Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaint over me - Alenya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Paint over me - Alenya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Paint over me ❞
    ALEC & ZHENYA

    Je rigole tout en la regardant, on s’est pas compris et je trouve la situation pour le moins hilarante alors que je reprends « Non je voulais dire que c’est une phrase digne d’un film que tu m’as sorti, non pas qu’elle était dans un film. Je t’accorde que j’ai mal tourné ma phrase aussi » Je souris, c’est pour ce genre de moment que je suis venu et honnêtement je ne regrette clairement pas d’être là, bien au contraire même. Elle me parle de ses professeurs et de leurs méthodes pour le moins spéciales « Ah oui c’est pas ici que tu aurais ce genre de façon de faire. Si t’es pas traumatisée après tout c’est le principal » Moi avec mon caractère assez rebelle je pense que ça serait vite partie en sucette avec le premier professeur usant de ses méthodes de l’avant guerre. « Non je te confirme on a pas les mêmes températures et heureusement à vrai dire » Ouais j’suis pas un homme du froid, j’aime pas trop ça ou du moins plus trop maintenant que je suis plus grand « Et ça te manque pas trop de ne plus pouvoir faire de bataille de boules de neige ? » Bon on rentre un peu dans le cliché là c’est vrai mais pour ma part c’est la seule chose que j’aimais faire dans la neige et parfois j’aimerai bien pouvoir recommencer ne serait ce qu’une journée avec les personnes que j’apprécie. « On ne choisit pas d’où on vient que veux tu. Mais ça va toi t’as été épargné, t’es pas trop blanche donc t’as du bien profiter du soleil » Je rigole de plus belle, j’aime bien la charrier même si l’on se connait seulement, après tout elle aussi parfois me charrie, c’est bon enfant. « C’est clair je partage totalement ton avis mais après y’a plusieurs choses à prendre en compte on ne sait parfois pas tout sur les raisons qui poussent certaines personnes à être en froid avec leurs proches, même si après dans le lot y’a des cons » C’est vrai il peut y avoir de vrai combat au fond, et de vraies raisons qui fait que certains préfèrent s’éloigner de leur famille. Me concernant je ne passe pas de temps avec mon paternel car il m’a abandonné et il pourrait crever demain que ça ne me ferait ni chaud, ni froid. « Ouais de peindre ça m’a mis en confiance, ça y’est je suis un nouvel homme maintenant » Je n’ai jamais souffert de manque de confiance en moi, c’est toujours quelque chose de naturel en temps normal mais là je n’allais pas faire le fanfaron pour faire quelque chose sans queue ni tête. Maintenant que j’ai le résultat sous les yeux ouais je suis serein et plutôt confiant. Je rigole avec elle sur le fait qu’elle ne doive pas se laver « Je suis choqué et déçu. Des gens qui puent il y en a partout, c’est même une mode il faut croire alors que des personnes avec cette peinture y’en a qu’une et c’est toi. Donc puer mais avoir ce tatouage c’est un bon compromis. » Je rigole d’autant plus, j’en peux plus de moi, de nous mais j’ai pas envie que cette soirée s’arrête pour autant. « Pour le moment tu n’as été que gentille » C’est vrai elle est adorable même si je me doute qu’au fond elle doit avoir son petit caractère la russe. J’accepte donc son verre et je lui dis de me prendre la même chose qu’elle. Peu de temps après elle revient avec deux shooters de vodka et je souris « Aaah tu fais honneur à ta patrie là. » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de saisir le shooter «Za zdorobie ! »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { paint over me }
    crédit/ tumblr ✰ w/alec

    Zhenya semblait avoir mal compris Alec, alors il lui expliqua et la jeune femme se mit à rire. « Ah, d’accord. J’ai mal compris. Mais c’est vrai que ce genre de phrase pourrait être dans n’importe quel film. C’est cliché, mais c’est la vérité. » La brunette aimait ces phrases qui remontaient toujours le moral ou permettait aux gens d’aller mieux et de changer les choses. Zhenya pouvait être optimiste, quand ça l’amusait. « J’ai vu ça. Il m’en faut plus pour me traumatiser. » Ce qui était la vérité. La jeune femme n’allait pas être traumatisée à cause de professeurs qui pouvaient être sévères. « Heureusenent. Je suis habituée au froid de Russie, mais j’aime l’hiver de Boston. C’est tellement différent. » Surtout en ce qui concernait les températures. La jeune femme voyait la différence depuis son arrivée aux États-Unis. « Non, pas vraiment. Je ne faisais pas souvent de batailles de boules de neige. Je préférais me créer des igloos pour me cacher dedans et recréer le monde avec mes amis. » Il s’agissait de beaux souvenirs pour Zhenya. Ses amis en Russie lui manquait terriblement, mais elle leur parlait à l’occasion et pouvait aller les voir quand elle en avait l’occasion. « Je suis douée pour bronzer plus facilement que les autres. Mes parents sont comme moi. » De plus, la jeune Russe adorait le soleil, alors, l’été, elle aimait se rendre à la plage et se faire bronzer toute la journée. Ça lui permettait de garder son teint tout au long de l’année. L’hiver, elle n’allait pas dans des cabines de bronzage. C’était mauvais pour la peau, mais elle gardait quand même un teint foncé, mais moins que durant l’été. « Peu importe où on va aller, il y aura des cons. Il faut vivre avec. » La jeune femme l’acceptait, mais c’était exaspérant de constater le nombre de cons dans le monde. « C’est grâce à moi. Je suis flattée. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Le rencard se déroulait merveilleusement bien. C’était presque parfait. « Mais je ne veux pas puer. Je ne veux pas que les gens s’éloignent de moi. » Zhenya rit à nouveau. La jeune femme alla chercher des shooters de Vodka. Une boisson qu’elle aimait énormément. De plus, ça venait de son pays, alors ça lui tenait à cœur. « Évidemment. » Elle sourit et pris un shooter, en donnant un à Alec. « Za zdorovie! » Zhenya but le shooter et déposa le petit verre sur le comptoir. « J’ai une idée! Pour la fin de la soirée, je te propose qu’on regarde un film, qui, à mes yeux, est le plus grand film de la pop culture. » Alec allait la trouver folle, mais autant jouer le jeu à fond. « Ballerina. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Paint over me ❞
    ALEC & ZHENYA

    « Tu pourrais écrire un script et je serais le premier à aller voir ton film » Je rigole avec elle, la charriant un peu, après tout on est là pour rire pas pour se prendre trop au sérieux. « T’es une dure à cuire toi » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil. Je n’en savais trop rien mais c’est plus histoire de la chambrer un peu. « Je n’aime pas l’hiver » Il fait froid, lorsque je passe mes soirées dehors à dealer c’est désagréable, ouais non vraiment y’a pas à dire l’hiver c’est une saison à rester chez soi et ne rien faire. « Un igloo ? C’était toi la chef de chantier déjà à l’époque ? Je comprends mieux ta passion pour l’architecture » Moi à son âge non je m’amusais pas du tout à ça, refaire le monde non ça me servait pas, à vrai dire ma vie en dépendait donc je ne pouvais pas me permettre de trop m’amuser et de m’arrêter pour réfléchir à une vie meilleure ou autre, je me contentais de sauver la mienne. « T’es une chanceuse » Ouais très peu de russes se retrouvent bronzé, c’est même plutôt l’inverse, ils sont blanc comme neige et froid, pas bronzé et chaleureux comme elle. C’est vraiment une exception pour le coup à n’en pas douter. Je sais que c’est cliché mais c’est aussi très vrai et pour en voir sur le terrain, je sais de quoi je parle. « Oui mais si les cons font partie de ta famille, tu vis avec mais t’es pas spécialement en bon terme avec, tu vois ce que je veux dire ? » Moi j’emmerde les cons, leurs avis je m’en contre fou totalement mais là il s’agissait de ne pas comprendre comment on peut être en mauvais terme avec sa famille. Parfois il suffit de pas grand-chose et les ennuis viennent vite et ils arrivent plus vite qu’ils ne partent d’ailleurs. « On peut dire ça mais faut pas le dire trop fort » Je rigole avec elle tout en hochant la tête, qu’est ce que l’on peut s’amuser d’un rien parfois c’est hallucinant. D’ailleurs j’enchaine mes conneries pour que la bonne ambiance continue de régner lors de ce date. « Ouais mais quand même c’est une peinture édition limitée. C’est une chance de l’avoir. Et puis on s’en fout des autres hein c’est toi qui l’a dit tout à l’heure » Je souris avant de lui faire un clin d’œil alors qu’elle finit par partir nous chercher de quoi boire ce qui est généreux de sa part. Nous trinquons et buvons d’une traite le shooter, après tout c’est fait pour ça. Je l’écoute donc m’évoquer ses plans pour la fin de soirée et je suis méfiant. Je fronce les sourcils avant de rire à sa réponse « Désolé de te décevoir mais je ne connais pas ce film. Après je ne suis pas contre mais on va le regarder ou ? Il passe au ciné ? » Quand je dis que je ne connais rien sur ce film c’est vrai que je n’y connais rien.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { paint over me }
    crédit/ tumblr ✰ w/alec

    « Crois-moi, je ne vais jamais écrire de script. J’adore aller au cinéma et regarder des films, mais je ne serais pas douée pour en faire. » Zhenya savait dans quoi elle excellait et dans quoi elle n’excellait pas. La jeune femme n’était pas intéressée de travailler dans le monde du cinéma, alors c’était déjà claire dans sa tête qu’elle n’allait jamais en faire. Par contre, Zhenya était douée en architecture, alors c’était dans ce domaine qu’elle allait travailler. Après tout, elle étudiait en architecture, alors c’était évident que devenir architecte était son destin et son avenir. La brunette avait hâte de travailler dans ce domaine, mais il lui restait encore des années d’études. Zhenya travaillait très fort pour réussir. « Arrête de te moquer de moi. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Il la faisait rire, ce qui était un bon signe. « Crois-moi, l’hiver n’est pas ma saison préférée, mais j’aime quand même patiner et tout ça. » La brunette sourit, écoutant le jeune homme. « Exactement. C’était moi qui avait les meilleures idées et qui créait les plus beaux igloos. » Zhenya rit, se rappelant alors du moment où elle a décidé de devenir architecte. Elle était très jeune, mais elle était convaincue et, à vingt-trois ans, elle était encore certaine de devenir architecte. « J’ai des bons gênes. » Oui, Zhenya pouvait dire cela. « Oui, je comprends qu’est-ce que tu veux dire. » Par chance, elle n’avait pas de cons dans sa famille, mais elle en connaissait quelques-uns. « D’accord. Ça restera entre nous. » La brunette rit de plus belle, ayant beaucoup de plaisir avec Alec. « Je la prendrai en photo. Comme ça, j’aurai un souvenir de cette peinture. » Zhenya sourit, se disant que ça pouvait être une bonne idée de prendre une photo de cette belle peinture sur son bras. « Tu ne le connais pas? C’est dommage. Il n’est pas au cinéma, donc on doit aller chez moi pour le regarder. Est-ce que tu es partant? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Paint over me ❞
    ALEC & ZHENYA

    « Moi me moquer ? Non jamais de la vie, j’oserai pas » Je rigole de plus belle, c’était cool de passer la soirée avec elle, on rigolait bien et c’est quelque chose que j’apprécie de temps en temps. Elle a du caractère et elle sait rire donc forcément nous ne pouvons que nous entendre. « L’hiver c’est vrai que ça craint. Ah moi j’ai patiné pour la première fois de ma vie le week end dernier alors c’est dire » Je fais une petite grimace ouais je me suis débrouillé mais ce n’était pas fameux, j’ai aucune classe quand je patine, absolument aucune même, je me contente simplement de rester debout. « Toi avec juste de la neige tu créais un igloo quatre étoiles » Je rigole tout la regardant « Je saurais vers qui me tourner le jour ou je construis » Bon on en est clairement pas encore là mais c’est juste pour rire que je dis ça, mais après tout c’est toujours bon à savoir que niveau confection elle a des idées et elle se débrouille plutôt bien. « Enfin ce n’est pas important comme tu dis y’a des cons partout » A croire que c’est quelque chose de contagieux car il y en a de plus en plus maintenant « Bon si ça reste entre nous alors génial mais si ça sort je saurais que c’est toi la bavarde alors ça va mal se passer » Je fais mine de la menacer mais bien entendu ce n’est que pour rire et c’est pour cela que je rigole par la suite avant de la charrier. « Ouais ça me semble un bon compromis, tu pourras la garder en souvenir, la poster sur Insta, enfin faire ce que tu veux » Je lui souris alors qu’elle vient à me parler de la suite de la soirée. Je suis content qu’elle veuille une suite car moi aussi je l’ai bien apprécié. « Non du tout. Oui avec plaisir » Aller chez elle ne me dérange pas le moins du monde. Je me lève donc et je lui souris avant de lui tendre la main afin que l’on quitte le bar « Si mademoiselle veut bien se donner la peine » Je lui fais un clin d’œil alors que l’on sort, l’air frais venant percuter ma peau, créant un léger frisson « Tu veux y aller en voiture ou à pied ? » Peu m’importe après tout donc je la laisse décider, tout dépend de la distance entre le bar et chez elle.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { paint over me }
    crédit/ tumblr ✰ w/alec

    « Je vais faire semblant de te croire. » Zhenya tira la langue, passant à nouveau une main dans ses cheveux. La jeune femme aimait rire et elle a souvent rit, durant cette soirée avec Alec. Elle n’a pas vu le temps passé, ce qui était un bon point. Zhenya trouvait ce jeune homme adorable et il était gentil. Elle allait probablement le revoir. « Attends… Tu n’avais jamais patiné avant? » La jeune Russe était choquée de l’apprendre. C’était surprenant de savoir que quelqu’un patinait depuis peu de temps. « Je ne dirais pas quatre étoiles, mais ils étaient quand même beaux. » Zhenya avait des beaux souvenirs de ses igloos. Elle était triste, lorsqu’elle devait les défaire. Si elle ne le faisait pas, c’était la chaleur qui s’en occupait en les faisant fondre. « Tu pourras compter sur moi. » L’idée qu’elle ait déjà un client dans sa carrière d’architecte la rendait heureuse. Évidemment, ça n’allait pas se produire avant un moment, mais c’était beau rêver. « Voilà. Il ne faut pas leur donner d’attention. C’est tout ce qu’ils désirent. » La jeune femme avait appris à ne plus les écouter et à ne plus leur répondre. C’était mieux comme ça. « J’ai presque peur. » Elle rit, se mordillant la lèvre inférieure. Zhenya savait qu’il ne la menaçait pas réellement, mais elle embarquait dans le jeu. « Oui. Je le mettrai probablement sur Instagram. » La brunette rit, demandant ensuite à Alec s’il voulait regarder Ballerina, un film que Zhenya aimait beaucoup. « Super. » Zhenya sourit et sortie du bar avec le jeune homme. « On peut aller chez moi à pied. Ce n’est pas loin. » Elle sourit et, durant la petite marche avec Alec, ils discutèrent de tout et de rien. Une fois arrivés chez Zhenya, ils entrèrent. « Bienvenue dans mon petit appartement. Est-ce que tu veux manger quelque chose? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Paint over me ❞
    ALEC & ZHENYA

    Que de rire dans cette soirée, ça faisait du bien parfois, et honnêtement je compte bien revoir la jeune femme. Ce n’est pas encore fini que je pense déjà à la revoir alors c’est dire à quel point je suis en train de passer un bon moment en sa compagnie « Ne sors pas trop ta langue ça serait dommage que je te la morde » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil poursuivant la discussion malgré tout « Ouais non jamais, j’t’ai dit l’hiver c’est pas mon truc » Bon y’a aussi le fait que je n’y ai jamais réellement pensé et que je passe pas mal de temps à vendre ma marchandise le soir donc la journée j’ai autre chose à faire que du patin à glace. Je la charrie d’ailleurs sur ses igloos, ça me fait rire, elle me fait rire c’est comme ça « Ouais arrête de faire ta modeste » Je lève les yeux au ciel avant de rire de plus belle alors que l’on se met d’accord pour l’avenir « C’est un plaisir de faire avec toi » On est intenable, mais c’est ce qui est drôle en fait car même si l’on se connait seulement, ce n’est pas l’impression que ça donne. On était d’accord sur le sujet des cons, et je pense que c’est la bonne façon de voir les choses en fait. « Tu devrais avoir peur, et arrête de te mordre la lèvre comme ça parce que ça peut mal finir pour toi » Je suis joueur, taquin et je ne manque pas de la regarder en me mordant moi aussi la lèvre inférieure sans dévier mon regard du sien, ce jeu était agréable, attirant. « N’oublies pas de me citer aussi que le monde connaisse mon talent. Bon après j’aurais pas le temps de faire des selfies avec tout le monde quoi » J’en fais des caisses, mais c’est drôle alors je ne me fais pas prier. Elle me propose d’ailleurs de regarder un film chez elle et c’est avec plaisir « Je te suis alors » Si ce n’était pas loin, autant marcher alors je la suis et nous discutons de tout et de rien avec toujours cette dose de rire assez incroyable. Une fois devant ce qui semble être son chez elle nous rentrons et elle me propose à manger « Non merci c’est gentil je n’ai pas faim pour le moment. Tu comptes me faire grossir et exploser le ventre ? » Ouais déjà qu’on a bu une bière alors si je mange trop ça va être l’explosion assuré. Je regarde un peu partout autour de moi et je lui souris « C’est beau chez toi. Ici on a plutôt l’habitude d’imaginer les russes qui vivent des taudis pas décoré mais c’est pas le cas » Je rigole de plus belle, ça me fait rire de la taquiner sur sa nationalité mais c’est vrai que dans les films américains les russes ont l’air toujours une mentalité très reculé et bizarre.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { paint over me }
    crédit/ tumblr ✰ w/alec

    Cette soirée s’était très bien déroulée. La jeune femme n’a pas eu besoin de partir plus tôt que prévu et avait même invité Alec à venir regarder un film. Zhenya savait dans quoi elle embarquait le jeune homme, mais il n’avait aucune idée de qu’est-ce qu’il allait se passer. Ils allaient regarder un film, certes, mais la jeune femme ne savait pas si Alec allait l’apprécier. « Tu n’oserais pas me la mordre. » La brunette rit et rangea sa langue à sa place. La brunette ne pouvait même pas imaginer Alec lui mordre la langue. Ça devait faire mal. Déjà que ça faisait mal quand elle se la mordait, sans faire exprès. « Je vois ça. » Donc ils ne pourraient pas jouer au hockey, ce qui était une bonne chose, puisque Zhenya n’était pas très douée. « Non, je ne vais pas arrêter. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Alec était de très bonne compagnie, ça faisait plaisir. « Je vais te citer à quelques amis, mais pas à tout le monde. Je ne voudrais pas que tu sois trop débordé. » Elle sourit, aimant taquiner Alec. Ils se connaissaient depuis quelques heures, mais Zhenya avait l’impression de le connaître depuis plus longtemps. « Ce n’était pas mon intention. Je ne faisais que proposer. » Zhenya rit et s’installa alors sur le canapé, après avoir installé le film. « Ce n’est pas vrai. Il y a des belles maisons, en Russie. » Zhenya parti alors le film et ils l’écoutèrent attentivement. Après avoir regardé le film, Alec quitta l’appartement de Zhenya. La jeune femme était heureuse de cette soirée. Elle avait bien commencé et s’était bien terminée.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum