Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le jour J et ça me rendait nerveuse. Andy était au courant, donc c’était encore plus stressant. Je me demandais si on allait quand même réussir à bouffer le repas qu’Elia et moi avions eu le plaisir de préparer et déballer nos cadeaux, ou si Andy lancerait des cracks subtiles jusqu’à ce qu’il aille enfin... Vous savez quoi. La table était préparée, je l’étais aussi puisqu’en dessous de mes vêtements, je portais la lingerie qu'on a choisi. Ma cousine avait trouvé une nounou pour Matys ce soir, bref, tout était parfait.

    - J’arrive pas à croire qu'on va faire ça. je m’adressais à Elia, nerveuse, avant de me mettre à la table. Andy devrait nous rejoindre d’une minute à l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais face à Apple, à côté de la table, en train de regarder celle ci décorée. Le dîner était prêt, ma cousine & moi étions habillée avec le nécessaire dessous. La lingerie qu'on avait opté pour cette soirée. Andy n'allait pas tarder & j'appréhendais assez la chose. A l'anniv de Romane il m'avait clairement dit être au courant que c'était moi la troisième personne. J'avais fait genre que non pour ne pas gâcher la surprise d'un côté & d'un autre car j'avais été assez mal à l'aise. J’arrive pas à croire qu'on va faire ça me dit-elle alors qu'on prenait place à table. J'avoue que moi non plus, mais on a encore le diner pour s'y préparer. On avait eu beaucoup de temps pour s'y préparer d'ailleurs. Il manquait plus que le roi de la soirée. Espérant qu'il ne se fasse pas trop attendre & qu'il ne lance pas des blagues, histoire de mettre plus de pression. Quand à Matys, j'avais du trouver une excuse bidon pour que Sateen le garde chez les roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui jour de fêtes, j'étais sorti un peu pour voir Anya et Ken avant qu'ils ne quittent les États-Unis. Seulement j'étais frigorifié, il fait pas si froid en Angleterre et j'étais sous la neige. Rejoignant rapidement ma voiture pour me mettre au chaud, je retournai bien rapidement à Harvard Square pour rentrer et retrouver Apple, peut-être Elia, j'avais oublié que nous étions le jour-J... Je traversai le jardin emmitouflé dans mon écharpe et une fois rentré, je pus me voir dans la glace, des flocons de neige dans les cheveux. J'étais glacé. Je retirai rapidement mes chaussures et me rendis dans le salon en soupirant d'aise, il faisait chaud... Puis je vis Apple et Elia, qui avaient dressé la table à manger, je sentis l'odeur du dîner -mon nez commençait à revivre-... Voilà qui me remettait de bonne humeur.

    « Héé ça sent bon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réalisais toujours pas ce que nous nous apprêtions à faire. Je m’étais assise à table, ma cousine également, nous étions prêtes à commencer à manger mais il ne manquait plus que le roi de la soirée. J'avoue que moi non plus, mais on a encore le diner pour s'y préparer. J’hochai la tête. C’est ce que j’essayais de me dire… J’aimerais tellement qu’il trouve les moyens de nous mettre confortable et à l’aise. Je n’étais pas certaine de savoir encore ce qui me bloquait… Peut-être que j’ai peur d’être délaissée, d’être jalouse, de me rendre compte qu’en fait il aime TROP ça. Ou peut-être encore une fois ce serait parce que je m’éloigne vraiment de mon rêve, de mes principes du départ. Andy rentre à la maison et complimentes la cuisine Héé ça sent bon. Je lui souris et regarde ma cousine : Ça y est. C’est parti. Hey ! Je me lève pour aller l’accueillir avec un bisou sur la joue. Il était tout froid ! J'espère que t'as faim ! On a fait à manger pour dix mais on est que trois, ahah…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise à la table, j'aperçus Andy qui fit son entrée. Il avait l'air d'avoir froid & il n'était pas le seul même si pour ma part ce n'était pas de la même façon que lui. Héé ça sent bon, il n'avait pas l'air de tilter le pourquoi du comment de tout ça. C'était un bon point pour l'instant. Ma cousine partit l'accueillir en lui faisant un bisous sur la joue, première fois où je la voyais déposer un bisous sur la joue d'Andy & non l'embrasser. J'imaginais déjà une scène de nous trois, avec moi de l'autre côté. Je me sortis ça de l'idée quand Apple répondit J'espère que t'as faim ! On a fait à manger pour dix mais on est que trois, ahah…. Pour me détendre je me mis à rire à sa remarque. Me levant à mon tour pour saluer Andy. Le prenant dans mes bras, je retournais aussitôt m'asseoir. Oui on a un peu vu les choses en grand je dois dire. Ca s'accordait parfaitement avec notre "surprise". Tu faisais quoi dehors avec un tel froid ?. Autant profiter de lancer un sujet pour détendre tout le monde & retarder un peu le moment où il allait comprendre pourquoi tout ceci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bon de rentrer frigorifié et se faire accueillir par la plus belle femme que la terre ait portée. Je souris lorsqu'Apple déposa un léger baiser sur ma joue et serrai aussi brièvement Elia dans mes bras quand elle vint me saluer aussi. Je reportai alors mon attention sur Apple, grimaçant légèrement.

    « Si j'ai faim ? Je meurs de faim ouais ! »

    Je soupirai légèrement de nouveau et ce fut à contre-coeur que je retirai mon écharpe et ma veste, m'approchant de la cheminée pour être un peu plus près de la principale source de chaleur de la pièce.

    « Je suis allé voir Ken et Anya. Elle retourne en Russie pour les fêtes et lui à Hawaï... Quel con sérieux, chuis sûr qu'il doit faire chaud là-bas et nous on se gèle les cacahuètes. »

    J'en venais presque à me demander si je n'avais pas les lèvres aussi bleues que mes yeux, mais dieu merci ce n'était pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était gelé, je pouvais le sentir rien qu’avec le baiser que j’ai déposée sur sa joue. Elia s’approcha à son tour pour le serrer contre elle. Si j'ai faim ? Je meurs de faim ouais ! J’étais contente, au moins, on n’aurait pas fait tout ça pour rien. C’était un repas traditionnel de Noël, pas ce que je préfère mais… C’est bon, au moins une fois par année et ça nous mettait dans l’ambiance ! Oui on a un peu vu les choses en grand je dois dire. Tu faisais quoi dehors avec un tel froid ? Je me posais la même question. Andy sortait sans vraiment me prévenir mais de toute façon je n’avais pas à savoir tout ce qu’il faisait.

    - Je suis allé voir Ken et Anya. Elle retourne en Russie pour les fêtes et lui à Hawaï... Quel con sérieux, chuis sûr qu'il doit faire chaud là-bas et nous on se gèle les cacahuètes. Je me suis mise à rire à sa dernière remarque. Hawaï, ouais... Russie ? Ne soit pas jaloux. Je retourne m’asseoir après les autres. On fait la prière ? Je les regarde à tour de rôle et en voyant le gros blanc, je souris. Quoi ? C'était une blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis allé voir Ken et Anya. Elle retourne en Russie pour les fêtes et lui à Hawaï... Quel con sérieux, chuis sûr qu'il doit faire chaud là-bas et nous on se gèle les cacahuètes. Sérieusement à Hawaï ? Rien qu'à y penser j'en rêvais. Hawaï, ouais... Russie ? Ne soit pas jaloux. Un point pour ma cousine, la Russie ce n'est pas ce qui avait de mieux pour être au chaud. J'aurais du lui dire de me mettre dans sa valise, Hawaï quoi, mais bon un noël sans froid & sans neige surtout ce n'est pas vraiment un noël pour moi. C'était une question d'habitude surtout. J'avais pas passé un seul noël hors du froid au moins, je me voyais mal le passer sous le soleil à me dorer la pilule, ça casse un peu la tradition. Mais pour Ken ça devait être une habitude, ça ne devait pas le déranger du coup. On fait la prière ?, je lance un regard à Andy puis ma cousine. Elle est sérieuse ? Quoi ? C'était une blague., je souffle puis rigole. Comment dire que les prières ce ne sont pas mon truc ? J'étais loin d'être croyante, mais si l'un des deux y tenait, cela ne m'aurait pas gênée, mais je n'y aurais pas plus cru pour autant. Tu m'as fiat peur un instant. Qui veut à boire ? demandais je la bouteille de vin à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah, c'est sûr que pour la Russie j'envie pas Anya... ! Mais Ken, c'est autre chose. »

    Je me baissai pour tendre les mains vers la cheminée en me mordant la langue, soulagé d'être ainsi réchauffé. Mais les paroles d'Apple me sortir bien vite de ma torpeur et je me relevai, me tournant vers elle en arquant un sourcil. Bien sûr, si elle tenait à être la seule à parler puisque de toute manière son dieu ne lui répondrait jamais. On l'aura compris, je n'y croyais pas du tout.. et le pire c'était qu'Apple le savait !

    « Heureusement que c'était une blague ! On aurait du t'enfermer dans un placard et te bâillonner pour avoir la paix sinon. »

    Je me rapprochai de la table à mon tour bien qu'ayant encore un peu froid, rapprochant mon verre d'Elia en lui adressant un sourire.

    « Je veux bien, merci. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite blague avait fait son effet. Tout de suite, les deux ont réagi. Il y avait un gros point d’interrogation sur le visage de ma cousine et Andy… Andy on n’en parle pas, c’était juste trop drôle. D’ailleurs, j’ai éclatée de rire. Heureusement que c'était une blague ! On aurait dû t'enfermer dans un placard et te bâillonner pour avoir la paix sinon. Je ris de plus belle et lui lance un pain, genre littéralement un pain que j’ai pris dans le panier. Tu m'as fait peur un instant. Qui veut à boire ? Je me pince les lèvres, c’était dur de me remettre de leur réaction !

    - Je veux bien, merci. Je tends mon verre à mon tour et une fois servis, je le dépose de nouveau sur la table pour me servir. Well, Bon appétit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum