Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErza Salomone & Michelle Ford - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Erza Salomone & Michelle Ford
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bien de commencer par des rps sympatoches, tu sais jamais ça peut déboucher sur des liens sympas après Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1815259351 j'aime pas tout prévoir le lien à l'avance, parfois t'improvises et ça prend un tournant sympa Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 3997999705

    mais ouiii je sais :TT: maintenant je bosse la physique-chimie alors que j'ai horreur de ça, mais bon Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    ah mince Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1616978029 après ce qui est important c'est que tu t'épanouisses dans ce que tu apprends, crois moi, c'est hyper frustrant de devoir aller en cours que tu détestes tous les jours alors que tu sais que tu apprécierais plus un autre domain !
    mais c'est vrai que pas s'entendre avec les gens de ta classe, c'est dommage Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 927261665
    t'es allée voir tous les gens de ta classe ? peut-être que tu pourrais te rendre compte que certaines personnes perdent pas la face et se rendent compte que ce que cette personne fait n'est pas normal. il y a peut-être des gens qui auraient peur de le dire tout haut mais si tu vas les voir, ils seraient d'accord avec toi. Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 3850463188 ou des gens qui s'en fichent de ces histoires avec qui tu pourrais devenir amie.
    t'inquiète pas, c'est normal d'avoir envie d'en parler, attends, ça a vraiment pas l'air cool cette affaire ça doit te peser :heaart:
    c'est toujours difficile de donner des conseils mais oublie pas que ces gens là, bientôt tu les reverras plus et puis ça vaut peut-être le coup d'essayer de te faire des amis hors de ta classe peut-être ? je sais pas si à la caserne tu cotoies les mêmes gens ou si tu peux rencontrer des personnes différentes ? Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1616978029 (des beaux pompiers musclés Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 sorry on a dit qu'on arrêtait avec ce cliché Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est sûr ça peut donner sur des trucs cool mais bon c'est quand même pas très souvent....

    Oh shit je déteste tellement la physique chimie c'est plus fort que moi.

    Le problème c'est que j'aime ce que je fais à l'école en général mais j'aime tellement plus ce que je fais chez moi, à ma caserne. Si je m'écoutais je ferais des interventions tout le temps tous les jours toutes les nuits mais vue que j'ai les cours c'est compliqué de faire comme ça, c'est même impossible. Mais du coup déjà que aller au lycée ça me fait chier, si en plus je ne m'entends avec personne bah c'est doublement compliqué. Je fais souvent péter les cours, je trouve des excuses ect, même si je me force à rester la plupart du temps.

    Bah le problème c'est que de base je suis loin d'être quelqu'un de facile et j'ai tendance, surtout quand je suis préoccupé, à m'énerver assez vite, à être maladroite. Et vue qu'on est une petite classe bah y'a personne qui me supporte. Je sais que c'est à moi quand même de base à faire des efforts, mais j'ai jamais été méchante avec personne, j'ai toujours accueillis tout le monde comme si c'était mes amis de toujours, dès qu'on a besoins d'un truc je suis là, même avec les gens que j'aime pas. Enft la diff entre eux et moi c'est que quoi que tu fasse de mal, je te le dirais, mais jamais je ne reprocherais quoi que ce soit à personne parce que moi même je ne suis pas irréprochable. Mais eux ne se prive pas de me reprocher toutes sortes de choses alors qu'ils sont loin d'être sympa. Ils son hautain, égocentrique, ils se croivent meilleurs que tout le monde, ils sont hypocrites. Ils sont jaloux. Fin bref toute ces genres de choses que moi je ne me permet pas de leur dire parce que c'est des choses qui font forcément de la peine et je supporte pas ça. Donc je n'ai clairement personne à aller voir.

    J'ai qu'un seul ami mais comme avec les garçons en général, ça deviens toujours ambiguë. C'est mon meilleur ami et je l'adore. Sauf que il sais pas ou sont ses limites et j'ai beau lui répéter chaque jour, chaque fois on dirait qu'il fais exprès de pas comprendre donc je suis obligé de prendre des distances, je l'envoie bouler la plupart du temps parce que ça me fait chier qui force et au final c'est un cercle vicieux. Par rapport à lui déjà je peux pas faire semblant c'est vraiment pas correcte puis par rapport a mon amoureux.

    J'ai des amies à la caserne c'est certain mais c'est encore autre choses la plupart sont plus âgées que moi. J'ai pas de voiture, j'ai pas l'âge de sortir en boite ect. Puis eux me vois plus comme une gamine que comme une vraie pote potentielle avec qui on sort en soirée, qu'on invite à bouffer chez nous fin tout ça.

    En vrai la seule personne avec qui je passe du temps dans tous ça c'est mon copain, mais il est beaucoup plus âgée que moi donc forcément c'est pas des relations qui s'expose. On fais en sorte que personne nous voient ensemble ect, c'est compliqué on habite presque à côté, et tout les gens qu'on connait en commun habite de part et d'autre de chez nous. C'est une longue et compliquée histoire ahah.

    Oui c'est pesant de ne pouvoir parler de rien à personne, c'est plus facile d'en parler à des personnes qu'on ne connait pas dans la vraie vie. Je sais que y'a pas de risque que quelqu'un sache tous ça et évidemment ça change tout. Bon je vais arrêter de te raconter ma vie c'est mal Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mince, ouais je comprends ça doit être hyper frustrant. dis toi que si tu continues d'aller bien en cours, ça se finira vite et bien et que tu pourras faire ce qui plais ensuite :heaart: mais courage, je sais que c'est dur, j'ai souvent du mal à trouver la motivation aussi Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262
    je te comprends, j'ai un fort caractère aussi Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 927261665 j'ai de la chance d'avoir trouvé des gens que ça dérangent pas que je gueule un peu. mais je comprends vraiment, ça doit être difficile :heaart: après dis-toi que si ces des gens insupportables, t'as clairement pas envie de traîner avec eux alors faut se dire qu'en classe bah tu taffes et puis t'as tes amis en dehors, même si c'est pas hyper fun, ça durera pas pour toujours :heaart:
    essaie peut-être d'en parler à ton meilleur ami, au risque d'être un peu catégorique. Je sais que j'avais déjà un peu eu ce problème avec des gars et j'avais été assez claire, si c'est ton ami, il comprendra puis faut que les mecs comprennent que t'es pas toujours dispose à leur sauter dessus quoi Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262
    le principal c'est que ça soit des gens avec qui tu te sentes bien, puis j'ai déjà été la plus jeune de mon groupe d'amis (franchement plus jeune) et je sais ce que ça fait d'être prise pour le bébé un peu Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    t'inquiète pas en tout cas, tu peux m'en parler, c'est aussi à ça que ça sert une marraine Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 2474380249 et si ça fait du bien et que c'est plus facile derrière un écran, y a pas de soucis Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 550846730
    je te fais des bisous en tout cas :heaart: je comprends que ça doit être difficile mais t'es une bonne personne :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais c'est pas toujours évident, j'ai encore fais péter l'aprem aujourd'hui... Oupss Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 166564858

    C'est pas facile d'avoir un fort caractère, on est d'accord Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 Après c'est toujours pareil sois on à la chance de tomber sur des gens qui sont sois comme nous, sois qui s'en foutent, sois on en à pas. Mais je suis contente que toi c'est le cas :heaart:

    Le problème de ce que tu dis c'est que si encore taffer était vraiment motivant ça pourrais marcher, c'est ce dont je discuter tout à l'heure avec mon copain, le problème c'est que c'est loin d'être motivant pour moi de taffer. Et vue que je suis loin d'être quelqu'un de solitaire c'est doublement plus dur...

    J'ai essayé d'en parler avec mon meilleur, mais nom de dieu ce qu'il peut être têtue et ça me fait vraiment de la peine de devoir l'envoyer chier comme ça, c'est méchant et je m'en suis déjà excusée en expliquant d'où venait le problème mais ça n'a toujours pas l'air d'avoir fait tilt dans sa tête de mioche Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 927261665 :judanna:

    Je me sent réellement bien avec certains d'entre eux mais vue que c'est quand même un contexte de travail tu te feras toujours juger par certains autres pour tes compétence à ce niveau là. Y'en a ils ont pas trop la notion du nouveau ect ils oublient quelques fois donc des fois ils attendent trop de moi par rapport à mon expérience mais bon ça reste un détail.

    Je t'adore :heaart: Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis et ça me touche. D'ailleurs la longueur de mes pavés prouvent bien que j'aime beaucoup discuter avec toi :heaart: Merci en tout cas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui bien sûr mais dis toi que ça te donne du relief, qu'on en croisera pas deux comme toi Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 3997999705 il faut de tout pour faire un monde :heaart:
    oui je comprends, faut juste vraiment avoir un objectif en tête et pas lâcher, se dire que tu fais ça pour plus tard mais c'est sûr que c'est difficile. dis toi que quand tout ça sera derrière toi, tu verras ça comme un challenge, un moment dans ta vie où tu te dépasses même si c'était difficile
    faut pas que tu t'excuses, hein, c'est pas toi qui est méchante, c'est à lui de comprendre Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 550846730 bien sûr faut essayer d'être diplomatique Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 mais quand tu te heurtes à une tête de mule faut d'abord faire passer le message clairement, en tout cas t'as bien fait
    bien sûr mais plus de temps tu vas passer là-bas, meilleure tu seras. bientôt ça sera toi la pro Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 152426858 en tout cas avoir un endroit où se sentir bien c'est primordial, où se vider la tête un peu et puis être heureuse quoi, c'est important
    oh merci :heaart: moi aussi ça me touche, et vas-y, balance les pavés Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 550846730 je suis heureuse que tu te sentes bien sur le forum en tout cas ! ça peut aussi être un espace privilégié où tu te sens bien comme à la caserne :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on peux dire ça comme ça Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    Oui j'essaie. Aujourd'hui j'ai louper aucun cours tu vois Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 pourtant j'en avais vraiment envie mais je veux pas non plus que ça tourne au drame et que le lycée vienne me faire chier en prime, ce serait le comble... J'essaie de me démotiver, on verra bien ce que ça donne...

    Mais je suis pas très diplomate c'est ça le problème Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 j'essaie mais punaise encore aujourd'hui il a essayé de me faire un câlin, il m'a même embrassé dans le cou, j'en peux plus et vue que c'est l'unique et dernière personne qui me parle au lycée je vais pas m'embrouiller avec lui, sinon c'est que je cherche vraiment à me retrouver toute seule, ce qui n'est pas le cas. J'ai mangé toute seule à midi. Je crois que c'est ça le plus dur. Manger seule dans une cantine remplis de personne qui te regardent pas du tout d'ailleurs mais on à toujours l'impression que justement tout le monde te regarde. Mais mon meilleur pote est venue me rejoindre quand au bout d'un moment il a vue que j'étais toute seule, malgré tout il est là quand ça va pas donc m'embrouiller avec lui me fais plus que grave chier...

    Ahah si seulement Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    Ca l'est. Je suis contente de rentrer le soir et de pouvoir allumer mon PC et discuter ici. Ma psy Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 non je rigole ahah.

    Ce soir je suis de garde. Tout le week-end d'ailleurs. De vendredi 19h00 à lundi 05H00. J'adore les week end. C'est le moment où tu partages le plus de choses avec ton équipe, le dimanche c'est la journée familiale, une fois la matinée passé les femmes et les enfants de chacun nous rejoignent et on passe tous l'après midi ensemble. C'est les moments que je préfère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey sorry de débarquer un peu tard, j'ai eu un weekend très chargé Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 2474380249
    j'espère que ton weekend a été à la hauteur de tes attentes du coup :heaart:
    je sais que la semaine qui s'annonce peut être compliquée (pour moi aussi d'ailleurs Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262) mais accroche toi :heaart: reste avec ton meilleur ami, ton copain, les gens qui te rendent heureuse un maximum !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah ne t'inquiète pas, le mien a été chargé aussi je suis même pas passé par ici... Oui il a té chouette. Aujourd'hui a été un peu la journée des bobos mais je suis habitué ahah Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    Oui :heaart: Comment a été ton week end alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon weekend aussi a été marqué par les bobos Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 on vit dangereusement Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 550846730 en tout cas ça me fait plaisir d'entendre que ça s'est bien passé, j'espère que ça t'a donné l'énergie pour ce début de semaine, il s'est bien passé ? Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 3850463188
    et pour mon weekend, des bobos aussi comme je te dis. je me suis blessée pendant mon match de basket mais rien de bien grave, pour te dire j'ai même continué à jouer donc rien de cassé mais je suis un peu boiteuse ce début de semaine Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262 mais on a perdu Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 927261665 c'est pas bien grave mais on est tout de même un peu déçues.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'énergie pour ma semaine?... J'avoue que j'avais tous sauf envie de reprendre, en plus c'est vraiment le bordel devant les lycées à cause des manifestations. Tous les jours on se retrouve avec les CRS et les pompiers dans tous ce bordel... Donc j'ai pas mal loupé les cours. Mais ça va. Je suis contente d'être re en week-end Erza Salomone & Michelle Ford - Page 2 1881463262

    Aie j'espère que tu n'as plus trop mal, c'est vite chiant d'être blessé. Oui je comprends, avant je faisais du futsal et on perdais très souvent, on été une toute nouvelle équipe et on jouais contre des équipes qui avaient déjà deux, trois ans d'expérience, alors ça changeait tout... :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum