Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (nohan & zhenya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    hakuna matata (nohan & zhenya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    En fin de compte, Zhenya était heureuse d’être tombée sur la carte d’un geek, tout comme elle. La jeune femme pouvait donc lui parler de jeux vidéo qui l’avait marqué et d’autres qu’elle aimait moins. La jeune Russe ne pouvait pas en parler avec tout le monde. Certains de ses amis ne comprenaient pas ce qu’elle disait ou ça ne les intéressait tout simplement pas. « C’est une manière de voir les choses. Je pense que tu as raison. » En ce qui concernait ses parents, ils étaient heureux dans ce qu’ils faisaient, mais ça n’a pas été toujours évident. Sa mère a eu des problèmes, à cause de sa carrière en politique, mais, ici, à Boston, tout semblait mieux aller. Elle était respectée dans le milieu, tandis que son père a toujours reçu l’admiration des citoyens. Il était un très bon médecin et ne méritait que le meilleur. Ce n’était pas étonnant que Zhenya soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. « Avec plaisir. Quand tu veux. » L’idée de le revoir lui faisait plaisir. Ils allaient pouvoir apprendre à se connaître davantage et peut-être même devenir proches. Nohan lui parla de Spyro et que c’était le jeu qui l’avait rendu accro aux jeux vidéo. « J’adorais ce jeu et je l’adore toujours. Il est tellement mignon, ce petit Spyro. » La brunette sourit, passant une main dans ses cheveux. « Je dirais Super Mario 64. Je suis une grande passionnée du monde de Mario. » Elle sourit et but une gorgée de son café. « Je suis même déjà déguisée en Princesse Peach, lorsque j’avais treize ans. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Sourire aux lèvres, il appréciait d’avoir ce genre de conversation avec quelqu’un. Il n’y avait qu’avec Lara-Jean qu’il pouvait parler jeu vidéo. Il lui proposa finalement de jouer tous les deux, un jour peut-être. Elle accepta, le regard posé sur le brun. « Il faudra qu’on échange nos numéros pour qu’on en parle tous les deux » dit-il en souriant penchant la tête sur le côté. Oui, il souhaitait mieux la connaître, elle semblait charmante et totalement intéressante. « On est d’accord, il m’a fait rêver » dit-il en souriant doucement. Elle était donc une fan de Mario, il y a beaucoup jouer également. « Mario ? Ca ne m’étonne même pas, il a un franc succès ce monsieur » dit-il alors qu’il portait son petit gobelet en plastique à ses lèvres. Il ne put s’empêcher de rigoler légèrement en l’imaginant habillé en Peach. « J’aurais bien aimé voir ça, à la prochaine soirée déguisé, j’espère bien te voir habillé de cette manière. Qui sait, peut-être que tu auras ton Mario » dit-il en haussant les épaules. Il ne parlait pas forcément de lui, bien que ça lui plairait totalement de jouer à Mario et Peach pendant une soirée déguisée. Les Kirkland risquent d’en faire pas mal, c’est dans le thème après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Zhenya était heureuse de pouvoir discuter de jeux vidéo avec quelqu’un qui la comprenait et qui ne la regardait pas comme si elle venait d’une autre planète. La jeune femme savait que Nohan la comprenait et elle n’avait pas besoin de tout expliquer en détail. C’était un véritable soulagement pour la jeune Russe. « Oui, c’est une très bonne idée. » Évidemment que Zhenya voulait le revoir. Il semblait très gentil et ils avaient les mêmes goûts qu’elle, pour les jeux vidéo. La jeune femme savait, qu’avec lui, elle allait s’amuser. « Je voulais tellement avoir un dragon comme lui, lorsque j’étais enfant. Mes parents trouvaient cela très drôles, mais moi je tenais à avoir un Spyro, dans ma vie. » Les enfants et leur imagination débordante. À vingt-trois ans, Zhenya savait parfaitement que les dragons n’existaient que dans les légendes et les jeux. Malgré tout, elle aimait encore ce petit Spyro tout simplement adorable. « En même temps, tout le monde connaît Mario. Du moins, je crois. » Si quelqu’un ne connaissait pas Mario, c’était surprenant. La jeune femme adorait ce petit homme moustachu avec une salopette. Il la portait merveilleusement bien. « J’étais très belle dans ma robe rose avec ma perruque blonde. Je vais y réfléchir. Peut-être, on ne sait jamais. » La jeune femme rit et but une gorgée de sa boisson chaude. Zhenya regarda Nohan dans les yeux. « Alors, est-ce que tu veux jouer à un jeu d’arcade avec moi? » Après tout, elle était également venue aux arcades pour jouer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Nohan n’avait pas hésité une seconde à demander à la belle si elle souhaitait le revoir pour jouer au jeu vidéo. Un premier pas dans une amitié naissante certainement, bien que la demoiselle restât très jolie aux yeux du métis. Qu’on le pense où non, il était loin d’être attiré par les asiatiques bien qu’il y eût toujours des exceptions à la règle. Zhenya en était une, jolie brune ténébreuse lui qui avait l’habitude des blondes. « J’avais une peluche Spyro, je crois que je l’ai toujours dans ma chambre en France » dit-il en souriant. Un cadeau de son père avant sa mort, il n’a pas pu le jeter. Elle préférait Mario de son côté, Nohan y a longtemps joué bien qu’il soit loin d’être doué. Il se lasse facilement, mais reprend toujours à un moment ou un autre. « Il est universel » puis si elle a été une princesse Peach, ça la mettait également dans un contexte universelle. Qui ne la connaissait pas, rien qu’en photo. Il ne put s’empêcher d’imaginer la demoiselle dans la robe rose et la perruque blonde. « J’ai hâte de voir ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Peut-être qu’il se mettra en mode Mario à un moment, qui sait. Il finit son café instantané, regardant autour de lui les machines quand elle lui proposa de jouer aux jeux d’arcades avec elle. « Bien sûr, je te laisse choisir le jeu que tu veux. J’ai certainement déjà jouer à tous » dit-il en haussant les épaules. Il ne venait pas souvent, mais il y restait longtemps quand il y était.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Lorsqu’il s’agissait de jeux vidéo, Zhenya ne pouvait pas refuser. Il s’agissait de son monde, celui dans lequel elle se sentait bien et heureuse. La brunette ne pouvait donc qu’accepter la proposition qu’ils se revoient et jouent ensemble. Ça allait être amusant. Nohan semblait être un garçon très gentil, en plus d’avoir du charme. Le jeune homme lui avoua qu’il avait une peluche Spyro. « Tu ne l’as pas emmené avec toi ici? J’aurais bien aimé la voir, cette peluche. » La France était un peu trop loin de Boston. Elle s’était demandée d’où venait l’accent du Nohan. Désormais, elle avait la réponse. Elle n’était jamais allée en France. L’envie était présente, mais Zhenya en n’avait pas eu l’occasion. « C’est vrai. » Il a fait partie de l’enfance à la jeune Russe et faisait encore partie de sa vie. Elle était très reconnaissante envers le créateur de Mario qui lui avait permis de découvrir d’autres mondes et d’avoir les yeux émerveillés. Pour elle, c’était de la magie pure et simple. « Par contre, il faudra que tu sois à la soirée. Je vais le faire pour toi. » Zhenya rit et termina de boire son café qui était devenu légèrement froid, à la vin. La brunette n’aimait pas quand son café devenait froid. Il devait constamment être chaud, limite brûlant. Elle s’en moquait de se brûler la langue, mais il fallait que ça la réconforte et la chaleur la réconfortait. « Je vais être clichée, encore une fois, mais je veux jouer à Pac-Man. » Après tout, ce jeu était également universel et tout le monde y a joué, au moins une fois dans leur vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Il secoue la tête doucement à la question de la jolie brune. Il était venu avec le stricte minimum de France, mais il compte bien ramener cette peluche lors de son prochain voyage en France. Il comptait revenir en début d’année 2019, voir sa mère, son père et ses grands-parents. « Non, mais je pourrais le ramener lors de mon prochain voyage » dit-il tout sourire. Il comptait bien aller à la prochaine soirée où il faudra se déguiser. Ce n’est certes pas dans ses habitudes mais il pouvait faire un effort pour Zhenya. « Tu peux être certain que je serai présent » dit-il en finissant à son tour son café. La belle semblait vouloir jouer un peu aux arcades, il lui laissa le choix du jeu qu’elle souhaitait. Lui, aimait plutôt tout, et il avait déjà joué au moins une fois à tous les jeux présents ici. Autant faire plaisir à la demoiselle quand il le peut. « Alors retournons dans le passé » dit-il alors qu’il se redressait pour s’avancer en direction de la fameuse machine. « Sinon, tu comptes rejoindre la maison Kirkland ? » demanda-t-il curieux alors qu’il s’installait déjà devant la machine à côté d’elle. Sortant des pièces de sa poche de veste. Peut-être qu’ils allaient faire parti de la même maison tous les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Zhenya pouvait rester aussi longtemps qu’elle le désirait. Elle n’avait plus de cours de la journée, ce qui lui permettait de relaxer. Malgré tout, ce soir, elle allait devoir étudier pour son prochain examen d’histoire de l’art qui allait avoir lieu dans cinq jours. La brunette avait déjà hâte aux vacances qui approchaient lentement, mais sûrement. Zhenya aimait l’école, mais avoir des vacances n’était jamais de refus pour elle. « D’accord. Ne l’oublie pas. Je veux le voir. » La jeune femme sourit timidement, se disant que Spyro en peluche devait être tout simplement adorable. Zhenya aurait aimé l’avoir, mais, étant petite, elle en avait d’autres peluches qui la rendait très heureuse. Du coup, elle n’était pas à plaindre. « D’accord. Je te fais confiance. » Il devait être un membre de la confrérie, donc ça serait surprenant qu’il ne soit pas présent, à moins qu’il ait un empêchement de dernière minute. Zhenya lui proposa de jouer à Pac-Man. C’était un vieux que Zhenya allait toujours aimer, peu importe son âge. Dans vingt ans, elle allait encore l’aimer. Ils allèrent à la machine où le jeu était installé. « Oui, je vais rejoindre la maison Kirkland. » Elle sourit et le regarda mettre les pièces dans la machine. « J’espère que je vais bien m’intégrer, dans cette maison. » Même si la jeune Russe était très sociable, elle ne pouvait jamais prédire à l’avance ce qui peut se passer. « Si je te bats, tu m’offres une soirée et, si tu me bats, je t’offre une soirée. D’accord? » Dans les deux cas, ils allaient probablement passer une soirée ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Il ne put s’empêcher de rire, la regardant amusé de voir son excitation à l’idée de voir sa peluche spyro. « Au pire, je suis sûr que tu vas m’aider à m’en souvenir nan ? » dit-il en arquant un sourcil. Lui, il semblait plutôt curieux à l’idée de voir la jolie brunette en cosplay de la princesse Peach. Il n’osa pas lui dire qu’il pouvait être son Mario, ils ne se connaissaient pas encore assez pour sortir ce genre de chose. Ils s’installèrent finalement devant la machine Pacman prêt à jouer un peu ensemble. « tu m’en vois ravi, on risque de se croiser plus souvent » dit-il avec un sourire aux lèvres. L’idée même de connaître un peu plus la brunette lui plaisait assez. « Je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas. On accepte tout le monde avec sa personnalité et ses préférences. » dit-il en haussant les épaules. Il n’était pas inquiet pour la demoiselle. « On fait comme ça. Je te laisserai choisir la soirée que tu veux » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Tant qu’il pouvait la revoir et en apprendre plus sur elle, ça lui allait parfaitement. Il mit le jeu en route et ils commencèrent à jouer tous les deux. Nohan faisait des bruits de bouches pour essayer de déconcentrer la belle, se faisant lui-même rire par la même occasion. Autant prendre ça à la légère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    « C’est évident. J’ai une très bonne mémoire. » La brunette sourit, regardant le jeune homme. Zhenya avait aimé se déguiser en Peach, alors elle allait certainement le refaire, surtout si Nohan était présent, à la prochaine soirée déguisée de la Kirkland. La brunette sourit. « En effet. Ça sera super de se voir souvent. » Zhenya trouvait le jeune homme très gentil. Du moins, pour le moment. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir qui il était réellement, mais le peu qu’elle voyait l’intéressait énormément. « Tu me rassures. » La jeune Russe n’avait aucun difficulté, en ce qui concernait l’intégration, alors, si Nohan disait qu’ils accueillaient tout le monde avec leur personnalité et leurs préférences, la jeune femme n’était plus inquiète. « Une soirée jeux vidéo. » Évidemment, elle n’avait pas hésité. Zhenya adorait les jeux vidéo, ce qui était également le cas de Nohan, alors ils allaient avoir du plaisir, ensemble. La jeune femme essayait de ne pas rire aux bruits de bouches de Nohan, mais en vain. Zhenya se débrouillait bien à ce jeu, mais Nohan finit par gagner. Elle lui devait donc une soirée. « Bon, je te dois une soirée. On se voit très bientôt, promis. Merci, pour ce moment. C’était agréable. » La jeune femme sourit et salua le jeune homme, avant de quitter les arcades et retourner chez elle, le sourire aux lèvres.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum