Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Nella Perkins & Noah M. Ferrari
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais après je pense que nella sait faire la différence entre un trouble du comportement lambda et un autisme, fin sinon elle a plus qu'à arrêter les études, je pense pas qu'elle va le capter de suite, au début elle va juste se dire qu'il est méga réservé tu vois ce que je veux dire, fin, je te proposais ça vraiment sur la durée, qu'ils apprennent à se connaitre, le temps que val fasse un minimum confiance en nella (ouais je sais ça risque de durer longtemps Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262)
    oui si tu veux je peux le lancer Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2109348208 j'étais bien inspirée par l'histoire du banc Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262

    pour phoenix après c'est comme tu veux, après nella c'est le genre de fille qui n'hésite pas à rendre service donc y a bien moyen que depuis les trois ans qu'elle est là elle lui ai déjà rendu service Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2157042859 j'sais pas, c'est toi qui voit Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te présente mon nouveau perso (ouais un dc au bout de deux semaines je suis beaucoup trop faible Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262)

    du coup si tu veux, y a moyen de chercher des liens avec elle aussi, en plus si j'me trompe pas, oli est la pote à l'ex fiancée de noah (olivia), c'est bien ce noah là hein ? Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262

    Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2109348208 Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nella Perkins @Oli Baxter Wesh tu tag pas toi :ôô: comment tu veux que j'ai les notifs :ôô:

    Pour Valentin de dingue, on peut partir sur du très long terme Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 550846730 y'a pas de soucis ouais Vic
    Ouais avec plaisir pour le lancer, n'hésite pas à me mettre un tag Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 550846730 :heaart:

    Ouais après Phoenix elle est là depuis pas longtemps : septembre réellement donc ça risque d'être chaud quand même Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1616978029 mais pourquoi pas ouais Vic Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2474380249 J'aime tous les liens moi Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais même pas comment on fait Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262 t'as qu'à regarder dans tes sujets, alala ils sont flemmards les jeunes de nos jours à mon époque on aller dans nos sujet Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2157042859

    bon du coup pour val, c'est ok, on fait ça j'vais faire le rp Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2157042859
    et pour phoe sinon pas grave, un lien c'est déjà pas mal Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nella Perkins T'as le nom de Val Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262 et à côté t'as un @ MDRRRRRR
    Sale veille (emo)

    Ca marche Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 166564858 Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Valentin De Bourbon-W. j'suis pas vieille, j'ai de l'expérience c'est tout Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 2399534397
    allé je vais faire le rp et je te taguerais comme ça tu le verras et tu me traiteras plus de vieille Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nella Perkins Dis moi quand tu auras fait le rp Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 166564858
    On peut essayer de voir pour faire un rp entre femme Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah je l’ai fait je t’ai même tagué dessus Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1881463262
    oui si tu veux avec qui du coup, oli ou nella ?

    @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nella Perkins J'ai pas eu la notif bébé chat Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1365124802

    Celle que tu veux !! :FEEELLIINNGGG hanwii
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Profil
    Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caNella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan 2019 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister @Nella Perkins Hello Nella Perkins & Noah M. Ferrari - Page 2 1839924927
    Est-ce que votre flood est toujours d'actualité ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum