Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (( katsumi )) ♦ another one bites the dust
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ahri est née à Boston, d'un père américain et d'une mère japonaise.
    - Elle a une grande soeur et un grand frère.
    - Depuis qu'elle est en âge d'aller à l'école, elle a passé tous ses étés à aller à l'école au Japon dans la ville de Kyoto où ses parents possèdent une maison.
    - Elle adore le sanctuaire Fushimi Inari-taisha, elle y passait tout son temps étant petite. D'autant plus que son second prénom est Inari.
    - Même si elle vivait bien sa condition de Hāfu au début, au fils des années c'était de plus en plus dur à supporter.
    - Elle parle couramment anglais et japonais. D'une nature hyperactive, on l'a mis sur les jeux vidéos assez tôt pour l'aider à se canaliser.
    - Elle a toujours eu des facilités à l'école alors elle ne faisait que le strict minimum et ça passait toujours.
    - Ayant un niveau un peu plus élevée que la moyenne, à l'adolescence, elle s'est mise à stream ses parties. Elle est connue surtout pour le jeu League of Legends.
    - Elle va attaquer sa quatrième année en Histoire & Littérature. Elle a choisi d'écrire son mémoire sur l'histoire du Japon.
    - Elle est homosexuelle mais n'a pas encore fait son coming out officiellement.

    Je pense avoir fait un petit résumé! (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto elles ont qu'un an d'écart toutes les deux, du coup je les aurais bien vu faire leur études dans le même collège et dans le même lycée (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 3850463188. à cette époque, mimi subissait de l'harcèlement moral et physique de la part de ses camarades de classe, katsumi aurait pu être témoin à un moment donné de violences (verbales ou physiques) faîtes sur mimi et aurait décidé de se rapprocher d'elle, il aurait pu y avoir un cdc amical et elles auraient été souvent collées toutes les deux par la suite (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802 :heaart:. katsumi a quitté quand tokyo ? (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 550846730.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ahri Westwood ALORS ! t'inquiètes pas, c'est court et c'est plutôt direct, ça m'a donné plusieurs idées que je vais te soumettre du coup (enfin plusieurs en un gros lien) (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2321506494

    Katsumi est genre, la Ginny Weasley de sa famille, la petite dernière d'une fratrie de 7 enfants dont 6 garçons. (en réalité elle est pas vraiment une Yamamoto mais elle l'a su que y'a pas longtemps) du coup peut-être qu'on pourrait voir pour un lien qui tourne de base autour de leurs frères qui était amis étant enfants ? de plus Ahri passe souvent ses étés à Kyoto et comme Kat à sa famille à Kyoto aussi, on peut chercher quelque chose avec ça ? elles mêmes seraient devenues amies et peut-être que Katsumi saurait qu'Ahri est lesbienne et qu'elle l'aiderait à faire son coming out ? (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 4046487928

    je sais pas si ça peut t'aider, si tu as autre chose en tête ou si tu veux approfondir le truc ? je suis ouverte vraiment à tout (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802


    @Mimi Honda oh la la j'adore vraiment l'idée que tu viens de me proposer ! (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2727399354
    alors pour le temps, j'ai oublié de modifier mais elle serait rentrée en 4ème année en septembre du coup 4 ans qu'elle à posé ses valises sur Boston (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2321506494 du coup clairement pour le lien amitié de collège/lycée, je suis tout à fait partante ! dans le sens inverse, puisque Kat connait les soucis de Mimi, peut-être que Mimi aurait pût être la seule amie au courant qu'elle à été violée l'année dernière en sortant du travail ? (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me donne aussi une idée! Vu qu'elles vont toutes les deux régulièrement au Japon, elles auraient pu se rendre compte de la présence récurrente de l'autre et commencer à se parler. Et puis au fils de la discussion, elles auraient pu se rendre compte que leurs frères se connaissaient de tout petit. Et de là aurait pu commencer une belle amitié. Elles seraient restés ensemble pour leur séjour, etc. Après à voir si c'est récent ou pas cette rencontre (si ça te convient). Pour l'homosexualité, je préfére qu'elle ne soit pas au courant pour le moment, si ça ne te dérange pas ! (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ahri Westwood je pensais t'avoir répondu je suis stupide parfois (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2157042859

    j'aime beaucoup ton idée! les frères de katsumi sont du genre... casse-cou et adore se faire remarquer alors y'a aucuns soucis sur le fait qu'ils aient pût connaitre le frère d'Ahri sur Kyoto et comme tu dis, à force de souvent se croiser, Kat et Ahri auraient pût faire le rapprochement et finir par se parler pour devenir amies! récemment, je dirais plus non parce que katsumi n'a pas remit les pieds au Japon depuis qu'elle est sur Boston parce qu'elle n'a pas énormément d'argent et que la majorité de ses frères étudient à Boston aussi (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 550846730 néanmoins dans le récent, si c'est 3-4 ans c'est encore des dates qui pourraient coller (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2922479706 et pour la sexualité de ta fille t'inquiètes pas, c'était une idée apportée par obligé d'être prise en compte (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto c'est trop top, du coup elles seraient arrivées quasiment en même temps sur boston hanwii hanwii. et oui du coup mimi pourrait carrément être au courant (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 550846730. je vois le lien vraiment comme des meilleures amies d'enfance qui se sont rencontrées dans une situation plutôt horrible (harcèlement, etc.) donc ça aurait forgé directement un lien super fort entre elles (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mimi Honda vraiment ça serait mignon ! parce que Kat à pas énormément de copines féminines vu qu'elle à grandit avec 6 garçons et que même l'enfant de son père biologique c'est un garçon (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1881463262 mais elle veut se démarquer donc je pense qu'en voyant que Mimi et elle sont plutôt similaires, elles auraient vite développé une amitié sincère se qui se renforce encore plus avec ce qu'elles savent l'une de l'autre (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802 du coup si tu as envie de commencer un rp, ne te gênes pas pour demander je suis libre sous kat pour ça (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 3026748879 (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non! Ça arrive à tout le monde! (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1881463262

    Et pas de problème pour les 3-4 ans, Ahri y va tous les ans donc c'est tout à fait probable.
    On part sur ça alors ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto tooop hanwii. comme-ça mimi renfloue les liens féminins de ta belle, j'adore (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 3997999705. j'vais aller t'ajouter à mon profil du coup (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 1365124802 :heaart:. et pour le rp c'est avec plaisir, je suis dispo aussi (( katsumi )) ♦ another one bites the dust - Page 8 3850463188 :heaart:. tu veux que je nous le commence ? :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum