Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phylla) apprends moi le krav maga
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (phylla) apprends moi le krav maga
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est environ dix-huit heures trente quand je décide d'aller prendre l'air avec mon skate, Lip n'est pas encore rentré à la maison faut dire qu'il travaille beaucoup en ce moment, mais j'suis contente son entreprise commence à décoller pas mal, il est heureux, c'est beau de le voir comme ça. J'aurais pu rester à la maison, travailler, mais il me dit souvent que je travaille trop, que mon cerveau va surchauffer, il a peur que je lui fasse un burn out je crois, alors sous ses conseils je prends l'air.
    Je descend vers le port, le long de la plage, j'adore skater ici, faut dire que le paysage est quand même juste merveilleux. Je prends mon skate sous le bras et j'ai qu'une envie c'est m'asseoir sur le sable, courir dans l'eau, j'ai envie de kiffer simplement. Je regretterais presque de ne pas avoir pris ma combi, il fait froid je sais, mais ça aurait pu le faire, j'suis pas frileuse, mais y a des limites, la combi au minimum on est pas en australie.
    Je tourne la tête et je vois une fille qui fait des gestes chelous, j'sais pas, ça semble plus violent que le tai-chi, ouais non ça a juste rien à voir, j'ai l'impression qu'elle se bat avec l'homme invisible. C'est pas la première fois que je la vois, c'est pas non plus la première fois que je me demande ce qu'elle fait. J'ai comme l'impression qu'elle pratique un sport de combat et ça me fait rêver un peu. J'ai toujours aimé regarder les films de combats, les combats à la télé, j'ai envie de l'aborder, ma curiosité est si forte. Sauf que je suis pas le genre de fille qui va parler avec des gens qu'elle ne connait pas, c'est un truc qui me met vraiment mal à l'aise. Comme un réflexe je prends une clope dans ma poche, des fois j'ai l'impression que ça me donne un peu plus d'assurance. Je me lève, cigarette au bec, je m'approche, un peu gênée.
    "Euh... salut, excuse moi de te déranger..." putain j'ai envie de partir, pourquoi j'ai fait ça, je suis tellement trop curieuse parfois. "Hm... en fait, j't'ai déjà vu plusieurs fois là, à faire euhhh... ce que tu fais" je sais pas vraiment ce qu'elle fait en fait "Tu fais du sport de combat ?" putain elle va me prendre pour une dingue, c'est sûr et certain là, j'ai envie de m'enterrer si pieds sous terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle où j'ai l'habitude d'aller est blindée puis aujourd'hui, j'ai juste cette envie d'être tranquille. M'entraîner dehors à la plage ? Pourquoi pas... C'est donc après un petit footing d'une heure que je m'arrête sur un petit emplacement bétonné de la plage où il y a de quoi s'entraîner à la musculation et autres. C'est cool, j'ai déjà plusieurs fois été ici. C'est tranquille, on ne m'a jamais dérangé. Habillé d'un shorty et d'une brassière, je commence quelques mouvements pour m'échauffer. Le froid ? Je ne le crains pas, avec la course que j'ai fait et l'entraînement qui va suivre, j'ai bien plus chaud qu'autre chose. Alors que je commence mon entraînement depuis une bonne demie heure, tu viens me parler. Oui. Du krav-maga. Je suis du genre sociable, c'est bien connu et puis, je parle toujours aux jolies personnes et toi, t'es jolie. Très jolie. Je m'arrête, te tend la main. Phyllis. Me présentes-je, alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'envoie pas boulet, c'est déjà ça, je sais pas comment j'aurais réagi moi qui ai cette réputation de porte de prison quand on ne me connait pas. Je pense que cela aurait dépendu de la manière, j'ai quand même été plutôt correcte, j'étais tellement gênée en même temps. Elle m'explique alors qu'elle pratique le Krav Maga, j'adore, je connais un peu, j'en ai déjà entendu parler. C'est un des rares sports de combats qu'on peut pratiquer dans la vie quotidienne en cas d'agression et c'est toujours bon de savoir ce genre de mouvements qui pourrait nous sauver d'une situation périlleuse. Moi je ne me suis jamais faite agressée, je crois que si ça avait été le cas Lip l'aurait tué avant que j'ai eu besoin de l'appeler au secours, mais c'est vrai que savoir me battre, me défendre seule et un truc que j'ai toujours voulu faire. "Oh c'est cool, tu prends des cours ? Tu donnes des cours ?" oui je suis vraiment curieuse mais ça m'intéresse réellement, si elle pouvait m'aider à apprendre les premiers gestes j'adorerait, j'pourrais même lui apprendre autre chose en retour, du skate, de la musique, de la pâtisserie, l'aider pour les cours, techniques d'apprentissage et de révision, je sais pas mais je crois que j'ai quelques cordes à mon arc.
    Elle se présente et je rougis, quelle conne j'ai oublié de me présenté dès le départ "Je suis désolée, je ne me suis même pas présenté, echantée, moi c'est Nella".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais été insociable, j'aime bien parler, rencontrer de nouvelles personnes. Je veux dire si ça peut m'apporter quelque chose en retour, je ne dis jamais non. Et je te vois, t'es irrésistible comme femme, j'ai même mes yeux qui brillent et j'ai déjà hâte de voir tes formes. Je me présente à toi, tu fais de même et tu portes le doux prénom de Nella. J'aime bien, aussi. Non, je ne prends plus de cours maintenant et je n'en ai jamais donné. Avec ma ceinture noire, presque dernier dan, je n'ai plus besoin de prendre des cours. J'imagine que tu aimerais en prendre ? Au vu des questions que tu me poses, c'est l'impression que tu me donnes et on peut clairement s'arranger pour le coup. J'ai déjà des idées pleins la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon skate toujours sur le bras je la laisse m'expliquer qu'elle n'en prends plus aujourd'hui et qu'elle n'en donne pas non plus, je suis un peu déçu c'est vrai que ça me ferait vraiment kiffer de savoir me battre, me défende, je pourrais même surprendre Lip, je sais qu'il me voit comme une femme forte, qui se bat pour obtenir ce qu'elle veut, je sais aussi qu'il aime ça alors ça me plairait de lui montrer que j'ai appris aussi à me battre, à faire des petites batailles pour s'amuser où je pourrais le surprendre bien sûr je ferais pour de faux, pour ne pas abîmer le type le plus beau de la terre. Vision de femme amoureuse, bonjour. Mais avant de le faire pour de faux, il faudrait que j'apprenne pour de vrai.
    Finalement elle me demande si j'ai envie d'en prendre et j'avoue que oui clairement, ça me plairait "Oui, vraiment, j'aimerais..." je remets une mèche en place "tu aurais pas des contacts encore par hasard ?" j'imagine que si elle me demande ça c'est qu'elle est prête à m'aider, comme elle m'a dit ne pas donner de cours, j'imagine qu'elle me donnera juste l'adresse d'une salle où ils en donnent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum