Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypartageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    partageons notre mal il en sera moins grand - ELIBE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Déc 2018, 03:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    bon mes hypothèses elles ont pas l'air ouf puisqu'elle rigole comme pas possible à m'entendre. ah et apparemment, elle était tout simplement pas proche de son mec en fait, vu qu'elle utilise le terme inconnu pour le désigner et je grimace un "wow tu es dure." le pauvre même si je ne le connais pas, fin si j'le connais... mais j'le sais pas. et je crois que l'entendre parler de zoey me donne ma réponse... et putain j'ai pas besoin de ça en fait. elle me pose la question à laquelle j'veux pas répondre, parce que je sais pas quoi répondre. zoey c'est... zoey. je tiens à elle d'une façon toute particulière et... et c'est compliqué. savoir qu'abi' s'est entiché d'elle.. que maintenant phoebe me sort la même je... j'suis vénère en fait, au fond de moi. et j'devrais pas l'être! c'est... ça ne me regarde plus. et phoebe elle sait pas où elle en est avec sa rupture et tout et... j'ai pas envie de savoir en fait. et j'inspire un grand coup pour expirer lentement "j'vois pas ce que le temps changerait au fond si ça a vrillé avec ton mec à cause d'elle, que tu fonce demain ou dans trois semaine c'est la même." finissant mon verre pour en réclamer un autre. et là elle m'dit qu'elle fait de l'effet à zoey et... ouais non je préfère faire comme ci j'avais rien entendu. "bien tant mieux alors." entamant mon nouveau verre et là? elle sort le célèbre j'suis pas fait pour être casé et je roule des yeux en secouant la tête pour la regarder "et qu'est ce qui te fait dire ça?" ouais parce que si toi t'es faite pour rester seule alors qu'est ce que je devrais dire de moi..? le mec qui enchaine fail sur fail...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Déc 2018, 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    J’suis pas dure, c’est lui qui est complexe. Il se protège si fort que ça bulle est devenue quasiment imperméable. Ou alors, je suis pas celle qui lui fallait depuis le départ. Je suis pas celle qui peut passer toutes ses défenses. Je dois l’accepter. De toute manière, c’est cuit de chez cuit. On a rompu et il y a une raison à tout cela, c’est Zoey. Elle n’a jamais quitté mes pensées et les bruits parasites qu’elle produit en moi m’ont amené à cette rupture. J’suis désolée tu vois, je suis désolée de te faire part de tout ça, en sachant qu’il s’est passé un truc entre vous. Je sens que tu te contractes et que tu peux péter à tout moment. Pourtant, tu restes calme, super caaalme. Tu parviens même à me conseiller. J’hallucine. « Peut-être bien, mais peut-être que je n’en ai pas envie tout de suite et que ça me fout la trouille » J’commande de nouveaux verres pour m’détendre. J’avale quelques gorgées et puis je me fais complètement défaitiste. En temps normal, j’suis super optimiste, mais tout ce qui concerne le versant sentimental de ma vie, c’est même pas la peine. J’pense pas être créé pour être en couple. J’suis un électron libre qui fracasse tout sur sa trajectoire. « Hey, je t’ai vu rouler des yeux, aucun respect ! » Je fouette ton biceps et j’dérobe une paille dans un gros pot. Je joue avec, je la fais rouler sur ma main, ça me permet de me laisser aller à la confidence. Ouais, je déconcentre mon inconscient là, je le fais buger pour me livrer. « Ce qui me fait dire ça ? Je n’ai jamais eu de relation qui a tenu plus de quelques mois, j’ai jamais franchi le semestre Elijah. J’suis trop bizarre. Sérieux, je pratique la magie. J’crois en des Dieux qu’on étudie en cours d’Histoire. J’vends des poupées vaudoues » J’éclate de rire et termine cul-sec le second verre. J’veux pas faire foirer ce qui me reste avec Zoey. J’ai pas envie de lui briser le coeur et que ça soit irréparable. « Hey .. T’es sûr que tu veux pas plus t’exprimer sur le pourquoi du comment t’as une sale tête ? T'es un radin, moi je te dis tout vas-y ! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Déc 2018, 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    j'admire parfois mon self control j'vous jure... quoi que, des fois j'explose comme tout le monde mais pas aujourd'hui. non, à l'intérieur c'est le bordel mais en surface j'arrive encore à garder le calme. je prends sur moi à fond et je tâche d'être le plus neutre possible. prends du recul mon pote, prends du recul... j'essaie d'avoir une vision extérieur, non concernée de la chose mais c'est pas évident. je la regarde quelques secondes avant de hocher brièvement de la tête d'une légère moue. elle a peur, elle a pas envie. ok, tant mieux limite ça m'arrange au fond. elle me suit et commande deux verres supplémentaires pour se donner plus de courage bien qu'elle en devient pessimiste à dire qu'elle n'est pas faite pour être en couple. moi non plus et pourtant j'y suis, fin... j'y étais? j'sais pas... j'y crois encore perso' même si camila me laisse pas tellement d'options pour l'instant. mais j'veux pas laisser tomber. putain. et elle me met une pichenette sur le biceps pour râler à mon roulé d'yeux et je souris en coin en baissant à nouveau la tête "le respect ça fait longtemps que je l'ai mangé." autant faire un peu d'humour ça nous tuera pas. elle se met à jouer avec une paille en m'expliquant que comme moi, c'est une cata' ambulante question relations avant d'éclater de rire et je la regarde "et alors? moi non plus. et d'ailleurs je trouve ça cool. pour les dieux et la magie j'veux dire. les poupées vaudoues par contre j'suis un peu moins fan." souriant un peu plus. ouais les dieux j'adore ça, j'ai toujours ce côté en moi qui me laisse croire qu'un tas de choses sont possibles, comme la magie. suffit d'me voir avec ma petite sœur, ce qu'elle a fait de moi. fin bref... et je commande un autre verre et j'commence à avoir chaud. c'est là qu'elle me demande de revenir sur mon mal être. je la regarde quelques secondes, me mordille la lèvre inférieur pour boire une bonne gorgée d'alcool et finalement répondre "le truc c'est que j'sais pas trop comment parler de ça sans lui manquer de respect." tu vois ce que je veux dire..? "camila a... essayé de se suicider." bam voilà... ça te semble assez clair comme ça? "elle va vraiment mal et le truc c'est que j'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir je... j'arrive pas à la sauver, à lui redonner gout à la vie, au bonheur, à tout ce qui l'entour je... j'suis totalement impuissant et elle m'a clairement fait comprendre que c'était peine perdu, qu'elle était irrecupérable et..." la regardant de nouveau l'air bien plus triste d'un coup "et moi du coup j'sais plus quoi faire." pour fixer mon verre à nouveau "si j'dois continuer à me battre pour la préserver ou simplement la laisser faire ce qu'elle veut." et hop, je l'avale cul sec. ayé j'ai le blues, putain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Déc 2018, 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    J’suis spéciale comme nana. Qui voudrait partager une vie entre les conférences spirituelles et les potions aux propriétés magiques ? Mes centres d’intérêt sont peu communs. On me rit au visage dès que je m’exprime sur les sujets qui me tiennent à coeur, alors j’ai arrêté. J’ai arrêté de partager mes croyances, y a que les Parris et les membres du coven avec qui je peux causer magie. « Tu as la trouille des poupées vaudouuuues ? J’le fais pour arrondir les fins de mois et ok, parfois, j’y trouve un peu de plaisir, j’dois l’avouer » Quand j’entends que c’est pour se venger d’une histoire bien crade, je m’y donne trop à coeur joie. Pis, c’est bien avec la sorcellerie africaine que j’ai démarré, bien que je me sois aujourd'hui dirigée vers la Wicca. Bref, le sujet Zoey est éloigné. J’y réfléchirais à tête reposée. Pour le moment, ce qui m’inquiète le plus, c’est la tronche que tu tires. Ouais, je le sens Elijah, ne me fais pas ce pauvre regard, déballe tes soucis. « Lui manquer de respect ? » Je vois pas comment. J’attends la suite et wow. J’écarquille les yeux sous ta confession. Un suicide. Elle te repousse. Tu sais plus quoi faire et moi j’sais plus quoi dire. Tu m’en bouches un coin. Je bégaie et perds la paille entre mes doigts. « J’connais pas votre histoire, mais ce que je sais, c’est qu’elle n’a pas tenté de mettre fin à ses jours à cause de toi, certainement pas. Elle sort d’un événement bouleversant, où elle a cru qu’elle parviendrait à partir, mais elle s’est loupée, c’est probablement ‘normal’ qu’elle se sente irrécupérable. Il lui faut du temps pour se reconstruire. C’est pas toi qui dois te battre, c’est elle. Ce que tu peux faire, c’est être attentif et à l’écoute dès qu’elle t’envoie un petit signal. » Vas-y, tu viens de me filer ton cafard. J’en veux pas moi, j’aime trop la vie, la preuve, j’me suis fait larguer et je n’ai pas pensé une seule seconde à tout niquer. « Reste pas trop loin d’elle, mais ne t’arrête pas de vivre ok ? Je te l’interdis formellement. Mets les choses aux claires, demandes lui s’il ne serait pas préférable que vous restiez amis le temps qu’elle retrouve un semblant d’équilibre tu vois .. » Fin, c’est ce que je ferais moi. Tu prends ou tu laisses Parris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018, 00:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    ma soeur aussi fait de la magie, c'est quelque chose que j'ai dans le sang depuis toujours, c'est de famille alors c'est clairement pas moi qui vais la juger là dessus et elle le sait. mais les poupées vaudous très peu pour moi par contre. et là elle se moque limite et je souris un peu en grimaçant un "hmmm m'ouais nan j'sais pas, elles me mettent juste mal à l'aise comme pas mal d'autres poupées d'ailleurs, surtout celles en porcelaine." ouais j'ai horreur de ça. leur sourire chelou et leur regard horrible là non merci. et là on zappe un peu le sujet zoey et on revient à moi, à mon problème et enfin je mets les pieds dedans. au début elle comprend pas pourquoi je parle de respect puis... je lui explique tout et là elle en perd ses mots, elle bégaie un peu avant de réussir à me sortir une vraie réponse. et je baisse les yeux, hochant légèrement la tête d'un "oui je sais que c'est pas de ma faute mais... ça change pas que j'ai pas réussi à lui donner envie de vivre, d'être heureuse..." ouais c'est surtout ça le problème. la regardant de nouveau "le truc c'est qu'elle ne veut plus se battre, au contraire... elle m'a clairement fait comprendre qu'elle laissait tomber, qu'elle en avait plus envie du tout, de tout ça... de vivre. et j'te jure que j'ai tout donné mais, elle n'en veut pas." elle ne veut plus de moi dans sa vie suffit de voir sa réaction à l’hôpital elle m'a littéralement envoyé chier. j'sais que ma réaction sur la fin était too much mais... avant ça même elle m'a laissé tomber. et elle me conseille de rester proche d'elle, prêt à être là sauf que j'fais comment moi si elle ne veut pas d'moi? je la regarde l'air peiné, toujours paumé et je hoche brièvement la tête d'une moue "m'ouais, j'vais essayer ça. de toute façon c'est ce qu'elle m'a bien fait comprendre aussi." qu'elle ne voulait plus qu'on soit un couple.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018, 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    Je rêve, le grand Elijah Parris a peur de .. poupées. Si c’est pas cute ça. Je parie que c’est l’oeuvre d’Abigail, elle a dû le terroriser quand il était encore un petit môme sans biscottos. Et voilà, depuis, il s’est mis à la musculation pour pouvoir combattre contre Chucky. « Mh, j’parie que tu ne dois pas avoir peur des poupées en chair et en os, un peu comme moi » Je déclenche un petit clin d’oeil et après avoir abordé le sujet le plus épineux, « Zoey », j’en reviens à toi. Si moi je gère, pour toi, c’est une toute autre histoire. Si je n’étais pas arrivée, j’crois que t’aurais fini par vider le bar et te noyer dans ton vomi. Ça se comprend en fait. Ta relation est plutôt dark. Ta princesse a voulu se buter et elle te rejette. Si j’étais toi, je crois que je serais déjà passée à la cocaïne là. J’me demande comment t’as réussi pour te foutre dans un truc aussi glauque. Ton discours larmoyant me débecte. Wow, c'est trop triste là. « Elle ne veut peut-être plus se battre pour toi, mais une autre fille se battra pour toi et un autre gars se battra pour elle. Elle a peut-être d’autres projets j’en sais rien. Ne sois pas fataliste et ne t’englue pas dans quelque chose où tu n’es pas le bienvenu Elijah. » Forcer ne sert pas souvent à grand chose. Il faut laisser le temps faire et c’est souvent avec le temps qu’on s’aperçoit des gens qui tiennent vraiment à nous. Exemple : Si Laszlo m’apprécie vraiment, je devrai avoir de ses nouvelles avant la fin de l’année, enfin, j’imagine. Si ce n’est pas le cas, next. « Quoi ? Elle a rompu chaton ? » Face en décomposition. Je grimace et roule des yeux. C’est de mieux en mieux. Ok, t’es au bout de ta vie là. « Mec, bienvenue au club des ratés » J’éclate de rire, tentant de dédramatiser tout ce bordel sans nom. « On se fait un karaoké ou tu comptes vraiment t’apitoyer éternellement ? Regarde, la vie continue. » Je zieute autour de nous, t’invitant à en faire de même. Les gens rient et trinquent. C’est comme eux qu’on devrait finir la soirée. « Demain est un autre jour, un jour meilleur que celui-ci Eli, baisse pas les bras et continue de chasser les pokémons ok ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018, 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    quoi? j'aime pas les poupées, j'aime pas les poupées un point c'est tout. c'pas grave, si? et je ris légèrement en secouant la tête "non pas celles là ça va." j'peux pas avoir peur des filles, quoi que... ça dépend lesquels. y'en a de terribles. puis concernant camila... j'sais que c'est pas ma faute, je sais que j'y suis pour rien. juste... que je me sens inutile et rejeté. qu'elle est dans son mal et veut y rester, pire! qu'elle est vraiment déterminée à en finir, que c'est ce qui la rendrait heureuse. c'est... terrible je trouve, ouais terriblement triste même. et je la regarde peiné... d'entendre qu'elle aussi laisse entendre que j'suis mieux à laisser tomber, d'aller voir ailleurs, de la laisser voir ailleurs et basta. putain j'ai vraiment pas de bol avec les meufs j'vous jure. j'inspire un grand coup pour exprimer lentement "m'ouais... tu as sûrement raison." et je me mordillais l'intérieur de la joue buvant deux autres grandes gorgées. et là elle me demande si elle a rompue et je réponds en haussant les épaules "plus ou moins, fin c'est tout comme. elle m'a dit que j'serais mieux à faire ma vie sans elle." donc ouais c'est un genre de rupture autant le dire. et elle me souhaite la bienvenue dans le club et je souris en coin, hochant brièvement la tête "ouais c'est un peu ça." on est des ratés, des incompris et des pas doués. et je lève mon verre pour trinquer avec elle. elle me propose de faire un karaoké et je finis mon verre en prenant un instant pour réfléchir et répondre "ouais ça c'est pas une mauvaise idée." ça fait longtemps que je n'en ai pas fait en plus. et je souris un peu plus lorsqu'elle me dit de chasser les pokémons. je hoche un grand coup la tête, me levant d'un "bon allez tu m'as convaincu let's go, j'vais te mettre la pâté au kara, en avant!" car ouais elle le sait peut-être pas mais j'suis très bon chanteur, un de mes talents caché.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018, 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    C’est déprimant tout ça. Ta meuf veut mourir, moi j’ai plus de mec. Et puis boire n’arrangera rien. On va se retrouver avec une grosse gueule de bois demain et on va se plaindre comme deux cons. J’ai toujours raison Parris, toujours, c’est un fait. Merde, je rectifie, t’as peut-être plus de meuf qui veut se buter finalement. Tu fais aussi partie de la team ‘larguée’. La team des gros losers qui n’arrivent à rien conserver et qui s’empêtre dans des situations complexes pour que dalle. « Ah.. Bah, peut-être qu’elle est clairvoyante dans tout son mal-être .. Je la comprends, t’es quand même chiant » J’rigole et t’invite ensuite à entrer officiellement dans mon club de ratés. Nos nouveaux verres servis, on trinque à notre poisse légendaire et je propose de poursuivre la soirée à coup de fausses notes. Un karaoké, perfect. J’chante comme une merde, encore plus avec deux ou trois coups dans l’pif. « Oh ça ouais, moi je vais t’humilier » Le verre terminé, je me relève à mon tour et me dirige vers l’estrade complètement vide. Personne n’a de couilles ce soir. Tandis qu’on feuillette les chansons disponibles à massacrer, j’enroule mes bras à ton corps et me blottis tout contre toi « C’est un câlin en toute amitié, pour te filer de mon fluide magique. On va dépasser tout ça Eli, parce qu’on est les piliers de nos familles, c’est comme ça » M’écartant ensuite de toi, je pose mes prunelles lagon sur la liste et je trouve rien qui m’parle là « T’as choisi ? » Pas de rap steplaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partageons notre mal il en sera moins grand
    feat. @Phoebe Rowan & elijah
    on m'a dit que l'alcool n'arrangeait pas les problèmes mais hey... l'eau non plus! ça fait juste du bien, ça rend euphorique un moment puis on oublie puis on passe à la suite le temps de quelques heures voir une bonne demi journée. moi en tout cas ça marche! mais j'suis pas adepte non plus, fin j'ai pas envie de finir ivrogne non plus. et elle tente la blague en mode t'es chiant c'est normal qu'elle t'es larguée et.. je souris un peu quand même bien que cette blague je la trouve moyenne. si ça se trouve c'était vraiment ça en fait. elle me disait que c'était pour mon bien et tout mais si ça se trouve c'est simplement qu'elle voulait plus de moi. j'suis sans doute un gars chiant ouais, pour que ça ne marche jamais. j'suis pas assez bad boy, badass, le mec populaire qui roule des mécaniques, pété de fric, capitaine de l'équipe de foot du bahut. ouais j'suis très loin de ce mec là et c'est qu'après ce genre de mec que les filles courent, se font larguer et y retourne en pleurant même. j'comprends vraiment rien aux meufs moi j'vous jure. "ouais ça doit être ça." plus chiant que moi tu meurs en ce moment. je souris puis j'me met en mode déterminé à chanter. c'est bon j'ai avalé mon verre j'suis ready. elle va m'humilier? "ça c'est ce qu'on va voir! tiens d'ailleurs qu'est ce qu'on met en jeu?" ouais j'aime parier surtout quand j'sais que je vais gagner lolilol. on fonce donc vers l'estrade et là? elle me fait un câlin et sur le coup ça me surprend un peu puis je serre un peu mes bras autour d'elle en souriant "merci. on est indispensables, ils seraient perdu sans nous." je pense surtout à abi' en disant ça. puis on regarde la liste de chansons et je souris en hochant la tête "ouais, j'vais faire celle là, hit the road jack." souriant en me mordant la langue déjà prêt "et toi? tu m'accompagne ou tu en veux une autre?" allez à deux ça sera encore mieux!


    © MADE BY SEAWOLF.


    lolilol https://www.youtube.com/watch?v=b_7IN5wxlno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018, 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elibe ☾ oPARTAGEONS NOTRE MAL IL EN SERA MOINS GRAND
    w/ elijah crado parris  — Cambridge, Novembre 2018

    Je crois qu’il faut pas que tu prennes au sérieux tout ce que je peux raconter. J’suis un pitre. Quand les gens sont au fond du trou, j’essaie de les sortir en dédramatisant, en les enfonçant parfois un peu plus sous une couverture d’ironie. J’pense pas qu’elle t’ait viré parce que tu étais chiant, je pense qu’elle t’a viré parce que tu respires trop la vie quand elle respire trop la mort. C’était peut-être pas le bon moment. « Mais nan, je plaisante, t’es parfait, ça doit être plus compliqué que ça » Allez, on tourne la page. On ne va pas s’apitoyer sur des échecs, c’est pas productif. Ça nous ressemble pas surtout, on est des monstres nous. On se relève toujours. On a des trapèzes en béton à force de supporter les conneries de tous nos proches. Des machines de guerre. « Euh .. Si un jour, on est célibataire au même moment, on baise ? » Je pouffe de rire, mais je crois qu’il y a une part de vérité là-dedans. Elijah c’est le seul mec que j’ai pas pu m’faire dans mon entourage, trop de mystère, je me demande si t’as un zizi au final. Nous rapprochant de la scène, j’en profite pour te câliner et te donner une dose de ma force. « Grave, on est les fondations, sans nous, leur sol s’effondre » Mes yeux se concentrent ensuite sur la flopée de musique disponible. Y en a trop. J’sais pas choisir, je te laisse le faire pour moi. Hit the road jack ? « Euh, je t’accompagne ouais ! Massacre-moi et humilie-moi en public, j’adore ça » Et effectivement, après être montée sur scène, j’ai loupé la moitié des paroles, j’ai ri comme une dinde dans le micro et je t’ai un peu trop tripoté pour ne pas me casser la gueule sous l’effet de l’alcool. En définitive, tu as largement remporté ce duo et je crois qu’on me bannira à vie de cette estrade pour le bien des clients. « Eum .. Donc je pense qu’on niquera jamais ensemble, trop deg’ » lançais-je en passant mes deux mains dans mes cheveux pour les rabattre vers l’arrière. Damn, je transpire de ouf, m'faut une douche.


    hj : MDRRR J'savais pas qu'il chantait, c'était quoi ça, Nouvelle Star des pauvres ? :laugh:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum