Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with the Blood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Dance with the Blood
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with  Sheryln

    Ce soir, c'était pratique de danse avec Sheryln. Quoi? Avec Leah partit quelque part en Europe pour le compte d'un designer d'un mode et avec la venue de l'automne, l'Espagnol avait calmer ses ardeurs de voyage. Était-il question pour autant d'arrêter de profiter de cette année de liberté que le beau brun avait décidé de s'offrir? Oh non et il s'occupait à profusion. La danse était d'ailleurs une bonne façon de se tenir occupé. C'est à la fois un sport, une forme d'art et une belle façon de s'amuser et de communiquer avec une partenaire.

    Partenaire dénommée Sheryln dans ce cas. Une Brésilienne avec qui il peut pratiquer son portugais, malgré son nom de famille très espagnol: Cortes. Peu importe, on ne s'embrouille pas avec ce genre de détails. Habillé chaudement, parce que dehors, c'était quand même froid, Alejandro gagne le Malkin Athletic dans son Audi, pour ensuite rejoindre la salle de danse qu'ils avaient réservé. Une fois qu'il y est, il pose son sac de gym dans un coin et enlève son manteau, sa casquette et ses souliers pour mettre ses espadrilles et être plus à l'aise dans cette tenue sport. Il était prêt! Ne manquait que sa partenaire, qui ne tarda pas trop à arriver. Cela lui donna le temps de faire un peu d'échauffement.

    Comme prévu, Sheryln ne tarda pas trop. Tout sourire quand elle entre dans la pièce, Alejandro la rejoint vite, le temps d'une petite accolade et d'une bise, il la laissait ensuite libre de ses mouvements. Comme d'habitude, il lui parlait en portugais.

    -Salut, comment ça va?

    Alejandro, garçon bien élevé, demande toujours si ça va. On ne sait jamais après tout, mais contrairement à d'autres, il a appris à s'intéresser à la réponse, pour de vrai.

    -En forme? Je te laisse décider ce que tu veux qu'on pratique... Oh, j'espère que tu as emmené la musique, j'ai complétement oublié!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais un cours de danse avec Alejandro ou plutôt une séance parce qu'on faisait surtout ça pour s'amuser et parce qu'autant lui comme moi on adorait danser, venant du Brésil ce n'était pas tellement étonnant et puis bon le jeune homme était un excellent partenaire donc c'était encore plus agréable de ne pas être là pour lui apprendre mais être accompagner. J'étais donc en train de me rendre sur le lieu qu'il m'avait donné à pied, j'adorais la marche et je n'étais pas très loin vu que je venais de la mather house, je m'étais déjà habiller pour danser sans perdre une minute du coup une fois arrivé dans la pièce je découvris le jeune homme s'échauffer avant de venir vers moi pour une accolade et une bise quand il me découvrit. "Salut, moi je vais plutôt bien, toujours quand je suis sur le point de danser et toi??" Je lui adressais un clin d'oeil et je le laissais retourner à ce qu'il faisait pour à mon tour poser mon sac, retirer mes baskets histoire de mettre mes talons de danse, retirer ma veste et m'attacher les cheveux, c'était aussi tellement agréable de pouvoir parler dans ma langue natal avec une autre personne que ma soeur jumelle. "Alors sa sera la salsa si cela te convient.." Je me penchais vers mon sac pour en sortir un cd et lui tapoter contre son torse et je dis d'un ton amusé. "Heureusement que nous les femmes on pense à tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    On pourrait croire qu'Alejandro danse pour charmer les filles et ce ne serait pas complétement faux de le penser, mais il a pris des cours au collège, des cours de danse espagnole et latines de toutes sortes et à ce moment, il s'est découvert un intérêt disons pour la danse, lui, un amoureux de musique, ce n'était pas surprenant. Depuis, il pratique autant que possible ce hobby pour ainsi dire et a même déjà fait des concours amateurs, toujours par pur plaisir.

    Alors c'était bien qu'il ait trouvé une partenaire avec qui il était sur la même longueur d'onde et qui était partante comme lui. Le fait qu'elle soit Mather, pour cet ex-eliot reconvertit Dunster avant de finir ses études pour un temps, était probablement le seul défaut qu'elle avait. Et quand elle entre dans la pièce, il se remémore aussitôt la beauté que possède cette femme. C'était d'une évidence quand elle est là... Bref, elle allait "plutôt bien", une façon de répondre qui l'intrigue un brin.

    -Juste plutôt bien? Ça ira mieux après notre danse! Moi? Oh comme d'habitude, je profite, je m'amuse. J'avais hâte à notre séance.


    Ceux qui ont connu un Alejandro plus sérieux s'étonnerait de la dernière remarque. Et pourtant! L'Espagnol finit de se dégourdir et observe du coin de l’œil la Brésilienne se préparer. Comment ne pas sourire un brin à cette vue?

    Le jeune homme perfectionniste dans l'âme, mais vagabond de l'esprit, réalise qu'il avait oublié la musique. Heureusement que Sheryln y a pensé. Elle opte pour la salsa. C'est donc ce qu'ils allaient danser au concours. Heureusement que cette danse fait partie de celles qu'il a appris au collège.

    -Est-ce que c'est celle qu'on va danser au concours ou tu veux qu'on essaie différents styles avant de se décider?


    Personnellement, il favorise la deuxième option, mais elle comporte le risque de choisir sa danse trop tard et de manquer de pratiques. Défiante, la belle brune tapote son torse, ce qui l'amuse aussitôt. Il adore cette attitude.

    -Heureusement oui! Et heureusement qu'il y a les hommes pour vous faire valoir sinon...

    Sinon, elle n'aurait rien à se vanter. Avec un sourire, Alejandro prend le cd et va le mettre dans le système de son. Une musique de salsa envahit la pièce et il va rejoindre sa partenaire de danse, qu'il attire aussitôt contre lui avec l'assurance d'un danseur habitué. Sheryln n'avait qu'à bien se tenir, la pratique était lancée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser c'était vitale pour moi, je n'étais pas danseuse loin de là mais je ne pourrais pas passer des jours sans danser, quitte à aller une fois par mois en boite pour en avoir l'occasion mais c'était une des choses que j'aimais le plus faire dans la vie en dehors du sexe, ouais parce que j'étais du genre à aimer les bonnes choses. Aujourd'hui j'étais ravie de pouvoir revoir Alejandro pour notre petite séance de danse à deux et j'avais hâte de pouvoir commencer du coup une fois arriver il me questionnait sur mon humeur et je gardais toujours ce sourire sur mes lèvres que j'aille bien ou mal je ne perdais jamais ce sourire. "Ouais justement après notre danse j'irais encore mieux, la danse arrange toujours tout. Tu as raison et tu va encore plus t'amuser sur ce parquet." Une fois mes talons enfiler je le regardais et je m'occupais de fouiller dans mon sac pour en sortir un cd, il avait oublié la musique et si j'aurais oublié aussi on aurait été dans de beaux draps, au final on aurait pu ce servir de nos téléphones pour obtenir de la musique mais c'était toujours mieux d'avoir un cd sur nous. "C'est ma danse préféré donc j'opterais pour celle là mais on peut aussi faire en sorte d'essayer différentes danses." J'étais venue jusqu'à lui pour tapoter son torse avec mon cd et sa réponse me fit lâcher un rire. "On s'en sortiraient aussi bien sans vous." Je souriais en lui adressant un clin d'oeil et je me pinçais les lèvres quand il mit la musique, le son résonnait dans la pièce et il venait vers moi pour me tirer vers lui, un sourire ce dessinait sur mes lèvres parce qu'enfin on allait commencer les choses sérieuses, mon corps ce plaquait contre le sien et je le laissais mener la danse, après tout c'était bien à l"homme de quitter la femme dans la salsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    Alejandro aussi n'était pas du type à se plaindre ou à ruminer ses malheurs et ses difficultés, bien conscient qu'il était quand même chanceux dans la vie. Voyager lui avait d'ailleurs permis de découvrir encore plus à quel point. La philosophie de Sheryln était assez amusante, une vraie Brésilienne, pardon du cliché.

    -Faut dire qu'avec toi, si on ne s'amuse pas...


    C'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Cette énergie, cette joie de vivre qu'elle a et limite passion aussi, cela se transmet et se communique facilement. Pas pour rien qu'elle était vite devenue sa partenaire de danse.

    Ce soir, c'était Salsa donc, la danse favorite de Sheryln. À bien y penser, ils feraient peut-être aussi bien de se limiter à cette danse et de s'y concentrer, vu comment la Brésilienne aime. Portant, la salsa, ce n'est pas vraiment brésilien, comme la samba ou la bossanova.

    -Oh tu sais, je ne suis pas difficile, la salsa, ça me va très bien.


    Partenaire heureuse = meilleure partenaire, non? Puis, petit échange sur l'utilité... ou pas des hommes.

    -Vraiment? Tu te passerais de moi, comme ça?


    Alejandro posait la question avec un air faussement piteux. C'était triste quand même. Le beau brun pour sa part ne se passerait pas des femmes, absolument pas. Quelle vie morne et monotone ce serait et puis tous ses combats de coq... ah non!

    Plutôt se mettre à la danse et l'Espagnol prend le lead comme on dit dans le jargon. En même temps, le regard de sa partenaire, l'assurance de ses pas et son aisance à bouger le guide aussi. Alejandro était conscient de ne pas être aussi doué ou naturel que la Brésilienne, mais il apprend et dan le genre, il est bon élève, attentif aux détails et persévérant. Première séquence donc et bien sûr, c'est lui le premier qui rate une fin de séquence et s'embrouille. Il lâche un "mierda" tout espagnol.

    -Excuses-moi, c'est que ça finit par aller vite. C'est si naturel chez toi... Aller, je me concentre et on reprend!


    1,2,3 Alejandro, 1,2,3...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je partais du principe que la vie était courte pour ce prendre la tête pour pas grand chose et puis je n'étais pas non plus du genre à m'apitoyer sur mon sort au contraire je préférais passer au dessus surtout quand j'étais en bonne compagnie et là avec Alejandro il y avait mieux à faire que parler de mes soucis qui sur l'instant n'avait aucune importance en tout cas pas face à la danse. "Merci je le prend comme un compliment." J'étais passionnée de danse et j'adorais la danse brésilienne mais je ne pouvais pas mentir la salsa avait toujours fait partie de mes danses favorites mais toute sorte de danse m'irait. "Tant mieux on y trouve alors notre compte tout les deux." Je le charriais sur l'utilité des hommes mais c'était ironique, qu'est ce qu'on ferait sans les hommes nous aussi. "Non non j'ai trop besoin de mon partenaire." La danse j'adorais cela et on pouvait penser que c'était facile pour moi mais c'était surtout grâce à ces années de pratique, bref j'étais donc en train me mettre en condition quand il me tirait vers lui et très rapidement la danse prit forme, les pas étaient très bien exécutés jusqu'à que Alejandro ce plante sur un pas et ce retrouve perturber par le fait de foirer. "C'est pas grave on est là pour apprendre toute façon."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    Alejandro fit un beau sourire, son regard se posant sur Sheryln quelques instants de plus.

    -C'en est un!

    Le beau brun n'était pas du type timide au niveau des compliments, au contraire, il est plutôt du type généreux et particulièrement avec les demoiselles. Son côté gentleman espagnol sans doute! Avant de se mettre à danser, ils échangeaient encore et tant que les deux verront des avantages à danser ensemble, il n'y pas de raison pour que cela s'arrête. D'ailleurs, la belle brune finissait par admettre que même si les femmes peuvent se passer des hommes, elle ne peut pas se passer de son partenaire. Bien heureux, amusé, l'Espagnol répondit:

    -Je me disais bien aussi.


    Les volontaires pour danser avec elle ne manqueraient pas, mais tout le monde n'a pas l'aisance d'Alejandro, ni sa persévérance ou sa patience. Après cela, ils se mirent à danser sur la salsa et comme c'était la première fois qu'ils la pratiquaient, c'était un peu normal que le jeune homme finisse par se tromper. Pour autant, Sheryln restait positive. Le beau brun acquiesce avec un petit sourire, se replace et attire la belle contre lui, comme pris d'un peu plus d'assurance on dirait. Ils recommencent du début et passent la séquence où l'Espagnol s'était trompé un peu plus tôt, mais à un moment, il fait tourner la belle Sheryln sur elle-même, ou plutôt, elle lui avait fait un petit signe des yeux et de la tête qu'Alejandro avait pu lire, merci à cette complicité qu'on acquiert au fil des pratiques. Seulement, le jeune homme la rattrape de la mauvaise façon et perd le rythme peu après. Nouvel arrêt.

    -Ce n'est pas facile dit donc, tu me lances tout un défi!


    Pour autant, il n'est pas du type à reculer devant un défi, alors ils reprennent, pratique, encore et encore et le beau brun écoute chacun des conseils de sa partenaire, experte en salsa. Il était concentré, plutôt sérieux dans sa démarche, mais il aimait toujours autant danser avec elle. À un moment par contre, quand ils arrêtent, il ne put s'empêcher:

    -Une petite pause?


    Comme ça, ils pourraient se rafraîchir un brin avant de reprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais pour le remercier quand il confirmait que cela était un compliment, recevoir des compliments c'était toujours agréable et puis bon j'en avais pas demander autant. On terminait par parler du rôle des femmes envers les hommes et inversement et on terminait sur une conclusion qui était vrai pour nous deux. "Puis faut être honnête sans les hommes on ce ferait bien chier nous les femmes." Je lui adressais un clin d'oeil complice puis on était placé l'un face à l'autre, la musique ce faisait entendre et moi c'est ce qui me donnait le rythme, qui me berçait, nos pas était cordonnées jusqu'à qu'il ce trompe une première fois mais on reprit et là il arrivait à suivre mes pas, je ne trouverais pas meilleur danseur que lui sa c'était certain, il savait enchaîner les pas sans ce tromper et quand il me fit tourner jusqu'à là tout allait bien jusqu'à qu'il me ramène à lui et là petit déséquilibre à la réception. "Non tu en est capable et tu le sait." on reprit et j'adorais parce qu'il ne lâchait jamais, il n'abandonnait pas et on reprit la danse pour recommencer chacun de nos pas qu'il exécutait tellement bien, c'était rare les hommes qui savait danser comme ça, après une dernière tentative il réclamait une pause, forcément on avait besoin de s'hydrater. "Oui je suis pas une cinglée non plus pour ne pas t'accorder de pause.." Je souriais avant d'aller m'essuyer le buste avec ma serviette et je bus une gorgée d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with  Sheryln

    Comment ne pas rire à la dernière remarque de Sheryln. Alejandro ne pouvait pas et mine de rien, il appréciait davantage l'humour de la belle brune. Aller, ils ne sont pas venus ici que pour papoter, le plan, c'est aussi de danser, de se pratiquer, en vu de ce concours qui approche.

    Et pratiquer, c'est ce qu'ils font et à pas à moitié. Alejandro faisait de son mieux, bien que jusqu'ici, c'est lui qui faisait des gaffes. À croire que Sheryln est infaillible. Elle est inépuisable aussi et le beau brun finit par suggérer de prendre une pause pour boire de l'eau. Au moins, sa partenaire montrait une belle confiance en lui et c'était plutôt flatteur mine de rien. Le beau brun n'a pas l'habitude d'être le moins doué dans une pièce vous voyez? Il est plutôt exigeant envers lui-même et vise l'excellence.

    -Pas une cinglée? Ça mérite réflexion!

    C'était une blague bien sûr, qui la faisait bien rire. Parions que la Brésilienne va remettre l'Espagnol à sa place! Après cela, le beau brun va prendre sa gourde d'eau et en prend quelques gorgées, un œil sur sa partenaire. Il la regarde qui s'essuie, qui boit de l'eau, esquisse un petit sourire. Ce qu'elle est belle quand même sa partenaire. Un petit regard à sa gourde d'eau à lui et Alejandro décide, comme ça, d'asperger gentiment d'eau le fameux buste de Sheryln et de s'amuser un brin!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais la danse et ce soir je faisais ça avec plaisir, je dansais avec le beau brun avec un immense plaisir et j'étais ravie de voir que j'avais choisi surement le meilleur, il faisait des erreurs mais c'était pas d'énormes fautes au contraire il avait seulement de petites choses à rectifier. Je l'encourageais à ne pas laisser tomber en lui disant qu'il pouvait le faire et il ne me décevait pas mais il finissait par demander une pause et forcément je le laissais aller ce rafraîchir et je fis de même avant qu'il me taquine sur ma remarque, je pris un air faussement choqué par ses propos en lâchait ensuite un rire. "Oh mais tu sais que je vais te le faire payer quand on reprendra la danse." Je lâchais un rire et je bus une gorgée avant qu'il n'arrose mon buste d'eau avec sa gourde, je sursautais avant de rire et de lui lancer de l'eau avec ma bouteille et je lui mouillais tout son maillot. "Tu m'as cherché."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum