Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noella) t'es pas à l'aise.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (noella) t'es pas à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 12:38:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aie, j'ai mal. J'ai vraiment mal putain. Affalée sur le goudron, le skate de l'autre côté de la route je me suis vraiment rétamée. Je dirais même que je me suis clairement éclatée la tronche. J'ai vraiment mal, je n'arrive même pas à me relever. Pourtant je gère d'habitude en skate, mais y avait ce putain de pigeon en plein milieu du passage, j'ai voulu l'esquiver et au final c'est moi qui mange le bitume. Des passants ce sont arrêtés, certains sont autour de moi, me regarde l'air ahuri, on se demande ce qu'ils attendent pour prévenir les pompiers, les gars aidez moi, vous n'êtes pas au zoo. Finalement une mère de famille s'approche, elle regarde ma jambe, me demande si j'arrive à la bouger, à me relever. J'essaye, j'aimerais, j'ai pas envie de finir aux urgences, clairement pas, j'avais des choses à faire moi cet aprem. J'essaye encore, mais la douleur est trop forte, j'en hurle. Elle se relève, prend son téléphone et compose le numéro, consciente oui, douleur sur 10, je dirais 7 voir 8, elle me palpe la jambe, prend mon pieds et le bouge un peu, j'hurle encore plus, elle est conne ou quoi.
    "Ils vont arriver", qu'elle me dit alors avec une grande pitié dans les yeux, ça va je vais pas clamser non plus.
    Les personnes qui m'entourent me traîne sur le trottoir histoire de ne pas non plus gêner la circulation trois heures en attendant les pompiers, tout le monde sait qu'ils ne sont pas vraiment pressés. Finalement on entends la sirène, j'ai parlé trop vite, un quart d'heure c'est un bon timming pour les pompiers, très bon même. On me transfère sur le brancard, on me mets mon skate à côté et c'est parti pour les urgences. Dans le camion ils me font les premiers examens, le médecin urgentiste songe déjà à une fracture tibias ou péroné, ou peut-être les deux, c'est tellement fréquent ce genre de chose en skate, j'en connais qui en ont morflé et je crois que je suis en train de vivre la même chose là.
    J'arrive finalement aux urgences, comme d'habitude, j'attends dans la salle de tri, il y a plusieurs personnes, j'attends un moment puis finalement on me transfère dans un box. J'attends encore, clairement je sais pas ce qu'on fait d'autre aux urgences à part attendre, quelqu'un arrive enfin.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum