Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFound me the edge of something beautiful and loud ~ Sorio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Found me the edge of something beautiful and loud ~ Sorio
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adresse une grimace à Rio, mais rien de bien méchant. Je sais qu'il a raison, que parfois un peu de répit ça ne ferait pas de mal à mon entourage. Mais j'ai l'intuition aussi que sans moi, certains s'ennuieraient beaucoup. Peut-être pas Rio, puisqu'il est du genre un peu solitaire sur les bords, mais ceux à qui ma joie de vivre et mon soupçon de folie plaisent, par exemple. « nan nan, toi. Ca te prendra plus de temps parce que t'auras besoin de souffler un peu, mais après tu te rendras compte que je te manque. Rien que parce que tu ne souriras plus autant. » Bon, j'abuse peut-être un peu, j'en ai conscience, mais le jeu me plait, le challenge aussi « Si tu gagnes le pari, tu veux quoi ? » Je crois que j'essaie un peu trop de vouloir ressembler à d'autres filles, plutôt que de me dire que je suis moi, que ça plaise ou non. Plutôt que d'essayer de faire comme d'autres, peut-être devrais-je être fière de ma petite personne sans pour autant essayer de rentrer dans un moule. Je suis fière de ne pas être ce genre de fille qui se tape tout ce qui bouge, mais j'admets que si j'avais ce blocage en moins, ça serait bien aussi. « Tu sais, avec Theo, on s'est dit que dans dix ans si on n'était Célibataires tous les deux, on n'aurait pas le choix que de se marier ensemble... Le problème, c'est qu'avec lui, je mange de trop. Donc j'vais devenir grosse et pas sexy. Si tu veux faire une bonne action, pense à mon futur problème de surpoids » je rigole, c'est un délire qu'on s'est pris avec Theo lorsque j'ai déboulé chez lui en soirée pour aller manger. Mais pas manger une salade, non non. Une pizza. Un peu le genre de junkfood à laquelle on succombe lorsqu'on se fait un instant bouffe et potin. Je lève les yeux au ciel face à cette photo. Elle est marrante c'est vrai, et puis ça prouve que ce moment est sympathique, mais on a vraiment de drôles de têtes « Parce que toi tu l'afficherais sur ton réfrigérateur, seriously ? » . De retour à l'hotel, prendre une douche fait un bien fou, surtout après une journée comme celle-là. Ca reste un moment réconfortant avant de se réfugier dans les bras de Morphée pour récupérer un peu d'énergie. Je décide de rejoindre la pièce principale en serviette de bain et de m'installer sur le lit en attendant que ma peau sèche totalement. Mon portable me pompe le peu de concentration qu'il me reste et je me rends à peine compte que je dis des conneries. Ou pas. Ce gel douche sent divinement bon, et la coco fait partie de mes pêcher mignon que ce soit en terme de nourriture, de boisson ou tout simplement, de gel douche. Je ne relève pas directement que Rio s'approche du lit pour grimper dessus. Finalement je mets mon portable de côté lorsque je sens ses lèvres proches de mon cou, et un léger sourire s'étend sur mon visage. « C'est pour ça que tu prends pas de dessert en fait... T'avais l'intention de me manger moi » dis-je avec un soupçon de malice dans la voix. Lorsque je me retourne, afin d'être couchée sur le dos et me retrouver face à lui. Je pars au contact de ses lèvres avec les miennes et lui mordille gentiment la lèvre inférieure « t'es beau » lui murmurais-je comme s'il s'agissait d'un secret que seul lui avait le droit d'entendre. Je pose délicatement ma main contre sa joue et laisse mes lèvres glisser vers son cou, en y déposant de doux baisers jusqu'au creux de son oreille « et tu sens bon...» continuais-je de murmurer non sans finalement chercher à lui mordiller délicatement le lobe de l'oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben c’est sûre que de ne plus entendre un son une fois rentré va vraiment me faire très bizarre, je ne peux pas le nier mais ça me fera aussi peut-être un petit peu de bien quand même je lui tire la langue. J’aime vraiment bien l’embêter, mais qui aime bien, châtie bien de toute manière. Je suis beaucoup plus solitaire depuis un certain temps, et elle est tout le contraire de moi, mais justement, je pense que çà fait un bon équilibre entre nous et c’est pour çà que nous nous entendons aussi bien d’ailleurs. Parce que tu penses que je ne souris qu’avec toi ? lui demande-je avec un petit sourire en coin. Oui, je crois bien qu’elle me fait sourire bien plus que les autres, c’est une vérité mais je n’ai pas envie de lui donner satisfaction pour autant. J’ai le droit de réfléchir un petit peu avant de donner ma réponse ? lui demande-je parce qu’il faut vraiment que je réfléchisse à quelque chose de bien parce que je sais que c’est moi qui vais gagner le pari. J’en suis même certain Et au cas ou tu gagnerais, mais j’en doute, crois-moi, toi, tu voudrais quoi ? et elle peut me demander tout ce qu’elle veut, je ne suis pas compliqué, pas même difficile. Bon, un petit peu je dois bien l’admettre. je te laisse carte blanche pour ce que t’aimerais mais prends pas trop de temps quand même c’est l’hôpital qui se fou de la charité, je le sais, car je lui ai demandé il y a à peine une minute de me laisser un peu de temps pour bien réfléchir à ce que je souhaiterai. Elle m’explique qu’avec son ami Theo, ils se sont dit qu’ils se marieraient ensemble s’ils étaient encore célibataires dans dix ans. J’étouffe un petit rire et bien, vous êtes un peu étranges tous les deux, mais c’est quand même un bon concept finalement. lui dis-je tout en la regardant dans les yeux D’ailleurs, tu voudrais donc te marier. Et tu voudrais te marier à quel âge ? parce que si dans dix ans, tu es célibataire, c’est que tu veux te marier rapidement je dis çà mais je me trompe peut-être. Je n’étais pas prêt à devenir papa à l’âge que nous avions Kara et moi, cependant, je ne voulais pas qu’elle avorte. J’étais vraiment prêt à assumer malgré tout. Nous étions jeunes, et pas préparés mais tout de même pour la naissance de ce bébé. Nous étions tous les deux contre l’avortement, et nous avions tout de suite su qu’il fallait le garder. mais tu sais aussi que même vis vous n’êtes qu’amis tous les deux, tu manges déjà avec lui et donc il peut déjà t’engraisser, pas besoin d’attendre dix ans j’éclate finalement de rire. Ça me fait du bien de voir qu’une femme ne se prend pas la tête pour son poids. Aujourd’hui, toutes les femmes ne mangent rien, et veulent être plus minces encore qu’elles puissent déjà l’être et c’est vraiment insupportable. Nous rentrons à l’hôtel et je laisse la jeune femme prendre une douche. Elle vient d’embaumer toute la chambre mais çà sent très bon. Elle est sur le lit et ne me voit pas arriver. Je m’approche d’elle, alors qu’elle est allongée sur le ventre et lui embrasse le cou avant de le lui mordre doucement pour ne pas lui faire mal. c’est exactement çà, on ne peut rien te cacher à toi je lui fais un clin d’œil alors qu’elle se retourne. Sa serviette ne cache plus grand-chose et mon sourire s’étend un peu plus. et toi t’es presque nue et cette serviette est en trop… je rapproche une nouvelle fois mes lèvres des siennes, mais il faut que je m’arrête car une nouvelle fois, je vais finir par ne plus me contrôler. moins bon que toi en tout cas je lui fais un clin d’œil et me lève en la laissant sur le lit. Il faut que je me détourne d’elle, je sens déjà une bosse se former dans mon pantalon t’es trop sexy pour moi et je préfère m’éloigner un peu j’espère qu’elle ne va pas le prendre mal…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils. Je sais, je suis une petite bavarde et il y a de grandes chances pour que Rio trouve ce calme bizarre une fois de retour chez lui. Il devra se réhabituer à son quotidien après être passé deux jours avec moi. Je ne pense pas que j’arriverai à vivre comme lui, à un moment donner j’ai besoin de voir des gens, de leur parler. « Peut-être pas qu’avec moi, mais pas avec beaucoup de monde. » Je n’ai pas le monopole de son sourire, je ne suis pas égocentrique à ce point, même si j’aime le jouer. En attendant, j’imagine bien qu’avec son entourage le plus proche, Rio doit être souriant. Surement. Il me demande de réfléchir un petit peu avant de me dire ce qu’il aimerait avoir si vraiment il en vient à gagner le pari et je hausse les épaules. « Oui, si tu veux » c’est pas vraiment urgent de toute façon « Te prends pas trop la tête quand même, parce que tu vas perdre. » je lui adresse un sourire en coin, j’essaie de jouer le jeu à fond, sûre de moi. J’arque un sourcils alors qu’il me presse pour savoir ce que j’aimerais. De toute façon, j’ai déjà une idée « Mmmmh. Un massage ! Ca va, t’as pas trop attendu ?» Dis-je pour le taquiner. c’est gentil comme demande, j’aurais pu lui demander une journée shopping. Mais je suis humaine, je sais que les hommes ne sont pas de fervents amateurs de shopping, ou pas autant que nous, les femmes normalement constituées. Je lui explique mon plan avec Theo, mais en même temps vu qu’à chaque fois qu’on se voit, on va manger une pizza, j’ai peur de finir obèse avant d’atteindre mes quarante ans. « Je sais pas si j’ai envie de me marier. Est-ce que c’est obligatoire ? » Il marque un point, mais pas plus qu’un point, je m’explique « Je veux bien me marier avec Theo parce que c’est mon meilleur ami, que j’ai confiance en lui et qu’il me connait tout comme je le connais. Jusqu’à présent, c’est ma seule exception. A la base je ne suis pas très portée mariage. » J’ai pas eu un exemple de réussite maritale dans ma famille, à part mes grands-parents mais ça reste deux générations plus loin. « Toi bien ? » Après, je ne suis pas contre le mariage non plus. Je suis heureuse pour ceux qui semblent avoir trouvé la personne avec qui ils sont certains de passer le restant de leur vie au point de vouloir se marier, mais moi je n’ai jamais aspiré à ça, parce que je n’ai jamais vraiment vécu d’histoire d’amour intense au point d’avoir envie de penser Mariage, bébé, etc. « Oui, mais la différence c’est qu’on ne se voit pas autant que si on était ensemble. Il a une copine, donc pour l’instant j’aime autant qu’il l’engraisse elle que moi » dis-je en rigolant. Maddox, pardon d’avance. Je n’ai rien contre la petite amie de Théo, au contraire je suis heureuse pour eux, pour lui. « Puis c’est le dernier recours, on le fera en étant désespérés donc à ce moment-là, on pourra prendre 30 kg tu vois ? Aujourd’hui je ne suis pas encore désespérée au point de me laisser aller à accepter de bouffer des pizza tout le temps » Je ne suis pas le genre à faire des régimes draconiens pour ma ligne. Non. J’aime autant manger à ma faim et faire du sport pour éliminer le trop plein de calories. De toute façon, je ne suis pas une grande mangeuse, je n’ai jamais vraiment eu de problème avec mon poids et je n’y regarde pas vraiment. Sur le lit, je le regarde et accueille son baiser avec le sourire alors que je sors tout juste de la douche. Je ressens de la déception en le voyant s’éloigner et me retourne pour me trouver de nouveau à plat ventre sur le lit la mine un peu boudeuse « Petit joueur » dis-je en portant mon attention sur mon portable, avant de l’abandonner et de bouger du lit. « On bouge ou on se pose, après ? » Histoire de savoir ce que je dois enfiler. Je m’agenouille devant mon sac et fouille dans ma lingerie. Je sors un ensemble rouge à dentelle et un autre noir à pois blanc « Rouge ou noir ? » lui demandais-je en montrant les deux soutien-gorge. Oui, j’abuse je sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soraya et moi, nous sommes tout de même un peu différents mais je pense que c’est grâce à nos différences que nous allons pouvoir vraiment créer quelque chose. Elle peut me sortir de ma zone de confort mais ce serait surement pour la bonne cause car la jeune femme en vaut la peine. Je le sais, mais c’est difficile encore pour moi et je ne peux pas changer mes vieilles habitudes comme çà. Il va falloir qu’elle soit vraiment patiente avec moi, et qu’elle croit en moi, et en nous. Pour l’instant, c’est tout de même un peu difficile pour moi, mais je sais que çà se fera tout naturellement par la suite. Elle a raison, je ne souris pas beaucoup et je souris beaucoup plus avec elle. Je sais… tu as raison, mais je ne sais pas comment sourire. j’ai pris l’habitude de ne pas beaucoup sourire. J’ai pris l’habitude d’être enfermé dans mon monde et de faire ce que je voulais faire, tout seul. Mais çà reviendra, avec la jeune femme, çà ne peut que revenir de toute manière. Je ne sais pas ce que nous faisons là, et pour être honnête, je n’ai pas vraiment envie de savoir de toute manière. Nous sommes là, à Disney, elle et moi, et nous verrons bien la suite des choses. Mais je ne suis pas dans l’optique d’être en couple avec elle. Je n’ai jamais été dans l’optique d’être en couple avec qui que ce soit de toute manière. Ah, non, désolé mais non, je ne vais certainement pas perdre. Crois moi, je suis borné et je ne compte pas te laisser gagner. il est hors de question que je perde, et certainement face à la jeune femme d’ailleurs. Mais c’est plutôt drôle de la voir tenter de m’affronter. On se cherche, on se taquine, on n’est pas vraiment là pour jouer les amis, non, on fait plus qu’être amis et on ne sait pas trop ce que l’on fait. Du moins, moi, je ne le sais pas. C’est trop nouveau pour moi et je sais que je parais bien différent de ce que je peux être à Boston. Je ne sais pas pourquoi les choses sont si différentes, mais est-ce que c’est vraiment mal ? Ah madame veut un massage ? Et bien, moi j’ai le droit à quoi ? oui, je ne perds absolument pas le nord parce que, je pense que cela doit être donnant-donnant. Mais après, elle n’est pas obligé de m’offrir quoique ce soit. Et puis, je l’ai tout de même emmené à disney, elle pourrait me remercier. Je l’embête et avec elle, c’est vraiment un très bon passe temps. Elle est tellement facile à embêter que je ne peux pas m’en lasser. Je ne sais pas pourquoi ni même comment on en vient à parler de mariage et couple mais le sujet est bel et bien là. Non, elle n’est pas obligée de se marier et personne n’est obligé de se marier d’ailleurs. Personne n’est obligé de se marier. Ce n’est pas une obligation, et je trouve que beaucoup se marie pour finalement finir par se déchirer je reste perplexe quant au mariage mais en même temps, çà peut tout de même être une bonne chose pour un couple. Il n’y a qu’à voir mes parents. Ils sont ensemble depuis plus de 35 ans et ils sont vraiment très heureux. Il y a eu des bas, mais comme dans tous les couples de toute manière. tu ne peux pas épouser ton meilleur ami voyons. C’est de la triche. m’exclame-je alors que la jeune femme semble vraiment sérieuse. tu verras bien de toute manière, avec le temps qu’elle fasse comme moi et qu’elle n’y pense pas. Çà vient comme çà vient, on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Est-ce que je pensais être là à un moment donné avec elle ? Non, absolument pas. tu profites qu’il est une copine pour éviter ses plats, c’est vilain m’exclame-je avec un petit sourire. Elle sort de la douche et je ne peux m’empêcher de venir l’embrasser mais je sais qu’il faut que j’arrête parce que je ne vais pas pouvoir m’interrompre une fois que je serai allé trop loin. Et elle le sait tout aussi bien que moi. Elle m’attire, elle est sexy, j’ai envie d’elle mais je ne peux pas. non, pas petit joueur, mais ne me tente pas beauté, parce que tu ne sais pas ce qu’il pourrait se passer mais je pense qu’elle a une petite idée mais je ne préfère pas me lancer là dedans. Je la regarde se mettre à genoux devant son sac. Je fronce les sourcils, je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle me sors deux ensemble. Cette fille veut me rendre complètement fou. tu te fou de ma gueule je te jure oui, je suis un peu sur la défensive parce qu’elle joue avec moi et c’est compliqué. rouge lui dis-je sèchement avant d’aller dans la salle de bain. Il faut que je me passe de l’eau froide sur le visage et que je me reprenne. allez on bouge je lui laisse quelques minutes pour se changer, essayant de faire le mec fort. Le reste du weekend, c’est très bien passé, nous avons profiter de l’un et l’autre, comme si nous étions un couple Alors que nous n’étions que de simples amis. Elle a apprécié, et çà me fait plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum