Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH ☽ De l'enfer, il en sort des artistes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    JONAH ☽ De l'enfer, il en sort des artistes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JONAH SINEAD MEMPHIS KIM

    feat. Jeon jungkook




    ID CARD
    • 17 AOÛT 1997
    • DAEGU – SOUTH KOREA
    • 21 Y/O
    • CORÉANO-IRLANDAIS
    • BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • DANSE
    • ARTS VISUELS
    • MÉCANO
    • NON BOURSIER
    CARACTÈRE

    - Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur. Un humour à la Chandler Bing, l'intelligence de Spencer Reed, le goût de la fête comme James Cook, ses multiples facettes peuvent se montrer aussi utiles que déstabilisantes. Malgré son caractère terrible et cette manie à se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte.

    ANECDOTES & AUTRES INFOS Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ?
    ANECDOTES & AUTRE INFOS Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ?



    cyniqueloyalinsensiblelunatiquefrancmalin


    HISTOIRE - Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage. Le plus important ici, l'histoire de ton personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détails insignifiants

    please tell us more


     

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

    JONAH ☽ De l'enfer, il en sort des artistes. Gif_2

    Couleur des yeux : Marron, aux dernières nouvelles.
    Couleur de cheveux au naturel : Brun, il paraît.
    Poids kg : soixante-dix tout rond, le poids de mon talent.
    Taille cm : un mètre soixante-dix-huit, petit homme devenu grand con.
    Style vestimentaire : Du streetwear de Zico aux costumes de Chuck bass, la variété elle-même.
    Piercing : Oreilles percées, téton gauche et la nuque elle aussi y est passée.
    Tatouage : Un « LJ » discret sur la surface intérieure de l'annulaire gauche, les initiales de ma sœur jumelle, « 破壊 » derrière l'oreille droite, un serpent sur le torse, un pendu sur le flanc gauche, 'lara-jean' au niveau des omoplates, l'abdomen, les bras, ils sont tous passé sous l'aiguille d'un artiste.
    Cicatrices : Sur la pommette côté cœur,sur l'abdomen, sur le flanc droit et plusieurs sur les deux avants bras.
    ...

    PERSONNALITÉ :

    Livre préféré : Cosmétique de l'ennemi, une œuvre d'art pure et dure.
    Film préféré : Her, pour sa morale renversante et Suicide Room parce que, c'est tout.
    Série préféré : Rouge éclipse, fragile je suis.
    Groupe de musique préféré : Définitivement Chase Atlantic.
    Repas préféré : Pancakes à la myrtille, allez-y, jugez moi.
    Moment de la journée favori : L'aube, la douceur.
    Saison préféré : L'hiver et la tête que ma sœur tire quand son brushing est balayé par la pluie.
    ...

    JE SUIS PLUTÔT...

    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, depuis toujours et à jamais, sûrement.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, l'étudiant exemplaire à son summum, juré.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste allergique au romantisme.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, mais beaucoup diront le contraire.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Mitigé sur la question on va s'dire.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, pas de doute.
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur dans l'âme.
    ...

    JE CROIS...

    Aux fantômes ? Non, mais j'attends toujours d'en voir un.
    À l'apocalypse ? Oui, la fin est proche.
    Aux coups de foudre ? C'est quoi même ?
    À l'amitié fille/garçon ? Yes, and i've got the nicest girls.
    Aux sexfriends ? Encore une blague de mauvais goût de mélanger l'amitié au sexe.
    À une religion ? Je suis Dieu lui-même, ou le diable, mes parents hésitent encore.
    À la magie de Noël ? Un peu.
    Au destin ? Non, mais je crois en un grand festin, à une lettre près, ça compte non ?
    Aux fins heureuses ? Pourquoi faire ?
    ...

    J'AI...

    Déjà fait un threesome ? Non, trop de partage et je suis pas généreux.
    Une voiture si oui, laquelle ? Je pique la voiture de mes clients pour aller faire un tour des fois, mais j'imagine que ça compte pas vraiment.
    Bois de l'alcool ? Souvent mais jamais avec modération, faut dire qu'il est pas dispo celui-là.
    Fume ? Tout ce qui peut se fumer.
    Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) ? Héroïne, cocaïne, amphétamine, mdma, exta, tout ce qui est susceptible de mettre bien, de me rendre high.
    Veux me marier ? Je dois me gérer moi-même, c'est déjà suffisant.
    Veux des enfants si oui, combien ? C'est quoi ça ?
    Une maladie grave ? Oui, cette pute là.
    Un lourd secret si oui, quoi ? Si je le dis, ça sera plus vraiment un secret au final.
    Mens souvent ? Non, la vérité quoi qu'il advienne.
    Beaucoup d'expérience au lit ? J'ai encore jamais vendu des matelas si c'est ce que tu demandes...
    Beaucoup d'expérience en amour ? Non, fort heureusement.
    Eu beaucoup de déception en amour ? On va  dire non pour faire genre.
    Eu beaucoup de déception en amitié ? Un paquet.
    De la facilité à me faire des amis ? Non, pas facile tous les jours de me supporter.
    Des envies de meurtres ? Régulièrement.
    Peur du noir ? Non.
    Peur de la solitude ? Ouais, putain.
    De bonnes notes ? Toujours m'dame.
    ...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DE L'ENFER, IL EN SORT DES ARTISTES

    FAIRE AUJOURD'HUI CE QUE LE DIABLE FERA DEMAIN



     

    je suis fluo kid dans la ville grise
    ϟ      ϟ      ϟ

    zéro à dix-huit ans.

    ϟ Enfance paisible, à quelques détails près. Gouvernante plus sévère et exigeante que ses propres parents, c'est bien souvent qu'il finissait la journée enfermé dans le noir, dans le placard de sa chambre, laissant naître au fil des années, une monstrueuse claustrophobie. à l'heure d'aujourd'hui, impossible de prendre l’ascenseur, de fermer la porte des pièces dans lesquelles il se trouve. En dehors de ce secret conséquent dont il n'a jamais parlé à personne, il a vécu ses jeunes années comme tous les enfants que porte cette terre. Bien sûr, la puberté fut plus difficile à vivre pour ses géniteurs que pour lui même ; il rentrait tard et ne prévenait jamais, souvent alcoolisé, pupilles dilatées, il suivait le mouvement, sa poignée de mauvaises fréquentations, seulement pour être un peu apprécié ; trop souvent rejeté du fait qu'il obtenait les meilleurs résultats scolaires de sa classe.

    ϟ Lorsqu'il eut atteint l'âge de dix-sept ans, il fit la rencontre de ce qui serait plus tard, sa première déception amoureuse. Habitué aux compagnies d'une nuit, celle-ci s'éternisa sur plusieurs semaines, mais plus les mois défilaient, plus son copain de l'époque se montrait étrangement différent. Accro, il se soumettait à ses envies nocives ; il lui demandait de prendre un rail, il faisait et lorsque ça ne lui suffisait pas, il se piquait pour faire plaisir, pour ne jamais qu'il songe à l'abandonner comme beaucoup d'autres s'y étaient résolu. Jonah aurait brûlé la terre, abattu une armée d'innocents si tel avait été son désir, si ça avait permis de le voir sourire, mais rien n'y faisait plus. Il fut un jour où il l'eut surpris dans ses propres draps en compagnie de l'une de ses amies, abattant sur l'adolescent, une colère rouge. Une dispute violente, ils en étaient venu aux coups, bien qu'à l'époque, Jonah ne savait pas encore se battre comme il pouvait en être aujourd'hui. Alors régulièrement, son copain le frappait ; s'il ne voulait plus se soumettre à la drogue, il cognait, s'il ne le désirait plus, il cognait - il cognait dès qu'il en avait l'occasion, offrant à son partenaire l'opportunité de détester la race humaine plus que de raison.

    ϟ Il eut atteint l'âge de dix huit ans avec une seringue dans le bras, un aller simple pour l'hôpital où un lavage d'estomac lui était administré, ce après quoi une mêlée d'examens lui étaient fait, sous l'autorisation de ses deux parents qui n'avaient nullement manqué de lui faire une leçon de morale digne d'un Hitler mécontent de ses troupes. Jonah apprenait finalement qu'il était atteint d'une maladie incurable qui, bien qu'avec des antidouleurs, réduisait en cendres ses poumons, ses défenses immunitaires et l'intégralité de son système respiratoire. Suite à cette nouvelle inattendue, sa brute de copain décidait de rompre et de s'en aller vagabonder au bras d'un autre, réalisant sa promesse aux côtés d'un inconnu.


    Dix-huit à vingt-et-un ans.

    ϟ Après une période de sevrage très longue, très intensive et véritablement épuisante, il s'est sorti de son chaos par la seule force de vouloir vivre profondément les jours qui lui étaient désormais comptés. Il s'est alors inscrit à Harvard pour se dessiner un avenir en cas d'une vie plus longue que lui accorderait le ciel, bien qu'il reste secrètement pessimiste sur le sujet. Jonah danse toujours, chaque jour que Dieu fait, du matin au soir, en allant en cours, au détour d'un couloir, si bien que trois ans après son entrée à l'université, il devient président du club de danse, avec un bras droit fait d'or et d'acier ; sa meilleure amie, Katsumi.

    ϟ Côté cœur, c'est toujours l'anarchie, toujours en miettes, il tente en vain de ramasser les pièces quand l'occasion se présente. Il est d'ailleurs sorti quelques mois avec Efrain, avant que ce dernier ne décide de le larguer pour se concentrer pleinement sur ses études, laissant derrière lui, une âme dès plus sentimentalement perturbé. Ils se sont recroisé deux ans plus tard et après mainte et mainte conversions, ont décidé de rester en bon terme. C'est alors qu'il a fréquenté Arès, son dealer, durant quelques temps. Entre mots doux et nuits fauves, ils passaient énormément de temps ensembles, jusqu'à ce que ça ne suffise plus à son aîné qui désirait de lui, plus que des nuits. Jonah, effrayé par l'engagement que représentait une relation, s'est évincé lui-même de ce qui aurait pu, sûrement du moins, être quelque chose de joli. Aujourd'hui, perdu dans les méandres d'une vie sentimentale qui lui joue des tours, il en vient souvent à se demander si ce sentiment lui correspond, s'il trouvera un jour, quelqu'un capable de lui faire oublier les tempêtes qui l'accablent, apaiser ses encéphales en sous régime, seulement lui faire oublier ce nom qui tourne en boucle dans son esprit.


    Aujourd'hui.

    ϟ Trésor perdu dans l'univers cruel, dans les vertiges d'une vie sans lumière, égaré dans les méandres d'un néant trop vaste, dans les périples d'un quotidien qui le met à l'épreuve à chacun de ses pas. Il cherche, en quête d'un mythe répandu qu'on appellerait le bonheur - courir, sans répit, après des si j'avais pu, plus de regrets que de remords. L'aiguille rencontre de nouveau cette peau tant désirée pendant qu'un joint se consume à la commissure de ses lèvres, poudre blanche laisse des traces sous les narines. Il est le meilleur du pire, on puise en lui les sourires dont on a besoin pour se sentir exister et on le laisse, là, seul face à son propre reflet qu'il peine désormais à regarder. Il danse moins, sa voix ne chante plus et ses doigts ont quitté son clavier, son piano prend doucement la poussière, achevant d'un coup dur les souvenirs qu'il renferme alors que ses compositions ne comportent que des ratures. Triste et lassé seulement lorsqu'il se retrouve en solitaire, loin du regard d'autrui, il se laisse aller à une monotonie qui l'ampute de tous sentiments confondus, priant dieux et diables pour un lendemain meilleur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum