Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(iris) bonne nouvelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (iris) bonne nouvelle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'envoie quelques messages, j'adore discuter avec toi et le temps passe tellement vite à tes côtés. Comme dans tout les couples, il y a des hauts et des bas... Et en ce-moment, je trouve qu'on est plutôt sur un petit nuage tout les deux. Je m'apprête pour venir jusqu'à chez toi, avant de toquer à ta porte, je mets ma main dans ma poche pour sentir l'objet sous mes doigts. Est-ce-que c'est le bon moment ? Je l'espère... Je prends une énorme inspiration, toque à ta porte espérant que Liam ne soit pas là. Je n'ai pas envie de le voir, il gâcherait ce moment entre toi et moi. Et ouais, je ne peux pas le blairer ce mec là, il me fait sortir de mes gonds à chaque fois qu'il traverse mon regard.


    @iris bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Tu m'as envoyer un message qui a attiser ma curiosité. Tu dis avoir une surprise pour moi et comme je suis une impatiente et que j'ai juste hâte de connaître celle-ci, je veux à tout prix savoir mais bien sûr tu ne me le dis pas, sinon ça ne serait plus une surprise. Me retrouvant seule à la maison, Arizona ayant était voir Nate avec la petite et Liam au travail, je t'attends avec impatience. J'entends sonner et je me rue pour venir t'ouvrir, sourire aux lèvres. "Salut mon amour." Je t'embrasse tendrement avant de te faire rentrer, refermant la porte derrière moi. "Alors?! C'est quoi cette surprise?" Je te regarde avec un sourire en coin aux lèvres, je n'en peux plus d'attendre, dit-le moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens l'objet dans ma poche, j'appréhendes. On en a déjà parlé un peu il y a un mois, t'as refusé. Mais là, je sens que c'est le bon moment, j'ai envie qu'on avance. Pour certains, c'est tôt mais toi et moi, ça fait vraiment trop longtemps qu'on se tourne autour et je veux avancer. Avec toi. Tu m'ouvres. Bébé. Je te prends dans mes bras, prolonge avec envie le baiser que tu me donnes. Je rentre dans la maison, et tu me demandes directement quelle est ta surprise. Tu me serres pas à boire avant ? Evidemment, j'ai envie de te faire patienter, de te voir languir, j'aime bien te torturer comme ça. Je vais m'installer sur le canapé. Tu t'es apprêtée pour moi ? C'est mignon. Que je te dis, sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quand on me dit avoir une surprise, là on dirait une gamine dans ma tête, j'veux trop savoir. Les minutes paraissent longues jusqu'à ce que t'arrives et quand je t'ouvre je t'embrasse directement, t'es juste trop beau et je peux pas résister. Je te laisse entrer, évidemment je suis tellement impatiente que je te propose même pas à boire, non pas que je sois impolie, mais c'est l'impatience en moi qui fait effet. "Raaah mais je veux savoir ta surprise ! Bon d'accord je te sers un verre." Tu me fais attendre, tu sais pas comment je bouillonne à l'intérieur et ça t'amuse de me faire languir. Je vais chercher deux verres et une boisson dans le frigo et reviens vite auprès de toi. A ta phrase je te lance un sourire charmeur et remets en place mes cheveux pour faire ma belle, genre. "Rien que pour toi, t'en vaut le coup." Et t'es toujours aussi beau toi aussi alors faut bien que je sois à la hauteur. Je te sers un verre que je pose sur la table basse ainsi que le mien. "Tu compte me faire durer le suspens combien de temps encore? Parce que là j'arrive plus à attendre, tu me connais."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souris, vais m'installer sur le canapé du salon alors que tu t'en vas nous chercher de quoi nous restaurer. Je te vois là, impatiente et moi, ça me fait sourire. J'espères juste que ma surprise sera à la hauteur, si ça se passe mal, j'sais pas trop comment je vais réagir à tout ça. J'ai préparé un petit discours, mais me connaissant, je vais bégayer et parler... à l'improviste. Ouais, c'est peut-être mieux comme ça. Ah ouais ? Tant mieux alors. Je te fais un clin d'oeil, mais tu rigoles, t'es la plus belle femme de la ville, du pays ou de la planète à mes yeux. T'as pas à en douter. Bon, ok ! J'me lance ! Je prends une inspiration, fouille dans ma poche et en sors une paire de clés. Je veux que tu t'installes avec moi. Je prends une mine sérieuse avant d'ajouter rapidement : Avant de dire non, juste écoute-moi... Je sais que tu penses que c'est tôt, que t'as tes colocs et tout mais... je ne veux plus qu'on attende encore et encore, on s'est déjà trop attendus tout les deux avant de se mettre ensemble et je.. je veux plus. J'ai envie d'être avec toi tout les jours, de me réveiller avec toi tout les jours, je veux passer ma vie avec toi parce que je... Je t'aime, Iris, je suis fou amoureux de toi... C'est dit, enfin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'aurais pas dû me dire que t'as une surprise parce que j'suis tellement presser de la connaître que j'en oublie les bonnes manières. Je me rattrape vite, posant le tout sur la table basse et te rejoindre. Lorsque tu te donne du courage et que tu fouille dans ta poche, en deux secondes j'ai bien cru que t'allais me demander de t'épouser, mon cœur se mets à accélérer. Sauf qu'à la place que de sortir une bague de ta poche, t'en sors une paire de clés. J'ai du mal à comprendre, mais au fur et à mesure que tu parle, mes yeux dévient entre tes yeux et la paire de clés. Je ne m'attendais pas à ça, pas à ce que tu me demande d'habiter avec toi pour de bon. Il y a un mois quand tu l'as demander par sms j'ai refuser, c'était trop tôt à mes yeux. Tout ce que tu me dis me touche à un point inimaginable. Tu prononces les fameux mots, le "je t'aime" et je n'ai jamais su prononcer ces mots, c'est difficile pour moi en faites. J'ai le souffle coupé, mes yeux se mettent à briller, mettant ma main devant ma bouche, je suis époustouflée, faut que j'arrive à trouver mes mots maintenant et je te regarde dans les yeux. "Wahou ! Je... J'ai même plus les mots, je suis tellement pas douée pour ce genre de situation. Mais avec toi c'est différent, je suis sûre que je veux être avec toi, j'aime quand on est que tous les deux et m'endormir à tes côtés. Je pensais que c'était trop tôt, mais j'avais tord. Quand t'es pas là, tu me manques et je me demande toujours ce que tu fais avec qui, fin tu me connais la paranoïa c'est mon truc. J'te fais confiance maintenant, je sais que tu me fera pas de mal et si c'est le cas je te tuerais. Parce que... Parce que... Je t'aime, Kale. Je suis folle amoureuse de toi et je ne veux plus te quitter." Je suis sûre de ça, je t'aime. On a mis du temps à en arriver là et je veux avancer avec toi. Je prends les clés de tes mains et je finis par coller mes lèvres contre les tiennes pour un baiser langoureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te parle avec mon coeur, je te dis ce que je ressens pour toi et je ne veux pas qu'on se quitte. On a eu des hauts et des bas comme tout les couples, mais je sais que toi et moi, ensemble, on est capables de vraiment tout surmonter. T'es celle qui compte le plus pour moi à l'heure actuelle, je veux vraiment que ton bonheur et être avec toi le reste de ma vie. Alors, je te le dis, je veux que tu t'installes chez moi, je te dis aussi mes sentiments : ce je t'aime vient du fond de mon cœur. Ta réaction me touche, tes paroles aussi. Je ne me suis pas attendu à ce que tu me dises ça, déjà le bon point étant que tu acceptes d’emménager. Alors que je t'ai fait une déclaration, tu m'en fais une et pourtant je ne me suis pas attendu à une réponse quant à mes sentiments mais tu le dis. Tu me dis que tu m'aimes, et ça, ça ne peut pas me rendre plus heureux. Tu m'embrasses, je réponds à ce baiser avec envie encore une fois, mélangeant ma langue à la tienne. Oh, je m'y attendais pas à ça, tu sais ? A ce que tu me dises que tu m'aimes. Je sais bien que c'est pas du tout ton genre. Tu me rends vraiment le plus heureux des hommes, tu sais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Qui aurait cru que j'aurais accepter d'emménager avec toi aussi tôt? Pourtant pour ma part c'est pas trop tôt, en vrai j'peux juste pas me passer de toi. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette déclaration et ça fait chaud au coeur d'entendre ses mots venant de ta part, je t'aime et malgré que ce soit difficile pour moi de te le dire, j'y arrive finalement avec facilité à mon étonnement. T'as su faire chavirer mon coeur et ça c'était pas gagner, du moins la confiance n'était pas gagner d'avance déjà. On a eu des hauts et des bas comme tout couple, mais j'ai pas pu m'empêcher de te faire sans cesse des crises de jalousie parce que je tiens à toi et j'ai peur de te perdre, que tu m'abandonnes. Après ma déclaration, je t'embrasse, ma langue se mélangeant à la tienne pour une danse effrénée. Je suis trop bien avec toi, tu me rends heureuse et j'ai tellement de chance de t'avoir. T'es aussi surpris que moi à cette déclaration et je te souris. "Et moi je ne m'attendais pas à ça non plus. Que tu me demande de vivre avec toi, que tu me dise tous ses beaux mots... Je t'aime tellement." Et oui je te le redis encore droit dans les yeux, parce que je suis sincère et que ça vient du fond du coeur. "T'es trop mignon. J'en ai de la chance." De t'avoir rien que pour moi. Au début c'était pas évident de te faire confiance, j'ai déjà était trahie et puis j'ai toujours cette angoisse de ne pas être à la hauteur, que tu te lasses de moi et que tu t'entiches d'une autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux déclarations en peu de temps pour se dire nos sentiments. Sauf que venant de toi, je m'y suis réellement pas attendu. Je sais que tu n'es pas du genre à te dévoiler et pourtant avec moi, tu le fais. Tu te lâches émotionnellement, ça ne peut que me toucher au final. Toi aussi, finalement, tu ne t'y es pas attendu et tu me dis à nouveau que tu m'aimes, ça me touche sincèrement. Iris... tu sais que moi aussi. Avant de te dire que tu fais de moi le plus heureux des hommes, ce n'est clairement pas un mensonge. Je ne peux pas rêver d'avoir meilleure petite amie que toi, j'veux dire que... après Liz, tout est meilleur, mais toi t'es le top du top, l'élite. Tu sais que maintenant... Je laisse ma phrase en suspend, alors que ma main caresse doucement ta cuisse la remontant. Je te regarde, sourire aux coins des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'as révéler en moi une toute autre personne que moi-même je ne connaissais pas. Une meuf romantique et amoureuse, comme quoi c'est vrai, l'amour peut changer une personne. J'suis devenue si douce et sage depuis que t'es dans ma vie, tu fais mon bonheur tout simplement et c'est pour ça que je n'ai aucun mal à te faire une déclaration d'amour et te dire je t'aime deux fois de suite. Parce que t'es si mignon, t'as tout pour me plaire et j'ai de la chance d'être ta meuf. Pourtant tu sais que j'avais du mal à vouloir me mettre véritablement en couple, l'amour me faisait peur, l'attachement tout court me faisait peur. Peur d'être trahie et blessée à nouveau, mais t'as absolument rien à voir avec lui, toi t'es unique. J'ai envie de te sauter dessus là maintenant alors que tu me dis que tu m'aime aussi. Et je t'écoute commencer à parler et tu ne finis pas ta phrase parce que je sais où tu veux en venir, quand je sens ta main venir caresser ma cuisse, tu commence sérieusement à chauffer. Je mords ma lèvre inférieure, d'un petit sourire en coin. "J'suis carrément d'accord avec toi." Envoyons-nous en l'air bébé. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je te veux. Je viens coller mes lèvres sur les tiennes pour un baiser passionné. Après ça mes lèvres se posent sur ton cou pour te déposer un doux baiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum