Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême les arcades c'est du sport[Min-Ho Jo] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Même les arcades c'est du sport[Min-Ho Jo]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezéchiel Jae-Sun Gim a écrit:
    ❝ Friends forever forever
    Min-Ho & Jae-Sun

    "Dis tu veux un jour retourné en Corée? Tu sais si je vais voir mon grand-père, je peux t'embarquer avec moi si tu souhaites. Il sera ravi de te voir lui au moins. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi entre mon frère adoptif et toi ça passe pas. En tout cas je suis content de te revoir tu m'as manquer." En effet ses deux là ils était chien et chat, impossible qu'ils soit dans la même pièce, un regard froid de mon frère envers Min ou des paroles blessantes. Je repris le cours de la réalité, quand la musique raisonna. Je regarda Min danser parfaitement bien quand même. "J'espère bien que je vais bien m'entendre avec lui, surtout avec ce que tu fais c'est drôle. C'est pas comme ça que tu vas draguer ou avoir quelqu'un." Je sentis son doigt dans mes côtes et je bougeais et je le regarda d'un regard qui voulais dire *c'est foutu pour toi*. Après cela je dansa comme avant et mon score remonta rapidement et dépassa celui de de Min . "Min...J'ai retrouvé mon ex et je ne cesse de pensé à elle. J'ai fais comme vous en faites. Et je te dois des explications. Alors après que nous avons fini je t'explique tout, pourquoi je suis partis."


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu faisais peut-être dans le cliché, mais c'était vrai que la nourriture coréenne te manquait souvent, même si tu te retrouvais à commander chez eux plusieurs fois par semaine. C'était peut-être réconfortant d'avoir un bout de ton pays au États-Unis, dans un endroit dans lequel tu as atterri seul et sans aucune famille. D'être physiquement ici mais d'avoir le cœur aussi là-bas. « Je pense que oui. Je me suis fais transférer afin de m'éloigner un peu du système scolaire, je voulais pas continuer plusieurs années à l'université et devenir un zombie amorphe qui ne faisait que bosser tu vois ? C'était ma manière de me protéger de ça mais... Je ne sais pas de quoi demain sera fait ou des choses qui pourraient me retenir ici... Pour l'instant en tout cas, je compte retourner là-bas, oui. » Peut-être que tu changerais d'avis dans quelques semaines, dans quelques mois voir quelques années. Peut-être que tu tomberas amoureux d'une occidentale et que tu resteras vivre ici pour être avec elle parce qu'elle n'aurait pas envie de te suivre ni d'apprendre la langue. Tu savais pas. Tu verrais. « Il n'y a pas de soucis, tu me diras quand tu comptes le voir. Je suis déjà retourné voir mes parents pour le chuseok en septembre, et je réfléchi à si je reste ici ou pas pour noël. » Tu lui disais dans un petit sourire, avant de lever tes mains en signe d'innocence à ses mots. « C'est lui ! J'avais rien contre lui... Il doit avoir un crush sur moi pour être si tendu dès qu'il me voit. » C'était peut-être loin d'être la vérité mais en même temps, son demi-frère ne t'avait jamais vraiment donné de raison pour son comportement envers ta personne, alors t'en profitais pour te lancer des fleurs par la même occasion. Il piquait, tu mordais, et ça avait toujours été comme ça. Tu te mettais ensuite à danser, essayant de te concentrer tout en faisant remarquer que Jae et Jonah pouvaient être deux personnes compatibles – en tout cas par rapport à leurs hobbies. Il en profitait pour t'attaquer en même temps, et tu lui tirais la langue. « Tu sais très bien que j'ai d'autres techniques pour draguer. » Tu disais dans un grand sourire fier, avant de venir l'embêter, doigts triturant ses côtes pour le déstabiliser. Il te lançait un regard – t'aurais fait dans ton froc si jamais tu ne le connaissais pas aussi bien. Tu lui envoyais un baiser volant pour lui répondre de manière provocante, avant de tenter de te reconcentrer, venant faire bouger tes hanches et tes bras. « HEEEEEEEY, SEXY LAAAY-DIIIIIIES ! » La prochaine fois tu demanderais de faire la revanche au karaoké, il allait voir de quel bois tu te chauffais. Il remontait le petit, trop à ton goût, et tu faisais la moue quand tu voyais vos résultats alors que la chanson se finissait. Ça valait bien la peine de suer. « Bien joué. » Tu lançais tout de même dans un sourire, avant de te tourner vers lui et de l'écouter parler. Tu hochais doucement ton visage. « Tu sais que t'es pas obligé de me raconter si tu veux pas hein ? Évidement que je suis curieux, mais je ne veux pas te forcer à dire des trucs que tu voudrais garder pour toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Friends forever forever
    Min-Ho & Jae-Sun

    "Oui je vois pour le zombie, mais bon moi je ne peux rien dire sur cela, j'ai pas demander, on ne m'y a pas transférer, c'est moi qui a choisi seul. Changer de paysage, protéger mes proches de moi. Ahhhh oublie ce que je viens de dire Min. Moi je vais y aller pour Noël et le jour de l'an peut-être, Noël c'est certain, ça fais depuis mes vingt ans que je n'y suis pas retourner."

    Tu le regarde lever les mains en l'air, tu ne peux t'empêcher de le chatouiller, comme on dit oeil pour oeil dent pour dent, mais toi tu es gentil avec Min, car il est ton ami d'enfance, comme ton petit frère. Il a aussi été une de tes relations amoureuses. Tu essaye de revoir les images entre ton frère adoptif et Min, puis tu comprends d'un coup la raison, en fait tu avais compris et tu commence à rougir un peu en te souvenant du pourquoi tu as choisi de le quitter.

    "Un crush? Arrête un peu Min,tu sais mon frère est trop sérieux pour tomber amoureux. Pour lui c'est le travail, le travail, l'harmonie de la famille, le travail. Et je sais que tu as d'autres techniques pour draguer, mais chut s'il te plaît ça me gêne."

    Tu le regardais faire et cette danse également, tout le monde nous fixais et je souriais et je me disais, pourquoi cette danse et pourquoi il m'envoie un baiser en public? Puis quand il se mis à chanter fort tu sauta pour mettre ta main sur sa bouche. Tu la retirais doucement et regardais autour de toi. Une fois la danse fini, tu remarque dans le coin repas une table de libre et tu prends sa main pour choper la table. Tu choisis de t'installer au fond sur la banquette épuiser.

    "Je t'invite, prends ce que tu veux. Après on parle, je te dois des explications"  


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu clignais des yeux, ton regard rivés sur Jae-Sun alors qu'il t'expliquait avoir choisi faire ses études à Harvard pour changer de paysage, mais également pour protéger ses proches de lui. T'étais confus, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire par-là ? De quoi parlait-il exactement ? Tu n'avais pas vraiment le temps de t'attarder sur la question ou de chercher plus profondément qu'il te demandait d'oublier et renchérissait déjà sur le sujet de Noël. Alors tu le laissais faire, hochant doucement la tête. « Ça ne t'a pas manqué ? » Deux ans semblait être une période courte, mais tu savais que tu aurais du mal à rester en Amérique autant de temps sans faire quelques allers-retours chez toi. Tu levais tes mains en l'air pour prouver ton innocence quand il commençait à parler de son frère adoptif, et tu sursautais, riant alors qu'il venait te chatouiller un instant. Ja-Sun se mettait à rougir, et tu arquais un sourcil à ses mots. « Ça te gène ? Parler de ton frère qui pourrait avoir un crush, ça te gêne ? » Tu demandais d'une petite voix amusée, faisant quelques pas vers lui afin d'approcher ton visage du sien. « Je crois qu'on a fait des choses bien plus gênantes toi et moi, l'Amérique t'aurait-elle fait devenir prude ? » Ça, ce serait la meilleure. Petit rictus au coin de tes lèvres, tu te reculais enfin, avant d'hausser tes épaules. « Je pense que je suis assez séduisant pour lui. Tu crois qu'il est trop sérieux et ne pense qu'au boulot, et c'est surement vrai pour l'instant, mais aux dernières nouvelles, il était humain. L'attraction, les sentiments, le plaisir, ça touche tout le monde. » Il voulait peut-être croire que son frère était un saint trop bien pour tomber amoureux, mais ça devrait bien arriver un jour, et tu ne voulais pas que Jae-Sun tombe des nues lorsque ce jour arrivera. Tu dansais ensuite, en profitant pour y mettre du tien et pousser la chansonnette, rigolant alors qu'il essayait de te faire terre en mettant sa main sur ta bouche. Une fois le jeu fini tu te laissais embarquer par lui vers une table libre plus loin, venant t'installer en face de lui. Un grand sourire illuminait ton visage alors qu'il t'indiquait qu'il t'invitait. « Merci hyung ! » Tu t'exclamais, regardant la carte. « Je pense que j'ai le droit à un bon burger avec tous les kilos que je viens de dépenser. » Piètre excuse, mais tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Friends forever forever
    Min-Ho & Jae-Sun

    "Bien-sûr que si cela ma manqué, mais j'y retournais de temps en temps le week-end enfin quand s'était l'anniversaire de ma mère. Enfin tu vois ce que je veux dire avec mon grand-père. Mais le dernier voyage, je l'ai pas supporter et j'ai fais un malaise à l'université je suis resté quelque jours à l'hôpital à dormir. L'effet du décalage horaire Séoul-Boston et les études en plus.."

    Parler de mon frère adoptif et ce que j'aime le moins, pourquoi? La raison est simple, est que à chaque fois qu'une personne est trop proche de moi il en fait des recherches. Et aussi il débarque lors de mes crises, j'aimerais un peu être tranquille, je le regarde et il me demande si ça le gêne si mon frère pourrais avoir un crush sur lui, je le regarde et lui réponds sérieusement.

    "Sérieusement, je préfère pas vous voir ensemble et jamais. Car en réalité...Il fait des recherches sur tous ceux qui sont proche de moi. Et j'en ai assez de son comportement. Souviens toi de la dernière fois quand nous étions adolescent et nous jouons avec lui au basket, il ta pousser et il a dit qu'il avait pas fais exprès, mais j'ai tout vu et s'était exprès.."

    Je le vois s'approcher de mon visage et il me demande si j'ai oublier ce qu'il s'est passer entre nous deux. Je souris et je regarde à droit et à gauche et me lève pour l'embrasser rapidement et ris en voyant sa tête.

    "Pas du tout, je le garde bien dans ma tête. Si mon frère ne t'aurais pas dans sa cible, aujourd'hui on serait peut-être ensemble. Et sache que..."  

    Je viens près de son oreille, pour que seul lui puisse entendre.

    "Je ne dirais jamais ce que tu fais de secret, je veux préserver l’anonymat de mon ami d'enfance."

    Je me recule et le regarde je ne dis rien, sachant qu'il parle une fois de plus de mon frère. Si je pouvais je le virais sur le champ, mais c'est mon grand-père qui peux le faire.Puis une fois sur la banquette...Bon dis comme ça c'est un peu gênant, mais bon. Je le regarde étant en face de moi, de l'autre côté de la table, je prends mon menu et lui tape sur la tête.

    "Non pas de burger, c'est gras bien que c'est bon, mais après ce que tu viens de faire non. Tu veux partager avec moi une pizza? Ont mange à deux c'est mieux.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu hochais doucement la tête quand il parlait de ses retour au bercail, surtout pour l'anniversaire de sa mère qui n'était plus de ce monde – c'était pas vraiment une date qu'il pouvait louper. « Faut pas trop te surmener. Ton corps suit plus après. » T'étais peut-être captain obvious mais c'était important de le rappeler, surtout à ton ami qui semblait toujours en faire trop. Il fallait qu'il prenne soin de lui, qu'il se laisse le temps de se reposer et de reprendre un rythme entre chaque voyage, et cela même si la vie et les cours ne lui donne pas souvent le choix. Vous parliez ensuite de son frère – le fameux. Tu rigolais en parlant de crush – après tout ça pouvait être vrai, tu n'en savais rien, étant donné qu'il semblait être un constipé des sentiments – mais c'était plus pour te moquer qu'autre chose, et tes lèvres formaient une moue sérieuse alors qu'il t'indiquait faire des recherches, et t'avoir volontairement poussé autrefois. « Il n'a pas autre chose à faire de sa vie ? » Le mec devait vraiment s'emmerder si tout ce qu'il aimait faire était des enquêtes sur les amis d'Ezéchiel, et tu ne savais pas comment il faisait pour supporter ça, pour ne finalement pas pouvoir avoir un minimum de vie privée. Tu ne pouvais que penser de ton côté à ton secret, à tes activités – et c'était pas le fait que son frère puisse savoir que tu faisais le camboy qui te faisait peur, mais ce qu'il pouvait faire de cette information. Un rapide baiser, et tu hochais doucement la tête à ses paroles. « Merci. Vu qu'il ne m'apprécie pas vraiment... Je me sentirais pas à l'aise s'il savait. » Tu venais ensuite t'asseoir sur l'une des banquettes du restaurant, et tu boudais alors qu'il venait taper son menu sur ta tête. « Faut pas me dire de prendre ce que je veux alors, mamaaaaan. » Tu te moquais en lui tirant la langue, avant d'hausser tes épaules. « Va pour la pizza. Mais la prochaine fois c'est moi qui décide. » Un jour où vous ne vous auriez pas dépensé histoire de lui faire plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum