Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you so much (Brooklyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I missed you so much (Brooklyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 26 novembre, fin de mâtiné.
    Depuis quelques jours je ne comprenais plus ce qu’il se passait et aujourd’hui tout s’était accéléré puisque j’avais été retrouvé inerte sur du goudron. On m’avait emmené à l’hôpital avant de me prodiguer les premiers soins car mon corps était meurtri par tous les sévices que j’avais pu subir durant les 60 heures où j’avais disparu de la circulation. Je ne me souvenais pas de tout ce que j’avais vécu mais j’avais des dizaines d’ecchymoses, de traces de cordes qu’on avait serrées sur mon corps ainsi qu’une trace au niveau du cou puisqu’on m’avait attrapé par le cou avant de me séquestrer. Ne plus me souvenir du kidnapping était le mieux pour moi et j’espérais ne pas tout savoir même si cela pourrait m’aider à m’en sortir. Marla avait quitté ma chambre pour s’alimenter un peu et à peine m’avait-elle quitté que je laissais mes larmes couler. J’essayais d’être forte devant ma sœur et mes ami(e)s qui venaient me voir mais je n’arrivais pas à le rester lorsque je me retrouvais seule. Quelques secondes plus tard j’entendais quelqu’un toquer et je séchais mes larmes même si je savais que mes yeux étaient encore embués et rouges… « Oui…? »

    @Brooklyn Macfarlane
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai paniqué tout le week-end à l'idée de ne plus revoir Céleste. Depuis qu'elle n'était pas rentrée vendredi soir, je tournais en rond dans notre chambre en lui envoyant des messages dans l'espoir qu'elle réponde. Ce qu'elle n'avait jamais fait. Alors j'ai fini par contacter sa sœur qui n'avait aucune nouvelle non plus. J'avais refusé tous les appels de ma grand-mère pendant le week-end. Je ne voulais pas risquer de manquer un message de Céleste ou de Marla m'indiquant qu'il y avait des nouvelles. J'ai attendu tout le week-end. Où pouvait-elle bien être passé ? J'étais prête à lui dévisser la tête dès son retour pour m'avoir fait subir une frayeur pareille. Puis j'avais reçu un message de Marla. Retrouvée, hôpital. Le soulagement de savoir qu'elle allait bien. L'inquiétude à l'idée de ce qu'il lui était arrivé. Je voulais juste aller la voir. Mais j'ai attendu avant de me précipiter à l’hôpital. D'abord laisser sa famille la voir. Je suis finalement arrivée à l’hôpital et j'ai toquer à la porte de sa chambre. J'entre et la voir sur son lit me donne envie de pleurer. Merde, qui a pu lui faire une chose pareille ? "Oh Céleste. Tu m'as fait tellement peur !" Je m'avance pour la prendre dans mes bras parce que c'est la seule chose à faire pour le moment. Je n'ai pas envie de commencer tout de suite par lui demander qui a pu lui faire ça. Parce que ce coup-ci, je ne laisserai pas passer. "Honnêtement, comment tu vas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais une nouvelle fois ma main sur mes joues pour essuyer mes larmes et je soufflais avant qu’une personne entre dans ma chambre. Un large sourire vint se greffer sur mon visage lorsque je vis Brooklyn arriver car elle m’avait énormément manqué et j’étais heureuse de pouvoir la voir. « Brook ! » Je la laissais s’avancer vers moi et je grimaçais. « Je suis désolée de t’avoir fais peur aussi...» Je m’en voulais énormément d’avoir inquiété mes ami(e)s ainsi que ma sœur durant plus de 50 heures mais malheureusement à part m’excuser je ne pouvais rien faire de plus. Je la laisse se loger dans mes bras et je grimace lorsqu’une douleur au niveau des côtes se fait ressentir mais je ne dis rien car je veux profiter de ses bras et du réconfort qu’elle m’offre. « Je suis encore totalement perdue et j’ai du mal à réaliser ce qu’il s’est passé. » Je ne me souviens de rien ou plus exactement de peu de détail mais pour le moment c’est le mieux. « J’ai mal partout et j’ai constamment peur...» Elle voulait que je sois honnête alors je l’étais mais je n’aimais pas me plaindre même si aujourd’hui il était difficile pour moi de faire autrement. J’avais des ecchymoses partout, deux côtes fêlées, une grosse entorse au niveau d’un de mes genoux et également des points au niveau du visage. « Je ne me souviens de rien encore...» mais mes pensées allaient revenir avec le temps, cependant je n’avais pas hâte de connaître la vérité.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Céleste dans un lit d’hôpital, c'était dur. Elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Je la prends dans mes bras, sans même réfléchir à la possibilité que je puisse lui faire mal. Je suis juste beaucoup trop contente de la retrouver. Je ne remarque même pas ses yeux rouges. Ça n'aurait été qu'une raison pour la serrer dans mes bras plus longtemps. Quand elle me sort qu'elle est désolée, j'hésite entre rire et la secouer un bon coup. Désolée de quoi ? Ce n'est pas sa faute. Elle n'a pas à être désolée. Ce n'est pas elle qui a décidé de disparaître pendant si longtemps, elle n'a juste pas eut le choix."Ne soit pas désolée, ce n'est pas de ta faute. T'es de retour c'est le plus important." A vrai dire, je me fichais du pourquoi du comment pour l'instant. J'étais juste beaucoup trop heureuse à l'idée que Céleste ai enfin été retrouvée. Tout le week-end, je m'étais demandé où elle avait bien pu passer et la voir là, juste devant moi, suffisait à me rassurer. Même si j'avoue que j'aurais préféré la retrouver autour d'un chocolat chaud. Elle m'avoue qu'elle ne réalise pas encore ce qu'il s'est passé et je crois que c'est mieux. Il ne manquerait plus qu'elle revive sans cesse son kidnapping dans sa tête. "Tu as mal partout ? Et moi qui te fait un câlin sans faire attention ! Je suis désolée. Je t'ai fait mal ?" Ça y est, maintenant je m'inquiète. Parce que je ne sais pas exactement ce qu'elle a comme blessure et je préfère éviter de lui faire plus mal encore. "De rien du tout ? Tu pense que c'est mieux ? Tu as envie de te souvenir ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Brooklyn était arrivée dans ma chambre je me sentais plus légère mais surtout plus sereine car elle arrivait à m’apaiser avec un seul regard. Elle était ma meilleure amie et ce n’était pas pour rien. Je savais qu’elle allait essayer de me faire penser à autre chose durant sa visite et j’étais rassurée de pouvoir mettre mon cerveau sur off durant quelques heures. Elle venait de me prendre dans mes bras et je profitais de ce moment de tendresse même si j’avais quelques douleurs à cause de ce que j’avais subi durant ma séquestration. « C’est ma faute mais tu as raison c’est le plus important. » J’avais changé d’itinéraire et à cause de ça j’avais été victime d’un kidnapping. Marla m’avait déjà dis que ce n’était pas ma faute mais je n’avais toujours pas changé d’avis et je n’étais pas sur que ça soit Brook qui puisse me le faire changer. « Oui j’ai mal au niveau du visage mais tu dois t’en douter puisque j’ai des points et j’ai de multiples douleurs sur l’intégralité de mon corps. » J’avais mal au niveau des côtes et si mes souvenirs étaient bons alors j’en avais fêlé quelques unes ainsi que tordu l’un de mes genoux. Je ne voulais pas passer pour une pleurnicheuse mais elle voulait tout savoir alors je le faisais. « J’ai des ecchymoses à cause de lacérations...» Je grimaçais alors que je bougeais légèrement mon cou pour qu’elle aperçoive l’un des nombreux bleus qui couvrait mon corps. « Pour le moment c’est mieux que je ne me souvienne de rien mais on m’a dit que j’allais retrouver mes souvenirs dans les prochains mois. » Je n’avais pas hâte de les retrouver car j’allais devoir passer par d’autres étapes qui allaient me faire du mal et au fond de moi je ne savais pas si j’avais hâte de connaître la vérité.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste continue de prétendre que c'est de sa faute et j'ai envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Comment est-ce que ça pourrait être de sa faute ? Ce n'est pas elle qui a demandé à être kidnapper, pas elle qui a voulut se retrouver dans un lit d'hôpital trois jours plus tard. Ce n'est pas sa faute et personne ne pourra dire le contraire. Pourtant c'est ce qu'elle fait et j'ai juste envie de lui faire entendre raison. Je ne peux pas la laisser penser une chose pareille.  "Non ce n'est pas ta faute. Personne ne peut dire le contraire ok ? Dit moi qui t'as mis cette idée en tête que j'aille lui remonter les bretelles." Je regarde rapidement ses blessures. J'essaye de ne pas m'imaginer ce qu'elle doit ressentir maintenant pour ne pas me mettre à pleurer. Plus je la regarde et plus je pense à ce qu'elle a du subir. J'espère qu'on retrouvera les personnes qui lui ont fait ça. "Oh Céleste." Je ne vois pas vraiment quoi dire. Alors je me contente de la prendre dans mes bras en faisant plus attention cette fois. A défaut de pouvoir la soigner miraculeusement, j'espère juste la réconforter du mieux que je peux. Et mon idée pour y arriver c'est de lui faire penser à autre chose. "Ne t'étonne pas si quand tu rentre, tu trouve la chambre s'en dessus dessous. J'ai tout retourné pour essayer de trouver un journal intime ou quelque chose du genre. Parce que tu vois, j'étais déjà en train de me dire que tu avais fugué avec un prince charmant sur un cheval blanc donc fallait que je trouve son nom. Puis j'ai potentiellement dit à ta sœur pour ce qu'il t'es arrivé début d'année. Elle n'était pas contente de ne pas être au courant d'ailleurs." Je la fixe un moment quand je lui apprends que j'ai parlé à sa sœur pour son agression de début d'année. Je sais très bien qu'elle ne voulait pas en parler mais dans le cas présent, je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Parce que c'est peut-être lié et que dans ma panique du week-end, je n'ai réfléchit à rien. "Ohhh. T'hésiteras pas à me réveiller au milieu de la nuit si tu te souviens de quelque chose hein ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn me connaît autant que ma sœur et elle sait à quel point je suis forte mais aujourd’hui c’est tout le contraire et je me doute qu’elle soit un peu déstabilisée tout comme moi. Je ne me suis jamais vu aussi mal dans ma peau ni même aussi meurtrie et pourtant je dois continuer d’avancer malgré ma douleur qui me rappelle à l’ordre. « C’est moi….» Personne ne m’avait dit que c’était de ma faute et ma sœur avait déjà essayé de me retirer ses pensées de ma tête mais malheureusement je n’arrivais plus à les contrôler. Je la laisse me prendre dans ses bras et je ferme les yeux afin de profiter de ce moment de tendresse mais surtout de ses bras qui m’avait tant manqué durant ses 3 jours. Elle était plus réconfortante qu’elle ne le pensait et sans plus attendre elle me racontait tout ce qu’elle avait fait durant ma disparition et si au début elle avait eu le droit à un sourire la fin avait été moins glorieuse. « Je n’ai jamais tenu de journal intime mais je ne t’en veux pas et je t’aiderai à tout ranger. » Je ne savais pas si elle avait trouvé quelque chose mais je n’avais jamais écris mes pensées de peur que mes familles d’accueil découvre mes plus grands secrets. « Oh non tu ne lui as pas dis ça….» Connaissant ma sœur elle allait me passer un savon sur cette histoire mais surtout sur ce secret que j’avais voulu garder mais je ne m’en voulais pas de l’avoir fait car elle avait eu d’autres choses à penser durant cette période. « Si je me souviens de quelque chose je ne pourrai pas le garder pour moi alors tu seras certainement réveillée...» J’avais déjà fais plusieurs crises d’angoisse et je me doutais que j’allais continuer d’en faire y compris lorsque j’allais me souvenir de ce que j’avais enduré. Elle serait réveillée par mon agitation mais surtout mes pleurs et mes potentiels cris.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que je suis persuadée que j'aurais du me douter que c'était elle qui s'était mise cette idée stupide en tête ? Qui d'autre qu'elle ? Franchement, est-ce que sa sœur ou un de ses amis lui auraient dit que c'était de sa faute ? Non parce que c'est bien trop ridicule. "Oublie tout de suite cette idée stupide. Ce n'est pas ta faute ok ? Tu n'y est pour rien si tu t'es fait kidnapper. Ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre." Argument choc à mes yeux. Parce que si ça aurait pu arriver à quelqu'un d'autre, c'est que ce n'était pas de sa faute. Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. "Oh t'écrit pas de journal intime ? Ça explique que je n'ai rien trouvé. Mais c'est bien. Au moins ça t'évite que des fouineurs connaissent tous tes petits secrets." Comme ca aurait été mon cas si j'avais mis la main sur ce fameux journal qui n'existait pas. Céleste me dit qu'elle m'aiderai à tout ranger et j'envisage sérieusement de la secouer. D'où est-ce qu'elle parle de m'aider à ranger le bazar que j'ai mis alors qu'elle devrait juste s'occuper d'aller mieux. "Tu ne m'aidera en rien du tout. Quand tu rentreras, tout sera parfaitement rangé. Toi tu devras juste te reposer." Elle n'aurait qu'à se poser dans la chambre et c'est tout. "Si je lui ai dit... Désolée j'étais en panique totale et on se demandait ce qu'il avait pu t'arriver. Elle m'a demandé si je connaissais des gens qui pouvaient savoir où tu étais passé et j'ai parlé du gars qui t'as aidé à la rentrée. Je pensais juste à t'aider. " Je n'avais réfléchit à rien ce week-end en fait. A rien de bien intelligent du moins. Je m'étais contenté d'imaginer le pire en espérant que Céleste finirait par rentrer rapidement. Et de lui passer un savon aussi pour ne pas m'avoir prévenue. "Tu me racontera tout hein ? Même si c'est effrayant ou quoi. Je veux t'aider à surmonter ça. " Partager ses angoisses et ses souvenirs me paraissaient être un bon début. Peut-être que si elle en parlait avec quelqu'un, ça irait mieux après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ma meilleure amie tout en hochant la tête doucement. « D’accord...je vais essayer de te croire. » Je n’avais pas la force de me battre face à ses paroles alors je me devais de faire un travail sur moi-même y compris sur mes pensées qui étaient en pleines ébullition. « Non je n’écris pas car je préfère tout garder en moi...je n’ai pas envie que mes secrets fuitent à cause d’une maladresse de ma part. » Je ne voulais pas prendre de risque et j’étais plutôt ravie de ne pas en avoir sinon Brook aurait déjà lu toutes les lignes de mon journal et certainement donné ce dernier à ma sœur. Bien que je ne leur cache rien, ou peu de choses, je n’avais pas envie qu’elles s’immiscent dans ma tête. « Me reposer. Tu sais que je déteste ne pas bouger et que j’ai besoin de t’aider quoiqu’il arrive. » Je la regardais avec un léger sourire car je ne voulais pas qu’elle me voit comme handicapée car je ne l’étais pas même si j’avais des douleurs dans chaque partie de mon corps. « Eh ne t’excuse pas je ne t’en veux pas. » Je tendais ma main pour prendre la sienne avant de la caresser doucement. « J’aurai du lui en parler avant que tu ne le fasses mais ce n’est pas ta faute. Tu as fais tout ce que tu pouvais faire pour me retrouver et je t’en remercie. » J’étais sincère avec elle et j’espérai qu’elle le voit car je n’avais pas envie qu’elle s’en veuille pour une X raison. « Tu seras la première à tout savoir, crois moi. » Je n’avais pas hâte de me souvenir de tout ce que j’avais vécu mais c’était un mal pour un bien. Enfin c’était ce qu’on me disait.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand elle fini par me dire qu'elle va essayer de me croire. C'est bien parti. On va réussir à avancer. Je n'ai pas envie qu'elle se sente coupable. "Et bien tu vois, ce n'est pas compliqué." En fait peut-être que si. Je ne sais pas du tout ce qu'on ressent quand on vit un accident pareil. Peut-être que c'est vraiment très dur pour elle de se dire que ce n'est pas de sa faute. Mais je compte la soutenir jusqu'à ce qu'elle en soit parfaitement persuadée. "Si ça fuite, ce ne sera pas de ta faute tu sais. Juste de la personne qui aura lu ton journal et tout raconté après." Parce que bon, quand tu écris un journal, généralement, ce n'est pas pour l'afficher partout. Dans ce cas-là, autant directement crier sur les toits tous ses secrets. J'aurais aimé que Céleste tienne un journal qui aurait contenu une piste pour la retrouver mais c'est peut-être mieux qu'elle n'en ai pas en fait. Parce que j'aurais peut-être lu des choses qu'elle ne voulait pas partager avec moi même si normalement on se dit tout. Je secoue la tête quand elle me dit qu'elle ne veut ps rester à ne rien faire. Parce qu'elle pense que je vais lui laisser le choix ? Elle se fourre le doigt dans l’œil là. "J'irais parlé à ton médecin pour savoir ce que tu peux faire. Et compte sur moi pour te faire suivre à la lettre tout ce qu'il aura dit. Ta santé passe avant le reste." Je risque de me prendre pour une mère poule despotique dans les prochains jours mais je veux être sure qu'il ne lui arrive plus rien et qu'elle aille bien. "Oui mais si tu ne voulais pas lui en parler, je n'aurais pas du lui dire. Tu vas peut-être avoir des ennuis avec elle à cause moi." Je ne veux pas que Céleste se dispute avec sa sœur parce que je lui aurait raconté quelque chose que j'aurais du garder pour moi. Céleste m'assure que je serais la première à savoir quand elle retrouvera la mémoire sur ce qu'il lui est arrivé. "Bien. Je vais te laisser, il faut que tu te repose. Mais je reviens demain, promis." Je lui refais un câlin avant de sortir de la chambre.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum