Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityposeey entre colocs [ romeo, maggie, nyssa, coco ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    poseey entre colocs [ romeo, maggie, nyssa, coco ]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de merde. Tu venais de finir ton service à l'hôpital, avais galéré pour rentrer, tu devais sûrement encore sentir le vomi de bébés. Autant dire que tu étais crevée et que tu rêvais d’une seule chose : te coucher dans ton lit. Mais, voilà ce ne serait pas le programme puisque Zed avait organisé une soirée spéciale coloc pour l'arrivée de Coco. Après tout, cela faisait longtemps que vous n'aviez pas passé une soirée tous ensemble, tu n'allais pas manquer ça. Surtout que ce genre de soirées était exactement ce qu'il te fallait en ce moment. En arrivant sur le palier, tu les entendais déjà. Les voisins allaient vous détester encore plus … « Désolée, je suis en retard » dis-tu en faisant irruption dans la pièce, jeta tes clés et tes affaires tu ne sais où, détacha tes cheveux en te dirigeant vers le petit groupe. Tu t'arrêtas prendre une bouteille de vin dans la cuisine, que tu ouvris et te servis un verre tout en les observant. Non ? Ils allaient vraiment jouer à ce jeu ? Ils étaient fous, c'était ce que tu aimais chez eux.  « Je ne savais pas que c'était une boom d'adolescents en chaleur ici » avec un sourire amusé par la scène sous tes yeux, tout en te servant un verre de vin, que tu bus d'une traite avant de t'en resservir un. « J'ai raté quoi ? Qui a chopé qui ? »  


    @romeo chamberlain, @ZED BURGESS, @maggie lovegood, @coco ibanez

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum