Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphné S. Applesby; chouette, je vais te décrire ma petite Ting Ting, sache qu'elle est en deuil, alors parfois, elle est aussi absente; elle peut être dans ses pensées Elle peut par exemple jouer avec les doigts sur la table comme s'il s'agissait d'un piano. Elle est aussi gentille, elle va toujours aider ses élèves. Elle considère qu'ils doivent être aider afin qu'ils puissent réussir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ting Ting Liang le fait qu'elle soit perdue dans ses pensées me rappelle beaucoup Daphné aussi ! Elle est toujours enfermée dans son monde, ses formules en tête. Si ta demoiselle est une personne douce et gentille, je ne vois pas Daphné la détester, ça c'est clair ! J'me dis même qu'elle pourrait la voir comme une personne hyper gracieuse et penserait qu'elle n'est pas assez "forte" (pas dans un sens méchant, tu vois ce que je veux dire ?). Du coup Daphné pourrait très bien s'entendre avec elle et aurait peut être tendance à la protéger parfois mais d'une façon discrète. T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphné S. Applesby Je vois, Daphné qu l'aide sans que Ting Ting ne soit au courant, pas mal comme idée. Elle va être surprise si elle l'apprend. Elle va tout de même lui demander pourquoi si elle le sait. Sinon, si elle ne le sait pas, elle va se dire que cela a enfin payer toutes ses années de dure labeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum