rire te quittait quand il reconnaissait que ta jumelle était plus douée. « Je suis si terrible que ça ? » Oui, tu l'étais certainement. Mais il ne se refusait pas à te prendre dans ses bras et ça c'était précieux pour toi. Sans l'ombre d'une hésitation tu t'y es glissée. Un soupir de soulagement te quittait même. Tes bras à sa taille, tu prenais le temps d'apprécier le silence, son baiser à ton front, et oui finalement c'est toi qui l'embrassait au creux de son cou comme tu avais souvent l'habitude de le faire. Tu ne bougeais plus d'un millimètre, et finalement tu avouais. « Je crois qu'après la croisière, j'ai commencé à croire.. à espérer que peut-être avec un peu de temps on arriverait à se retrouver.. » Le ton calme, apaisée, tu te sentais en confiance dans ses bras et peut-être que sans le regarder c'était bien plus simple pour toi. La rancune dans ses yeux t'avait déjà assez assommée au printemps dernier et c'était ce que tu redoutais le plus. « T'es parti, je m'y attendais pas.. mais je l'ai accepté. » Pire tu n'avais rien dit de ce que tu avais pu ressentir. Dormir dans ses bras en croisière, lui poser des questions indiscrètes, l'embrasser, le mater du coin de l’œil. Puis cette soirée de bal. Puis tu reprenais. et finalement je crois que je continue d'espérer. »
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : c'est vide là (grayliah) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais souffert mais j'avais aussi compris quand on c'était revu qu'il n'y avait rien de terminé entre nous, l'attirance et les sentiments avait toujours été là et malgré qu'elle soit resté distante avec moi je savais qu'elle avait accepté de venir en croisière parce qu'au fond d'elle il restait de l'espoir pour nous deux et aujourd'hui elle avait l'air de l'avoir compris. "Je dirais pas ça mais ta soeur pourrait t'aider un peu à dire les choses plus facilement." Je n'avais pas refusé de la prendre dans mes bras et j'étais même venu lui déposer un baiser sur le front en posant mes mains dans son dos. "Si seulement tu m'avais dis cela plus tôt." Je la gardais dans mes bras en caressant le long de son dos à travers son haut, pour moi c'était plus difficile de parler avec elle sans capter son regard. "Tu aurais pu aussi me retenir au lieu de l'accepter." Je sentis un sourire ce dessiner à mes lèvres à ses dernières paroles et j'attrapais son menton pour lui redresser la tête pour poser mon regard dans le sien, de là je me penchais vers elle pour l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps à Boston, tu avais comme été convaincue qu'il te fallait un moment comme celui-ci. Tu aurais donné cher pour te retrouver dans ses bras comme ça. C'était difficilement explicable. Mais tu te sentais bien tout contre lui. Tu n'étais pas d'avis que ta jumelle pourrait t'aider à dire les choses plus facilement. Non elle était douée pour te dire quand tu merdais, quand tu compliquais les choses. Elle en faisait déjà beaucoup. A ses caresses tu frissonnais. « J'ai pas pu.. Je suis celle qui t'a laissée la première fois et tu m'en as tellement voulu que j'ai eu.. » peur ? Oui c'était ça. Mettre ta fierté de côté, nier ta culpabilité pour le retenir. Pour autant tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase qu'il s'était saisi de ton menton. Délicatement tu relevais un peu plus la tête pour prolonger ce baiser presque inespéré mais tellement réconfortant.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : c'est vide là (grayliah) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais été le mec froid et qui faisait peur, à une époque elle aurait pu tout me dire je l'aurais jamais manger mais elle avait attendu que je parte de Boston pour venir me rejoindre ici et me faire comprendre certaine chose, des choses qu'elle aurait dû me dire avant, quoi qu'il en soit je ne me faisais pas prier pour la prendre dans mes bras et même l'embrasser, je l'avais couper dans son discours parce que je mourrais d'envie de retrouver ses lèvres, je relevais son menton et une fois nos lèvres scellés je laissais ma langue aller chercher la sienne alors que ma main glissait contre sa joue pour maintenir son visage près du mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ce n'était pas un petit smack pour te réconforter, ou te faire taire. C'était bien un baiser. Le genre que l'on voudrait sans fin. D'ailleurs tu avais fini par passer tes bras autour de son cou alors qu'une de tes mains dans ses cheveux. Tes lèvres ne quittaient pas les siennes, ta langue se plaisait à flirter avec la sienne. Tu aurais su, tu serais venue plus tôt n'est-ce pas ? Après quelques instants, tu finissais par sourire tout contre ses lèvres. « Rien que pour ça, le déplacement en valait la peine. » Tes doigts se glissèrent à ses lèvres que tu caressais doucement.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : c'est vide là (grayliah) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais espéré que ce genre de chose arrive quand j'étais encore à boston mais ce n'avait pas été le cas et j'avais fini par rentrer chez moi en oubliant complètement ma vie à boston, je devais faire sans Lyliah mais maintenant qu'elle était là devant moi c'était compliqué, on ce retrouvait à s'embrasser et j'appréciais ce moment, j'appréciais sentir ses mains sur moi et mes mains glissaient dans le bas de son dos. Je souriais tout contre ses lèvres après ce baiser langoureux en secouant les épaules. "Je ne regrette pas que tu l'es fait et autant en profiter." Je souriais en sentant ses doigts sur mes lèvres que je fini par embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une part pourrait se réveiller et enfin réaliser que peut-être tu te faisais du mal. Après tout, il n'y avait peut-être là rien à espérer. Mais cette autre partie de toi avait pris le dessus, et même face à lui, cette partie de toi était dominante. Cet instinct qui conscientisait véritablement tes sentiments, qui réalisait le manque, et qui craquait complet au contact des lèvres de Grayson sur les tiennes. « J'y compte bien, oui. » As-tu énoncé en observant sa bouche. La carrure de Grayson. T'étais bien dans ses bras. D'ailleurs c'était stupide mais tu te sentais toi quand tu étais dans ses bras. Comme s'il te ramenait à ce que tu avais été avant que ta vie ne bascule sans que tu puisses le voir venir. Tes lèvres venaient doucement se glisser contre les siennes pour y déposer plusieurs petits bisous.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : c'est vide là (grayliah) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voyais pas le mal à en profiter le temps qu'elle était là, elle finirait bien par partir alors autant profiter de ce moment qui s'offrait à nous, profiter de sa présence avant qu'elle ne s'échappe et finisse par reprendre le court de sa vie. "Prouve le moi.." Je laissais un sourire ce dessiner aux coins de mes lèvres avant de nous faire tomber sur le canapé en riant, je repris possession de ses lèvres en posant mes mains dans la chute de ses reins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum