Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA gurl coffee (Yann)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    A gurl coffee (Yann)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oléa venait tout juste de terminer une arrassante journée de cours et ne rêvait que d'une chose : épouser son lit. Pourtant, des révisions l'attendaient, et le premier réflexe qu'elle eut en imaginant sa soirée en perspective, ce fut un bon café serré. Il n'existait rien de tel pour la booster, retarder un brin cette fatigue pourtant extrême. Ce fut pourquoi elle prit le chemin du Starbucks Coffee, juste à côté de l'Université, comme sûrement tant d'autres étudiants à sa place. Certains devaient déjà planifier leurs sorties à venir tandis qu'elle demeurait sage pour cette fois : hors de question de planter ses plus importants partiels du trimestre. Aussi, après une attente qui lui parut interminable, la jolie française s'attabla au premier endroit libre, sans oublier d'offrir une petite friandise à son toutou afin de l'occuper. Histoire de joindre l'utile à l'agréable, tandis qu'elle buvait son liquide favori, la demoiselle ne manqua pas de sortir un livre en braille, mais pas de droit : d'étude de la femme. Il s'agissait là de ses partiels mineurs mais hors de question de les négliger pour autant. Ce qu'elle n'imaginait pas, en revanche, c'était la discussion qui en découlerait...
    @Yann Henderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le taff, t’avais décidé d’aller essayer de gratter quelques dollars dans les rues de Cambridge. C’était la sortie de l’université et même si t’avais des putains de doutes, t’espérais que les étudiants auraient la main généreuse. Allez quoi, c’est bientôt les fêtes de fin d’années, soyez généreux bandes de fils à maman. Assis sur ton Cajon, tu tapes et improvises. Tes doigts mordent l’instrument en bois, tu t’éclates enfin. Au bout d’une heure, la pluie arrive et signe la fin de ton petit numéro. Maigre butin mais que pouvais-tu espérer de mieux de l’espèce humaine ? Tu fourres les quelques dollars dans ta poche et files en direction de café à côté, bondé. Tu commandes un café serré et un muffin aux myrtilles. Envolés les quelques dollars gagnés. Les places libres sont certainement aussi chères que les cafés et tu finis par trouver une table ridiculement petite à côté d’un couple avec enfants et d’une nana avec son chien. Super, quoi de plus emmerdant que ça ? Tu t’installes et croques dans ton muffin en laissant ton regard vagabonder ci et là. Les doigts de la fille au chien parcourent les pages blanches à relief que tu ne devines qu’après. Ceci explique le chien, du coup. Elle est jolie. De longs cheveux châtains qui lui tombent en cascade sur les épaules, de lèvres parfaitement dessinées et un nez droit et fin. Cinquante nuances de Grey a lancé sa version en braille ? lances-tu en mordant à nouveau dans ton muffin. Ouais, c’est à toi que j’parle. reprends-tu en te penchant sur sa table.

    @Oléa de Savoie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La concentration d'Oléa pouvait très rapidement devenir maximum, et ce malgré le brouhaha ambiant du lieu où elle se trouvait. Faire abstraction du bruit était devenu un réflexe, et ce fut pourquoi se faire interpeller subitement, sans qu'elle n'ait pu le prévoir, la fit légèrement sursauter. Le jeune homme s'adressait effectivement à elle, lui provoquant une large expression étonnée. Sa voix ne lui était pas connue, mais ce ne fut pas pour autant que son sourire ne se dessina pas rapidement sur ses lèvres. Je pense que cinquante nuances de Grey existe en version braille, en effet, mais ce que je lis n'a rien à voir cependant répondit-elle de cette voix douce et sexy dont elle avait le secret, s'étonnant toujours de la façon dont venait de l'accoster ce presque parfait inconnu. Serait-ce que l'étude de la femme t'intrigue ou t'intéresse ? s'enquit-elle en portant son gobelet de café à ses lèvres, curieuse de savoir ce qu'il l'intriguait réellement dans sa lecture.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum