Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma Della Rovere ∆ Philippine Urvois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alma Della Rovere

    feat. Philippine Urvois




    ID CARD
    • onze mai 1995
    • Casablanca, Maroc
    • vingt trois ans
    • italienne
    • homosexuelle
    • célibataire
    • très aisée
    • physique (maîtrise)
    • astrophysique (licence)
    • aucun
    • non boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Les plus grandes écoles privées depuis le début, une rigueur et une acuité qui lui auront toujours permis d'être meilleure que les autres. Toujours. Une intelligence remarquable et un esprit coulé dans le moule parfait de l'élève modèle, Harvard c'était juste la prochaine marche. Un peu plus haute à enjamber, un peu plus brillante peut être. Mais juste une marche, pour accéder à la constellation dorée de la jeunesse privilégiée où même les facilités ne comptent plus. Travaille ou déshonore toi. Harvard, l'arène des fauves. Alma a toujours su qu'elle irait à Harvard, comme son père, son oncle, ses cousins. Comme tout le monde. Elle en rêve depuis toujours, s'imagine les confréries quand elle ferme les yeux tard, le soir. Elle s'est préparée aux SATs comme on prépare un marathon, reçue parmis les cent meilleurs, la fierté en étendard. Son essay passé, abordant son sujet favoris, les étoiles, elle a été reçue par un comité présidé par l'ancien doyen de l'Université. Un vieil ami de la famille. Pas de favoritisme, juste l'excellence. Quand Alma vise la Lune, elle atterrit sur le Soleil.  


    MAISON OU NON ?

    Son père, ambassadeur de l'Italie et de la Sicile au gouvernement américain n'a jamais cessé de la rêver à l’ELIOT HOUSE son ancienne confrérie. Pourtant il y a six ans, lors de sa première année Alma n'a vu que les Dunster, leurs valeurs et leur réputation d'ambitieux. Elle se sait faite pour être entourée et aime le principe de ces groupes, aux gens liés entre eux par leurs seuls idéaux. Les confréries sont pour elle un moyen de s'exprimer. À l'annonce du cancer de sa mère l'année dernière, elle a quitté la Dunster House sur un coup de tête, dans l'idée de rejoindre la maison bleue à la rentrée, dans l'unique but d'honorer les volontés de ses parents. Elle ne sait pas si elle a fait le bon choix. Elle ne sait plus surtout.


    Économe de ses mots, Alma parle avec les yeux. Deux lacs d'un bleu éclatant dans lesquels on se noie, emporté par les vagues d'émotions renfermées à l'intérieur des iris. Alma aime. Fort. Rieuse, douce, un peu naïve et agréablement sarcastique parfois, Alma admire, observe, calcule, questionne et problématise. Sa vie est rangée comme une bibliothèque depuis toujours, compartimentée et ordonnée, dans l'espoir de la rassurer. Alma est placide en apparence, jamais une parole au dessus de l'autre, elle aime se poser en médiatrice. Dans sa tête c'est la tempête, ou l'ouragan, un peu des deux en même temps. Elle laisse son secret la ronger de l'intérieur, comme un acide corrosif qui lui embras(s)e le cœur. Alma ne brise jamais les règles, respecte les conventions et pense comme on doit penser chez les Della Rovere. Ou pas...



    éléganterancunièreintelligentetimidedoucecharismatique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psychaolic, Amélie et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. j'aime beaucoup le pastel et le design du header et l'activité surtout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Philippine Urvois comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ insérer chiffre ici mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Michelle Ford

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8907]☆[/url] ☆ <span class="pris">Philippine Urvois</span> ◊ “ Alma Della Rovere ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Casablanca • 1995 - 2005
    “ la vita è bella “

    Le jardin résonne des notes de la Méditation de Thaïs. L'air est saturé du parfum des roses de Damas, le soleil brûle les pierres sur lesquelles languissent amoureusement des lézards gros comme des serpents. Le clapotement de l'eau de la piscine rappelle à peine quelques vagues. Reine de Sabat, elle pose son livre et ferme les yeux sous son chapeau de paille, qui lui peint un damier de rayons bruns sur le visage. Elle rêve un peu de ce qu'elle ne connaît pas, cette Italie dont Mama parle comme d'une amante. Elle a lu le mot dans un vieux bouquin. Ses paupières  tressaillent quand elle entend des sandales venir vers elle. C'est sûrement la vieille Hamza qui vient lui dire de ne pas rester affalée comme ça au soleil, parce ça gâche sa peau blanche si belle. “ Buongiorno amore. “ Des effluves d'eau de toilette discrètes lui chatouillent le nez. Mama. Alma relève la tête, aveuglée et sourit, discernant la silhouette de reine en contre jour. Des copies conformes. Même prunelles azuréennes, même nez droit, même cascade dorée sur leurs épaules. Même fossette à gauche, celle qui adoucit leurs traits un peu dures. “ Hamza dit que tu es ici depuis ce matin. “ Oui. Depuis l’aurore, pour voir se lever l'astre sur les déserts de Casa, sa ville, son presque pays. “ Qu'est ce que tu lis ? “ Toujours le même livre de contes, celui à la reliure déchirée que Hamza lui a offert à son anniversaire il y a trois ans. “ Les histoires de Nazrudin. Celles avec l'âne. “ Leur rire se mêle à la musique dispensée par un petit poste de radio. “ Mama ? Je veux pas partir. “ Alma a les yeux plongés dans ceux de sa mère. Elle sait que bientôt, elle devra quitter cette maison, le jardin, Hamza, Casa, le souk, le soleil, le Maroc. C'est prévu depuis toujours. “ Je sais amore, moi non plus je ne veux pas. Mais tu comprends qu'il le faut ? Que c'est le travail de papa et que c'est important de devoir le suivre aux États Unis ? “ Alma hoche de la tête, légèrement. Oui elle comprend, mais elle accepte pas, pas encore. Gosse de dix ans encore qui croit que le monde lui appartient. L'ambassade d'Italie envoie Della Rovere en Amérique, pour voir plus grand. Fille d'éminent diplomate, elle en subit les conséquences sans jamais se plaindre ouvertement. “ Viens amore, on va se baigner un peu, tu brûles. “ L'eau chlorée sintille, l'onde se brise d'un coup alors qu'Alma saute dedans, avec des cris de joie. Hamza a préparé de la glace au yaourt, elle est heureuse. Ou presque.

    New York • 2006 - 2012
    “ una meravigliosa storia di tempo “

    Parfum bitume sur le chemin des dunes. Le froid arrache. Britney Spears dans les oreilles, ses hanches chaloupent sur One More Time, elle se pavane en talons sur les avenues de l'Upper East Side, la cravate un peu défaite et l'uniforme en bataille avec un groupe de copines. Regard volés, sourires mutins, futurs requins. La spiritualité qui transpire Gossip Girl, dix sept ans et la vie devant soi. Demain soir c'est le bal de fin d'année, pour exhiber sa robe de créateur et son cavalier en espérant devenir reine du meilleur lycée privé de la ville. Alma s'égare doucement. Elle a un excellent cavalier cette année, un garçon gentil, intelligent et plutôt très mignon d'après Martha. Un garçon correcte et populaire qui craque un peu sur elle depuis qu'ils ont commencé à se connaître un jour après la messe. Un grand brun aux yeux rieurs qui plaît déjà à sa mère parce qu'il est d'origine italienne. Elle devrait être heureuse Alma. Elle l'était quand il lui a demandé, un peu timide, adorable. Elle l'est toujours d'ailleurs. Mais dans son ventre les papillons jouent les absents, échappés dans les nuages de ses pensées. Martha veut conclure avec son cavalier après le bal, Alison s'imagine déjà mariée. Alma elle est loin de tout ça. Savoir qu’elle plait à Elio Forzinni ne l'intéresse pas. Lui n'est rien ne de plus qu'un ami, un peu entreprenant mais si gentil. Alma quand son cœur s'agite un peu plus fort c'est parce que Lise, la française au carré noir et au rouge à lèvres un peu cliché, lui sourit en cours de maths. “ Alma t'écoutes ? “ Non pas trop. Elle pense à Lise. À l'église, aux principes, aux conneries qu'elle se met dans la tête. C'est qu'une passade, le stress des examens qui se dissipe, c'est tout. Elle pense à son père, sa mère, leur fierté dans le regard, Alma la parfaite. C'est qu'une passade, c'est l'excitation du bal... “ Oui, je t'écoute. “ Martha se remet à parler, une sombre histoire de lingerie rouge parce que c'est plus sexy. C'est pas faux. Puis le rouge, ça va bien avec la peau de porcelaine de Élise. “ Tu sais qui est le cavalier d’Élise De Montvaldier ? “ Haussement d'épaule, œil rieur, juste une question comme ça, en passant. “ Un garçon de Halton. Elio doit le connaître… “ Peut être. Elio connait tout le monde. " Tu viens chez moi ce soir ? " En fait c'est pas une question. Martha pose les règles en reine incontestée, les prunelles dégoulinantes d'une sensualité encore adolescente. Alma c'est la dame de l'ombre, la grâce electrique, diaboliquement angélique. " Simon nous a invité. Y'aura Elio et pleins de garçons de Halton, il a réussit à avoir le penthouse de son oncle, une pure folie. Viens avec moi Almaaa... " Les soirées, l'alcool, c'est pas vraiment ce qu'elle aime, juste un dépotoire pour âmes en peines. " J'ai dit à Simon que je venais, c'est bon " cris de joies feints avant d'entrer dans une boutique de cupcakes mignons. Alma l'âme en peine alors ?

    Boston • 2013 - ...  
    “ Bellissimo signore “

    L'image est brouillée, le son décale légèrement, ses mouvements sont saccadés, parfois il disparait, juste un dixième de seconde. Mais pour son sourire, Alma pourrait patienter des heures devant l'écran, parce que ce maigre échange Skype, un peu impersonnel, à valeur d'or à ses yeux. Une routine depuis toujours, due aux voyages incessants du patriarche. Si elle le suivait, elle aurait fait le tour du monde trois fois déjà, comme elle en rêvait gamine. Dans une navette spatiale en orbite autour de la terre, propulsée à la poussière d'étoile. Ce dernier point, elle y pense plus mais le premier... Elle serre la feuille dans ses mains, un fin sourire accroché aux lèvres. Il apparaît enfin, portant une cravate bleue, celle avec les larmes dorées qu'elle lui a offert, un complet sombre et mangeant un sandwich. Il a l'air terriblement normal, mais c'est comme ça qu'elle l'admire le plus. Il a les yeux rivés sur un épais dossier  mais dès qu'elle apparaît, le temps s'arrête. " Papa, je te dérange ? " Il est si différent d'elle... Deux iris noirs comme les scorpions de ses cauchemars, à Casablanca. " Alma cuore ! Tu ne me déranges jamais ! " Elle est son plus grand achèvement, son trésor inestimable, sa fierté. Alma tient la lettre au papier epais, froissée, presque déchirée par endroits, sur ses genoux, cachée. Le sigle rouge et la devise en latin pour laquelle elle s'est damnée toute sa vie tachent l'entête immaculée. Alma souffle un grand coup. " Je suis admise Papa. Je suis prise à Harvard ! " Pour aller étudier des matières aux noms sérieux un peu pompeux qui l'animent comme jamais, Alma. À l'aise avec les chiffres, mais avec les questions surtout. L'envie de tout vivre, tout voir, tout savoir. L'envie de se fondre dans l'univers pour jamais en sortir. Aller dans l'espace et apprécier la planète d'un peu plus haut. C'est son grand but. Rictus énigmatique et silence psychédélique. Il reste calme, Alma elle bouillonne de l'intérieur, elle toujours si imperturbable. " Je sais cuore. Le doyen m'a appelé. Je suis si fier, et impressionné par la personne que tu es devenue. Je voulais te faire la surprise mais je viens à Boston ce soir. Prépare toi " Aux innocents les mains pleines. Mais Harvard brûle l'innocence par les deux bouts Alma...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Profil
    Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAlma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 1839924927




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue beauté hanwii
    courage pour ta fiche Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum