Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystill not used to all of this (tenenbaum)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    still not used to all of this (tenenbaum)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grandir, évoluer, tel était tes objectifs à Harvard. A force d’avoir toujours été à la Nouvelle-Orléans, tu t’étais retrouvée dans une sorte de routine qui tournait en rond. Tu ne voyais jamais la fin, car elle était comme tracée devant toi. Ce n’était pas tes parents qui t’avaient mis dans ce chemin, loin de là. Il s’agissait de la ville, de votre style de vie. Tu comprenais pourquoi Maverick était parti, pourquoi Maddox l’avait rejoint si facilement, et comment Micah avait pu te convaincre te venir également. Tu avais hâte de continuer à respirer l’air de cette nouvelle ville. Malgré le dépaysement assez fort, tu ne te sentais pas perdue dans à Cambridge. Tu savais que tu aurais toujours tes frères ainsi que ta soeur à tes côtés. C’était cela la force de votre fratrie, toujours là l’un pour l’autre. Tu pouvais toujours compter sur eux. Tu voulais toute fois voler de tes propres ailes également, et ne pas toujours te reposer sur eux. Maddox avait cependant un don pour te mettre à l’aise. La NO était une grande ville, mais comparée à ici, tout semblait si petit. C’était d’un tout autre domaine, et tu avais encore du mal à t’y faire. Bien que cela faisait deja 4 mois que tu étais ici, tu avais encore du mal à t’assimiler à la vie ici. Tu ne faisais pas grand chose autre que tes études. Tu étais absorbée par les travaux, et ne voyais souvent pas le bout des choses. Tu ne t’étais pas décidée pour une maison, n’arrivant pas vraiment à t’y prêter plus. Tu n’avais pas changer de tes vieilles habitudes de la NO. Toute fois, tu allais voir Maddox, une petite après-midi entre filles. Cela allait te changer les idées. Rendez-vous au La Luna, un petit café où tu passais pas mal de ton libre pour retrouver ta grande soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je filais le parfait amour avec Theo, qui l'aurait cru ? Moi, Maddox Tenenbaum, j'ai trouvé un homme formidable, parfait même. Je pensais que c'était chose impossible, et bien non. J'avais annoncé la nouvelle à Maverick qui l'avait pris à sa façon. Il s'en fichait je crois. En ce qui concerne Micah, j'avais très peu de nouvelles de lui et le manque je faisais ressentir de jour en jour, mon frère jumeau me manquait, c'était indéniable et je donnerais tout pour passer une soirée à ses côtés. Aujourd'hui, j'étais avec Mia. Journée entre filles et on commençait avec un café histoire de se donner un coup de fouet. J'étais en retard bien sûr, l'histoire de ma vie, vous savez. Je courrais dans la rue et j'ouvrais la porte du café d'un coup sec, le souffle haletant, mais un sourire tout de même bien présent. « J'ai juste dix minutes de retard » que je dis en soufflant un coup et en m'asseyant en face de ma petite sœur. « Je fais des progrès de jour en jour... Tu le remarques j'espère ! » Je posais mes affaires, je me recoiffais et je la regardais comme si c'était moi qui attendais qu'elle arrive depuis dix minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais sans cesse à regarder ta montre. Tu avais donné rendez-vous à ta soeur à 10h30. Tu te disais qu’à cette heure-là, elle devrait arriver à l’heure. Tu aurais dû mieux connaître. Après tout, cela faisait 22ans que tu la connaissais, et pendant tout ce temps-là, tu ne l’avais jamais connu à l’heure. Tu avais fini par t’y habituer, bien qu’être là à attendre pour que ta soeur arrive, alors que tu pouvais sentir les serveurs impatients, t’irritais qu’un tout petit peu. Que pouvais-tu bien faire? Rien. La situation était telle quelle. Tu voulais surtout profiter de ta soeur. Ces derniers temps, tu avais été tellement prise par les cours que tu n’avais que peu de temps pour quoique ce soit d’autre. Tu ne t’en voulais pas tant que cela. Contrairement à ces derniers mois que tu avais passé loin de ta famille, eux tous déjà parti pour Boston, tu t’étais retrouvée toute seule dans la demeure familiale avec tes parents. Tu n’avais que pu attendre le jour où toi aussi tu allais pouvoir quitter cette cage dans laquelle vous aviez tous grandi. Tu remontais les yeux, et vis finalement ta soeur passer la porte du café. 10 minutes de retard, rien de plus normal pour Maddox. Tu souris alors qu’elle assit finalement en face de toi. Tu ne pouvais que rigoler un peu à ses propres. “Un jour, peut-être tu arriveras à l’heure!” La serveuse finit par arriver, quasiment instantanément après l’arrivée de ta soeur pour prendre votre commande. Tu pris un cappuccino, et attendais que ta soeur ne fasse son choix. “Alors, dis-moi! Comment tu vas?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il valait mieux en rire, non ? Être en retard, c'était l'histoire de ma vie. Je pouvais avoir une montre, des réveils et je ne sais quoi d'autre, rien ne pouvait y changer. J'étais en retard, c'est tout. Je courrais pourtant, je n'avais pas forcé sur le maquillage ou quoi. En fait, je n'avais aucune idée de ce qui me mettait toujours en retard. Ma rêverie ? Peut-être. Au moins, j'étais là et en entière et je crois que c'était le principal, non ? En tout cas, Mia en riait et ça me faisait sourire. « Un jour, peut-être tu arriveras à l’heure! » - « Oui, un jour peut-être. Mais tu pourrais aussi trouver des stratagèmes, comme m'annoncer une autre heure ? On arriverait en même temps du coup. Je vais avoir du retard sur l'heure que tu m'annonces, mais en réalité, la véritable heure à laquelle je suis attendue est celle à laquelle j'arrive... Tu suis ? » Je parle trop. Je suis essoufflée. La serveuse arrive au même moment et je choisie un café des plus basiques. « Alors, dis-moi! Comment tu vas? » - « Bien » que je réponds aussitôt en prenant ensuite quelques secondes de réflexion. « J'ai rencontré quelqu'un. On est en couple... » Officiellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apres tant d’année à connaître ta soeur, tu ne pouvais que t’étonner si elle était arrivée à l’heure. Maddox était comme elle était, et essayer de la changer ne servait à rien. Tu avais fini par t’y habituer, comme avec tout le monde dans ta famille. Tu étais la petite dernière, celle que l’on pouvait juger de faible, de la petite protégée, celle qui ne pouvait ni se défendre ni prendre soin d’elle. Pourtant, c’était tout le contraire. Tu avais la tête sur les épaules, loin des nuages. Tu jouais bien ce role que l’on pouvait t’adonner parfois. Tu n’y prêtais que peu attention. Tu avais toujours préféré rester dans ton coin, même quand tu étais au lycée, malgré ta notoriété. Tu ne l’avais jamais voulu, bien que tu en avais profité à plusieurs reprises. Peut-être que c’était pour cela que tu restais plus dans ton coin ici, que tu ne t’étais toujours pas décidé à rejoindre une confrérie. Tu aimais pouvoir te concentrer plus sur toi, et moins sur ce que les autres pouvaient penser de toi. Pour aujourd’hui, ta soeur était le point central de ta journée. Elle t’expliquait un raisonnement sans fin comment elle pourrait arriver à l’heure, et tu étais perdue. “Mais tu seras toujours en retard dans tout les cas. Si je te disais une heure différente, tu arriverais dans tous les cas pas à la bonne heure.” Il s’agissait d’un fait que ni toi ni elle pourrait changer. Tu préférais bien plus en savoir d’avantage sur comment elle allait, et les aléas de la vie qui lui tombait dessus depuis votre dernière rencontre d’y a plusieurs mois. “Dis-moi en tout!” T’exclamais-tu dès qu’elle t’annonçait de sa situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours en retard, je le sais bien. C'était mon plus grand défaut, mais je faisais des efforts tout de même. Aujourd'hui par exemple, j'étais un peu moins en retard que d'habitude. Et d'ailleurs, j'exposais à ma sœur une idée de génie pour régler mes problèmes, du moins, un stratagème à mettre en place de façon à ce que je me fasse avoir toute seule. Mia avait juste à mettre le plan en place et je serais à l'heure à notre prochain rendez-vous. « Mais tu seras toujours en retard dans tout les cas. Si je te disais une heure différente, tu arriverais dans tous les cas pas à la bonne heure. » Je hausse les sourcils avant de soupirer exagérément. « J'essaie simplement de trouver une solution... Tu pourrais y mettre du tien, enfin bref » Je riais, bien sûr. Je n'étais pas du genre à vouloir me prendre la tête avec ma petite sœur. J'avais une information bien trop importante à partager surtout. « Dis-moi en tout! » Un large sourire illumine aussitôt mon visage et je trépigne avant même de commencer à parler. « Il s'appelle Theo, on s'est rencontré sur Tinder. On a le même âge, il est à la Kirkland House, c'est un vrai geek... » Je haussais les épaules, ne sachant pas tellement quoi ajouter. « On a enchainé les rendez-vous et puis, on a décidé d'officialiser tellement le courant passait bien entre nous... » C'était une histoire simple en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum