Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes, things change. [Maleo]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sometimes, things change. [Maleo]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est con comme les choses peuvent changer, tardivement évoluer. A présent, je m’en rends compte, bien que les choses soient davantage compliquées dans ma petite tête. Mes amis parlent, je les écoute à peine, perdu dans mes propres pensées, mais également face à ce corps que j’ai souvent observé. Un ancien ami, peut-être davantage, peut-être pas. Je n’en sais rien, mais Leo, ce n’est pas n’importe qui. Avant que cette merde commence, c’était un de ces amis avec qui les choses allaient bien. Pas de prises de tête, que du poussage à bout, sans limites. J’adorais faire les quatre cents coups avec lui, le pousser dans ses retranchements. Puis, y’a ce jeu qui s’est instauré, un jeu que je n’ai jamais avec les mecs. Non, seules les femmes ont toujours attiré mon regard, mes sourires provocateurs, mes sous-entendus. Puis, j’ai commencé à changer, à devenir plus curieux sur des courbes masculines et ce, depuis que j’ai rencontré Grayson. J’étais bourré, mais j’ai répondu à ses avances avant de me barrer en courant. Depuis, les choses ne tournent plus rond, je me prends la tête, je suis devenu exécrable avec cet ami…C’est plus facile pour moi que de voir les choses en faces, ouai, c’est plus facile que continuer comme si de rien était. Alors, comme toujours, je l’évite soigneusement. « Malaki ? » Je sursaute alors que ma sœur jumelle tente d’attirer mon attention, ayant sûrement remarqué mon regard déviant bien trop souvent sur Leo. Putain, j’ai beau tenter d’être discret, je n’y parviens franchement pas. Entre Thomas qui remarque des choses, maintenant elle qui me surprend en train de regarder le jeune homme… « ça va, j’ai juste besoin d’aller fumer. » Je fini ma bière d’une traite, reposant le verre vide avec brutalité. Je suis de mauvaise humeur, encore une fois, mais qu’importe. Je m’éloigne vers l’entrée du bar en face de l’université, j’évite de croiser son regard, rajustant ma veste. Une fois dehors, je m’allume cette foutue clope qui finira par me tuer…si ce n’est pas elle, ça sera certainement autre chose. Ouai, mais aujourd’hui, je n’ai pas encore un cancer, sûrement avec les années, très certainement. La fumée s’échappe de mes lèvres alors que je laisse le vent froid piquer mon visage, me rappeler que nous entrons dans le mois de Décembre. Foutue soirée ! Pourquoi je suis venu ici moi ? J’aurais certainement dû rester dans mon lit !

    @Leo Romanov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOMETIMES, THINGS CHANGE
    C’était une soirée des plus normale. Leo c’était amusé avec ses amis qu’il n’avait pas vu depuis un certain temps pour certains. Ça lui faisait du bien de décompresser pendant une soirée. Il avait la tête relativement occupée ces derniers jours et pour cause il avait un problème avec un de ses amis proche. Il s’agissait de Malaki. Leo ne comprenait pas pourquoi d’un seul coup son ami avait changé. Il se demandait s’il n’avait pas fait quelque chose qui lui avait déplut. Ils étaient de plus en plus en conflit et Leo ne comprenait vraiment pas pourquoi il y avait ces tensions. C’est comme si Malaki essayait de l’éloigner de lui. Il sortit quelques instants pour prendre l’air et là il le vit. Il ne s’attendait pas à le voir là et pourtant. Il évitait soigneusement son regard et ne voulait pas que Leo le remarque. Agacé par son comportement Leo abandonna ses amis quelques temps pour aller confronter le jeune homme. Bonsoir, tu m’évites encore ? Il se demandait s’il allait enfin lui dire ce qui n’allait pas où s’il allait se taire encore longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu’en sortant fumer une clope, j’allais avoir droit à une petite visite. En-même temps, Léo ne sait pas, ne comprend pas le changement qui s’opère en moi et, sérieusement, je préfèrerais qu’il ignore. Pourquoi faire ? ça ne servirait à rien, puis, je ne sais même pas si je veux que ça se sache. Aimer les hommes, ce n’est pas vraiment une chose à laquelle je m’attendais, pas aussi tardivement. D’accord, j’ai toujours eu un petit quelque chose pour eux, mais à ce point…Aujourd’hui, je les désirs, j’en arrive quelques fois à fantasmer sur eux. Et ça me fait grave flipper. Poussant un long soupire, je prends une taf de ma clope, entendant des bruits de pas venir vers moi. Rapidement, je reconnais mon ami et me crispe, serrant les dents à ses paroles. « Non, la preuve, j’suis là ! » Dis-je simplement, sans pour autant le regardant, cachant clairement cette frustration qui monte en moi. J’ai l’impression de vouloir retrouver notre amitié, tout en souhaitant m’éloigner pour qu’il ne remarque pas le désir qui grimpe furtivement en moi. « T’es de sortie ? » Rien de bien agréable…ma voix est froide, sans vie, cassante. Mais c’est un masque que je m’impose, ça semble évident.

    @Leo Romanov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOMETIMES, THINGS CHANGE
    Leo sentait bien que Malaki n’était pas très heureux de le voir. Il ne pouvait nier que ça lui faisait quand même mal au cœur que son ami de toujours le repousse ainsi. Il ne comprenait pas ce changement soudain. Ça ne lui ressemblait pas, quelque chose avait dut se produire mais Leo ne savait pas quoi. Il voulait à tout prix savoir ce que son ami avait mais il savait que Malaki n’allait pas lâcher le morceau si facilement. Il ne le regardait pas, comme s’il était transparent, invisible. Sa voix était froide et cassante. Leo n’était pas le bienvenu. Oui puisque je suis là. Leo adopta la même attitude. Au moins ils seraient deux à jouer à cela. Il en avait un peu marre que son ami le repousse sans cesse sans raison évidente. Es-ce que tu vas enfin me dire ce qu’il ne va pas ou tu vas continuer de jouer à ce jeu longtemps ? Il était épuisé de toute le temps se battre pour des broutilles. Il voulait des réponses. Je pensais qu’on était ami et qu’on pouvait tout se dire même les choses difficiles.


    je m'excuse du retard, avec les examens ça a été dure de trouver le temps pour rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum