Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to break free /// ft. minsumi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    i want to break free /// ft. minsumi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @Min-Ho Jo





    le stress est à son maximum. mon cœur tambourinait dans ma poitrine de façon saccadée, m'empêchant de respirer correctement. et j'étais là, dans le quartier ouest de Boston, serrant quelques papiers entre mes doigts pour tenter de dissimuler cette vague émotionnelle en vain. je savais que ce que je m'apprêtais à faire n'était pas quelque chose de facile, bien au contraire, avoue à un garçon d'une vingtaine d'année que vous êtes sa petite sœur, fruit d'une aventure extra-conjugale comme ça, changer son quotidien et qu'il se dise que j'étais peut-être une imposteur. néanmoins, j'avais quelques preuves sous la main, des e-mails envoyés entre nos deux parents, attestant que monsieur Jo refusait catégoriquement de me reconnaître comme était son enfant de part le fait qu'il avait sa famille en Corée du Sud et qu'en contre partie, il achetait le silence de ma génitrice sur cette histoire en versant mensuellement de l'argent sur son compte, chose qui m'avait aidé à venir ici d'ailleurs. un long soupir s'échappa de mes lèvres et voilà que je montais dans un bâtiment, avançant vers une certaine porte, et que je vins à hésiter à frapper ou non. je déglutissais, me raclais la gorge avant de daigner frapper quelques coups contre le bois qui affichait un numéro paire. est-ce que j'avais envie de partir en courant présentement ? oui. et le garçon finit par ouvrir la porte, un air perdu sur le visage. "hmm... désolée de vous déranger, je..." soufflais-je de façon peu audible entre mes dents sans pouvoir sortir un autre mot. c'était vraiment étrange de se retrouver en face de son frère biologique à vrai dire.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @katsumi yamamoto





    Après un bal plutôt mouvementé pour toi, t'avais préféré passer ton dimanche cloîtré chez toi, sous un plaid bien au chaud et devant ton ordinateur. T'enfermer dans un monde virtuel et t'éloigner de la réalité, c'est tout ce que tu pensais avoir besoin le temps de te calmer et de reprendre le cours de ta vie le lendemain. T'étais pas fier de toi, et malgré le fait qu'il était important que tu sois franc avec toi-même et en raccord avec tes choix, ça ne voulait pas dire que tu te sentais bien et que ta discussion avec Hae-Won ne t'avait pas mise dans une espèce d'humeur maussade qui brouillait quelque peu les bons souvenirs de la veille que tu avais avec Lara-Jean. Tu soupirais, cliquant encore et encore pour augmenter les différentes jauges de Min-ho Junior, lui faisant faire des choses basiques que tu ne pensais toi-même ne pas avoir la motivation d'entreprendre aujourd'hui. Et puis t'entendais du bruit contre la porte. Tu n'y faisais pas attention au départ, te disant que ta meilleure amie s'en occuperait pour vous, avant de te souvenir que t'étais seul et qu'elle était sortie. Alors d'un pas lent tu te levais, gardant le plaid autour de tes larges épaules, et tu ouvrais la porte, d'un air hagard. Là se trouvait une jolie blonde qui semblait si jeune à en juger son minois, et qui parlait si doucement que tu eues de la peine à l'entendre. « Bonjour. » Tu commençais, t'inclinant par habitude et politesse, une fois qu'elle semblait ne plus arriver à en dire plus. Tu allais pourtant avoir besoin qu'elle s'ouvre à toi si elle voulait de ton aide. Tes doigts se resserrant sur ta couverture, tu allais au plus probable, étant donné que tu ne la connaissais pas et qu'elle était plus jeune que toi. « Tu viens voir Misha ? Je suis désolé mais elle est sortie, je ne sais pas quand elle rentrera. Je peux prendre un message pour elle si tu veux. » Tu lui disais doucement, comme de peur de l'effrayer si t'élevais trop la voix ou que tu étais trop brusque.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @Min-Ho Jo





    le cœur tambourinant la chamade, je trouvais à peine les mots pour m'exprimer, m'expliquer et surtout me faire entendre. j'étais loin d'être une amie de Misha, d'ailleurs, je me demandais bien qui cela pouvait être ? sa copine ? sa meilleure amie ? son plan cul ? ou sa colocataire tout simplement ? j'ouvrais et je refermais la bouche à de nombreuses reprises, essayant tant bien que mal de faire sortir un mot de ma gorge. le désespoir s'emparait doucement de moi alors que je finis par prêter attentions aux documents que j'avais dans la main. je les ouvrais, les consultais d'un rapide coup d'œil avant de relever les yeux vers ce brun un tontiné trop grand qui continuait de me fixer avec son sourcil arqué. il devait sûrement me prendre pour une demeurée voire même une de ces vendeuses au porte à porte. ou peut-être une scout qui venait vendre ses cookies à la noisette si ce n'était pas une gamine qui faisait la tombola pour son école. raclage de gorge, je finis par une nouvelle fois regarder le prénom sur les feuilles de papiers. " hum... je recherche Jo Min-Ho. est-ce que c'est vous ?" demandais-je naïvement sans avoir regardé le nom au dessus de la sonnette. évidemment que c'était lui mais sait-on jamais. valait mieux checker deux fois avant. et lorsqu'il affirma enfin, voilà que soudainement, je me sentis encore un peu plus mal. " je... suis la fille de Jo Seong-Jin." lui lançais-je avant de lui tendre les feuilles et qu'il puisse regarder avant de me claquer la porte au nez.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @katsumi yamamoto




    Elle semblait si jeune et si frêle, et t'avais presque l'impression d'être une grosse bête effrayante à ses côtés. Faisais-tu si peur lors d'une première rencontre ? Tu pouvais être parfois très bizarre mais tu commençais à avoir de plus en confiance en ton visage jour après jour et t'espérais seulement que ce ne soit pas de ta faute si elle était si nerveuse. Tu pensais d'ailleurs qu'elle venait voir Misha, déduction la plus probable quant au peu que tu savais de la situation. Elle te surprenait pourtant lorsqu'elle reprenait enfin la parole et qu'elle disait rechercher un Jo Min-ho. Intéressant. « Oui, c'est bien moi. » Tu acquiesçais, la regardant maintenant avec un peu plus d'attention et de curiosité. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Tu commençais à te poser un peu plus de question. Avant qu'elle te tende des feuilles en s'annonçant comme étant la fille de ton père. Késako. Tu passais ta langue sur tes lèvres, doucement. « Je... Je pense que vous faites erreur. Jo Seong-Jin n'a pas de fille. » Tu révélais prudemment, plissant légèrement tes petits yeux. L'entendre annoncer le nom de ton père comme ça te perdait. Qu'elle le connaisse était une chose, mais elle parlait d'être sa fille et ça ne collait pas. Peut-être qu'elle se trompait de Jo Seong-Jin, peut-être que tu n'étais pas le Jo Min-ho qu'elle cherchait. Tu baissais ensuite les yeux sur les feuilles que tu venais attraper, et ton regard les parcourait rapidement, ne sachant pas vraiment ce qu'il te fallait lire et sur quoi tu devais te concentrer – t'étais un peu trop lent à la détente. « Qu'est-ce que c'est ? » Tu demandais plutôt, ne reconnaissant pas les noms que tu arrivais à peine à distinguer.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @Min-Ho Jo





    imaginez un peu si quelqu'un qui vous est le plus inconnu possible venait taper à votre porte au beau milieu de l'après-midi et vous annoncer que votre père était aussi le sien. vous seriez tout aussi perdu que Minho n'est-ce pas ? et bien, la réaction du garçon était tout à fait normal puisqu'il m'aurait étonné que son géniteur ne lui parle de relation extra-conjugale, d'enfant illégitime, de demi-sœur qui voulait connaitre celui qui l'avait créé, celui dont elle avait hérité de 50% de son ADN en plus d'hériter au final de 50% de sa fortune au cas où il disparaissait subitement. je venais à une nouvelle fois me racler la gorge et lui tendre les papiers que ma mère m'avait remit en main propre, d'un geste tremblant de part le stress intense. que faire, que dire ? telle était la question. et pourtant, il était bien le fameux Minho que je recherchais, fils de Seongjin Jo, héritier potentiel de l'empire LG. je le laissais saisir la paperasse, la feuilleté rapidement et suivait les pages une à une sans savoir quoi lui répondre au fait qu'il était fils unique. certes, d'après les dires. " je... ce sont des lettres et des e-mails que nos parents se sont échangés il y à 18 ans. tu trouveras vers la fin une lettre de l'avocat de ton père stipulant qu'il ne veut pas me reconnaitre comme étant sa fille même si il ne nie pas sa relation avec ma mère." dur dur hein ? à sa place j'aurais carrément claqué la porte au nez de l'inconnue mais il était sûrement bien trop poli pour cela ? " ils parlent de toi dans le mail du 24 novembre 2000, comme quoi tu entres bientôt à l'école maternelle et que ton... notre père ne pense pas que ce soit judicieux que tu apprennes avoir une petite sœur parce que tu es assez intelligent pour comprendre que ta mère n'était pas enceinte et surtout parce qu'il ne voulait pas la blesser." poursuivais-je avant de jouer nerveusement avec mes doigts, n'osant pas tellement le regarder.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @katsumi yamamoto




    C'était bizarre comment la vie était faite. Comment les premières impressions pouvaient changer si vite. Comment avec quelques phrases, tu avais une toute autre perception de la jeune fille en face de toi, totalement opposée. Comment de la case probablement une amie de Misha elle s'était foutue dans la case warning warning, can not trust de ton cerveau. Au fur et à mesure qu'elle parlait, tu perdais ton air serein sur le visage. Parce que tu ne l'étais plus, serein. Parce que tu pensais qu'en venant aux États-Unis tu en aurais fini avec les femmes vénales puisque tu étais bien moins dans la lumière, et que tu te retrouvais face à une fille qui semblait avoir bien préparé son discours et ses mensonges avant de venir toquer à la porte, et que ça tirait la sonnette d'alarme dans ta tête. Elle essayait de t'utiliser, et ça, tu ne cautionnais pas. Tes yeux s'étaient durci quand tu la regardais de nouveau, et tu ne savais pas si tu devais l'applaudir de son inventivité ou fermer la porte dans sa gueule. « Woaw... T'es forte toi. On ne me l'avait encore jamais faite celle-là. Il y a bien des jeunes femmes quand j'étais encore en Corée du Sud qui venait s'intéresser à moi juste à cause de mon père, mais personne n'avait encore eu l'audace de prétendre à être ma sœur juste pour pouvoir toucher l'héritage. Une première. » Tu commençais, ébahi par tant de culot. « Tes emails, tes lettres... C'est tellement facile à trafiquer. Même pas besoin d'être un expert en photoshop. » Tes doigts tenaient toujours les différentes feuilles, mais comment savoir si elles étaient légitimes ? Pouvais-tu vraiment placer ta confiance dans les paroles et les documents peut-être modifiés d'une inconnue ? « Tout ce que je sais, c'est que mon père aime ma mère, et ça a toujours été le cas. Si t'es dans la merde financièrement, je te conseille de jeter ton dévolu sur une autre famille plus crédule. » Parce que c'était ça le vrai problème. Elle pouvait vouloir t'entuber de faux sentiments, mais elle n'avait pas le droit de venir toucher à tes parents et de foutre le bordel dans ta famille avec ses mensonges. Jamais.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @Min-Ho Jo





    j'avais déjà du mal à expliquer les choses au coréen, m'exprimer calmement sans essayer de passer pour une demeurée qui en voulait à son argent et voilà que la situation m'échappait et se retournait même contre moi... un sourcil arqué, je le regardais prendre ses airs supérieurs. il était devenu hautain, son sourire avait laissé place à une mine froide et fermée avant que le ton de sa voix ne passe d'une fréquence supportable à une autre bien plus grave et plus saccadée. je penchais la tête sur le côté tout en l'écoutant, plissant les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il racontait alors que moi-même, je ne me rendais pas compte de devenir hautaine également. du moins, que j'allais le devenir. parce que voilà qu'un rire assez mauvais s'échappa de ma bouche tandis que je roulais des yeux pour finir par un soupir. je venais à arracher les papiers de la main du garçon avant de les remettre dans la chemise bleue que je tenais en main. " très bien, me crois pas. mais j'pense que tu devrais avoir une discussion avec ton père, et je pense pas qu'entendre la vérité de sa bouche à lui va vraiment te faire plaisir. tu crois que j'ai que ça à foutre de ma vie de falsifier des documents officiels ou des choses du genre pour te raquetter ?" j'haussais les épaules avant de pouffer une nouvelle fois. " j'pense que la méthode la plus facile aurait été de te séduire mais bon, t'es pas mon style et en plus, t'as l'air con. donc puisque tu refuses la vérité, j'suis bien contente de pas avoir un frère aussi abruti que toi dans ma vie et de ne jamais t'avoir connu même." avouais-je, et pour tout vous dire, ça me faisait un peu mal de dire de telles atrocités à un garçon qui partageait les mêmes gènes que moi. " mais bon, t'es comme ton père à ce que je vois. lâche et tu fuis à la moindre responsabilité."

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @katsumi yamamoto




    C'était une blague. Une mascarade. Tu pensais en avoir fini avec les mensonges de certaines, mais t'avais tord. Avais-tu l'air si crédule que ça pour qu'on s'en prenne à toi ? Avais-tu l'air d'un homme déboussolé par la vie qui accepterait naïvement ce qu'on pouvait lui dire sans se poser de questions ? Parce que tu ne l'étais pas, naïf. T'étais encore moins complètement con. Et là voilà en face de toi qui roulait des yeux et riait mauvaisement parce que tu décidais de ne pas croire aux moindres de ses mots comme s'ils étaient la vérité suprême. Elle avait fait quoi au juste dans sa vie qui méritait que tu ne la remettes pas en doute ? « T'es bien prétentieuse. Tout le monde n'a pas le physique pour me séduire. » Tu répondais en jetant un coup d'oeil de haut en bas de sa figure, avant qu'elle continue de parler. De mal parler. Parce que c'était définitivement le genre de fille avec qui tu ne pouvais pas avoir de débat ni de discussion, qui voulait toujours avoir raison et ne jamais se remettre en question. Tu souriais pourtant, une lueur mauvaise dansant au fond de tes iris. « C'est ça. C'est exactement ça. Montre ton vrai visage. Vas y. Pas celui de la fille faussement timide du début qui ne sait pas aligner deux mots. Montre qui t'es vraiment. » Elle venait, avec son petit air de chat battu, et comme tu ne la croyais pas sur parole elle changeait et se transformait en monstre à la langue de vipère. T'avais même pas eu à forcer pour faire sortir l’atrocité de sa personne. Tes bras se croisaient contre ton torse alors que tu la toisais du regard – elle disait que tu étais lâche comme ton père, et l'ironie de la chose te faisais sortir un petit rire. « Parle pas de choses dont tu ignores, gamine. » Parce qu'après tout, qu'en savait-elle ? Si elle était réellement ta sœur, elle n'avait jamais du rencontrer ton père – ou très peu de fois ? – alors qu'elle sache s'il était gentil ou strict ou ambitieux ou rigolo ou râleur ou lâche, c'était osé de sa part de prétendre deviner. Elle n'en savait rien la petite. Ses mots n'avaient pas de poids, puisque entre vous deux, c'était elle était l’orpheline qui n'avait pas ce savoir ni ces souvenirs. Néanmoins, elle avait récupérée ses feuilles et comme tu n'en avais plus accès, il allait falloir que tu te débrouilles autrement. Que t'ai des pistes sur lesquelles chercher. Au cas où. « C'est quoi ton nom d'abord, puisque impolie que tu es, tu te pointes ici sans te présenter. » Elle aurait peut-être réellement dû être née dans ta famille en fait, elle aurait reçue une meilleure éducation que celle avec laquelle elle se trimbalait.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @Min-Ho Jo





    rien de tout cela n'était blague, mensonge ou caméra cachée. tout était réel et pourtant, j'avais cette mauvais sensation qu'on se foutait de ma gueule au même titre que le coréen pouvait penser qu'on se foutait de la sienne. il n'en était rien. j'étais bel et bien à sa recherche, celle d'un frère perdu (ou plutôt juste jamais connu) et d'une partie de mon patrimoine, de mon ADN, voir ce que j'avais pût manquer dans ma vie en étant simplement, la petite dernière de la famille Yamamoto et non celle des Jo. donc ma mère m'avait mentit sur une chose, c'était que visiblement, personne n'avait mit Minho au courant de la situation, que ce soit elle par message ou encore son paternel. énervée, j'essayais de faire de mon mieux pour contenir mon mécontentement mais malheureusement, j'étais une petite boule de feu qui n'attendait qu'une chose, c'était qu'il y ait un courant d'air pour s'échapper. et le voilà, sans que je n'ai à le demander, Minho ouvrit alluma la mèche pour faire partir cette colère. donc, c'était moi l'imbécile de la situation alors que lui-même se braquait sans chercher à comprendre ce que je pouvait ressentir ou penser. un soupir suivit cette vague quelque peu vulgaire avant que je ne décide à parler à nouveau de façon plus... calme ? " ahaha, je m'en fiche royalement de toi, t'es loin d'être mon genre. c'était juste pour prendre un exemple plus... logique disons ça comme ça." lâchais-je avant de passer ma langue contre mes lèvres, l'air toujours énervé, un sourcil arqué et une ride du lion bien apparente je l'écoutais parler. moi fausse ? morte de rire, fallait vraiment qu'il ouvre ses yeux celui-là. " donc j'étais fausse parce que je suis venue gentiment te voir, chercher à connaitre la personne qui est mon frère ? mais par contre ma vraie nature c'est que je sois une peste colérique et manipulatrice ? t'sais quoi, je retiens. et si tu découvres que je suis ta sœur, ne viens même pas chialer pour t'excuser d'avoir été un petit con." des fois j'avais l'impression que c'était moi la plus âgée des deux alors que non. et je venais à croiser les bras, prenant une posture assez droite pour me dresser en quelque sorte face à lui. on dirait un combat de coqs de loin et je suis bien contente que personne ne sorte de son appartement pour se demander ce qui se passait ici. décidément les ricains ont une vie bien différente de la mienne. " et toi qu'est-ce que t'en sais de la vie sexuelle de ton père ? t'es allé lui demander un jour comme ça en mode "oh papa au fait, t'as eu une double vie y'a quelques années" juste pour le plaisir ? non je pense pas. donc toi non plus, ne juge pas un livre par sa couverture et regardes au delà. j'vais pas frapper à la porte de tout les asiatiques du pays en prétextant être leur sœur pour leur fric parce que qu'est-ce que j'en ai à faire ?" je venais à hausser les épaules avant de souffler et faire claquer ma langue contre mon palais, arquant toujours ce sourcil sans vraiment m'en rendre compte. " Katsumi... mais bon, t'en as à foutre quoi maintenant puisque t'as décidé de fermer tes écoutilles et pas juste venir discuter du si c'est vraiment possible ou non qu'on soit frangins ?" j'avais l'air exaspérante et hautaine, c'était un truc de malade, j'avais envie de me foutre des claques à moi-même de fois...

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév 2019 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream” /// ft. @katsumi yamamoto




    T'étais perdu, et t'aimais pas comment elle te parlait, et c'était sûrement réciproque de son côté. Pour qu'elle s'énerve aussi finalement c'était peut-être qu'il y avait une raison au fond, une vraie incompréhension face à ton attitude, mais t'étais trop ancré dans tes émotions et tes a priori pour t'arrêter deux secondes et réfléchir plus en profondeur – t'étais braqué des ses premiers mots, pour tout avouer. T'avais déjà vécu ce genre de situation avant, dans ton pays, parce qu'on te reconnaissait comme un bon parti, et là c'était un twist peut-être nouveau et original, mais qui ne te plaisait pas pour autant. Malgré votre échange qui dépérissait peu à peu, tu finissais par lui demander son prénom, puisqu'elle ne s'était pas présentée à toi et que les papiers précédemment montrés n'étaient plus en ta possession. Tu tiquais. « Comme l'actrice ? » Merde. Meeerde. Déjà t'étais con, parce qu'une demi-seconde seulement après que ta question s'enfuyait de tes lèvres, le souvenir te revenait en tête que ce n'était pas tout à fait cela, le pseudo de la fameuse actrice - une lettre changeant toute l'identité qui pouvait les relier. Mais ce qui t'alertait surtout, c'était que tu te mettais à parler d'une actrice pornographique – et si t'avais plutôt un grand espoir qu'elle ne la connaisse pas puisqu'elle était étrangère et était bien plus connue dans son pays qui était la France, tu n'étais pourtant pas serein à cent pour cent, mal à l'aise de t'être laissé aller à tes connaissances pas très catholiques. « Laisse tomber... Je- j'verrai. » Tu finissais par dire, avant de faire un pas en arrière et de fermer ta porte – t'avais juste envie d'envoyer un message à Misha pour qu'elle te rassure sur cette situation trop étrange.

    (c) NOCTUA

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum