Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I can't stop thinking about you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I can't stop thinking about you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    J'avoue avoir étouffé un rire en sentant le coussin me frapper par l'arrière, je me mettais à tousser pour ne pas rire aux éclats, je voulais pas que Nyssa pense que je me moquais encore plus d'elle, seulement la retrouver me rendait tellement heureux. Bon, il y avait quelques points qui étaient à discuter comme la chambre que l'on devait partager, personnellement ça ne me dérangeait pas, c'était un grand lit et l'avoir à mes côtés calmerait peut-être les cauchemars que je faisais depuis la mort de ma meilleure amie. "Bien pas vraiment." lâchais-je en prenant soin de bien fermer la porte, je croisais les bras en l'écoutant, je détournais les yeux à ses questions mais la dernière phrase me faisait un peu sourire. "J'arrangerais tout ça." Je prenais une aspiration en me posant sur le bout du lit. "Je me sers pas de toi, comme ça on dirait je reconnais, peut-être un peu mais... Je t'ai faits une promesse quand nous étions plus jeunes, je la tiendrais." Je me souvenais de cette nuit d'anniversaire de ses 17 ans où après une bagarre où elle avait été prise à partie que je la protégerais, que je ferais tout pour qu'elle soit en sécurité, j'avais d'ailleurs commencé à l'époque en lui apprenant la boxe. Je me relevais, pourquoi éviter ses yeux? Je sais qu'elle m'en voulait, qu'elle allait me prendre la tête pendant un bout de temps avec cette histoire s'était légitime mais au-delà de la vengeance qui me motivait, j'avais ses sentiments que je considérais désormais comme stupide qui me faisait prendre ce genre de décision. J'avais été jusqu'à tuer pour me venger, imaginez-vous ce que je pouvais faire pour Nyssa. "Laisse-moi faire et... et après cette histoire tu n'entendras plus parler de moi, je partirais si c'est ce que tu veux."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Il cachait très mal son jeu, si cela ne l'amusait pas. Il arrangerait tout cela ? Tu ne pus t’empêcher de lui lancer ce regard très dubitatif : vraiment ? Tu te demandais bien comment il allait pouvoir faire pour arranger cela. Tes mains viennent se poser sur tes yeux, avant de remonter vers tes cheveux et de passer dans tes cheveux. Partir ? Tu le stoppas net « Arrête » Ce n'est pas ce que tu  voulais. Et même si tu le voulais, cela ne serait pas possible. Vous étiez une famille, vous étiez liés à vie. Tu te redressas sur tes coudes « Tu veux que je te laisse faire ? Très bien. Je t'ai laissé faire et voilà où on en est, ils pensent tous que l'on va se marier. La prochaine fois, évite les initiatives persos de ce type, ce serait mieux. » C'est ainsi que vous fonctionniez, comme une équipe. En tout cas, c'est comme cela que tu vous voyais. Vous aviez beau être séparés, tu ne pensais pas que cela changerait un jour mais tu te trompais peut-être finalement. Tu compris pourquoi il avait fait cela, tu te souvenais de cette promesse. « Tu n'as plus besoin de me protéger Zach, je n'ai plus 17 ans. Je sais prendre mes décisions. Quand j'ai accepté la proposition de ton père, je savais ce que je faisais et pourquoi je le faisais. Tu n'avais pas à intervenir. » Tu avais changé, tu n'étais plus celle qui avait besoin d'être protégée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Mon plan n'était pas le meilleur pour elle, c'est vrai, par contre il était le meilleur pour télescoper mon paternel, maintenant que j'allais devenir le mari de Nyssa, il est clair que j'allais dire que je plaquais tout pour reprendre la boîte. Je n'étais pas un étranger dans le monde médical, parallèlement à mon métier de policier j'avais suivi des cours de psychologie et j'en avais été diplomé, je connaissais aussi le marketing, j'étais moins légitime que Nyssa mais hors de question de la laisser entrer dans ce piège. "on n'ira pas jusqu'au mariage je te l'ai dit puis tu verras, tout ira bien, je le promet." dis-je en la regardant. Pour une fois c'était moi qui la rassurais, d'habitude c'était le contraire, elle voyait quand j'étais nerveux, elle me connaissait par coeur, par contre moi même si je la connaissais, il y avait très peu de choses ou de situations qui lui prenaient la tête et j'admirais ça. Cette capacité à vivre sans se soucier de rien, libre, j'étais jaloux. "Je sais que tu n'as plus 17 ans, mais ce n'est pas ton combat, ni ta famille." Tu n'avais pas voulu en faire partie après tout. "Tu n'as pas à être mêlé à toute cette histoire puis franchement tu n'arriveras pas à me faire avaler que tu crèves d'envie d'être derrière un bureau à faire des papiers, pas à moi, mens aux autres, mens-toi mais pas moi." Soudain, quelqu'un frappait à la porte, quand je disais d'entrer, Lara apparaissait sous mes yeux avec James l'un de mes demi-frères. "Le dessert est en bas vous venez ou pas?" L'ambiance était électrique, elle le ressentait d'où sa petite voix. "Oui on arrive." Je laissais Nyssa passer devant ainsi que Lara, derrière je restais avec James qui me félicitait pour mon boulot, un peu surprenant, je pensais qu'il serait comme les autres mais pas du tout, durant tout le dessert nous avions discuté de psychologie, de ma fille aussi, jusqu'à 22 h. "Je vais me coucher." dis-je en suivant Lara qui partait à son tour, j'avais besoin de repos. "J'ai demandé à Rosy de changer les affaires de Nyssa de place vu que vous êtes fiancé autant être dans la même chambre." Ok autant vous dire que Nyssa allait surement faire la tronche, personnellement je ne comprenais qu'à moitié son rejet de moi puis changer de chambre n'était pas questions vu qu'elle était adjacente à celle d'Élena.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Tu avais bien compris que son but n'était pas d'aller jusqu'au mariage, tu acquiesças en faisant ta petite moue lorsqu'il te promit que tout ira bien. «Ok je te fais confiance » murmuras-tu du bout des lèvres. Est ce que tu avais un autre choix? Non, c'était trop tard.   Alors qu'il avait presque réussi à te faire capituler, ton sang ne fit qu'un tour lorsqu'il osa dire que ce n'était ni ton combat, ni ta famille. Quoi? Ce n'était pas ta famille. Cette pic là, tu la sentis passer, tu ne cachais pas que tu étais offusquée par une telle remarque. C'est là où il se méprenait. Certes aucun lien de sang liait vos deux familles, mais c'était tout comme. Et bien sûr que c'était ton combat. Tout ce qui le concernait de près ou de loin était ton combat. Tu étais prête à tout pour lui, vraiment à tout, par amour pour lui. Et donc prête à accepter ce poste, dont tu ne crevais pas d'envie, il avait raison sur ce point. Mais pour lui, par amour, tu pouvais l'accepter à sa place, si cela lui permettait de vivre sa vie, comme il l'entend, sans la pression de son père. Alors que tu étais sur le point de répliquer, Lara fit irruption dans la pièce, vous épargnant une énième dispute. Elle avait toujours le don d'arriver au bon moment pour sauver la situation. Tu jouas le jeu et sauvas les apparences face à elle, comme si de rien n'était. Comme devant toute la famille pendant le dîner. Tu détestais mentir et pourtant, tu t'en sortais plutôt bien quand tu dus répondre aux questions liées au mariage, à ce que tu voulais, à comment tu voyais votre mariage … Tout  le monde avait son mot à dire. Votre jeu d'acteurs devait être crédible puisque tout le monde y croyait. Le reste du diner se passa plutôt dans le calme, pas de grosses disputes à l'horizon, tout le monde s'était plutôt bien tenus. Alors que Zach s'éclipsa vers 22h, tu décidas de rester, passer du temps avec ta « vraie » famille, tes frères. «Je te rejoins plus tard ». Cela faisait partie de vos traditions familiales, de veiller tard à chaque fête, en même temps les occasions de vous retrouver tous les 4, voire 5 quand votre père restait avec vous, étaient si rares. Alors vous en profitiez bien au maximum. Pour ne pas faire trop de bruits et empêcher tout le monde de dormir, vous vous étiez éclipsés à l'extérieur, sur la plage avoisinante la villa : au moins, vous ne dérangerez personne avec vos chamailleries, vos fous rires, vos conneries. Tu avais mal aux abdos de rire à leurs bêtises. Alors que la nuit était déjà bien avancée, vous vous décidèrent à rentrer quand même. Tu portais tes talons à la main, comme tu les avais retiré pour ne pas faire de bruit en montant les escaliers.Puisque tes affaires étaient maintenant dans la chambre de Zach, tu ne pouvais pas faire autrement, tu étais obligée de te rendre dans cette chambre. Tu essaies de ne pas faire trop de bruits mais bon c'est vrai qu'avec la dose d'alcool dans ton sang, cela rendait tout de suite la tâche moins aisée. Oh et puis en même temps, tu avais bien envie de te venger et lui faire payer le coup qu'il t'avait fait au dîner tout à l'heure. Même si il dormait, tu étais une chieuse quand tu le voulais. Tu allumas alors la lumière, sans pitié. Tu savais qu'il allait détester être réveillé comme ça, mais toi tu y prenais un malin plaisir, c'est vrai.C'est de bonne guerre. « Je me demandais » dis-tu d'un ton faussement innocent alors que tu cherchais tes affaires dans ta valise.« Elle en pense quoi ta copine ? Ça lui fera quoi de savoir que tu dors dans même le lit que ton ex et que tu vas te marier avec ton ex ? » Oui, tu portais cela sur le cœur depuis le début. Oui, c'était bien ce moment qu'elle choisit pour lancer cette question. Enfin, elle ne choisit pas vraiment, disons que cela sortit assez naturellement. C'était ça ton naturel spontané et impulsif.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    J'avais besoin de me reposer alors quoi de mieux que de partir rapidement? Il était 22h pas très tard mais plus l'heure avançait plus en général tout avait tendance à se tendre. La première soirée avec la famille avait été plutôt sympa malgré la prise de tête que j'avais eue avec Nyssa, c'était légitime, totalement, j'étais même surpris qu'elle ne me gifle pas, je l'aurais pas vraiment accepté mais j'avoue le mériter vu que je la forçais à mentir. Nyssa avait des principes et ne pas mentir à ses proches en faisait partie, je sais qu'elle allait me le faire payer demain, qu'est-ce que j'étais naïf de croire qu'elle allait attendre. J'avais pris une douche, enfilé un bas de pyjama ainsi qu'un marcel blanc puis au lit directement, j'avais encore tendance à regarder le baby phone pour voir si Élena allait bien, vu les petits bruits qu'elle faisait ça avait l'air de pas trop mal se passer. J'ai dû passer 5 minutes à fixer l'écran luttant contre une envie irréprecible de me lever pour lui faire un bisou, je tenais bon, je me couchais et m'endormais.
    Une lumière. Je bougeais dans le lit râlant un peu, Nyssa se mise à parler, le temps que j'émerge, je ne comprenais que la seconde fois ses paroles. "Mais qu'est-ce que tu racontes." Je pestais, cachant mon visage avec le drap de la couette. "Je n'ai pas de copine." Je ne mentais pas, aux dernières nouvelles j'étais célibataire, seulement au bout de plusieurs secondes je commençais à voir les choses plus claires, comprenant pourquoi elle m'en voulait. La ville avait beau être grande, on arrivait parfois à ne pas cacher ses relations surtout quand les deux personnes travaillaient au même endroit. "Je parie que tu me laisseras pas dormir." Je me redressais affrontant la violence des néons. "Ta bu en plus, ça sent d'ici. putain..." Je jurais rarement seulement Nyssa avec de l'alcool dans le sang c'était une Nyssa pire que chiante, si elle voulait une information, je peux vous dire qu'elle ne lâchera rien. Je m'écroulais de nouveau sur le lit en chuchotant, Élena dormait, je ne l'oublie pas. "Je suis célibataire et si tu parles d'Elisee, il ne se passe rien, je l'ai même pas embrassé si tu veux tout savoir." Je ne vois pas pourquoi je me justifiais. "Puis limite ça ne te regarde pas, c'est une affaire en moi-même, elle et ma conscience, jusqu'à présent dormir dans un lit n'est pas trompé." Elle pensait que j'allais faire quoi? L'embrasser, la toucher, les messages qu'elle m'avait envoyés étaient très clair pourtant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Si tu étais fière de toi? Plutôt oui, c'est vrai, tu ne t'en cachais même pas. Cela t'amusait un peu, c'est vrai, de l'entendre râler contre toi. Alors que tu faisais des allers-retours entre la chambre et la salle de bain avoisinante, tu écoutais sans vraiment prêter attention à ses explications: tu étais têtue et bornée, tu savais ce que tu avais vu, enfin tu savais ce que tu avais interprété plus que vu surtout. Tu étais jalouse et dans ces moments-là, aucun mot qui sortait de sa bouche ne serait suffisant pour te convaincre du contraire. Bien sûr que tu parlais d'Elisee, pourquoi? Il y en avait d'autres? Il avait beau te dire qu'il n'avait pas de copines, qu'il ne se passait rien avec Elisee, qu'il était célibataire, qu'il ne l'avait même pas embrassé, tu ne voulais pas le croire. Tu étais persuadée du contraire.Tu ne cachais d'ailleurs pas que tu ne le croyais pas, cela se lisait dans ton regard, dans ton attitude un peu désinvolte. Le seul point où il avait raison: tu n'allais pas le laisser tranquille. Du moins pas aussi facilement, pas tant que tu ne serais pas convaincue. Alors que tu étais en train de te brosser les dents dans la salle de bains, ton sang ne fit qu'un tour. Tu avais bien entendu ? Ça ne te regardait pas ? Pardon ? Tu fis alors irruption dans la chambre « Ça ne me regarde pas ? Ça ne me regarde pas ? Vraiment ? Oh non non non je ne crois pas.» tentas-tu d'articuler, malgré la bouche pleine de dentifrice. Ça, c'était le naturel spontané made by Nyssa ! Tant pis pour la touche sexyness, surtout que tu portais encore ta robe.Tu lui fis signe d'attendre une seconde que tu reviennes, tu n'avais pas fini. « A partir du moment où tu m'as impliquée dans cette histoire de mariage, ça me concerne un peu, si.» dis-tu alors que tu revenais dans la chambre.« Et j'aurais bien aimé voir ta réaction si je t'avais dit un jour que j'avais dormi dans le même lit que mon ex, ta conception des choses aurait tout d'un coup été bien différente » Tu le connaissais, il ne pouvait pas te reprocher ta jalousie, il était pire que toi sur ce point. « Ne me dis pas qu'il ne se passe rien. Ou alors regarde-moi et promets-le moi » Effectivement, tu ne les avais pas vus s'embrasser, tu n'avais pas de preuve de ce que tu avançais mais ce que tu avais vu te suffisait à penser qu'il y avait quelque chose, tu le connaissais par cœur, tu avais vu son regard. Tu te posais sur le rebord du lit. « Tu m'as dit que tu n'étais pas prêt, qu'il te fallait du temps, ça je pouvais le comprendre jusqu'à ce que je te vois avec elle. Tu m'as promis la maison au Texas. J'ai besoin de savoir si je dois m'accrocher à cette promesse ou l'oublier. » Si il avait fait une croix sur votre histoire, tu n'avais plus besoin d'y croire, plus besoin de t'y raccrocher.





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum