Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission commando ! ▬ Anastasiya&Keanu&Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Mission commando ! ▬ Anastasiya&Keanu&Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2012 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'était mis d'accord avec Anya, cette situation ne pouvait plus durer. On s'était retrouvés à l'entrée de l'Eliot house, vêtus de noir de la tête aux pieds et passant sous la fenêtre de la chambre que nous savions être celle de Keanu. Je souris à Anya en voyant la lumière allumée.

    « On s'infiltre dans la baraque et on défonce sa porte en faisant un rouler-bouler digne de James Bond ? »

    Je tournai les talons et me glissai dans la maison silencieuse, grimpant les escaliers et me faufilant jusqu'à la porte de la chambre à Keanu, collant mon oreille dessus. J'entendais un peu de musique... Peut-être rêvassait-il, ou peut-être que c'était pour cacher les bruits d'un porno ? On le saurait très vite. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je me mis en position, prêt à exploser la porte.

    « 3... 2... 1... GO ! »

    La porte de la chambre s'ouvrit dans un bruit fracassant et je déboulai comme un fou échappé d'asile, fonçant droit sur Keanu et le taclant littéralement pour le plaquer au sol.

    « VAS-Y ATTACHE LE JLE TIENS !! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2012 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation devenait urgente et il fallait remédier à ça, c’est pourquoi en tant que parfaits , merveilleux, fantastiques meilleurs amis du monde, Andy et Anastasiya s’étaient mis d’accord pour une mission commando chez Kiki, un soir ou ils savaient pertinemment que le jeune homme en question avait cours le matin , assez tôt. Forcément ça serait con qu’ils arrivent en défonçant la porte si il n’y avait personne. Rejoignant Andy vêtu complètement en Noir , elle eut du mal à le voir Souris s’teu plait , je te vois pas dans le noir … t’as encore mis ta cagoule ? Ayant enfin trouvé son meilleur ami, la jeune femme se posta en dessous de la fenêtre pour se mettre d’accord sur le plan d’attaque. J’ai apporté les fumigènes cette fois ci Sortant les petites boules de son sac, elle regardant Andy avec les yeux brillants, comme dans les films quoi Mission commando ! ▬ Anastasiya&Keanu&Andy 3850463188 Le suivant, devant la porte, elle lança les fumigènes , pour que la fumée passe sous la porte et quelque seconde plus tard ils défoncèrent la porte en se jetant sur Kiki …. Andy c’est toi qui devait t’occuper des cordes … dit-elle en regardant autour d’elle et attrapa quelque fils qui jonchaient le sol et c’est en le prenant qu’elle remarqua ce que c’était Merde Kiki , t’es devenu Sado ou quoi ? dit-elle en prenant le fouet entre ses mains. Bref, ne faisant pas de chichi, elle fit des nœuds avec les ficelles qui pendaient pour lui attacher les mains. Prenant un gros bout de scotch elle le posa sur sa bouche pour en suite lui mettre sa lampe torche dans les yeux Maintenant … TU VAS PARLER ! dit-elle en lui arrachant le scotch Désolé mais au moins tu sais ce qu’on endure avec la cire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2012 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étai en paix dans ma chambre, musique presque à fond entrain de ranger mon bordel (car oui j'avoue que là ce n'était plus possible), retrouvant même de vieilles cochonneries quand tout à coup on défonça ma porte pour me sauter dessus! Et ce n'était autre que... Andy! Qui se jeta sur moi pour me tacler et plaquer au sol pour me tenir en criant « VAS-Y ATTACHE LE JLE TIENS !! », n'y comprenant rien et n'ayant même pas le temps de réagir d'ailleurs, Anya entra à son tour en répondant "Andy c’est toi qui devait t’occuper des cordes …", bon là laissez tomber! Impossible de me retenir, j'éclatais littéralement de rire en tentant de me débattre en répondant "Woooh! Mais ça va pas vous avez craqués là! Lâchez moi!", mais c'est là qu'Anya trouva le "fouet" que j'avais laissé trainer parterre pour venir me ligotter les mains avec "Merde Kiki , t’es devenu Sado ou quoi ?", riant de plus belle, j'essayais toujours de bouger mais là ça devenait simplement impossible, "Bande de malades!" Anya vint même en remettre une couche en me scotchant la bouche, me mettant sa lampe torche droit dans la tronche en jouant les interrogateur "Maintenant … TU VAS PARLER !" avant d'arracher le scotch "Aiiiiïe putain Anya!", en continuant "Désolé mais au moins tu sais ce qu’on endure avec la cire", même si leur conneries me faisaient marrer, j'avais horreur d'être attaché comme ça, riant encore un peu je roulais pour me retrouver sur le côté "Mais parler de quoi? Nan sans déc' détachez moi là c'est juste horrible.", laissant tomber ma tête parterre je souriais en pensant que... J'étais pote avec de vrais barj'!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Putain merde la corde j'ai oublié ! »

    Heureusement, Anya trouva une autre solution pour attacher Keanu et elle attrapa... un fouet ? What the fuck un fouet, pourquoi il avait ça dans sa chambre lui ? Quoiqu'après réflexion j'étais pas certain de vouloir le savoir hein. Ken se débattait mais était mort de rire en même temps, si bien que je ne peinais pas trop à le maîtriser. Non parce qu'on ne va pas non plus se voiler la face hein, j'pourrais l'tenir aussi fort que je voulais, s'il y mettait toute l'énergie du désespoir il réussirait bien à se défaire de mon étreinte. J'éclatai de rire devant Anya qui se la jouait inspecteur sadique, à fond dans son rôle avec la lampe torche et le scotch. D'ailleurs j'eus mal pour lui pour le coup.

    « Tu nous aimes comme ça Ken ! Allez parle on veut tout savoir ! »

    Le prisonnier finit par rouler sur le côté et je n'opposai aucune résistance, plissant les yeux et pinçant les lèvres pour retenir le nouveau rire qui menaçait de m'échapper. Il faisait l'innocent en plus à faire comme s'il ne savait pas ce qu'on voulait savoir ! Oui c'était intensément spirituel comme pensée.

    « Arrête de faire semblant ! Tu sais bien de quoi on veut parler ! »

    Je m'assis par terre, m'adossant à son lit et l'air taquin, je le poussai avec les orteils.

    « T'as vraiment besoin d'un indice ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2013 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy avait oublié la corde, bien entendu ... Regardant autour d'elle, elle trouva un fouet ... Tiens il allait devoir se jutifier de la présence de cet objet dans sa chambre et qui plus est sous son lit un peu plus tard. L'attachant avec, elle lui mit une lampe dans les yeux pour le faire parler. Un sourire se forma sur ses lèvres en l’entendant, genre ils étaient une bande de malade Doudou à raison ... Puis il me semble qe tu fais parti de notre bande aussi ... J'en conclus donc que t'es qu'un gros malade toi aussi qui aime se faire fouetter ... dit-elle en regardant le fouet encore une fois Franchement je te connaissais pas comme ça ... Autant te dire que ça me choque un peu ... J'aurais trouvé ça sous le pieu d'Andy encore sa passe parce qu'on connait ses déviances sexuelles mais toi ! KIKI ! L'âme pure du quatuor ! dit-elle en lui arrachant le scotch. Oh t'es une vrai petite chochote, regardes doudou il dit rien lui ... dt-elle en se tournant vers Andy, en tirant le bout de scotch qu'elle avait posé sur sa jambe tout en parlant avant de lui arracher Putain doudou , petite j'aurais pu faire de la moquette avec tes poils pour mes barbie .... T'as une pilosité hallucinant ... dit-elle en regardant le morceau de scotch avant de se tourner à nouveau vers Keanu. Très bien on va t'en donné un seul dit-elle en s'appuyant au dos du lit dans la même position qu'Andy avant de mettre ses cheveux blond devant pour se faire une franche. Bouche en cul de poule et c'est partie OH KEANU T'ES L'HOMME DE MA VIE FAIT MOI DES ENFANTS ! dit-elle en imitant Nayeli. Bien qu'Anya est aidé Nayeli à prendre confiance en elle avec un petit relooking et qu'elle l'appréciait bien, c'était de l'humour, simplement de l'humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2013 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Putain merde la corde j'ai oublié ! », mon dieu mais en plus il avait prévu la total quoi! Je riais toujours étalé parterre par leur délire et Andy ne tarda pas à me rejoindre dans mon fou rire en voyant Anya jouer à l'inspecteur en mode campagne de terreur. « Tu nous aimes comme ça Ken ! Allez parle on veut tout savoir ! », ouais c'était pas faux du tout, c'était bien pour ça que je les aimais, Anya ajouta même Doudou à raison ... Puis il me semble qe tu fais parti de notre bande aussi ... J'en conclus donc que t'es qu'un gros malade toi aussi qui aime se faire fouetter ... Franchement je te connaissais pas comme ça ... Autant te dire que ça me choque un peu ... J'aurais trouvé ça sous le pieu d'Andy encore sa passe parce qu'on connait ses déviances sexuelles mais toi ! KIKI ! L'âme pure du quatuor ! , avant qu'elle ne m'arrache enfin le scotch de la bouche. Comprenant à quoi elle faisait allusion je tentais de m'expliquer entre deux marrades "Oui c'est pas faux mais en ce qui concerne le fouet, il est là pour une toute autre raison j'vous jure.", mais bon, impossible de ne pas rire encore et elle en remettait une couche en prime Oh t'es une vrai petite chochote, regardes doudou il dit rien lui ... , tout en collant un morceau sur la jambe d'Andy avant de le tirer sèchement ce qui me fit grimacer pour lui Putain doudou , petite j'aurais pu faire de la moquette avec tes poils pour mes barbie .... T'as une pilosité hallucinant ..., oh my god elle était devenue OUF! J'en pouvais plus de rire. Mais face à mon incompréhension vis à vis de cette scène, Andy reprit « Arrête de faire semblant ! Tu sais bien de quoi on veut parler ! », avant de poser son cul parterre et de me chercher avec ses pieds « T'as vraiment besoin d'un indice ? », le fixant je répondais "Ouais j'aimerais bien se serait aimable de votre part parce que là... Je sèche.", quand Anya repris les rennes Très bien on va t'en donné un seul , la fixant à son tour, elle se mit près d'Andy pour commencer sa petite scène de théâtre OH KEANU T'ES L'HOMME DE MA VIE FAIT MOI DES ENFANTS ! , putain c'est bon.. J'avais compris, me pinçant les lèvres dans un sourire je hochais doucement de la tête en détournant les yeux pour répondre "Ah d'accord ok... Je vois!", avant de demander "Bon détachez moi maintenant et je vous raconte, fallait le dire dés le début!", avant de tenter de me défaire moi même encore un coup "Et puis vous voulez savoir quoi de toute façon , il y a rien à en dire, elle me plait et puis voilà... Il est possible qu'on sorte ensemble quoi, et alors?", ouais autant continuer à contourner le sujet tant que je le pouvais, j'aimais pas parler de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2013 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que pouvait bien justifier la présence d'un fouet à côté de son lit au juste ? Je suis bien curieux d'entendre les raisons de sa présence alors ! Je ris légèrement, puis Anya traita Ken de chochotte et..... écrasa le scotch sur ma cuisse avant de tirer pour arracher les poils. BORDEL ANYA Ca fait mal ! Je grimaçai en lâchant Ken. Heureusement que je l'avais tenu, sinon à cause de mes réflexes, Anya se serait pris une baffe. Je baissai les yeux vers ma cuisse en m'adossant contre le lit, fronçant les sourcils. J'ai l'air con sérieux maintenant, Apple va se foutre de moi sévère quand elle va voir le trou dans les poils quoi. A cause de toi j'vais devoir faire abstinence jusqu'à ce que ça ait repoussé. Je la fusillai du regard et croisai les bras sur mon torse en tournant mon regard vers Keanu, lui demandant s'il voulait un indice sur notre présence, indice qu'Anya lui donna en s'installant à côté de moi, effectuant une caricature de Nayeli. J'eus un grand sourire avant de reporter mon attention sur Ken, il n'avait plus besoin d'un dessin et sa tête disait clairement qu'il avait compris. Je me redressai et le détachai avant de me rassoir correctement, l'air malicieux. Quoi, tu t'imagines vraiment qu'on va se contenter de ces maigres explications ? Allez Ken tu nous connais mieux que ça, fais pas ton timide !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum