Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoneha :: How I meet your father
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Moneha :: How I meet your father
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elles ont réussi à te faire sortir, en plein mercredi. Et pour quoi ? Pour rencontrer un homme bizarre, en plus de ça. Tu n’en reviens tout simplement pas d’avoir accepté de les suivre, mais désormais, il est trop tard pour reculer. Et s’il est laid ? Et si tu ne lui plaisais pas ? Il y a tellement de choses qui rentre enligne de compte que tu devrais peut-être abandonner l’idée d’aller te ridiculiser. Il va rire de quoi, la pauvre gamine qui va dans un bar et qui n’est pas à l’aise d’y être. Tu avoues être arrivée sur place à vingt-deux heures vingt. Tu as pesé le pour et le contre pour finalement t’y rendre sans trop en mettre dans ta tenue. Tu as cherché du regard des copines quelques minutes pour les retrouver assisses en train de rire aux éclats à une table, non loin du bar avec un jeune homme de dos. Toute suite, tu t’es dit que c’était mal parti et espérait secrètement que ça ne soit pas lui, ce fameux garçon qu’elles veulent de présenter. Ce n’est pas qu’il n’est pas beau, seulement pas de ton genre. En même temps, la photo qu'elle t'a montrée, il était foncé, ça doit être ce mec qui l'a protégée alors. Tu t’es donc avancé vers eux, sourire, oui assez timide par contre, aux lèvres avant d’aller embrasser Ariel et Soya sur les joues et saluer au jeune homme. Tu t’es excusée de ton retard et Ariel, aussi peu subtile, t’a montré avec de grands simagrées, ce mec en train de servir une… pute soyons honnête, au bar. Cette fille dix fois moins habillée que toi. Ton chien est mort, c’est certain. Et en plus, elle te dit que ce jeune homme, prénommé Moses est supposé venir vous voir lors de sa pause, justement dans quelques minutes. Dire que tu as envie de prendre tes jambes à ton cou et de quitter le bar sans un regard en arrière serait un euphémisme. Ce mec est tout simplement à croquer, encore plus beau qu'en photo, il pourrait faire revenir un mort à la vie et toi, t’es rien, du moins pas grand-chose. Comment pourrait-il s’intéresser à toi, ne serait-ce plus, que pour une simple baise ? C'est tout ce qu'il va vouloir de toi, c'est impossible du contraire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir tu es de service au Lord. Un mercredi soir comme les autres, plutôt tranquille. Seuls les plus alcooliques sont présents, les salopes aussi d’ailleurs. C’est ce qui t’énerve de ce travail en fait. Tu n’es pas le genre d’homme à profiter de la vue sur un décolleté plongeant, ce n’est pas ton délire. Tu sers quelques bières, quelques boissons ici et là. On te drague ouvertement, mais n’y prête pas attention, préférant sourire et hocher la tête sans prononcer le moindre mot. Ton type de femme à toi, c’est la demoiselle timide et réservée. Une femme qui se respecte et qui ne cherche pas l’attention des hommes sur elle. Tu descends au sous-sol porter quelques caisses de bières vide et jette un coup d’oeil à ta montre. Break time. Le manque de nicotine se fait sentir, tu as besoin de fumer. Après être remonté, tu enfiles ton manteau le temps d’aller t’en griller une et tu rentres aussitôt plutôt que de passer ta pause dehors à enchaîner les clopes. Alban t’a  fait chier avec cette histoire de meuf… déjà cette blondasse qu’il a ramener l’autre soir… et puis qu’est-ce que tu as à voir dans cette histoire. Apparemment, il veut que tu rencontres une de ses amies, le délire quoi et comme il t’a promis un nouveau jeu vidéo si tu faisais l’effort de te montrer un tant soit peu sociable, tu as décidé de prendre sur toi et de te rendre à cette table ou les éclats de rire volent dans tous les sens. Une main glisse dans ta tignasse pour la remettre en place et une fois près du rassemblement de demoiselle tu dis un simple ‘’ Bonsoir, ça va ? ‘’ En arborant un petit sourire en coin, pas de quoi tomber dans les pommes. Tu regardes les demoiselles sans trop accrocher avant de poser ton attention sur la dernière arrivée. ‘’ Tu arrives ou tu pars ? ‘’ Demandes-tu simplement, expression neutre sur le visage. Tu n’es pas le plus expressif des hommes et t’es vraiment pas doué pour draguer. ‘’ Tu t’es donné la peine de venir rejoindre tes amies, il faut au moins prendre le temps de savourer un verre. ‘’ Tu hausses les épaules tout en retirant un de tes gants en cuir avant de tendre la main dans sa direction. ‘’ Moses, enchanté. ‘’ Quoi, il faut bien se présenter et puis l’autre pimbêche elle t’a déjà vu une fois. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es de plus en plus intriguée, excitée, mais également anxieuse que le moment pause de ce garçon arrive. Cependant, malheureusement pour toi, ce moment arrive plus rapidement que prévu. Il s’avance vers vous souriant en coin, vous saluant. « Bonsoir ! Ça va bien, merci, j’espère que toi aussi! » Tu n’arrêtes pas de le regarder. Dieu qu’il est beau. Encore plus beau que sur la photo. Peut-être devrais-tu arrêter de le fixer de cette façon, il vient de poser les yeux sur toi et tu n’as pas envie qu’il te trouve bizarre toi aussi. « J’arrive, mais je ne sais pas si j’dois réellement rester. » En effet, tu le sens très mal ce faux rencard. Et tu as l’impression qu’il n’en a vraiment rien à foutre d’une fille dans ton genre. Il doit simplement faire son courtois pour paraître bien élevé. Comme en ce moment où il te tend la main pour se présenter. « Enchantée Moses » dis-tu attrapant aussi fermement que ta timidité le permet sa main, que tu agrippes un long moment. « Je suis Neha. » Tu finis par lâcher sa main, lui souris et baisses soudainement la tête pour regarder tes mains, devenues très intéressantes pour le coup. Et puis, Ariel et les autres se lèvent pour se rendre, tu ne sais pas où, te laissant seule avec le barman. « Euh… J’vais prendre un verre alors. » Tu hausses les épaules et enlèves ton manteau, que tu déposes sur le dos de la chaise où tu te trouves. Après avoir attrapé ton sac à main, tu regardes de nouveau Moses. « Et… Est-ce que j’ai la chance de me faire servir par toi ? J’ai entendu dire que les employés sont capables de deviner ce que les clients aiment boire. » Ouais, en un simple contact à ce qui paraît. Tu trouves ça étrange, mais s’il devine ce que tu aimerais boire en ce moment, tu ne réponds plus de toi. Tu te lèves donc et te diriges vers le bar où tu t’y assois. C’est un grand pas que tu es en train de faire là…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Neha, peu commun comme prénom, mais plutôt joli ! ‘’ Enchanté aussi. ‘’ Ça peut sonner sarcastique vu le ton employé et le manque d’expression faciale, mais tu es tout ce qu’il y a de plus sincère. Du moment qu’elle ne ressemble pas à l’autre énergumène qui vient de quitter, toi ça t’arrange. D’ailleurs, tu aimes bien le côté plutôt sobre de cette demoiselle. Son décolleté assez bien choisi qui ne fait pas d’elle une m’as-tu-vu j’ai une paire de nichon à toucher. Bref. ‘’ Va pour le verre ! ‘’ Après tout, c’est derrière le bar que tu te sens le plus à l’aise avec les gens, comme si la proximité avait tendance à t’intimider un peu. Tu la laisses retirer son manteau et le déposer sur une chaise, profitant de ce petit interlude pour remettre ton gant. Ce que tu as vu chez elle t’a un peu déstabiliser. D’ordinaire, tu vois des événements du passé et très peu du futur, mais en la touchant, tu as clairement vu un événement heureux la concernant… heureux si elle aime les enfants on s’entend. Lorsqu’elle est prête, tu fais passer une de tes mains sur sa chute de rein, juste ce qu’il faut pour l’inciter à avancer et la guider vers le bar ou elle s’installe le temps temps que tu le contournes pour venir te poser face à elle. ‘’ Je suis techniquement en pause, mais je peux bien te faire l’honneur si tu le désir. ‘’ Galant par la même occasion, chose qui ne te ressemble pas vraiment. ‘’ Qui t’a raconter ce genre d’ânerie dit moi ? ‘’ Tu étouffes un rire, amusé plus qu’autre chose. ‘’ Je te sers quoi, verre d’eau pétillante avec un quartier de citron ou un sex on the beach ? ‘’ Demandes-tu, petite mine songeuse au visage. ‘’ Ça te ressemble ou pas du tout ? ‘’ Tu hausses les épaules, attendant sagement la suite avant de te mettre au travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S’il est enchanté de te rencontrer, ça ne paraît pas beaucoup. Il devrait faire passer le message à sa face, pour tout dire. Comment voulez-vous que tu restes à ses côtés et que tu sois tenté d’apprendre à le connaître si en vérité, il n’en a rien à foutre. Tu es une fille parmi tant d’autre pour lui. Une fille dont il ne se souviendra pas d’elle demain, si cela se trouve. En fait, tu dois avoir raison avec ce que tu as pu dire à Ariel. Et c’est bien dommage. Tu frissonnes lorsqu’il passe sa main derrière ton dos pour te guider jusqu’au bar et tu relèves encore une fois les yeux sur lui, le regardant se déplacer d’une façon, que tu trouves gracieuse, l’autre côté du bar. « Merci, c’est très gentil de ta part » Mais tu aurais pu attendre, tu t’aurais contenté de te noyer dans son regard le temps qu’il termine sa pause, s’il le fallait. Ses yeux verts te font fondre comme neige au soleil. Si tu regardes ses mains, tu rêvasses lentement qu’elles viennent caresser ta peau. T’es dans la merde, ma pauvre Neha. Tu viens tout juste de le rencontrer et déjà, tu risques de le voir dans ta soupe, ce beau barman. « Personne en particulier, j’ai entendu ça de bouche à oreille, je te dirais. » Tu lui souris tout en haussant les épaules. Son sourire et son rire à en couper le souffle. Non mais franchement Neha, tu exagères. Arrêtant de rêvasser, ton sourire s’évanouit automatiquement qu’il te propose exactement ce que tu avais en tête. Fronçant les sourcils, tu lui demandes : « Comment t’as fait ? Le sex on the beach ça va, la majorité des femmes boivent ce cocktail, mais l’eau pétillante avec un quartier de citron... » Tu te mets à rire lentement. « J’vais prendre ce que tu veux dans ces deux choix, s’il te plaît ! » Tu attends bien sagement qu’il te prépare ce qu’il a choisi pour toi et te lèche les lèvres, regardant derrière si tu ne peux pas trouver Ariel. Tu la vois, en train de danser sur la piste de danse, entourée de tous ces mecs qui bavent devant elle. « Il me semblait qu’on venait ici pour qu’elle vienne chercher son sac à main et voilà qu’elle est en train de se faire peloter sur la piste... » Dis-tu presque d’un air dégoûté avant de retourner ton visage vers le beau spécimen qui te tiens compagnie… « Dis-moi Moses, as-tu d’autres talents cachés ? » Tu es curieuse d’en savoir plus à son sujet, mais en même temps, ta timidité t’empêche de trop en demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai que les meufs aiment bien ce breuvage, ta proposition n’a rien de très glorieux, mais au moins, ça te permet de passer incognito avec tes dons. ‘’ J’ai dit ça au hasard. ‘’ Souffles-tu avant de lui adresser un clin d’oeil. Tu mens c’est évident, mais tu n’es tout de même pas pour lui balancer aussi facilement que t’as quelques particularités, appelons ça ainsi. ‘’ Parfait, je te sers le sex on the beach en réduisant la quantité d’alcool. ‘’ Si elle est du genre à boire de l’eau pétillante, c’est qu’elle est n’est pas friande des boissons alcoolisées ou elle en consomme très peu, mais comme l’alcool est un bon verbomoteur, tu crois que ça pourrait être utile dans votre cas. Tu t’appliques à la tâche concentré sur ce que tu fais. Lorsqu’elle prend parole, tu lèves les yeux vers elle avant de les déposer sur blondie qui danse plus loin. ‘’ J’suis pas surpris. ‘’ Cette meuf t’exaspère, pire qu’une pute. T’arrive pas à croire qu’Alban l’ait ramené chez vous. ‘’ D’ailleurs, tu me fera penser de te le rendre, il est dans le casier de mon coloc. ‘’ À ces mots, tu déposes le verre devant elle et reste quelque peu surpris par sa question. ‘’ Talents ? ‘’ Un petit rire caresse ta gorge. Parce que t’a un talent toi ? Tu appellerais plutôt ça une malédiction, ouais. Déjà que t’es à chier pour draguer, autant t’enfoncer encore plus tant que t’y est. ‘’ Hum, on dit souvent que j’ai un excellent sixième sens. ‘’ Tu fais mine d’ignorer de quoi il s’agit en haussant les épaules. ‘’ Je peux clairement t’affirmer que tu tomberas enceinte en 2019, j’espère que tu aimes les gosses. ‘’ Comment turn off une fille en moins de dix secondes. Après, c’est ce que tu as vu en lui serrant la main. ‘’ J’avoue c’est bizarre dit comme ça, mais tout ça pour dire que je n’ai pas vraiment de talents cachés, désolé. ‘’ Tu te redresse tout en t’étirant de tout ton long. ‘’ Je ne suis pas très expressif comme mec, ni très à l’aise de faire la conversation, tu as dû le remarquer. Ce n’est pas contre toi, c’est juste ma personnalité un peu débile. ‘’ Autant lui expliquer pourquoi t’a l’air d’un timbré qui raconte n’importe quoi, mais si seulement elle savait. ‘’ Et toi, t’a un secret ou une particularité quelconque ? ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles, regard plongé dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Merci » Apportant, la paille de ta boisson à tes lèvres, tu prends une gorgée, interloquée par sa réaction à l’évocation d’un quelconque talent. Oui, un talent, puisque ce n’est pas donné à tout le monde de découvrir la boisson préférée des personnes. Tu l’écoutes presque religieusement et tu en perds presque tes mots à sa révélation choc. « Tomber enceinte ? De qui, du saint-esprit ? » dis-tu d’un air qui se rapproche beaucoup de la condescendance. C’est surtout que tu ne t’attendais pas du tout à ce genre de choses. Il te semble que ça se fait à deux, un enfant et comme tu n’es pas du tout le genre de meuf à coucher avec quelqu’un avec qui tu n’es pas en couple, en général, il est très peu probable que son sixième sens, comme il le dit si bien, ait raison pour cette fois. Tu sembles tout de même assez choqué de ce qu’il vient de te dire, et tu dois avouer ne pas trop savoir comment prendre ses mots. Heureusement qu’il explique finalement comment il est. Ce qui a le don de te détendre et de te faire sourire. « Débile ? J’trouve pas. J’dirais plus que tu es intriguant, perturbant certes, mais énigmatique et j’aime bien ça! » Petit sourire gêné avant de faire mine de regarder ailleurs. Au moins, tu es soulagée, cela n’a absolument rien à voir avec toi. Alors, peut-être que tout à l’heure, il était réellement enchanté de te rencontrer. Que son visage n’était simplement pas d’accord avec ses pensées. Tu veux bien lui laisser le bénéfice du doute pour cette fois. « Moi une particularité ? » Tu glisses de nouveau tes lèvres contre la paille, la roulant contre ta langue, réfléchissant à ce que tu pouvais bien lui dire. Tu ne pouvais pas mentionner que tu le trouvais tout à fait charmant, de ton goût et que tu rêverais de pouvoir apprendre à le connaître. Que malheureusement pour toi, voire pour lui, tu es complètement tombé sous son charme en un clin d'oeil. Tu peux encore moins lui parler de ton accident de voiture, lorsque tu avais seize ans. Celui qui t’a laissé un beau cadeau à vie. Quoi lui dire sur toi qui sort de l’ordinaire? « Je ne suis pas très intéressante pour dire vrai. Je suis une fille banale, en fait. Une pauvre petite créatrice de mode, qui essaye de se démarquer et se détacher de ses parents. » Ouais, parce que ton avenir est déjà tout tracé, mais toi tu n’en as que faire. Tu préférerais faire autre chose de ta vie que la compagnie de ton père. « Il te reste encore quelques minutes à ta pause? Tu veux qu’on aille fumer une clope? » Tu avales le reste de ta boisson cul-sec, attendant qu’il accepte ou non cette demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça te touche ce qu’elle dit à propos de toi. Il est vrai que tu es un jeune homme populaire, on ne le croirait pas à te voir comme ça, mais oui, tu es le genre d’homme assez bien entouré. Tu es sans contest le type mystérieux du groupe, celui qui parle peu, mais qui suscite l’intérêt des gens. C’est une bande de personne assez superficiel, triste à dire, mais ils te servent de couverture. Avec Neha, tu t’ouvres un peu plus. Tu as l’impression que c’est une fille bien, du moins, c’est ce que son contact t’a révélé. Elle n’a pas l’air d’une pute, elle est timide et vraiment jolie en prime. Après lui avoir retourné sa propre question, tu te penches au-dessus du bar pour écouter ce qu’elle a à dire. Plus elle parle et plus tu souris. Tu aimes sa simplicité et le fait qu’elle soit à ce point transparente. Elle ne se voit pas telle qu’elle est réellement et ça ajoute grandement à son charme. ‘’ Banale ? Je ne suis pas de ton avis. Ce n’est pas parce que tu n’es pas le genre de femme extravagante que tu es banale pour autant. ‘’ Elle te ressemble sur ce point. ‘’ Étudiante en mode ? C’est intéressant, tu fais tes propres vêtements et tout ? ‘’ Demandes-tu curieux ? Après, tu ne connais pas grand chose dans le domaine, tu as ton propre look un peu bohème rebelle, l’apparence pour toi, ce n’est pas ce qui compte. On ne juge pas un livre à sa couverture, c’est ce que tu as toujours dit. ‘’ Tes parents ils bossent dans quoi ? ‘’ Tu jettes un coup d’oeil à ta montre lorsqu’elle te demande pour ta pause et acquiesce d’un geste de la tête avant de venir la rejoindre de l’autre côté du bar. ‘’ Tu fumes ? ‘’ Tu l’interroges, car jamais tu n’aurais cru qu’une fille au profil aussi angélique puisse s’encrasser les poumons. ‘’ Va pour la clope alors ! ‘’ Tu passes devant elle histoire de lui frayer un chemin dans la foule et la guide jusqu’à l’extérieur ou tu prends place contre le mur de brique. ‘’ Si tu as froid, j’te file mon pull ! ‘’ Dis-tu naturellement avant d’allumer ta cigarette et te tirer dessus pour en extirper le poison. ‘’ C’est pénible l’hiver sérieux. ‘’ Tu parles un peu pour toi-même, à voix haute. Tes paupières se ferment tandis que le vent fouette tes mèches rebelles. ‘’ Tu crois en quelque chose ? ‘’ Finis-tu par dire. ‘’ Le Karma ? La vie après la mort ? Le bon Dieu ? Le monde occulte, esprit, entités et tout ce qui va avec ? ‘’ T’as envie de voir son ouverture d’esprit, si un jour dans le futur tu pourrais partager avec elle ce qui te ronge. Après, faudrait déjà commencer par vous revoir en dehors du Lord.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum